FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Laissons Dieu nous guider.

Laissons Dieu nous guider. Empty Laissons Dieu nous guider.

Message  Paroles de Vérité Dim 9 Juin 2024 - 7:57

"Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi." (Psaume 32:8 ).

Yahweh est notre guide.

"Voilà le Dieu qui est notre Dieu éternellement et à jamais; Il sera notre guide jusqu'à la mort." (Psaume 48:14).

Durant toute notre vie, le Seigneur nous guidera en nous conseillant sur la marche à suivre pour Le servir de façon agréable à Ses yeux.

"Tu me conduiras par ton conseil, Puis tu me recevras dans la gloire." (Psaume 73:24).

Nous pouvons avoir confiance en Dieu. Il aura toujours le regard sur ceux qu'ils L'aiment et se confient en Lui pour nous protéger de l'adversité.

"Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom. Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai. Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut." (Psaume 91:14-16).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Revenir en haut Aller en bas