La méditation du jour...
2 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1
La méditation du jour...
Ce soir, je suis passée sur le top chrétien et j'ai vu la méditation proposée pour ce jour...
Un texte qu'on connaît bien mais qui pour moi ce soir a pris une dimension nouvelle car il répond ellement à ce dont j'ai besoin auourd'hui...
Je voulais juste partager ces instants avec vous
Que Deu vous bénisse!
Merci, Père pour tant d'amour! Merci pour la délivrance de ce jour! Merci de combattre pour nous, de nous garder de toute crainte! Merci de nous apprendre à marcher par la foi, sur ton commandement, simplement... Quel bonheur de t'avoir devant nous, nous conduisant de jour, nous éclairant la nuit pour nous guider dans les ténêbres... Sois loué, Père! Amen!
Un texte qu'on connaît bien mais qui pour moi ce soir a pris une dimension nouvelle car il répond ellement à ce dont j'ai besoin auourd'hui...
Je voulais juste partager ces instants avec vous
Que Deu vous bénisse!
Exode, 4:13 Moïse répondit au peuple : Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l'Éternel va vous accorder en ce jour ; car les Égyptiens que vous voyez aujourd'hui, vous ne les verrez plus jamais.
14:14 L'Éternel combattra pour vous ; et vous, gardez le silence.
14:15 L'Éternel dit à Moïse : Pourquoi ces cris ? Parle aux enfants d'Israël, et qu'ils marchent.
14:16 Toi, lève ta verge, étends ta main sur la mer, et fends-la ; et les enfants d'Israël entreront au milieu de la mer à sec.
14:17 Et moi, je vais endurcir le coeur des Égyptiens, pour qu'ils y entrent après eux : et Pharaon et toute son armée, ses chars et ses cavaliers, feront éclater ma gloire.
14:18 Et les Égyptiens sauront que je suis l'Éternel, quand Pharaon, ses chars et ses cavaliers, auront fait éclater ma gloire.
Merci, Père pour tant d'amour! Merci pour la délivrance de ce jour! Merci de combattre pour nous, de nous garder de toute crainte! Merci de nous apprendre à marcher par la foi, sur ton commandement, simplement... Quel bonheur de t'avoir devant nous, nous conduisant de jour, nous éclairant la nuit pour nous guider dans les ténêbres... Sois loué, Père! Amen!
Re: La méditation du jour...
merci Clara pour ce partage
oui, la Parole de Dieu est vivante et elle nous parle dans les circonstances particulières de notre vie, elle nous apparaît comme de l'eau vivifiante après une longue marche
oui, la Parole de Dieu est vivante et elle nous parle dans les circonstances particulières de notre vie, elle nous apparaît comme de l'eau vivifiante après une longue marche