A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER! MERCI!
+2
T. R.
Clara
6 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Echanges et discussions, bienvenue à tous!
Page 1 sur 1
A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER! MERCI!
Bonjour,
Ce forum est réservé aux amis athées souhaitant nous rencontrer et découvrir notre foi. Seuls les chrétiens respectant la profession de foi du forum peuvent y répondre. Tout message ne respectant pas cette demande sera enlevé. Il en sera de même de tout fil ouvert par un chrétien.
Merci pour votre compréhension!
Clara
Ce forum est réservé aux amis athées souhaitant nous rencontrer et découvrir notre foi. Seuls les chrétiens respectant la profession de foi du forum peuvent y répondre. Tout message ne respectant pas cette demande sera enlevé. Il en sera de même de tout fil ouvert par un chrétien.
Merci pour votre compréhension!
Clara
Dernière édition par Clara le Mar 14 Mai 2013 - 12:33, édité 1 fois
Re: A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER! MERCI!
un ami musulman m'a demandé si du coup il pouvait poster ou non.
giliath- Messages : 94
Oui s'il vient pour connaître note foi et pas nous asséner la sienne comme chaque fois qu'un musulman est venu sur le forum.
Il faut juste rappeler que nous ne sommes pas un forum inter religieux.
Il faut juste rappeler que nous ne sommes pas un forum inter religieux.
Je suis nouveau sur le forum, donc je le visite et lis les messages, et concernant ton message, j'y adhère entièrement.
Etant donc chrétien et respectant la confession de foi du forum, je pense pouvoir répondre aux questions des personnes qui viennent sur ce forum pour obtenir des réponses.
Etant donc chrétien et respectant la confession de foi du forum, je pense pouvoir répondre aux questions des personnes qui viennent sur ce forum pour obtenir des réponses.
Salutation Clara
Je participe au fil de discussion '' Que pensez-vous du catholicisme ?'' initié par Talmont
Je trouvais étrange qu'il ne réplique jamais??
J'ai voulu le sonder plus à fond et regarder ces commentaires et dans le fil''Comment choisir une eglise?''
j'ai vue que que tu l'avait exclu du forum le 4 jan. 2018
Or on ne voit nul part qu'il est exclus, ou bien je ne regarde pas au bon endroit?
Je participe au fil de discussion '' Que pensez-vous du catholicisme ?'' initié par Talmont
Je trouvais étrange qu'il ne réplique jamais??
J'ai voulu le sonder plus à fond et regarder ces commentaires et dans le fil''Comment choisir une eglise?''
j'ai vue que que tu l'avait exclu du forum le 4 jan. 2018
Or on ne voit nul part qu'il est exclus, ou bien je ne regarde pas au bon endroit?
Sujet: Fermeture du fil : « je suis devenu musulman »
Bon, qu’ai-je écris d’incorrecte ?
Ombre450 à bien spécifié que:
« mais restez chrétiens je chercherai pas a vous convertir ... la voie chrétienne est géniale »
Ce sujet vous importunait il à ce point ?
Hum ! J’imagine la réponse…
Est-ce cela qui m’attends avec « mon » sujet :
« Comment peut-on comprendre le « Tu es Pierre et sur cette pierre,… » de Mt 16, 18a » ?
Sur ce paix et joie en Jésus le Christ notre Seigneur !
Bon, qu’ai-je écris d’incorrecte ?
Ombre450 à bien spécifié que:
« mais restez chrétiens je chercherai pas a vous convertir ... la voie chrétienne est géniale »
Ce sujet vous importunait il à ce point ?
Hum ! J’imagine la réponse…
Est-ce cela qui m’attends avec « mon » sujet :
« Comment peut-on comprendre le « Tu es Pierre et sur cette pierre,… » de Mt 16, 18a » ?
Sur ce paix et joie en Jésus le Christ notre Seigneur !
Bertrand du Québec- Messages : 136