FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La méditation du jour...

2 participants

La méditation du jour... Empty La méditation du jour...

Message  Clara Mer 31 Oct 2012 - 23:38

Ce soir, je suis passée sur le top chrétien et j'ai vu la méditation proposée pour ce jour...
Un texte qu'on connaît bien mais qui pour moi ce soir a pris une dimension nouvelle car il répond ellement à ce dont j'ai besoin auourd'hui...
Je voulais juste partager ces instants avec vous
Que Deu vous bénisse!

Exode, 4:13 Moïse répondit au peuple : Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l'Éternel va vous accorder en ce jour ; car les Égyptiens que vous voyez aujourd'hui, vous ne les verrez plus jamais.
14:14 L'Éternel combattra pour vous ; et vous, gardez le silence.
14:15 L'Éternel dit à Moïse : Pourquoi ces cris ? Parle aux enfants d'Israël, et qu'ils marchent.
14:16 Toi, lève ta verge, étends ta main sur la mer, et fends-la ; et les enfants d'Israël entreront au milieu de la mer à sec.
14:17 Et moi, je vais endurcir le coeur des Égyptiens, pour qu'ils y entrent après eux : et Pharaon et toute son armée, ses chars et ses cavaliers, feront éclater ma gloire.
14:18 Et les Égyptiens sauront que je suis l'Éternel, quand Pharaon, ses chars et ses cavaliers, auront fait éclater ma gloire.

Merci, Père pour tant d'amour! Merci pour la délivrance de ce jour! Merci de combattre pour nous, de nous garder de toute crainte! Merci de nous apprendre à marcher par la foi, sur ton commandement, simplement... Quel bonheur de t'avoir devant nous, nous conduisant de jour, nous éclairant la nuit pour nous guider dans les ténêbres... Sois loué, Père! Amen!

Admin

Revenir en haut Aller en bas

La méditation du jour... Empty Re: La méditation du jour...

Message  Aurore4 Jeu 1 Nov 2012 - 17:41

merci Clara pour ce partage

oui, la Parole de Dieu est vivante et elle nous parle dans les circonstances particulières de notre vie, elle nous apparaît comme de l'eau vivifiante après une longue marche

Revenir en haut Aller en bas