CV de l'apôtre Paul
4 participants
Page 1 sur 1
CV de l'apôtre Paul
Bonjour à tous !!!
Je cherche le CV de Paul, j'en ais entendu parlé mais je ne réussi pas à trouver.
Peut être que l'un de vous a déjà vu ça, il est présenté comme un CV d'un pasteur postulant et explique son parcours sans donner son nom au départ, puis à la fin lorsque les personnes qui ont entendu la lecture sont choqués, le lecteur dit que c'est le CV de Paul.
Merci pour votre aide.
Je cherche le CV de Paul, j'en ais entendu parlé mais je ne réussi pas à trouver.
Peut être que l'un de vous a déjà vu ça, il est présenté comme un CV d'un pasteur postulant et explique son parcours sans donner son nom au départ, puis à la fin lorsque les personnes qui ont entendu la lecture sont choqués, le lecteur dit que c'est le CV de Paul.
Merci pour votre aide.
Re: CV de l'apôtre Paul
Google a trouvé cela : http://topchretien.jesus.net/topblog/view/286/curriculum-vitae-pour-un-nouveau-pasteur.html
Clem- Messages : 329
J'aime bien ce que S.Foucart dit : Je vous l’avais dit, tout cela ne peut qu'être imaginaire.
Ce n’est pas chez nous que pareille chose arriverait, n’est-ce pas ?
C'est tout a fait vrai que si de nos jours, un de ces serviteurs de Dieu - et je suis sûre qu'il y en a de cette trempe - se présentait dans pas mal d'assemblées on leur fermerait la porte et pourtant on passerait à côté de grandes bénédictions.
J'ai mis l'article dans mes favoris.
Fraternellement.
Ce n’est pas chez nous que pareille chose arriverait, n’est-ce pas ?
C'est tout a fait vrai que si de nos jours, un de ces serviteurs de Dieu - et je suis sûre qu'il y en a de cette trempe - se présentait dans pas mal d'assemblées on leur fermerait la porte et pourtant on passerait à côté de grandes bénédictions.
J'ai mis l'article dans mes favoris.
Fraternellement.
Merci Elyppire, j'avais justement trouvé ce msg mais celui ci ne dit que quelques mots alors que je recherche si possible le texte entier ou au moins plus complet.
La grand mère de ma femme qui est en Belgique m'a raconté cette histoire le weekend passé mais elle l'a entendu et ne saurait le trouver, surtout s'il faut chercher sur le net.
Donc s'il se trouve une personne qui connaisse un texte ou vidéo un peu plus riche merci.
Jérôme
La grand mère de ma femme qui est en Belgique m'a raconté cette histoire le weekend passé mais elle l'a entendu et ne saurait le trouver, surtout s'il faut chercher sur le net.
Donc s'il se trouve une personne qui connaisse un texte ou vidéo un peu plus riche merci.
Jérôme
elyppire a écrit:Google a trouvé cela : http://topchretien.jesus.net/topblog/view/286/curriculum-vitae-pour-un-nouveau-pasteur.html
Merci beaucoup !
Anne Miller- Messages : 27
merci mais toujours pas ce que je veux ! dommage celui là j'avais déjà trouvé !