FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nous avons été appelés.

Aller en bas

Nous avons été appelés. Empty Nous avons été appelés.

Message  Paroles de Vérité Mer 21 Fév 2024 - 12:47

"Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne." (Jean 15:16).

La Bible nous dit à plusieurs reprises que c'est Dieu qui nous choisi, qui nous appelle. Ce n'est pas nous qui venons à Lui par notre intellect ou notre raisonnement. C'est le Seigneur qui nous appelle par Sa grâce.

"Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés." (Romains 8:30).

Nous n'avons pas été choisis uniquement pour être justifiés en Christ et être sauvés, mais de collaborer avec Lui en portant du fruit. La connaissance de l'Evangile doit demeurer en nous et être partagée au monde.

"Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions." (Ephésiens 2:10).

Alors rendons grâce à Dieu notre Père céleste de nous avoir appelés à être héritiers de Son Royaume.

"Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour." (Jean 6:44).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum