Jésus-Christ, le seul remède contre la mort.
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Verset du jour, prédications...
Page 1 sur 1
Jésus-Christ, le seul remède contre la mort.
"Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu, lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise," (2 Pierre 1:3-4).
Parmi les plus grandes et précieuses promesses que Jésus-Christ nous assure de nous donner avec le don de l'Esprit Saint, c'est la vie éternelle.
"Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle." (1 Jean 2:25).
Combien de personnes ont-elles peur de mourir? Alors qu'il suffit simplement d'accepter le don gratuit de Dieu en ayant foi en Jésus-Christ pour y remédier.
"La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour." (Jean 6:40).
Encore faut-il y croire...
"et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui qu'il a envoyé." (Jean 5:38).
Parmi les plus grandes et précieuses promesses que Jésus-Christ nous assure de nous donner avec le don de l'Esprit Saint, c'est la vie éternelle.
"Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle." (1 Jean 2:25).
Combien de personnes ont-elles peur de mourir? Alors qu'il suffit simplement d'accepter le don gratuit de Dieu en ayant foi en Jésus-Christ pour y remédier.
"La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour." (Jean 6:40).
Encore faut-il y croire...
"et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui qu'il a envoyé." (Jean 5:38).
Paroles de Vérité- Messages : 502