FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demandez à Dieu et Il vous donnera.

4 participants

Aller en bas

Demandez à Dieu et Il vous donnera. Empty Demandez à Dieu et Il vous donnera.

Message  Paroles de Vérité Ven 16 Fév 2024 - 13:06

"Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ." (Philippiens 4:6-7).

Pour toute chose, que cela soit pour grandir dans la foi en Dieu, de pardonner à ses ennemis, de trouver un conjoint avec qui se marier, de guérir d'une grave maladie ou pour trouver une place de parking, faites connaître vos besoins à Dieu. N'ayez pas peur de Lui demander quoi que ce soit car Dieu veut avoir une relation avec vous. Encore plus, avoir la priorité dans votre vie.

"Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement." (Matthieu 22:37-38).

Mais n'oublions pas de prier avec des actions de grâces, c'est à dire de remercier Dieu pour toutes les bonnes choses qu'Il nous accorde au quotidien. Ne soyons pas ingrats envers notre Créateur. Alors nous recevrons une paix surnaturelle qui est impossible d'expliquer dans la logique humaine. Une paix qui vient de Dieu.

"Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s'alarme point." (Jean 14:27).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Demandez à Dieu et Il vous donnera. Empty Re: Demandez à Dieu et Il vous donnera.

Message  Zacharie Ven 16 Fév 2024 - 15:06

Excellent.  Merci à toi et gloire à Dieu !

Zacharie

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demandez à Dieu et Il vous donnera. Empty Re: Demandez à Dieu et Il vous donnera.

Message  manouchka Ven 16 Fév 2024 - 22:04

Paroles de Vérité a écrit:
..... ou pour trouver une place de parking, faites connaître vos besoins à Dieu.


Mr.Green ça m'a fait rire, mais c'est tellement vrai.  Et parfois, il n'est même pas nécessaire de demander. Dieu connaît nos besoins.

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandez à Dieu et Il vous donnera. Empty Re: Demandez à Dieu et Il vous donnera.

Message  gerardh Sam 17 Fév 2024 - 11:59

___

Manouckha,

Je connais un frère qui priait pour qu'une place de parking lui soit accordée, dans un cas de pénurie.

J'aurais tendance à penser qu'il exagérait, car on n'invoque pas Dieu en vain, et cette anecdote m'a fait rire aussi.

(Dieu lui a accordé cette place de parking !)

__

gerardh

Messages : 5889
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demandez à Dieu et Il vous donnera. Empty Re: Demandez à Dieu et Il vous donnera.

Message  Paroles de Vérité Sam 17 Fév 2024 - 13:42

Pour la place de parking c'est du vécu  Wink
Comme pour beaucoup d'autres choses tout aussi simple.
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Demandez à Dieu et Il vous donnera. Empty Re: Demandez à Dieu et Il vous donnera.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum