FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Laissons Dieu agir.

Aller en bas

Laissons Dieu agir. Empty Laissons Dieu agir.

Message  Paroles de Vérité Mer 3 Avr 2024 - 8:36

"Tenez-vous tranquilles, et sachez que je suis Dieu: je serai exalté parmi les nations, je serai exalté sur la terre." (Psaume 46:10).

Dieu nous demande de nous tenir tranquille durant nos épreuves. Lorsque nous plaçons notre confiance en Dieu, le Seigneur nous apporte la délivrance.

"Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Eternel, l'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé." (Esaïe 12:2).

Parfois il faut laisser le contrôle à Dieu durant nos épreuves. Ce faisant, en plus d'obtenir la délivrance, les gens seront témoins de la gloire de Dieu et Son Nom sera exalté.

"Jésus lui dit: Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu? Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m'as exaucé. Pour moi, je savais que tu m'exauces toujours; mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé." (Jean 11:40-42).

C'est la raison pour laquelle nous ne devons pas paniquer dans l'adversité et laisser Dieu combattre pour nous afin d'obtenir la victoire.

"Vous n'aurez point à combattre en cette affaire: présentez-vous, tenez-vous là, et vous verrez la délivrance que l'Eternel vous accordera. Juda et Jérusalem, ne craignez point et ne vous effrayez point, demain, sortez à leur rencontre, et l'Eternel sera avec vous!" (2 Chroniques 20:17).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 287
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum