FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suite de petit cœur M@lou

+11
Bienveillance
nema
chispa
freedom
Aurore4
Manon
Esther
lise p.
Waltembourg
Clara
Petit coeur M@lou
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Petit coeur M@lou Mar 4 Sep 2012 - 22:43


Bonsoir à tous je viens vous donner de mes nouvelles
Merci Chispa je t'aime je vous aime Hug Hug Hug
Les 4 filles n'avons aucun regret nous avons soigner nos parents jusqu'au bout, ils ne sont plus là il y a ce grand vide , ma soeur chispa nous n'avons pas perdu nos parents pour toujours, ils nous attendent là, tout près du Seigneur pour être tous ensemble (dans le temps du Seigneur) de nouveau et pour toute l'éternité.
Mes amis ne m'en veilliez pas de mon silence vous étiez tous présent dans mon coeur.
Nous recevons beaucoup de visite, mon bonheur à moi c'est d'inviter des personnes à se joindre à nous autour de la table mon époux et moi même aimons l’hospitalité.
La vie nous donne beaucoup de surprise merci Seigneur.
Entre tant, j'aie réaliser une vidéo, ne pleurez pas mon absence, je ne suis pas une professionnel je l'aie fait avec pleins d'amour pour nos parents que nous oublierons jamais, ils nous ont laisser un héritage pleins d'amour c'est à notre tour de le faire pour nos enfants.
Tous les jours de ma vie Seigneur, tu es avec moi, merci de me faire sentir ta présence.
Je vous serre tous aussi contre mon coeur.
Dieu vous bénisse Blume

Petit coeur M@lou


http://topchretien.jesus.net/toptv/view/18991/bogoucha-ne-pleurez-pas-mon-absence.html[i]
Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  nema Mer 5 Sep 2012 - 1:22

J'ai pris l'histoire en cours de route, je n'ai pas eu le temps de tout

comprendre. J'ai vu ta video et j'ai étée poussée à retourner

au debut. Que dire...

Si que c'est un des plus beaux, plus rares, plus purs temoignage

que j'ai eu à lire. Je suis profondement touchée par tant d'amour

et de coeur. Oui ! Continuez à distribuer l'amour que vos parents

vous ont legués, c'est le plus bel heritage qu'ils vont ont laissés.

Bon je sors car là je sens que je vais pleurer.

nema

Messages : 419
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Derrière - toi !

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Petit coeur M@lou Mer 26 Sep 2012 - 12:37

Merci nena swisssweety.gif
Bonjour a tous, je viens vous donner de mes nouvelles.
Espérons que mon message va partir j'aie due mal a poster.
Je remercie le Seigneur pour son appuie , sa force et son amour et sa présence divine dans ma vie sans qui je ne pourrais avancer ni avoir la paix à travers ces évènements .
Que Dieu vous bénisse mes bien courageux (se) frère et soeur du Seigneur vous êtes si généreux avec votre coeur.
Je suis avec vous près de vous en pensée et en prière.
Je vous remercie pour votre présence, merci pour vos paroles, il m'est aller droit au coeur . C'est normal que l'on pleure ma précieuse soeur en Jésus l'amour de Dieu est vivant il vit en nous.Je viens te prendre dans mes bras tout contre moi et te serrer très fort.
Seigneur tu m'as donné encore aujourd'hui de belles occasions d'être avec vous tous,
Je me suis poser souvent la question,... dans la vie courante depuis la mort de nos parents nous cotoyons beaucoups de personnes, quand je rends mon témoigniage je vois des larmes dans leurs yeux, je l'es console avec mes simple parole, je part confiante en disant dans mon coeur Seigneur merci qu'a travers mes paroles tu étais là a mes côtés.
Mes amis bien-aimer que cette journée vous soit profitable , et que la joie , la paix soit dans vos coeurs .
Jésus est notre puissant Seigneur , celui qui nous comble au-dela de nos espèrances .

Hug Hug Hug
Dieu vous bénisse.
:
Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Manon Mer 26 Sep 2012 - 19:34

Merci Malou pour tes nouvelles et pour l'amour que Dieu déverse dans ton coeur.

C'est vrai, il peut nous utiliser à répandre son amour même à travers nos propres épreuves. Que Dieu soit loué !

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  chispa Ven 28 Sep 2012 - 19:29

M@lou Hug Blume
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Aurore4 Ven 28 Sep 2012 - 20:38

que Dieu te bénisse Malou toi et ta famille
Dieu, par nos épreuves, nous permet de grandir et de pouvoir aussi aider les autres
je t'embrasse affectueusement Hug

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Petit coeur M@lou Ven 5 Oct 2012 - 13:17

C'est avec un coeur plein de reconnaissance que je viens vous remercier d'être venue me rendre visite.
Manon,chispa,Aurore4, qu'elle bonheur de vous lire également tout ceux qui sont venu me réconforter,c'est énorme, merci pour vos encouragement.
Aujourd'hui nous avons 38 ans de mariage hum! j'avais oublier je suis amoureuse comme le premier jour.
Mon époux dis souvent il faut s'inquiéter des personnes qui reste longtemps ensemble.
pour un oui ou pour un non ont se quitte.
J'entends souvent dire mais comment vous faîte.
Nous avons une recette magique, le Seigneur est au centre de nore vie nous nous comprenons mutuelement.
Le chemin de l'amour est si étroit qu'il est difficile d'y passer à deux, à moins de ne faire qu'un.
Nos parents mes amis ils nous manque....je me réfugiais dans les bras de mon Sauveur je me sentais bien,il me remplissait de tout son amour.
Nous reçevons beaucoup de la part du Seigneur il nous donne au-delà de ce que nous demandons.
Par la même occasion, j'exprime mes remerciements et mon amour sincères à ma famille qui m'est si chère et particulièrement à mon mari bien-aimé pour son amour et son soutien constants.
Mes amis bien-aimer la plus précieuse connaissance est de savoir que nous avons une valeur immense aux yeux de Dieu.Je vous garde précieusement dans mon coeur.
Merci de votre confiance
Je vous garde précieusement contre mon coeur, je vous aime.
Avec tout mon amour et ma tendresse.
Soyez bénis

Que chacun donne comme il l`a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec jo
ie.
2 Corinthiens 9:7

Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Clara Ven 5 Oct 2012 - 16:59

Coucou, M@lou,

Merci pour ces nouvelles... Nous t'aimons tous très fort aussi! Hug

Gros bisous

Clara flower Hug flower

_________________
Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Manon Ven 5 Oct 2012 - 17:56

Et fêtez bien vos 38 années de Mariage !! Suite de petit cœur M@lou - Page 2 320750303 Toutes mes Félicitations !

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Petit coeur M@lou Sam 6 Oct 2012 - 10:54

Merci Clara, merci Manon.
Olala j'espère que mon messa
ge parvie
ndra jusqu'a vous!

merci2.gif
Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Aurore4 Sam 6 Oct 2012 - 12:12

Joyeux anniversaire de mariage Party9 flower
que Dieu vous bénisse et vous accorde encore de nombreuses années ensemble Smile

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Petit coeur M@lou Sam 6 Oct 2012 - 13:16

Bonjour Aurore merci d'avoir penser a nous.
Voilà maintenant tu me vois oui c'est bien moi Hug
Chaque année il pense a moi, quand il m'achète un cadeau ma fille est complice avec sont papa.
Ils arrive avec un gros paquet je reste toute étonnée je lui demande en qu'elle honneur Very Happy
Chaque fois tu oublies notre anniversaire de mariage et moi jamais. Very Happy
J'aie reçue une belle jaquette en cuir, un beau foulard qui va avec, un très beau pul.
Moi je lui aie donner une grosse grosse baisse remplis d'amour parce que je suis amoureuse depuis 38 ans.
Mon époux est pantouflard il aime sa maison, sa femme, sont jardin, ses enfants et j'en passe.....
Mais par compte ce qui nous unis dans notre couple c'est l'amour de Dieu le Seigneur est le centre de notre vie.
Tout le monde demande après lui, il aime faire plaisir surtout pour mes soeur dont nous sommes 4 fille.
Mes parents bien-aimer qui ne sont plus de ce monde aimait beaucoup Polo c'étaient leurs fils mes soeurs,leurs enfants, les petits enfants sont tous reconnaissant pour ce qu'il a fait pour eux.
Mon époux te transmet ses salutations, ainsi qu'a vous tous mes amis.
Voilà je vous aime très fort.
Que Dieu vous bénisse.
Petit coeur M@lou. Wink2 Hug Hug Hug
Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Petit coeur M@lou Mar 23 Oct 2012 - 8:16

C'est un témoignage de bienfaits du Seigneur que je veux partager avec vous en ce jour.
Parce que le deuil est une étape incontournable de la vie, la mort faisant partie de la vie, je veux aussi m'adresser
aux personnes endeuillées pour leur faire part de mon message d'espoir.
Parce que la vie est un cadeau malgré tout, je partagerai aussi des instants de bonheur, qui me sont plus
particulièrement une source d'espoir, de force intérieure et d'amour qui ne demande qu'à être partagée.
Ce matin en prenant notre petit déjeuner avec mon époux je parlai de vous, vous m'avez soutenu pendant de longues année
dans la prière c'était comme un aimant qui nous attirai vers vous.La patience de me lire et de me relire encore.... Je me
souvient quand j'allai chez nos parents bien-aimer ils vous connaissaient rien qu à votre pseudo ils priaient pour
vous, c'était pour un moment de bonheur, un moment de bénédiction, un moment de joie.
Ma reconnaissance envers vous tous m'invite a vous dire mille merci,
Mes amis bien- bien-aimer nous savons que le jour vient où nous quitterons cette terre, où nous laisserons tout ce qu'il y a eu de mauvais, mais, où nous laisserons aussi sur la terre, les bons moments que Dieu a pu nous accorder dans sa grâce, et ceci pour un temps meilleur : dans la présence de Dieu lui-même.
Chaque jour est l'expérience vivante de la présence de DIEU. Nous n'avons pas conscience de sa présence en général.
Pourtant, il se manifeste à nous par des signes de toute sorte. Il est toujours à nos côtés.
DIEU est toujours présent, tout comme le soleil. Même quand le soleil est caché par les nuages, il fait jour grâce à la
lumière du soleil. Même quand il fait nuit, le soleil est présent, mais de l'autre côté de la Terre.
Gardez toujours confiance en DIEU. Il est à vos côtés.
Oui, merci au Seigneur de nous aimer autant.
Vous resterai toujours dans mon petit coeur.
Avec tout mon amour.
Que le Seigneur nous bénisse!
Je prie pour vous toujours.

Petit coeur M@lou Blume
Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Aurore4 Mar 23 Oct 2012 - 17:58

merci malou pour ces beaux témoignages qui nous font chaud au coeur Hug

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Petit coeur M@lou Ven 26 Oct 2012 - 17:26

Code:
  Aurore4 merci malou pour ces beaux témoignages qui nous font chaud au coeur
Suite de petit cœur M@lou - Page 2 10144813
Hug Hug Hug
Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Aurore4 Sam 27 Oct 2012 - 15:56

merci flower
toi aussi Hug

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Bienveillance Lun 12 Nov 2012 - 20:51

Petit coeur M@lou a écrit:Maman à 88 ans, elle a 4 filles elle vit seule.
Après la mort de notre papa Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Klenex2 , sa vie se passe entres ses 4 filles qui ont la gentillesse de s'occuper d'elle nous veillons chaque jour sur elle afin qu'elle ne manque de rien. .
Nous sommes de garde la journée et la nuit, elle vit encore chez elle avec sont chien qui est constamment auprès d'elle un cavalier king charles, sont petit chat, l'infirmière, le kiné ,sont potager, elle reçoit beaucoup de visite.
Maman est une battante, elle a une bonne mémoire elle nous livre des trésors lorsque nous lui posons des questions.... elle a fait un accidents vasculaires cérébraux donc, il lui faut de l'aide pour les gestes de la vie courante pour le ménage, pour sa toilette, pour ses courses, pour ses papiers etc ....
Depuis que papa est décéder elle parle beaucoup de sont passer les bon moment qu'ils ont passer assemblement. Je me souvient le jour de l'enterrement elle a pleurer près du cercueil en disant tu m'as laisser je viendrai te rejoindre, je pleure parce qu'il était pour moi très bon! s'il m'aurait frapper je ne verserait pas une larme mais papa jamais il a lever sa main sur moi, le secret de leurs vrai bonheur ils ont choisi de mettre Dieu au centre de leurs vie ils se se sont connus 70 ans ont ne sait pas effacée une vie comme ça, maman dis souvent .
Seul l’Amour de Dieu te protègera en toutes circonstances.....
Mes amis, nous passons probablement tous par là un jour ou l'autre ce qui est d'abord une source de souffrance deviens par Sa grâce une bénédiction, malgré que cela puisse être douloureux, nous apprenons les principes de la Parole de Dieu de Jésus notre Maître en tout et en tous amen.
Seigneur fortifie nous , aide nous à aimé malgré et envers tout, amen, Gloire à Dieu
Rendons gloire à Dieu pour sa présence vivante dans nos vies
Mes prières vous accompagnent Dieu vous bénisse.
Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Vil2_calins

Bonjour chère coeurde m@lou

Bonjour chère amie contente de voir ton visage sur ce forum
Nous nous connaissons sur le Top Chrétien et sur ton Blog aussi
je Colombe et Enfant sur le top Oui votre famille est un belle exemple
d,amour famillial Je pense a toi et prie pour que Dieu soit votre
consolation dans cette période de deuil Sur le forum moi c,est
bienveillance Bonne semaine ma soeur
QDTB en abondance

Bienveillance

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 84
Localisation : Répentigny

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Bastou Mar 13 Nov 2012 - 11:58

Sois bénie Malou de nous faire partager de beaux exemples d'une simple fidélité entre époux et parents. C'est ce à quoi j'aspire, et cela me confirme que l'union avec Dieu au centre peut-être une source de bénédiction formidable et le seul vrai garde-fou contre nos petits travers égoïstes et le manque d'écoute de l'autre.

Encore merci !
Bastou
Bastou

Messages : 422
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Petit coeur M@lou Sam 17 Nov 2012 - 23:26

bienveillance mille merci, tu serras toujours dans mon coeur ma petit colombe.
Merci pour tes visites, si tu savais que ça me fait du bien.
Le dernier Noêl se faisait encore chez nos parents, il reste encore pleins de souvenir....Mes parents pleins de tendresse, cette humeur plein de tendresse et de réconfort. Ils savaient écouter et conseiller ceux qui passaient par des moments difficiles et surtout, ce qui m'impressionnait chez eux, c'est leurs côté au caractère CALME, très calme et leurs rayon de Soleil , hospitalier, prévoyant, chaleureux, et plein d'Humeur gentille, mais réfléchie.
Je suis vraiment ému par votre sollicitude et par la douceur de vos paroles...merci, grand merci à vous toutes et tous pour votre compréhension, votre chaleur et votre ecoute.
Il existe des personnes chères dont le souvenir reste gardé dans mon coeur dont il est toujours un grand plaisir de vous dire que vous me manquer.
Bastou, Aurore4, Merci à tous, pour ce brave coeur qui offre généreusement tendresse,et amour.
Oui mes amis bien-aimer,la communion fraternelle est une grande richesse qui nous permet de ne pas évoluer seul à l'écart mais de grandir ensemble.
Je vous aime.
Dieu vous bénisse.
Petit coeur M@lou.
Blume
Hug Hug Hug Hug Hug

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Br-nt011
Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Nouvelle Lun 19 Nov 2012 - 16:40

Que DIEU te bénisse, Petit coeur M@lou!

Nouvelle

Messages : 256
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Clara Dim 3 Fév 2013 - 1:36

Coucou, M@lou
Quelles nouvelles?
Gros bisous affectueux!
Clara Hug

_________________
Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Clara Jeu 7 Mar 2013 - 1:42

M@lou... Hug Blume Hug Blume

_________________
Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Merci

Message  Petit coeur M@lou Jeu 7 Mar 2013 - 18:34


Bonsoir mes bien-aimer du Seigneur comment allez-vous.
Mes mots sont si petit pour exprimé tout l'amour que j'aie pour vous je vous aime.
Nous sommes orphelin chère soeur Clara .
C’est tellement difficile de vivre sans ceux qui nous ont tout transmis depuis notre venue au monde
Il est parfois bien difficile de trouver les mots justes pour parler du deuil et de la mort. Quand un proche nous quitte, les émotions nous submergent, et pourtant nous sommes souvent incapable de mettre des mots sur ce que nous ressentons, l’important c’est de vivre avec l’idée qu'ils sont toujours en nous, quelque part, et que nous devons continuer d’avancer pour eux.
Je pense que je ne suis pas la seule, dans ce cas, olala il nous manque terriblement.
Il y a une soeur en Christ qui venu sur mon blog mais je ne vois pas qui est cette personne elle se nomme Mum Chantal tu l'as connaît Clara c'est pour l'a remercier d'être venu me rendre visite.
Merci a tous surtout ne m'en veuillez pas après un long silence de ma part vous resterez toujours dans mon coeur.
Que Dieu vous bénisse je vous aime :

Hug Hug Hug
Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Clara Jeu 7 Mar 2013 - 18:43

Je comprends votre peine, M@lou! Hug
MumChantal est une sœur qui nous a rejoints il y a quelque mois! Je vais lui signaler ton message.

Gros bisous affectueux!

Clara

_________________
Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Petit coeur M@lou Jeu 7 Mar 2013 - 18:56

Merci ma soeur Clara.
Avec tout l'amour que peux contenir mon coeur je vous aime.
Hug Hug Hug
Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de petit cœur M@lou - Page 2 Empty Re: Suite de petit cœur M@lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum