FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour ma situation

+18
Yoda
mahouton
Aurore4
Chani
CurieuseEnRecherche
chispa
AlainM
Clara
lerod
Jean François
anya-
Esther
ticoeur
Franca
Dahut.
audrey 07
Emeline
liliael
22 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  ticoeur Mar 5 Juil 2016 - 17:55

Hello Liliael,
Tu as bien récupéré le même genre de cromagnons que moi.
Bien sûr que non, tu ne les harcèles pas. Seul un homme de loi peut définir si il s'agit de harcèlement ou pas.
C'est quoi cet histoire d'étrons ? Tu as un chien ? Ou ils insinuent que c'est des odeurs de crotte que tu sens chez toi ?
Mouarf, tu aurais dans le voisinage un chien mangeur de chanvre Wink ?

Par contre, il aurait fallu être plus précise et dire carrément que c'était des odeurs de cannabis si tu en es sûre; Si c'est possible, demande des attestations aux personnes qui viennent chez toi. Si tes amis de l'église peuvent se déplacer, fais-leur constater.

Ne baisse pas les bras, ils sont vicieux mais toi tu as Le meilleur avocat qui soit.

Sinon, si les odeurs persistent tous les soirs, tu peux contacter le service d'hygiène de la mairie et leur demander des conseils. Ils décideront d'intervenir le cas échéant.

ticoeur

Messages : 191
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  anya- Mar 5 Juil 2016 - 20:33

Chère Liliael ; Je ne savais pas à quel point tu avais des problèmes dans ton nouvel appartement. Que le Seigneur t'aide et qu'Il apaise tous les problèmes que tu as, qu'Il montre sa main puissante !
Je prie pour toi et t'embrasse très fort. Hug
anya-
anya-

Messages : 189
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 68
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  liliael Mer 6 Juil 2016 - 8:20

Merci Annick, Ticoeur et Anya pour vos messages !!!

Annick a écrit:Non, tu n'es pas à la limite du harcèlement, ta lettre était courtoise ! Tu as le droit de vivre en paix et dans le calme et de faire valoir tes droits !
Vu ce qu'ils m'ont écrit dans le courrier, j'en arrivais à en douter !
J'avais l'impression d'être un monstre, et que je pourrissais leur vie !

Annick a écrit:
Comment va  ta santé ?
Ce n'est pas la grande forme.
Insomnies et douleurs restent d'actualité.
Suite à mon rendez-vous avec un rhumatologue à l'hôpital (c'est le centre anti-douleurs qui m'y a envoyé), j'ai fait une longue liste d'analyses de sang la semaine dernière. Elles ont révélé quelques anomalies.
Hier, je suis allée faire une IRM de tout mon dos.
Lundi, j'aurai les résultats de l'IRM. J'irai donc voir mon médecin généraliste la semaine prochaine avec le tout.
On verra ce qu'il dira.





ticoeur a écrit:
Bien sûr que non, tu ne les harcèles pas.
Je trouve qu'ils exagèrent dans les mots qu'ils utilisent.
Cela se voit qu'ils n'ont jamais été harcelé !
En 7 mois, je suis allée les voir 1 fois. Je leur ai écrit 2 fois. C'est tout !!
J'ai déjà été harcelée. Un homme m'appelait plus de 10 fois par jours pendant plus de 15 jours. (j'ai du déposer une main courante à la police pour qu'il arrête)
Ca c'est du harcelement ! Je pense donc en être très très très loin.

ticoeur a écrit:
Bien sûr que non, tu ne les harcèles pas. Seul un homme de loi peut définir si il s'agit de harcèlement ou pas.
C'est quoi cet histoire d'étrons ? Tu as un chien ? Ou ils insinuent que c'est des odeurs de crotte que tu sens chez toi ?
Non, je n'ai pas de chien.
Ils insinuent en effet que ces odeurs viennent d'étrons de chiens.
Il y a un gymnase avec de pelouse à côté de chez moi. Mais il y a aucune odeur d'étrons de chien. Et ce n'est pas juste à côté de nos fenêtres.
Non : ces odeurs viennent bien de chez eux. Mais ils ne veulent pas l'admettre.

ticoeur a écrit:Hello Liliael,
Par contre, il aurait fallu être plus précise et dire carrément que c'était des odeurs de cannabis si tu en es sûre; Si c'est possible, demande des attestations aux personnes qui viennent chez toi. Si tes amis de l'église peuvent se déplacer, fais-leur constater..
Je n'ai aucune certitude ni aucune preuve que cela soit du cannabis.
Comme ils aérent beaucoup avec les beaux jours, les odeurs sont moins fortes que durant cet hiver. Et il y a des moments où cela ne sent rien. Ce n'est donc pas évident que quelqu'un puisse constater les odeurs juste au moment où il vient.

ticoeur a écrit:Ne baisse pas les bras, ils sont vicieux mais toi tu as Le meilleur avocat qui soit.
C'est vraiment difficile, mais tu en sais quelque chose !!

ticoeur a écrit:
Sinon, si les odeurs persistent tous les soirs, tu peux contacter le service d'hygiène de la mairie et leur demander des conseils. Ils décideront d'intervenir le cas échéant.
J'ai déjà regardé. Il n'y en a pas de service d'hygiène dans ma ville. Par contre il y a en a un à 50 km de chez moi.
C'est donc à voir.



Sinon, pour parler de ces dernières heures...
Je me suis couchée à 22h30.
Comme les voisins faisaient trop de bruits, j'ai mis de la musique (de manière tout à fait correcte, sans excès) vers 23 heures afin de ne pas m'énerver ni stresser à cause d'eux. (Histoire aussi de leur montrer qu'ils ne sont pas seuls)
A 1h30 du matin, j'ai éteins la musique. Mais je l'ai aussitôt rallumée car ils faisaient encore du bruit.
A cause de douleurs, je ne suis pas arrivée à dormir de toute la nuit.
A 7h30, en ayant marre de rester au lit ; j'ai passé mon aspirateur (c'est peut être un peu tôt mais pas tant que cela. Mon voisin, tous les jours à 5 heures du matin il fait du bruit avant d'aller travailler)
Cela faisait même pas 5 minutes que je passais l'aspirateur que les voisins se sont mis à taper dans le plafond, et sont même venus s'exciter sur ma sonnerie ! (je ne suis pas allée ouvrir : à quoi cela aurait servi ??? je me serai fait engueuler, et je n'avais pas envie de m'énerver avec eux).
J'aurai peut être pu encore attendre un peu... mais cela n'a duré que 10 petites minutes.
Bref : j'aurai pu leur renvoyer leur "Dès lors, si les bruits produits par vos voisins vous incommodent à ce point, nous ne pouvons que vous conseiller de loger, à l’avenir, dans un monastère où, vous en conviendrez, rien ne pourra nuire à votre tranquillité.
".
Apparemment, le voisin n'est pas allé travailler ce matin. Donc il n'a pas apprécié le bruit de l'aspirateur.
Mais se rendent-ils seulement compte que moi, je dois les supporter en permanence. Tous les matins, dès 5 heures du matin... et jusqu'à tard dans la nuit (selon les jours)

ah... je me sens bien perdue avec tout cela.

Physiquement ce n'est pas la forme, et moralement c'est la méga grosse déprime...

Je m'arrête là.
Merci de prendre le temps de me lire
Bon courage à vous de votre côté
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  Emeline Mer 6 Juil 2016 - 8:28

Une petite pensée pour toi Liliaël, que le Seigneur te visite puissamment aujourd'hui, qu'Il réjouisse ton cœur!

Hug flower flower
Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  liliael Mer 6 Juil 2016 - 8:33


Du fond du coeur MERCI Emeline.
Bonne journée aussi à toi
Que Dieu te bénisse et te garde
Bises
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  Esther Mer 6 Juil 2016 - 9:57

Que le Seigneur te donne toute la sagesse pour agir dans cette situation.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  ticoeur Jeu 7 Juil 2016 - 15:31

liliael a écrit:Merci Annick, Ticoeur et Anya pour vos messages !!!

Annick a écrit:Non, tu n'es pas à la limite du harcèlement, ta lettre était courtoise ! Tu as le droit de vivre en paix et dans le calme et de faire valoir tes droits !
Vu ce qu'ils m'ont écrit dans le courrier, j'en arrivais à en douter !
J'avais l'impression d'être un monstre, et que je pourrissais leur vie !
C'est le grand classique de la manipulation ! Se poser en victime. Mon voisin m'a aussi accusée de harcèlement parce que... j'ai enregistré leurs vocalises devant ma porte à 1h00 du matin !
Ce genre d'accusation montre qu'ils savent parfaitement que leur comportement est du harcèlement, et c'est volontaire. Ne te laisse pas abattre, t continue la procédure si ils continuent (LRAR).

ticoeur a écrit:

Je trouve qu'ils exagèrent dans les mots qu'ils utilisent.
Cela se voit qu'ils n'ont jamais été harcelé !
En 7 mois, je suis allée les voir 1 fois. Je leur ai écrit 2 fois. C'est tout !!
J'ai déjà été harcelée. Un homme m'appelait plus de 10 fois par jours pendant plus de 15 jours. (j'ai du déposer une main courante à la police pour qu'il arrête)
Ca c'est du harcelement ! Je pense donc en être très très très loin.
Bien sûr que tu en es loin. Ils se victimisent à fond. Comme mon cher voisin qui a dit qu'il voulait déménager parce que je (oui, je) mettais une mauvaise ambiance dans la résidence. L'ambiance ne doit aps être si mauvaise : il est toujours là.


Non, je n'ai pas de chien.
Ils insinuent en effet que ces odeurs viennent d'étrons de chiens.
Il y a un gymnase avec de pelouse à côté de chez moi. Mais il y a aucune odeur d'étrons de chien. Et ce n'est pas juste à côté de nos fenêtres.
Non : ces odeurs viennent bien de chez eux. Mais ils ne veulent pas l'admettre.

Je n'ai aucune certitude ni aucune preuve que cela soit du cannabis.
Comme ils aérent beaucoup avec les beaux jours, les odeurs sont moins fortes que durant cet hiver. Et il y a des moments où cela ne sent rien. Ce n'est donc pas évident que quelqu'un puisse constater les odeurs juste au moment où il vient.
Essaie d'inviter du monde, et si il y a des odeurs, que les personnes attestent. La nuisance olfactive concerne n'importe quelle odeur, même si ça sent bon la cuisine.

Sinon, pour parler de ces dernières heures...
Je me suis couchée à 22h30.
Comme les voisins faisaient trop de bruits, j'ai mis de la musique (de manière tout à fait correcte, sans excès) vers 23 heures afin de ne pas m'énerver ni stresser à cause d'eux. (Histoire aussi de leur montrer qu'ils ne sont pas seuls)
A 1h30 du matin, j'ai éteins la musique. Mais je l'ai aussitôt rallumée car ils faisaient encore du bruit.
A cause de douleurs, je ne suis pas arrivée à dormir de toute la nuit.
A 7h30, en ayant marre de rester au lit ; j'ai passé mon aspirateur (c'est peut être un peu tôt mais pas tant que cela. Mon voisin, tous les jours à 5 heures du matin il fait du bruit avant d'aller travailler)
Cela faisait même pas 5 minutes que je passais l'aspirateur que les voisins se sont mis à taper dans le plafond, et sont même venus s'exciter sur ma sonnerie ! (je ne suis pas allée ouvrir : à quoi cela aurait servi ??? je me serai fait engueuler, et je n'avais pas envie de m'énerver avec eux).
J'aurai peut être pu encore attendre un peu... mais cela n'a duré que 10 petites minutes.
Bref : j'aurai pu leur renvoyer leur "Dès lors, si les bruits produits par vos voisins vous incommodent à ce point, nous ne pouvons que vous conseiller de loger, à l’avenir, dans un monastère où, vous en conviendrez, rien ne pourra nuire à votre tranquillité.
".
Apparemment, le voisin n'est pas allé travailler ce matin. Donc il n'a pas apprécié le bruit de l'aspirateur.
Mais se rendent-ils seulement compte que moi, je dois les supporter en permanence. Tous les matins, dès 5 heures du matin... et jusqu'à tard dans la nuit (selon les jours)

ah... je me sens bien perdue avec tout cela.

Physiquement ce n'est pas la forme, et moralement c'est la méga grosse déprime...

Je m'arrête là.
Merci de prendre le temps de me lire
Bon courage à vous de votre côté
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde
Bien fait ! Et pour l'aspirateur, tu n'aurais pas du arrêter. Ils testent pour voir jusqu'où ils peuvent jouer avec toi. Quand tu ripostes, reste ferme, et calme. Tu es dans ton droit de passer l'aspirateur à 7h00 du matin. Eux ne sont pas dans leur droit de mettre la musique fort au point de t'empêcher de dormir.
Après, c'est donnant donnant : tu arrêtes de passer l'aspirateur à 07h00 du matin si ils te laissent dormir.

Ils sont parfaitement conscient de la gêne qu'ils provoquent. Et au moment où j'écris ces lignes, un des voisins du fond vient de passer en se raclant la gorge et en claquant la porte des communs Wink.

Si ça peut te faire sourire : dimanche, je suis revenue d'un mariage. J'étais fatiguée, j'ai voulu faire la sieste. Impossible à cause des clauqements de porte, des hurlements dans le couloir. Puis à l'heure du match de foot, silence religieux ! J'ai commencé en douceur : j'ai soutenu l'équipe adverse à l'aide d'une corne de stade.
J'attendais de voir si le bazard allait reprendre aujourd'hui. C'est le cas. JE vais donc tester ma sono à l'heure du match, des amis m'ont donné une playlist éclectique, à base de musique bretonne, métal, hard rock, années 80. Et je la lirais jusqu'au bout. J'envisage même de quitter mon apart une heure avec la sono à fond.

ticoeur

Messages : 191
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  liliael Sam 9 Juil 2016 - 1:47

Merci Esther et Ticoeur pour vos messages qui m'encouragent
J'essaie d'agir avec sagesse, mais ce n'est pas évident.

Pour l'aspirateur, j'ai arrêté que quand j'ai fini.

ticoeur a écrit: JE vais donc tester ma sono à l'heure du match, des amis m'ont donné une playlist éclectique, à base de musique bretonne, métal, hard rock, années 80. Et je la lirais jusqu'au bout. J'envisage même de quitter mon apart une heure avec la sono à fond.
Grande idée !
Je serai bien tenté de la faire aussi. Mais je ne suis pas courageuse ! Mine de rien, mes voisins me font "peur".
Par contre, ce que je fais de temps en temps ; c'est de "l'évangélisation" indirecte. Je mets de la musique chrétienne assez forte (mais pas trop tout de même) en espérant que cela parlera un peu à leur coeur !!
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  anya- Sam 9 Juil 2016 - 19:31

Je prie pour toi ! Que le Seigneur t'aide et touche le coeur de tes voisins ! Que le Seigneur te donne la force et tous les moyens nécessaires pour que cette situation s'améliore. Notre Dieu est un Dieu de miracles ! Je t'embrasse bien fort. Hug
anya-
anya-

Messages : 189
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 68
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  Esther Dim 10 Juil 2016 - 7:12

Remet toute cette situation au Seigneur, et demande Lui de combattre pour toi. (rappelle toi du flm War Romm, un film certes mais qui nous montre la puissance de Dieu)

Prie pour ces personnes, que le Seigneur agisse au cœur de cette situation. Qu'Il te donne la sagesse pour ce que tu entreprend et les bonnes directions.

Le Seigneur t'a donné cet appartement, alors proclame le et envoie valsé tout ce que l'ennemi veut détruire.

Demande à ton pasteur si il ne peut pas venir prier avec toi chez toi ou a des chrétiens c'est important.

Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  ticoeur Dim 10 Juil 2016 - 12:43

liliael a écrit:Merci Esther et Ticoeur pour vos messages qui m'encouragent
J'essaie d'agir avec sagesse, mais ce n'est pas évident.

Pour l'aspirateur, j'ai arrêté que quand j'ai fini.

ticoeur a écrit: JE vais donc tester ma sono à l'heure du match, des amis m'ont donné une playlist éclectique, à base de musique bretonne, métal, hard rock, années 80. Et je la lirais jusqu'au bout. J'envisage même de quitter mon apart une heure avec la sono à fond.
Grande idée !
Je serai bien tenté de la faire aussi. Mais je ne suis pas courageuse ! Mine de rien, mes voisins me font "peur".
Par contre, ce que je fais de temps en temps ; c'est de "l'évangélisation" indirecte. Je mets de la musique chrétienne assez forte (mais pas trop tout de même) en espérant que cela parlera un peu à leur coeur !!
Bonjour liliael, comment vas-tu ?

Le problème de la peur, c'est qu'ils la sentent, et la provoquent volontairement pour s'amuser.
Ne leur fait pas ce plaisir, vis pour toi, sans te préoccuper de tes voisins (pas toujours facile). Pendant un temps j'avais peur de les croiser dans le couloir (cromagnon m'a menacée), mais la peur est passée quand j'ai commencé à poster ici. Maintenant, je sors quand je veux, et si je prends l'ascenseur et qu'il est là, je le prends, peu importe qui est dedans. Je n'ai pas eu à le prendre avec mes voisins, car quand j'y suis, ce sont eux qui prennent les escaliers !

Finalement, ma sono est assez faible, et j'ai reçu de ne pas le faire jeudi soir, mais plutot ce soir. Je verrais si je suis inspirée.

Et je plussoie esther : cet appartement, tu l'as eu suite à la prière, alors envoie promener toute opposition.

ticoeur

Messages : 191
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  liliael Jeu 21 Juil 2016 - 19:01

ticoeur a écrit:
Bonjour liliael, comment vas-tu ?
Je passe par des temps vraiment difficiles.
J'accumule les difficultés (santé et autres), et sous le poids d'une immense fatigue, j'ai énormément de mal à tout gérer.
Il y a aussi les grosses chaleurs (même si je les subie moins que dans mon ancien logement) : je ne peux pas toujours ouvrir mes fenêtres lorsqu'il fait moins chaud dehors en raison des mauvaises odeurs qui viennent de chez mes voisins.
Et à tout cela, il y a les attentats de Nice (mais aussi d'ailleurs) qui m'affectent beaucoup. Je ne connais personnellement aucune victime, mais cela n'empêche pas que l'on soit tout de même touché.

ticoeur a écrit:Le problème de la peur, c'est qu'ils la sentent, et la provoquent volontairement pour s'amuser.
Je ne pense pas qu'ils la sentent car je n'ai pas eu de discussion avec eux depuis la première et la seule que j'ai eu en début d'année.
Et quand il m'arrive de les croiser, je reste souriante et leur dit "bonjour"

ticoeur a écrit:
Et je plussoie esther : cet appartement, tu l'as eu suite à la prière, alors envoie promener toute opposition.
Je suis totalement d'accord !!
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  Dahut. Sam 23 Juil 2016 - 10:56

Wink2 Bonjour Liliael et bonjour à chacune et chacun d'entre vous qui lisez ces lignes ! ! ! Very Happy

Je sais que vivre avec des voisins bruyants et manquant de respect envers les autres peut être déprimant et usant psychologiquement et

physiquement. Cependant, je ne suis pas convaincu que surenchérir en rentrant dans leurs délire soit une bonne chose. Ils pourraient au

contraire se servir contre toi du moindre bruit que toi tu ferais en le faisant constater par exemple par des amis à eux. Le comble serait que

se soit toi qui puisse être poursuivit pour nuisance sonore. Continue à essayer de faire constater au moment des faits les nuisances par la police.

Par contre je me doute que ce n'est pas le plus facile car ces personnes sont en général très malignes et font du bruit puis arrêtent de sorte

à ne pas se faire prendre. Bon courage et que Dieu permette que cette situation épuisante nerveusement puisse trouver un aboutissement heureux.

Gros bisous fraternels ! ! ! Hug
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  liliael Dim 24 Juil 2016 - 0:55

Merci Dahut pour ton message qui m'encourage beaucoup !!


Dahut. a écrit:  Cependant, je ne suis pas convaincu que surenchérir en rentrant dans leurs délire soit une bonne chose. Ils pourraient au contraire se servir contre toi du moindre bruit que toi tu ferais en le faisant constater par exemple par des amis à eux. Le comble serait que se soit toi qui puisse être poursuivit pour nuisance sonore. Continue à essayer de faire constater au moment des faits les nuisances par la police.

Qu'est-ce qui te fait dire que je surenchéris ?
Est-ce le fait que j'ai passé l'aspirateur une fois en début de matinée (7h30 : car il fallait le faire et qu'avec les grosses chaleurs, valait mieux le faire à cette heure-ci) ?
Est-ce le fait que j'écoute maintenant de la musique la nuit sans mettre de casque ? (à savoir que je ne mets pas du tout la musique forte) ?
Je ne pense pas du tout entrer dans leur délire. Même si j'essaie de vivre "normalement", je fais toujours très attention.
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  Esther Mer 3 Aoû 2016 - 7:18

Est ce que tes douleurs s'atténuent liliael ? si il fait beau tu peut peut-être aller te promener un peu ?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  Clara Lun 22 Aoû 2016 - 6:45

Coucou, Lilliael,
Comment vas-tu? Et ta santé?
Hug

_________________
Pour ma situation - Page 14 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  Esther Jeu 29 Sep 2016 - 8:09

Comment va tu ?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  Esther Lun 5 Déc 2016 - 17:40

Coucou cela fait longtemps que tu n'es pas venue nous donner des nouvelles ?????

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  Emeline Lun 5 Déc 2016 - 18:48

Oh quelle bonne idée! Coucou aussi chère Liliaël! Hug
Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  Manon Lun 5 Déc 2016 - 20:21

Coucou Liliael !! Comment vas tu ?

Colmar doit être joli sous les guirlandes Wink

J'y serais pour le 30 décembre ! Wink2

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma situation - Page 14 Empty Re: Pour ma situation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum