FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chrétien ou imposteur ?

2 participants

Aller en bas

Chrétien ou imposteur ? Empty Chrétien ou imposteur ?

Message  JUBILE Dim 22 Jan 2023 - 20:40

Bonjour frères et sœurs,

Je me demande comment un chrétien peut siffler une fille alors qu'il rentre d'une réunion chrétienne sur la moto accompagné de sa femme et un autre frère en Christ.
Je suis sur le point de ne plus me retenir et exploser. Mes frères avaient donné un million à mon époux et moi afin de nous aider dans la vie active. Mais aujourd'hui mon mari qui est sensé être un chrétien va jusqu'à appeler l'un de mes frères homosexuel parce que ce dernier vit en Occident et se tresse les cheveux. Je suis tellement choquée de savoir que mon mari n'a aucun respect. Il va jusqu'à diffamer le nom de mon frère auprès de ses amis par téléphone. Je veux que mes frères demandent à mon époux de rembourser l'argent qu'il lui avait donné. Car il ne mérite vraiment pas qu'on l'aide. Il ne mérite pas de compassion. La preuve est que après 2ans de mariage, la famille découvre réellement qui il est. Sa bouche est un poison au point où je pense que vivre seule serait mieux pour moi.
Je ne sais plus comment prier parce que je ne comprends plus quelles sont ses motivations. Il me dégoûte.

Aidez moi svp

JUBILE

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chrétien ou imposteur ? Empty Re: Chrétien ou imposteur ?

Message  Zacharie Dim 22 Jan 2023 - 23:13

Bonsoir JUBILE,

Je pense que tu devrais persévérer dans la prière et supplier notre Père céleste de t'aider.

Tu pourrais peut-être en parler à une chrétienne mûre qui vous connait tous les deux.

Je prie notre Dieu d'amour de te donner la paix de l'esprit.

Zacharie

Messages : 3431
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum