FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vidé suite

+17
Esther
Jean François
audrey 07
kheter
Manon
Overwinning
nema
Chani
chispa
caro800
Annick
giliath
Aurore4
Petit coeur M@lou
Clara
Awa
errance
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Vidé Suite

Message  audrey 07 Jeu 7 Mar 2013 - 19:42

Bonsoir Alain,

Avant d'aller prendre mon repas du soir une prière pour toi.

Merci Seigneur car tu es près d'Alain.
Merci Mon Dieu car tu veux bénir Notre Frère.
Jésus tu es son soutien.
Tu traverses Seigneur, avec Alain,ce moment difficile.
Jésus que ta présence, au coeur de sa vie, soit pour Alain une réalité de chaque instant.

Avec affection

.

Audrey Wink2
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  Chani Jeu 7 Mar 2013 - 22:12

Alain, je ne t'oublie pas dans mes prières. Que le Seigneur te garde et te relève. Courage.
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  Clara Ven 8 Mar 2013 - 15:46

Amen, Audrey!

_________________
Vidé suite  - Page 4 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  Aurore4 Ven 8 Mar 2013 - 18:48

cher Alain

que la grace de notre Seigneur t'accompagne
que son amour t'inonde
que sa présence te redonne la joie
que se paix remplisse ton être tout entier

à bientot de te lire Smile

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  Clara Sam 9 Mar 2013 - 1:06

Cher Alain, ne tourne pas en rond tout seul! Viens avec nous, nous pourrons prier ensemble!
Que notre Seigneur te relève!

_________________
Vidé suite  - Page 4 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  errance Mar 12 Mar 2013 - 11:33

bonjour cher soeur bien aimée de mon coeur en christ notre roi
que de joie de vous avoir, de vous lire pendant mon hospitalisation
qui à pris fin. tous n'est pas encore réglé mais je marche avec la paix retrouvé en mon coeur
vous avez suscités des larmes à mon coeur des larmes d'amour de joie de reconnaissances
car en vos coeur j y ai vu l'empreinte de notre seigneur et son amour soyez bénis cher soeur quel joie de vous connaître
vous ma familles spirituel que l'eternel vous combles de ces bien fais
je vous aime comme le seigneur vous aimes
gloire à ton nom divin seigneur

pendant mon hospitalisation je reconnais avoir eu peur et l'angoisse ma saisis
alors pris de frayeur et de doute sur ma vie
à ce moment la j'ai prié notre roi de me secourir. je me suis souvenu de ce que je disais souvent avant
il faut toujours attendre d'être dans le gouffre pour crié père au secours alors que quant tous va bien il n'en ai pas de même
j'en fait le triste constat sur ma propre vie

pardonne moi seigneur mes égarements mes oubli à cause des souci de la vie oui maître rien n'es plus important que notre relation seigneur
garde moi de rechuté conduit dans ton amour à veiller sur cela

mes amies j'ai prié j'ai pleuré de sentir que je m'étais tant éloigner de son immense amour
et je vous partage ce qui c'est révélé a mon esprit et qui ma fait pleuré

du fond de l'abîme je t ai imploré et tu ma entendu et tu ma répondu tu ma délivré de mes doutes
j'ai de nouveau tourné mon coeur vert ton trône de gloire
et quel ne fut pas ma joie de te retrouvé la juste à coté de moi , quant je crie as toi tu entent et tu agis dans ta bonté tu nous sauve de toutes nos détresses
je sais que tes anges prenne soin de moi et que tu nous délivre du danger
oui l'eternel est bon il il est bon d'être au plus prêt de lui malgré tous ce qui peux nous arrivé car j'en suis certain nous ne risquons rien même si nous perdons la vie
car rien ne manquera a ceux qui l'aime il ne nous privera d'aucun bien
il nous dit venez mes fils bien aimés faite le bien éloignez vous du mal conduisez vous avec droiture recherchez la paix
notre père est a notre écoute il est attentif a nos détresses il nous sauves il nous grade il nous conduit j'en ai la conviction.....

a toi la gloire Père
alain





errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  Overwinning Mar 12 Mar 2013 - 13:09

Dieu t'aime énormément Alain. Tu as dû remarqué qu'il ne t'a jamais abandonné durant toutes ces années.
Qu'il continue à prendre soins de toi pour que tu puisses guérir complètement Blume
Overwinning
Overwinning

Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 55
Localisation : Denderleeuw - Oostvlaanderen (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  Jean François Mar 12 Mar 2013 - 13:51

errance a écrit:bonjour cher soeur bien aimée de mon coeur en christ notre roi
que de joie de vous avoir, de vous lire pendant mon hospitalisation
qui à pris fin. tous n'est pas encore réglé mais je marche avec la paix retrouvé en mon coeur
vous avez suscités des larmes à mon coeur des larmes d'amour de joie de reconnaissances
car en vos coeur j y ai vu l'empreinte de notre seigneur et son amour soyez bénis cher soeur quel joie de vous connaître
vous ma familles spirituel que l'eternel vous combles de ces bien fais
je vous aime comme le seigneur vous aimes
gloire à ton nom divin seigneur

pendant mon hospitalisation je reconnais avoir eu peur et l'angoisse ma saisis
alors pris de frayeur et de doute sur ma vie
à ce moment la j'ai prié notre roi de me secourir. je me suis souvenu de ce que je disais souvent avant
il faut toujours attendre d'être dans le gouffre pour crié père au secours alors que quant tous va bien il n'en ai pas de même
j'en fait le triste constat sur ma propre vie

pardonne moi seigneur mes égarements mes oubli à cause des souci de la vie oui maître rien n'es plus important que notre relation seigneur
garde moi de rechuté conduit dans ton amour à veiller sur cela

mes amies j'ai prié j'ai pleuré de sentir que je m'étais tant éloigner de son immense amour
et je vous partage ce qui c'est révélé a mon esprit et qui ma fait pleuré


du fond de l'abîme je t ai imploré et tu ma entendu et tu ma répondu tu ma délivré de mes doutes
j'ai de nouveau tourné mon coeur vert ton trône de gloire
et quel ne fut pas ma joie de te retrouvé la juste à coté de moi , quant je crie as toi tu entent et tu agis dans ta bonté tu nous sauve de toutes nos détresses
je sais que tes anges prenne soin de moi et que tu nous délivre du danger
oui l'eternel est bon il il est bon d'être au plus prêt de lui malgré tous ce qui peux nous arrivé car j'en suis certain nous ne risquons rien même si nous perdons la vie
car rien ne manquera a ceux qui l'aime il ne nous privera d'aucun bien

il nous dit venez mes fils bien aimés faite le bien éloignez vous du mal conduisez vous avec droiture recherchez la paix
notre père est a notre écoute il est attentif a nos détresses il nous sauves il nous grade il nous conduit j'en ai la conviction.....

a toi la gloire Père

alain


Oui à toi la gloire Père, à toi la gloire , au réssuscité !

Et bien ! Il ne reste plus que à changer le titre du fil, Vidé par rempli de Dieu ...
Jean François
Jean François

Messages : 1566
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 76
Localisation : Tavannes Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Rempli de DIEU

Message  audrey 07 Mar 12 Mar 2013 - 14:04

Jean François a écrit:
errance a écrit:bonjour cher soeur bien aimée de mon coeur en christ notre roi
que de joie de vous avoir, de vous lire pendant mon hospitalisation
qui à pris fin. tous n'est pas encore réglé mais je marche avec la paix retrouvé en mon coeur
vous avez suscités des larmes à mon coeur des larmes d'amour de joie de reconnaissances
car en vos coeur j y ai vu l'empreinte de notre seigneur et son amour soyez bénis cher soeur quel joie de vous connaître
vous ma familles spirituel que l'eternel vous combles de ces bien fais
je vous aime comme le seigneur vous aimes
gloire à ton nom divin seigneur

pendant mon hospitalisation je reconnais avoir eu peur et l'angoisse ma saisis
alors pris de frayeur et de doute sur ma vie
à ce moment la j'ai prié notre roi de me secourir. je me suis souvenu de ce que je disais souvent avant
il faut toujours attendre d'être dans le gouffre pour crié père au secours alors que quant tous va bien il n'en ai pas de même
j'en fait le triste constat sur ma propre vie

pardonne moi seigneur mes égarements mes oubli à cause des souci de la vie oui maître rien n'es plus important que notre relation seigneur
garde moi de rechuté conduit dans ton amour à veiller sur cela

mes amies j'ai prié j'ai pleuré de sentir que je m'étais tant éloigner de son immense amour
et je vous partage ce qui c'est révélé a mon esprit et qui ma fait pleuré

Du fond de l'abîme je t ai imploré et tu ma entendu et tu ma répondu tu ma délivré de mes doutes
j'ai de nouveau tourné mon coeur vert ton trône de gloire
et quel ne fut pas ma joie de te retrouvé la juste à coté de moi , quant je crie as toi tu entent et tu agis dans ta bonté tu nous sauve de toutes nos détresses
je sais que tes anges prenne soin de moi et que tu nous délivre du danger
oui l'eternel est bon il il est bon d'être au plus prêt de lui malgré tous ce qui peux nous arrivé car j'en suis certain nous ne risquons rien même si nous perdons la vie
car rien ne manquera a ceux qui l'aime il ne nous privera d'aucun bien

il nous dit venez mes fils bien aimés faite le bien éloignez vous du mal conduisez vous avec droiture recherchez la paix
notre père est a notre écoute il est attentif a nos détresses il nous sauves il nous grade il nous conduit j'en ai la conviction.....

a toi la gloire Père

alain


Oui à toi la gloire Père, à toi la gloire , au réssuscité !

Et bien ! Il ne reste plus que à changer le titre du fil, Vidé par rempli de Dieu ...

Bonjour Alain,
C'est une joie de te retrouver.
Pour toi aujourd'hui, c'est 4 mots

Jésus Christ est vainqueur.

Audrey Wink2


audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  chispa Mar 12 Mar 2013 - 15:15

Mon cher frère,
Pardonne moi de mon absence du forum, je me reproche
mon égoïsme. Je ne savais pas de ton hospitalisation.
Merci au Seigneur pour sa fidélité et pour tout l'amour qu'il a pour toi mon Alain.

Je n'ai jamais laissé de prier pour toi et je crois fermement
que le Seigneur accomplira tout le plan précieux qu'il a pour ta vie.

Que Dieu te bénisse.
Je t'embrasse très fort. Hug
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  errance Lun 25 Mar 2013 - 22:14

merci de tous coeur mes bien aimées frères et soeur
soyez bénis dans l'amour de dieu

je me remet doucement de mon hospitalisation encore un peu fatigué mais ça va un peu mieux
hiere j'ai repassé une échographie l'infection a disparu et l'analyse sanguine et redevenu normal mais il demeure une épaisseur ?
qui nécessite un autre examen dans 1 mois je remet tous cela a notre seigneur
gloire a dieu pour son amour qui nous à unis

errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Vidé Suite

Message  audrey 07 Lun 25 Mar 2013 - 23:16

errance a écrit:merci de tous coeur mes bien aimées frères et soeur
soyez bénis dans l'amour de dieu

je me remet doucement de mon hospitalisation encore un peu fatigué mais ça va un peu mieux
hiere j'ai repassé une échographie l'infection a disparu et l'analyse sanguine et redevenu normal mais il demeure une épaisseur ?
qui nécessite un autre examen dans 1 mois je remet tous cela a notre seigneur
gloire a dieu pour son amour qui nous à unis


Bonsoir Alain,

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Oui le Seigneur veut t'accorder Sa Bénédiction.
Oui Le Seigneur veut te donner le courage et la force dont tu as besoin, tout au long de ce mois d'attente, en vue d'un nouvel examen.

C'est la prière, que je dépose au pied du trône de la grâce, pour toi, ce soir et pour les jours à venir.

A bientôt sur le fil.

Audrey sunny


audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  errance Mer 27 Mar 2013 - 11:29

merci chère audrey pour ton soutien que nos roi te bénisse

j'ai mi à profit ce temps d'hospitalisation pour méditer sur ma vie et surtout sur mon état spirituel et sur ma foi
et je suis arrive à un bien triste constat ou ai passe ma foi mon amour quelque petit souci puis plus rien
je me suis souvenu des apôtre dans la barque dans la tempête et ce que le seigneur leur a dit ou ai passe votre foi ?
et cette question je l'ai ressenti au fond de moi je ne vaut pas mieux
aucun soucis terrestre ne devrait entame ma foi bien au contraire
aujourd hui je ne veux plus me soucié de ma vie que m'importe demain puisque je suis enfant de dieu

au seigneur pardonne mon manque de foi conduit moi dans le chemin de ton amour que je puisse marché en toute sérénité avec toi
que je puisse apporter au autre non pas la confusion mais la lumière et la vie en toi
je remet mon destin entre tes mains je t'aime
affectueusement en christ Alain

errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty errance est un nom dure a porter... quel est le vêtement nouveau pour toi ?

Message  giliath Mer 3 Avr 2013 - 22:48

Bonjour Alain,

Je bénis Dieu qui prend soin de chaque membre du forum, de ceux qui s'abandonne à lui, de ceux qui doivent hériter du Salut... et de ceux que j'ignore.
J'ai vu tantôt la détresse et tantôt la joie dans tes messages. Combien est dure le moment ou l'on a plus aucune ressource, même pour ouvrir la Bible.
Dieu n'a pas fini la merveilleuse oeuvre d'édification dans ton coeur, et l'on peut se réjouir de voir que chacun à sa part dans celle-ci, toi y compris.

Ne culpabilise pas t'avoir eu moins de foi qu'à d'autre période de ta vie, mon frère. Est-ce que Jésus reprocha à Thomas son manque de foi ? Non, il est celui qui comprend mieux que quiconque le poids de notre imperfection... car il a été fait chair.
Alors mon frère, Es-tu celui qui peut rajouter une condamnation sur ta vie, alors que Dieu désire tant t'en soulager ?

Dans chaque faiblesse de mon être, je vois le moyen pour Dieu de me révéler sa Grace, sa Grandeur, et son Amour inconditionnel.
Pourquoi n'en serait t'il pas autant pour toi, mon frère.
"C'est lorsque je suis faible, que je suis fort" je paraphrase... parce que je m'abandonne à toi (plus volontiers) lorsque je suis faible.

Je ne sais pas ce que tu as traversé, et j'étais absent pendant un long moment. J'ai la conviction que le meilleur est devant toi, malgré la maladie, les séparations, les deuils, et toute les épreuves qui viendront dans cette saison de ta vie... mais Dieu ne sera pas moins là, ta foi même plus petit qu'un morceau de grain de sénevé... pourra bouger les montages d'incertitude, d'insatisfaction, de regret et de culpabilité car Il sera avec toi. Accepte de faire chaque jour, un petit pas vers la Grâce qui se déverse dans ta vie, non tu ne l'a mérite pas, mais est-ce que Dieu nous traite selon un mérite humain ? Non tu le sais bien, il nous traite selon un Cadeau Divin, la croix... et elle a effet tout au long de notre vie ici bas. Qui pourra séparer, ce qui est lié pour l'Eternité par son Sang ?

C'est dans le domaine des pensées que surviennent les batailles spirituels les plus violentes. Prends autorité par les promesses divines sur ces pensées, et prends soin de toi en ne négligeant aucun domaine.

C'est ce que Dieu me donne a partager en ce jour.

Je prie pour toi:
Je me joins à la prière de mes frères et soeur Père, en sachant que tu agréé ce qui est semé dans l'Amour, et demander dans ta Volonté. Reçois la louange, Père car Tu nous montres toujours que chaque vie a de la valeur pour toi, pas uniquement au moment de notre repentance, de notre prise de conscience aussi profonde soit elle... non tu as l'initiative de l'Amour dans chaque moment que nous vivons. Reçois la Gloire, Père de ce que tu va faire d'Alain un homme remplis de ton Esprit. Reçois la reconnaissance parce que tu ne l'a jamais abandonné et qu'après avoir fait de lui ton enfant d'adoption par le sacrifice de ton Fils, tu as patiemment fait de son être un chantier en construction... pour ta Gloire. Tu vois son doute Père, tu connais ses attentes. Je te prie de lui donner la vision que tu as pour sa vie, de le rassurer à chaque minute qui passent, chaque jour qui se lève, que sa vie entière et entièrement racheté selon ta Volonté te glorifie dans la faiblesse. Je te prie que par ton Esprit tu lui accorde cette once de puissance et de paix qui vient d'en haut, pour qu'il ne se complaise pas dans cette faiblesse, mais qu'il voit et accepte les bourgeons des fruits de ton Esprit que tu as réservé pour lui. Je te prie de créé les circonstances; et d'éveiller sa conscience à celles ci; pour les rencontres que tu as prévu pour son cheminement nouveau. Qu'il en soit ainsi Père, je te prie dans le nom de Jésus-Christ. Amen.

Alain continu de nous donner de tes nouvelles, s'il te plait. Le meilleur est a venir. Ah j'oublier: Nous t'aimons du côté du Pacifique aussi. Blume
giliath
giliath

Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 42
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  Clara Mer 3 Avr 2013 - 22:59

Amen! Hug

_________________
Vidé suite  - Page 4 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  errance Jeu 11 Avr 2013 - 22:51

merci chère giliath de me remémorer tous ce qui est gravé sur la table de mon coeur tous ces trésors
pour l'instant ça va pas trop mal j'essaie de remettre toute chose entre les mains du seigneur
et d'avancer un peu grand son mes soucis mes enfants mon travail ma santé tous semble s'écrouler je ne veux plus penser à demain mais me concentré sur le jour que je vie et retrouvé ma communion avec mon seigneur a qui je demande pardon de m'être éloigné du fait de mes soucis merci je vous aime en christ
Alain

errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  giliath Ven 19 Avr 2013 - 5:03

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles. Tiens nous au courant de ton quotidien, veux tu ?

Que Dieu renouvelle ton être intérieure et restaure tes relations.
giliath
giliath

Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 42
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  errance Dim 21 Avr 2013 - 13:03

merci de votre sollicitude que notre roi vous couvre de ces bien faits
je prie notre roi afin de retrouver la pleine communions
pour la santé aujourd'hui j'ai repris mal au ventre et je part de suite pour les urgences
je ne pourrais pas vous tenir aux courant mais mon coeur reste avec vous unis par notre seigneur
ne vous inquiétez pas je suis serin car je m'abandonne à lui et quoi qu'il advienne je ne craint rien
je vous aime en christ
votre frère Alain

errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  Clara Mar 23 Avr 2013 - 23:16

Bonsoir, Alain,
Comment vas-tu? Tu es rentré à la maison?
Que Dieu te garde et te bénisse!
Bien affectueusement,
Clara

_________________
Vidé suite  - Page 4 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  errance Mer 24 Avr 2013 - 16:48

bonsoir toujours mal au ventre il ne mon pas gardé
demain je revois le spécialiste
et vendredi si tous va bien l'examen
affectueusement en christ
Alain

errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  chispa Dim 28 Avr 2013 - 15:21

Je prie pour ton mon cher Alain.
Que le Seigneur pose sa main guérissant sur toi.
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  errance Dim 26 Jan 2014 - 22:31

bonjour et merci a vous tous pour le soutien et l'amour que vous m'avez temoingné
aujourd huis je peut vous dire que tous va bien et que j'ai retrouvé la paix

errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  Manon Lun 27 Jan 2014 - 11:19

Merci pour les bonnes nouvelles errance  Very Happy 

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  Chani Lun 27 Jan 2014 - 13:47

Ces nouvelles nous réjouissent.
Bonne continuation à toi.
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  Clara Lun 27 Jan 2014 - 21:44

C'est un bonheur de te lire, Alain, surtout avec de si bonnes nouvelles!
Reviens-nous vite!
Avec affection,
Clara

_________________
Vidé suite  - Page 4 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Vidé suite  - Page 4 Empty Re: Vidé suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum