pardon
+7
Chani
Esther
kheter
Clara
Waltembourg
Iron_Coffin
Ombre450
11 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pardon
je pourrait mettre le lien de la chanson de johnny hallyday "pardon" que je trouve excellente mais la c'est un fil perso et donc je vais le faire a ma sauce
pardon de vous rentrer regulierement dans le lard
je suis un rebelle dans l'ame et chaque jour j'apprends a etre un amis de jesus
un frere pour vous
et une lumiere dans le monde
et c'est clair que je suis pas douer
2012 a ete folklorique pour moi
je pleure chaque jour mario
et aujourd'hui ma meilleure amie
je les ai confier a Dieu et faut que je me bat contre mes maladie qui deviennent vraiment envahissante
je vois ma "vrai" psy en janvier (elle etait en conger maternité )
la psy remplaçante a ete super avec moi mais la encore j'ai ete en conflit avec
rebelle je suis et de ça j'en suis pas fier du tout
mais elle aussi m'as vraiment aider
je comprends pas la bible
alors j'applique "betement" ou plus exactement de façon simple
je me comprends pas
je sais juste que aussi turbulent que je suis je suis un enfant de Dieu
et c'est ma plus grande joie
je vous comprends pas mais je reconnais sans probleme que ce forum est genial
bref pardon au modo meme jpeg
pardon a tout ceux que je malmené cette année
pardon a ceux que j'aime simplement
desolé cela va pas dire que l'année prochaine je serait plus sage
si il y a bien une chose que je sais c'est que la sagesse et moi ça fait deux
attention je l'aime bien
mais je suis pas un mec fiable
un jour j'assure et deux jour j'assure pas
promis l'année prochaine sera une nouvelle année plien d'espoir pour mon cas irrecuperable
mais attendez vous a me pardonner 7 fois 77 fois
bref bonne année et a demain
et cartonnez pour votre reveillon
moi ça commence dans 5 mn et vous etes tous dans mon coeur
a la revoyure
pardon de vous rentrer regulierement dans le lard
je suis un rebelle dans l'ame et chaque jour j'apprends a etre un amis de jesus
un frere pour vous
et une lumiere dans le monde
et c'est clair que je suis pas douer
2012 a ete folklorique pour moi
je pleure chaque jour mario
et aujourd'hui ma meilleure amie
je les ai confier a Dieu et faut que je me bat contre mes maladie qui deviennent vraiment envahissante
je vois ma "vrai" psy en janvier (elle etait en conger maternité )
la psy remplaçante a ete super avec moi mais la encore j'ai ete en conflit avec
rebelle je suis et de ça j'en suis pas fier du tout
mais elle aussi m'as vraiment aider
je comprends pas la bible
alors j'applique "betement" ou plus exactement de façon simple
je me comprends pas
je sais juste que aussi turbulent que je suis je suis un enfant de Dieu
et c'est ma plus grande joie
je vous comprends pas mais je reconnais sans probleme que ce forum est genial
bref pardon au modo meme jpeg
pardon a tout ceux que je malmené cette année
pardon a ceux que j'aime simplement
desolé cela va pas dire que l'année prochaine je serait plus sage
si il y a bien une chose que je sais c'est que la sagesse et moi ça fait deux
attention je l'aime bien
mais je suis pas un mec fiable
un jour j'assure et deux jour j'assure pas
promis l'année prochaine sera une nouvelle année plien d'espoir pour mon cas irrecuperable
mais attendez vous a me pardonner 7 fois 77 fois
bref bonne année et a demain
et cartonnez pour votre reveillon
moi ça commence dans 5 mn et vous etes tous dans mon coeur
a la revoyure
Ombre450- Messages : 3841
Re: pardon
Cher Ombre,
Merci de ton message qui il faut le reconnaître n'est pas très conventionnel mais dans lequel je sens que tu
exprimes une profonde sincérité et c'est cela que j'apprécie particulièrement dans tes interventions sur notre
site. A lire ton texte je me suis vu en contre-jour car je pense être tout à fait le contraire de ta personnalité pour
autant que je puis la reconnaître à travers ton texte. Je suis plutôt un maniaque dans tous les domaines mais plutôt
pour moi et je ne prétends pas l'imposer aux Autres, c'est mon éducation qui fait cela car moi qui suis né en 1948
mes parents m'ont inculqué une façon de vivre et dont je les remercie chaque jour. Je suis à la retraite depuis Janvier
2009 et nous avons encore deux filles de 17 et 15 ans car nous nous sommes mariés en 1979, ma femme étant sensée
être stérile, mon épouse n'est tombée enceinte qu'en 1995. Donc je ne suis pas un retraité habituel et ce n'est pas facile
tous les jours de gérer à nos âges des adoslescentes, surtout que je me sens de plus en plus une Âme de révolté contre
cette société consumiériste. J'arrête là les confidences mais tu peux déjà comprendre que j'ai encore une mission à
remplir envers ces enfants et ceci ne peut pas se réussir dans le désordre et la confusion car nos filles sont dans l'âge
appelé bête, donc si nous aussi on se lâche, plus rien ne tient. Ce n'est pas envisageable ainsi. Tout ce que j'avais
prévu de faire durant ma retraite est tombée plus ou moins à l'eau et je t'assure que ce n'est pas facile à vivre car nous
avons peu de moments à nous. Je ne voudrais pas me plaindre car de nombreuses personnes ont des situations
très difficiles de nos jours et qui n'a rien de comparable avec la nôtre, nous c'est une Joie. Comme tu t'es un peu confié
à nous, j'ai voulu en faire de même. Les fêtes sont passées, de toute façon nous n'avons jamais fêté le Nouvel An dans le
sens où on l'entends de nos jours et c'est surtout pas le soir là que nous sortions car les gens se croient obligés de faire
la fête, c'est absurde et comme ils n'ont pas l'habitude, certains deviennent bêtes et méchants. J'ai horreur de ces fêtes
conventionnelles. Je te souhaite une bonne et heureuse année sous le regard bienveillant de notre Seigneur Jésus-Christ.
Salutations fraternelles.
Merci de ton message qui il faut le reconnaître n'est pas très conventionnel mais dans lequel je sens que tu
exprimes une profonde sincérité et c'est cela que j'apprécie particulièrement dans tes interventions sur notre
site. A lire ton texte je me suis vu en contre-jour car je pense être tout à fait le contraire de ta personnalité pour
autant que je puis la reconnaître à travers ton texte. Je suis plutôt un maniaque dans tous les domaines mais plutôt
pour moi et je ne prétends pas l'imposer aux Autres, c'est mon éducation qui fait cela car moi qui suis né en 1948
mes parents m'ont inculqué une façon de vivre et dont je les remercie chaque jour. Je suis à la retraite depuis Janvier
2009 et nous avons encore deux filles de 17 et 15 ans car nous nous sommes mariés en 1979, ma femme étant sensée
être stérile, mon épouse n'est tombée enceinte qu'en 1995. Donc je ne suis pas un retraité habituel et ce n'est pas facile
tous les jours de gérer à nos âges des adoslescentes, surtout que je me sens de plus en plus une Âme de révolté contre
cette société consumiériste. J'arrête là les confidences mais tu peux déjà comprendre que j'ai encore une mission à
remplir envers ces enfants et ceci ne peut pas se réussir dans le désordre et la confusion car nos filles sont dans l'âge
appelé bête, donc si nous aussi on se lâche, plus rien ne tient. Ce n'est pas envisageable ainsi. Tout ce que j'avais
prévu de faire durant ma retraite est tombée plus ou moins à l'eau et je t'assure que ce n'est pas facile à vivre car nous
avons peu de moments à nous. Je ne voudrais pas me plaindre car de nombreuses personnes ont des situations
très difficiles de nos jours et qui n'a rien de comparable avec la nôtre, nous c'est une Joie. Comme tu t'es un peu confié
à nous, j'ai voulu en faire de même. Les fêtes sont passées, de toute façon nous n'avons jamais fêté le Nouvel An dans le
sens où on l'entends de nos jours et c'est surtout pas le soir là que nous sortions car les gens se croient obligés de faire
la fête, c'est absurde et comme ils n'ont pas l'habitude, certains deviennent bêtes et méchants. J'ai horreur de ces fêtes
conventionnelles. Je te souhaite une bonne et heureuse année sous le regard bienveillant de notre Seigneur Jésus-Christ.
Salutations fraternelles.
Waltembourg- Messages : 450
Ah j'oubliais, je n'ai rien à te pardonner, je ne suis qu'un pêcheur comme nous tous et toutes.
Waltembourg- Messages : 450
a iron coffin
attends toi aussi a decouvrir une poutre dans ton oeil face a mes pailles
a waltembourg
nos histoire sont toutes fantastiques
perso les fetes "conventionnelles " sont juste pour moi le minimum a vivre chaque année
et crois moi j'en rajoute des fetes dans le calendrier
en commençant par les anniversaire de mes proches...et ça en fait des anniversaire
bien sur je rajoute les fete des saint de mes proches
j'additionne le jour de mon jour de bapteme et comme ça me suffit pas j'en invente des que j'ai une occasion ...mon but etant de feter chaque jour au moins de 5 façon differente
et pas besoin de depenser...je fete en recontrant les gens et allans faire un tour sur le port pour jeter des pierre assis ensemble sur la jetee
ou encore en pique niquant dans le plus grand park de ma ville
et j'en passe des maniere de fete chaque jour
j'ai cette chance de pas travailler et de pas avoir d'enfant ...donc j'ai du temps et de l'argent
seul mes handicape me freine mais comme je l'ai dit je combat ma maladie jour apres jour...
les filles une fois passer l'age "bete " sont plus attacher a la famille que les garçon dans notre societé ...donc tes projet de retraite sera largement combler par l'affection de tes fille d'ici pas tres longtemps a mon avis
bonne année a vous
bonne année a tous
attends toi aussi a decouvrir une poutre dans ton oeil face a mes pailles
a waltembourg
nos histoire sont toutes fantastiques
perso les fetes "conventionnelles " sont juste pour moi le minimum a vivre chaque année
et crois moi j'en rajoute des fetes dans le calendrier
en commençant par les anniversaire de mes proches...et ça en fait des anniversaire
bien sur je rajoute les fete des saint de mes proches
j'additionne le jour de mon jour de bapteme et comme ça me suffit pas j'en invente des que j'ai une occasion ...mon but etant de feter chaque jour au moins de 5 façon differente
et pas besoin de depenser...je fete en recontrant les gens et allans faire un tour sur le port pour jeter des pierre assis ensemble sur la jetee
ou encore en pique niquant dans le plus grand park de ma ville
et j'en passe des maniere de fete chaque jour
j'ai cette chance de pas travailler et de pas avoir d'enfant ...donc j'ai du temps et de l'argent
seul mes handicape me freine mais comme je l'ai dit je combat ma maladie jour apres jour...
les filles une fois passer l'age "bete " sont plus attacher a la famille que les garçon dans notre societé ...donc tes projet de retraite sera largement combler par l'affection de tes fille d'ici pas tres longtemps a mon avis
bonne année a vous
bonne année a tous
Seulement 7X77 fois? Économise alors!
Sérieusement, merci pour ton message! Je crois qu'on aurait tous pu l'ecrire...
Je te souhaite une belle année bénie!
Affectueusement,
Clara
Sérieusement, merci pour ton message! Je crois qu'on aurait tous pu l'ecrire...
Je te souhaite une belle année bénie!
Affectueusement,
Clara
merci clara
7x77 fois certes mais je m'ameliore jour apres jour
comme le vin je me bonnifie avec le temps
la je passe ma crise de la quarantaine de façon deçente
selon mes critere bien sur ....et j'ai tendance a etre dans l'originalité
en fait je dois etre un avant gardiste
7x77 fois certes mais je m'ameliore jour apres jour
comme le vin je me bonnifie avec le temps
la je passe ma crise de la quarantaine de façon deçente
selon mes critere bien sur ....et j'ai tendance a etre dans l'originalité
en fait je dois etre un avant gardiste
Tendre baisers fraternels.
Par notre Sauveur la grâce et la paix par l'amour du Père souffle sur ta voilure
Par notre Sauveur la grâce et la paix par l'amour du Père souffle sur ta voilure
kheter- Messages : 220
kheter
et que Dieu multiplie les graces sur toi et les tiens
et que Dieu multiplie les graces sur toi et les tiens
Esther- Messages : 6557
RE :
Meilleurs voeux Ombre et que le Seigneur t'apporte ce dont tu as besoin.
Meilleurs voeux Ombre et que le Seigneur t'apporte ce dont tu as besoin.
Chani- Messages : 828
a maranatha
merci tiens pour reprendre l'expression de kheler a ma façon une chanson de garou et celine dion "sous le vent"
https://www.youtube.com/watch?v=a2_ss9y-VjE
merci tiens pour reprendre l'expression de kheler a ma façon une chanson de garou et celine dion "sous le vent"
a chani
bon moi je vais pas plagier juste faire une variation sur theme
https://www.youtube.com/watch?v=LocEgid4HgE
https://www.youtube.com/watch?v=MqxTqMttyjg
https://www.youtube.com/watch?v=UpXAqn_kypg
meilleur voeux a toi
meilleur voeux a tous
bon moi je vais pas plagier juste faire une variation sur theme
https://www.youtube.com/watch?v=LocEgid4HgE
https://www.youtube.com/watch?v=MqxTqMttyjg
https://www.youtube.com/watch?v=UpXAqn_kypg
meilleur voeux a toi
meilleur voeux a tous
Ombre450 a écrit:a maranatha
Chanson magnifique, mon étoile oui je l'ai trouvée.....
Merci Ombre que le Seigneur te bénisse et te garde,
Jésus
Esther- Messages : 6557
Pour l'année 2013 je continuerais à être le modo le plus critiquable, attendez vous à devoir me pardonner. Au fait pour pardonner avec ou sans demande d'excuses?
jpeg- Messages : 6212
jpeg a écrit:Pour l'année 2013 je continuerais à être le modo le plus critiquable, attendez vous à devoir me pardonner. Au fait pour pardonner avec ou sans demande d'excuses?
on est en 2013...passe a la maison (je rappel que je vis actuellement a toulon et jpeg vers paris) et offre moi un vin de ton coin ...je t'offirai un cote de provence pas degueux du tout...
et pour la cene une belle fougasse...tu vas voir comment moi je fais la cene tu m'en dira des nouvelles
je crois que nous avons tous à demander pardon et aussi à pardonner
Aurore4 a écrit:je crois que nous avons tous à demander pardon et aussi à pardonner
moi j'en suis sur
reste a savoir qui en ai capable...ici ou ailleurs
Clara- Admin
Clara a écrit:Tout frère ou toute soeur en est capable.
tout le monde en est capable...reste a savoir qui le fait reelement...
Je n'ai pas ce genre d'interrogation. Je fais confiance à chacun qui est responsable devant le Seigneur, pas devant moi.
Celui ou celle qui a Christ dans sa vie et qui veut avancer avec Lui encore plus.Ombre450 a écrit:tout le monde en est capable...reste a savoir qui le fait réellement...Clara a écrit:Tout frère ou toute soeur en est capable.
Pas la peine de se poser la question, nous sommes tous fait de la même nature et chacun peut le faire.
Sinon la prière de notre père est vaine.
Merci ClaraClara
Je n'ai pas ce genre d'interrogation. Je fais confiance à chacun qui est responsable devant le Seigneur, pas devant moi.
Celui ou celle qui a Christ dans sa vie et qui veut avancer avec Lui encore plus
la bible est rempli de croyant en Dieu
juif ou chretien
qui assure pas un cailloux
meme paul et pierre se rate dans les epitre
paul en disant qu'il ne fait pas le bien qu'il aimerai faire
et pierre qui est remis en place par paul
alors si des personne de la trempe de ces deux apotre assure pas
perso je vois pas comment les autres chretien serait mieux lotis
et par contre je vois tout les jours des petit gens non chretien qui eux sont vraiment dans l'amour
un amour que j'envie telement il est simple et beau
un amour que je reve d'avoir et de voir chez mes frere
c'est nous les chretien qui sommes malade
c'est pour cela que le christ nous sauve
les "vrai" petit gens
ceux qui croyent en Dieu sans ouvrir leur bible pour eux tout vas bien
nous nous sommes tellement malade que jour apres jour nous ouvrons notre bible pour guerir de notre mal etre
et la guerison de nos ame...c'est apprendre a aimer
et si nous devons apprendre a aimer c'est que a la base nous savons plus ou savons pas aimer
la est notre souffrance
et la agit la bible
c'est pour cela que le christ nous sauve
les "vrai" petit gens
ceux qui croyent en Dieu sans ouvrir leur bible pour eux tout vas bien
nous nous sommes tellement malade que jour apres jour nous ouvrons notre bible pour guerir de notre mal etre
et la guerison de nos ame...c'est apprendre a aimer
et si nous devons apprendre a aimer c'est que a la base nous savons plus ou savons pas aimer
la est notre souffrance
et la agit la bible
Ombre450 a écrit:
...
et par contre je vois tout les jours des petit gens non chretien qui eux sont vraiment dans l'amour
un amour que j'envie telement il est simple et beau
un amour que je reve d'avoir et de voir chez mes frere
Tu sais ombre, j'ai appris par les expériences de la vie qu'il faut arrêter de vouloir toujours que nos frères et soeurs soient ceci ou cela.
Moi aussi, je connais des gens qui ne pratiquent pas ouvertement leur foi qui disent qu'ils ne croient pas vraiment en Dieu, qui ne vont pas à l'église mais qui ont plus de gentillesse que ceux qui se disent chrétiens.
Mais il faut aller de l'avant et semer de l'amour autour de nous au lieu d'attendre l'amour des frères et soeurs.
Page 1 sur 2 • 1, 2