FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je suis méchant

2 participants

Aller en bas

je suis méchant Empty je suis méchant

Message  Ombre450 Sam 26 Juin 2021 - 9:04


ouaip ... ok je ferais pas de mal a une mouche mais dans ma tête j'aspire a être un tyran ... il faut le dire car on est tous comme cela ...tous ... enfin c'est plus compliqué ... étant differents nous sommes tous méchants chacun a sa façon dans la tête ... et pire certains d’être nous sommes méchants dans les paroles et les actes ... en pensant être dans l'amour ...un truc de fou ... genre les sexistes et homophobes chrétiens bien sur mais cela vas bien plus loin ...


quand on crie vas savoir pour quoi ... la faut expliquer ... si tu es pas content de l'autre tu l'aime pas pour ce qu'il est ... donc tu haï ce qu'il haï ... on crie contre les gens pas contre un problème ... si tu as un problème que tu arrive pas a résoudre tu appelle a l'aide ... l'autre ...tu lui crie pas dessus ...c'est contre productif ...



quand tu débat avec l'autre ... la faut aussi expliquer ... si tu es dans le partage l’échange de visions et variantes tout vas bien ... mais 9 fois sur 10 c'est pas ça ...tu contredit ... donc tu te confronte ...donc tu te bat avec des mots ... too bad ... l’être humain étant ce qu'il est si il a affirmé une chose 9 fois sur 10 a chaud il renoncera pas a ce qu'il a dit ... toi et lui ... donc ce sera un dialogue de sourd ... et en plus vous aller vous énervé et donc dire n'importe quoi ne pas être a l’écoute et j'en passe

la bible le dit dans évitez les discussions vaines ...dans discutez pas des opinons ... dans celui qui traite d’imbécile est passible du tribunal (donc a plus forte raison de pervers ou apostats) ... dans arrêtez de dire du mal dites que du bien et j'en passe

on est pas la pour avoir raison ... un chrétien aime ... il soutien aide réconforte rit chante danse et bien d'autre choses passionnante ... mais la vengeance est a Dieu (a moi la vengeance ) ... a Dieu aussi le sort des non chrétiens ... a Dieu de convertir et de donner la foi ... et au roi les lois ... au roi l'autorité ... avec les juges et les policiers ... nous sommes ni l'un ni l'autre ...nous sommes des citoyens ... notre seul domaine de compétence c'est le vivre ensemble ... faire qu'on vivent autant que cela dépends de nous en paix avec les autres ...tous les autres ...même nos ennemis ... car nous sommes pas des stratège de guerre mais des artisans de paix ...notre rôle c'est de nous réunir des 4 coins du monde et d’être en communion avec nos frères ... Dieu veille sur tous et Dieu échouera pas ... donc laisse faire Dieu pour l'impossible le difficile et la ou t'es dépassé ... il as pas besoin de toi la ... il te demande d'aimer ... et c'est lui qui vas t'aider si tu as du mal ou que t'y arrive pas ... Dieu a pas besoin de toi ... c'est nous qui avons besoin de Dieu
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

je suis méchant Empty Re: je suis méchant

Message  Ombre450 Sam 26 Juin 2021 - 9:40

Ombre450 a écrit:
ouaip ... ok je ferais pas de mal a une mouche mais dans ma tête j'aspire a être un tyran ... il faut le dire car on est tous comme cela ...tous ... enfin c'est plus compliqué ... étant differents nous sommes tous méchants chacun a sa façon dans la tête ... et pire certains d’être nous sommes méchants dans les paroles et les actes ... en pensant être dans l'amour ...un truc de fou ... genre les sexistes et homophobes chrétiens bien sur mais cela vas bien plus loin ...


quand on crie vas savoir pour quoi ... la faut expliquer ... si tu es pas content de l'autre tu l'aime pas pour ce qu'il est ... donc tu haï ce qu'il haï ... on crie contre les gens pas contre un problème ... si tu as un problème que tu arrive pas a résoudre tu appelle a l'aide ... l'autre ...tu lui crie pas dessus ...c'est contre productif ...



quand tu débat avec l'autre ... la faut aussi expliquer ... si tu es dans le partage l’échange de visions et variantes tout vas bien ... mais 9 fois sur 10 c'est pas ça ...tu contredit ... donc tu te confronte ...donc tu te bat avec des mots ... too bad ... l’être humain étant ce qu'il est si il a affirmé une chose 9 fois sur 10 a chaud il renoncera pas a ce qu'il a dit ... toi et lui ... donc ce sera un dialogue de sourd ... et en plus vous aller vous énervé et donc dire n'importe quoi ne pas être a l’écoute et j'en passe

la bible le dit dans évitez les discussions vaines ...dans discutez pas des opinons ... dans celui qui traite d’imbécile est passible du tribunal (donc a plus forte raison de pervers ou apostats) ... dans arrêtez de dire du mal dites que du bien et j'en passe

on est pas la pour avoir raison ... un chrétien aime ... il soutien aide réconforte rit chante danse et bien d'autre choses passionnante ... mais la vengeance est a Dieu (a moi la vengeance ) ... a Dieu aussi le sort des non chrétiens ... a Dieu de convertir et de donner la foi ... et au roi les lois ... au roi l'autorité ... avec les juges et les policiers ... nous sommes ni l'un ni l'autre ...nous sommes des citoyens ... notre seul domaine de compétence c'est le vivre ensemble ... faire qu'on vivent autant que cela dépends de nous en paix avec les autres ...tous les autres ...même nos ennemis ... car nous sommes pas des stratège de guerre mais des artisans de paix ...notre rôle c'est de nous réunir des 4 coins du monde et d’être en communion avec nos frères ...  Dieu veille sur tous et Dieu échouera pas ... donc laisse faire Dieu pour l'impossible le difficile et la ou t'es dépassé ... il as pas besoin de toi la ... il te demande d'aimer ... et c'est lui qui vas t'aider si tu as du mal ou que t'y arrive pas ... Dieu a pas besoin de toi ... c'est nous qui avons besoin de Dieu

édit tu haï ce qu'il est
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je suis méchant Empty Re: je suis méchant

Message  Ombre450 Sam 26 Juin 2021 - 12:20

Vincent a écrit:On avait compris !...

Non je plaisante Very Happy


Nous sommes tous atteint de la maladie du péché, je te suggère la prière et de laisser tes larmes couler si peux au Seigneur.

je suis dans la joie je chante je danse ... me croire dans les larme c'est pas me connaitre Wink
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je suis méchant Empty Re: je suis méchant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum