FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

L'espoir est en Dieu seulement.

L'espoir est en Dieu seulement. Empty L'espoir est en Dieu seulement.

Message  Paroles de Vérité Ven 17 Mai 2024 - 12:25

"Que le Dieu de l'espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit!" (Romains 15:13).

Nous vivons dans un monde chaotique où règne la violence, la haine, le mensonge et la peur.

"Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là." (2 Timothée 3:1-5).

Où est l'espoir d'un monde meilleur dans tout cela? Les gens pensent pouvoir le changer avec leurs cœurs remplis de péchés. Mais l'espoir est en Yahweh et non dans les hommes.

"Heureux l'homme qui place en l'Eternel sa confiance, Et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs!" (Psaume 40:4).

C'est Lui seul qui nous délivre de toutes les peurs dont le monde est atteint. Lorsque nous espérons en Dieu, nos âmes se remplissent de joie et de sérénité.

"J'ai cherché l'Eternel, et il m'a répondu; Il m'a délivré de toutes mes frayeurs." (Psaume 34:4).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Revenir en haut Aller en bas