FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation + question

Aller en bas

Présentation + question Empty Présentation + question

Message  Zuang Mar 24 Jan 2023 - 14:51

Bonjour, je suis un homme célibataire 46 ans sans enfant. Je ne donne pas mon vrai prénom, car il n'est pas courant du tout donc je peux être clairement reconnaissable par celui-ci. J'ai une vie assez compliquée et qui serait dure à croire, mais je suis pas mal victime. Je suis pas mal victime, harcelé, ciblé, etc et cela depuis quasiment toujours. Je ne vais pas détaillé, car ce serait trop long, mais mon père n'est pas top du tout, à faire quasiment toujours suer les gens avec qui il vit, et ma mère est pas mal pareil et m'a très probablement pris comme son souffre-douleur depuis toujours. Elle m'a très souvent créé des pbms comme ci comme ça, mis dans l'ornière (donc pas étonnant qu'après ma vie ait été dans l'ornière, surtout qu'on est dans un monde de + en + anormal ou illogique et injuste - je voudrais trouver plus de justice, de bienveillance, de comportements corrects, etc). Mais là vient surtout ma question : connaissez-vous un monastère ou un ancient couvent (ou un bâtiment dans ce genre) où ils louent des logements à long terme et "normalement" au calme (genre un T1 dans un monastère où les gens n'ont pas trop le droit de faire du bruit, des boums-boums clairement abusifs, etc). Je vis en Bretagne, mais je serais prêt à déménager. Je suis en retraite pour invalidité, donc j'ai revenus pour payer mes loyers. Cordialement.

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum