FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Soutien dans l'épreuve

+14
vertbleu
sylve
MumChantal
pat189
Toutine
Bastou
Esther
ANMAJI
Aurore4
Clara
Dahut.
Manon
jpeg
RichardF
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  RichardF Ven 26 Oct 2012 - 23:17

Bonsoir syl,
Je sui un homme qui est dans la meme situation que toi il y a peu.
Pour resumer, je m'appelle Richard, 39 ans mon épouse Catherine, 31. Nous sommes catholiques.
Ma tendre épouse dit ne plus ressentir assez d'amour pour continuer notre mariage. Je l'aime toujours autant mais cela n'empêche rien. Bien que n'ayant commis aucune faute, je n'ai sans doute pas été assez à son ecoute, assez présent à moi même non plus et elle en a souffert au point de sentir "usée". Mes difficultés personnelles m'ont "endormis", tant vis à vis d'elle que de la Foi. Depuis plusieurs mois, je me suis réveillé mais sans doute trop tard pour mon épouse. A ce jour elle est partie avec quelques affaires depuis 2 mois , nous n'avons pas de contact. Je prie énormément mais parfois confusément. Je demande à Dieu de nous réunir à nouveau, mais je n'arrive pourtant pas a y croire toujours totalement . Je ne prie pas pour mes douleurs mais bien pour Nous et pour elle, mais je sens bien que ma foi est fragile...
Je prie Marie "qui défait les nœuds" et je suis allé à Augsburg (24 heures) non par superstition mais pour que la présence de son image puisse m'aider dans la,prière. J'avoue que je crains toujours de tomber dans la,demande "magique" mais en meme temps, je suis convaincu que le seigneur VEUT m'aider, qu'il veut sauver l'alliance que nous avons nouée il y a deux ans. Je suis perdu, surnageant dans un océan d'incertitudes, et accessoirement, de douleurs. Même le "beau" ne me procure pas d'émotions. Je vous demande avec humilité de bien vouloir, si vous le pouvez, avoir une pensée dans vos prières pour notre couple meurtri mais qui peut sans aucun doute guérir, pour peu qu'un souffle nous redonne courage et confiance.
Je sais bien que je suis ici sur un forum protestant mais votre cheminement, votre ardeur,votre force de prière m'ont bouleversé et l'issue m'a emerveilé. Je vous remercie donc pour ce témoignage qui me renforce et qui, je crois, me renforce dans mes convictions et dans ma certitude en l'amour de Dieu.
Merci, merci merci encore.

RichardF

Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  jpeg Ven 26 Oct 2012 - 23:25

Sois béni Richard ne peux tu pas la revoir, parfois tu sais un vrai orgueil ravalé, et on dit à l'autre desolé j'ai été un sot, essaie juste encore une semaine et je te prouverais que j'ai changé. Je prie pour que Dieu t'entende et te souhaite la bienvenue même si les circonstances sont douloureuses

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  RichardF Ven 26 Oct 2012 - 23:44

Merci pour cet accueil . Je souhaite ardemment la revoir mais je ne veux pas aller contre sa volonté, je veux dire par la que je la veux libre et que respecter son assourdissant silence,,c'est pour moi une marque de respect . Il n'y a pas je crois et je l'espère, de vanité dans ce choix. Par ailleurs, cet été, j'ai eu la chance de pouvoir lui dire ce que je ressentais d'une part, mais surtout tout ce que j'avais compris ou réalisé depuis sont"premier départ" ( de 1 mois en avril). J'ai aussi pu lui montrer ce que j'avais fait, entrepris concrètement à la suite de cette prise de conscience. Et j'ai pu lui demander son pardon, qu'elle m'a accordé. Neammoins, elle ne ressent plus, à ce jour , d'amour pour moi. Est ce vraiment le cas? Je n'en sais rien mais je suis persuadé que si elle le dit, c'est qu'elle en est convaincue. En,revanche, je pense, je crois même, que ce n'est,pas parceque l'on ne voit plus que le monde cesse d'exister! Je crois qu'il en est de même de l'amour, et à fortiori lorsqu'il à été proclamé dans un mariage. L'alliance passée avec Dieu, la protection qu'il nous a offert, me renforce dans cette conviction. Mais j'avoue qu'il m'est parfois tre compliqué d'etre dans une posture de demande ET en même temps de soumission à la volonté divine. C'est en cela que le témoignage de Sylv m'aide car il propose, je crois, une confiance totale en Dieu qui ne saurait vouloir autre chose que la restauration d'un mariage.
Cela dit , vu l'heure et ma fatigue, je ne suis sans doute,plus très clair dans mes propos.
Je remercie à nouveau pour votre accueil et vos paroles bienveillantes


RichardF

Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Soutien dans l'épreuve

Message  Manon Ven 26 Oct 2012 - 23:50

Cher Richard, tu es le Bienvenu sur ce forum,

Je suis vraiment peinée de l'épreuve que tu traverses, et je prie avec toi et nos frères que tu puisses retrouver ta femme.
Que Dieu déverse en son coeur le feu brûlant du premier amour, qu'elle puisse être fortifiée.
Je prie que votre couple puisse être restauré et être à nouveau solidement fixé.
Que la paix de Dieu soit en ton coeur et qu'il te soutienne dans les moments de doute.
Amen.

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  RichardF Sam 27 Oct 2012 - 6:50

Merci.
C'est bien difficile de garder le moral chaque jour, mais je veux croire en l'aide implacable de Dieu. Mais il est si dur de ne pas "saisir" son plan, ni d'avoir d'échéance. Mais je sais qu'il veut sauver notre mariage. Merci a vous , du,fond du,coeur, pour vos paroles bienveillantes et pour votre compassion.
Je remercie Dieu de m'avoir conduit ici.

RichardF

Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  Dahut. Sam 27 Oct 2012 - 10:48

Bonjour " RichardF ", et bonjour aux frères et sœurs qui participent à ce message.

Note foi est souvent mise à l'épreuve .

Tu as fait le bon choix que de mettre celle ci entre les mains de notre Seigneur et Dieu.

Dieu vous a réunis par les liens du mariage et, ce que Dieu à unit, nul homme ne peux le séparer.

L'adversaire de nos âmes , le diable rode et il ne veut pas que les couples chrétiens prospèrent.

Il à gagné une manche ( votre séparation ) , mais la victoire finale appartient à notre Dieu d'Amour.

Je prie avec toi et nos frères et sœurs afin que l’Éternel permette à ton épouse de retrouver les sentiments

qui étaient les siens lors de votre rencontre.

Que Jésus Christ notre Sauveur sauve ton couple en péril.

Il nous a donné le libre arbitre et si ton épouse à choisi de partir , de ton côté tu choisi de prier pour quelle

revienne.

Je pense et je suis sur que Dieu combat à tes côtés , puisque tu prie et que tu demande la prière de tes

frères et sœurs en Christ.

Dieu peux changer les circonstances puisqu'il est celui qui transforme la malédiction en bénédiction.

Soit richement béni et fortifié.

Fraternellement.

Dahut.

Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  RichardF Sam 27 Oct 2012 - 10:53

Je suis vraiment ému par votre sollicitude et par la douceur de vos paroles...merci, grand merci à vous toutes et tous pour votre compréhension, votre chaleur et votre ecoute.
Cela me fait un peu bizarre de vous dire cela car je crois que c'est la première fois mais...Soyez bénis . Amen

RichardF

Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  Clara Sam 27 Oct 2012 - 11:46

Cher Richard,
Je suis émue de cet amour piur ton épouse que l'on sent dans tes propos.
Dieu entend chaque soupir, espère en Lui avant toute chose et tu verras la paix revenir doucement dans ton cœur.
Ma prière est que votre couple se reconstitue par sa grâce!

Que le Seigneur agisse dans le cœur de ton épouse et vous bénisse!

Affectueusement,

Clara

_________________
Soutien dans l'épreuve Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  RichardF Sam 27 Oct 2012 - 11:50

Merci Clara. Oui le Seigneur œuvre , j'en suis certain. Mais je ne sais pas ce qui, dans ce que je suis ou ce que je pense fait obstacle à sa volonté. Je ne parviens pas a saisir ce qui' Il attend de moi.
Mais merci de tes douces paroles qui m'ont ému jusqu'aux larmes.

RichardF

Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  Aurore4 Sam 27 Oct 2012 - 15:53

Bonjour Richard
Ton témoignage m'a ému. Tu vis une situation douloureuse. Mais je sens dans tes propos que tu gardes espoir, espoir en Dieu. C'est vrai, ce n'est surement par hasard que tu t'es inscrit. Je sais que Dieu est avec toi et qu'il te permettra d'aller de l'avant. Nous sommes à tes cotés pour te soutenir moralement et aussi par la prière.
Dieu peut tout, Il agit au-delà de ce que nous pouvons penser.
Dieu peut te restaurer, il peut restaurer ton épouse et il peut restaurer votre couple.
Dans la vallée des larmes, Dieu nous assiste et nous accompagne.
Je prie pour toi afin que le Seigneur agisse dans ta vie, dans votre vie et qu'il vous réunisse à nouveau.

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  jpeg Sam 27 Oct 2012 - 17:17

RichardF a écrit:Merci pour cet accueil . Je souhaite ardemment la revoir mais je ne veux pas aller contre sa volonté, je veux dire par la que je la veux libre et que respecter son assourdissant silence,,c'est pour moi une marque de respect . Il n'y a pas je crois et je l'espère, de vanité dans ce choix. Par ailleurs, cet été, j'ai eu la chance de pouvoir lui dire ce que je ressentais d'une part, mais surtout tout ce que j'avais compris ou réalisé depuis sont"premier départ" ( de 1 mois en avril). J'ai aussi pu lui montrer ce que j'avais fait, entrepris concrètement à la suite de cette prise de conscience. Et j'ai pu lui demander son pardon, qu'elle m'a accordé. Neammoins, elle ne ressent plus, à ce jour , d'amour pour moi. Est ce vraiment le cas? Je n'en sais rien mais je suis persuadé que si elle le dit, c'est qu'elle en est convaincue. En,revanche, je pense, je crois même, que ce n'est,pas parceque l'on ne voit plus que le monde cesse d'exister! Je crois qu'il en est de même de l'amour, et à fortiori lorsqu'il à été proclamé dans un mariage. L'alliance passée avec Dieu, la protection qu'il nous a offert, me renforce dans cette conviction. Mais j'avoue qu'il m'est parfois tre compliqué d'etre dans une posture de demande ET en même temps de soumission à la volonté divine. C'est en cela que le témoignage de Sylv m'aide car il propose, je crois, une confiance totale en Dieu qui ne saurait vouloir autre chose que la restauration d'un mariage.
Cela dit , vu l'heure et ma fatigue, je ne suis sans doute,plus très clair dans mes propos.
Je remercie à nouveau pour votre accueil et vos paroles bienveillantes


Bonjour Richard, avez vous des enfants? Depuis combien de temps êtes vous mariés? Je te demande ça pour cerner ta sitation en attendant nous nous mobilisons avec toi dans la prière.

Ps: ne sois pas génés que nous soyons protestant, tout ceux qui reconnaissent Jésus comme Seigneur et sauveur sont nos frères devant Dieu

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  ANMAJI Sam 27 Oct 2012 - 19:29

Cher Richard

Je suis très peinée de ce qui t'arrive, et je me joins aux frères dans la prière que le Seigneur te bénisse. Qu'il t'aide dans cette épreuve et qu'il te guérisse.
Que le Seigneur te fortifie et que tu puisse prendre courage. Qu'il permette que tu puisses reconquérir le coeur de ton épouse afin d'être à nouveau réunit.



ANMAJI
ANMAJI

Messages : 247
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : PICARDIE

http://charlottopoire.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  RichardF Dim 28 Oct 2012 - 0:01

Merci mille fois pour ces paroles d'amour et de chaleur .
Mon épouse et moi sommes unis devant Dieu depuis 3 ans. J'ai un fils de 11 ans issu d'un amour avec femme connue bien avant mon epouse .
Je reviens de dîner avec des cousins et une amie ( en fait ce sont ses cousins mais ils me font la joie de me considérer comme un membre de la famille à part entière ). Un peu de répit et de réconfort au terme d'une journée horrible, espacée de spasmes et de sanglots, de prières et d'abattements.
La découverte de vos messages est un beau moment avant de prier à nouveau puis de chercher le sommeil.
Je penserai fort à vous dans les minutes qui vont suivre et je remercierai Celui qui vous a mis sur mon chemin. Je demanderai pardon pour les fautes et les erreurs que j'ai commis, je louerai le Seigneur et je lui demanderai de répandre l'Esprit Saint au cœur de ceux qui souffrent , qui se sentent perdus ou qui s'éloignent . Je lui demanderai enfin de bénir notre mariage et la femme que j'aime tant et que je suis prêt, je crois à aimer mieux.

Merci encore à vous,
À demain

Richard

RichardF

Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  Clara Dim 28 Oct 2012 - 1:40

J'espere que tu dors la paix au cœur, mon cher Richard!
Blume

_________________
Soutien dans l'épreuve Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  RichardF Dim 28 Oct 2012 - 7:18

Bonjour Clara
J'ai dormi en paix effectivement, mais des mon réveil les sanglots reviennent . Ce qui me terrasse peu à peu c'est le triste constat que chaque jour est plus difficile que le précédent. J'ai confiance dans la parole dans l'amour du,Seigneur et dans sa puissance. Je sais qu'il ne nous abandonne pas mais la.douleur,le temps qui passe, m'épuisent. Ma femme me manque. Je sais bien que ce n'est pas a moi de décider de l'agenda de Dieu mais l'attente est sans cesse plus éprouvante. Je ne désespère pas de Dieu mais de moi. Je suis faible, si faible.
Je,voudrais tellement être ce sourd à qui le Christ a dit,"epphata". Car je suis sourd à sa parole. Je ne la refuse pas, je n'entends juste RIEN. Comment savoir alors ce qu'Il attend de moi? Comment me mettre dans ses pas si je ne vois pas le chemin?. Et si j'étais dans le déni de la situation?
Bref, je suis accablé et même si je suis sur de sa parole, notemment que nul ne peut délier ce que Dieu a lié, j'ai le sentiment de "tourner" dans le noir, me heurtant à chaque mouvement à des obstacles que je ne vois pas et qui me blessent un peu plus à chaque instant.
Je VEUX garder espoir mais cette volonté ne suffit peut être pas...

RichardF

Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  Clara Dim 28 Oct 2012 - 19:27

Bonsoir, Richard,
Comment vas-tu ce soir? Ton dimanche n'a pas été trop dur?

_________________
Soutien dans l'épreuve Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  Esther Dim 28 Oct 2012 - 19:45

Que le Seigneur tout puissant écoute ton cœur, garde tes yeux fixés sur Lui, lis la parole de Dieu. Dans la bible il y a les psaumes qui certains sont un grand réconfort, médite Sa parole. Prend tout le temps que tu peux, a rester dans Sa sainte présence et parle lui en déversant on cœur, ta douleur, il est ton père céleste et comprend ce que tu vis actuellement.
Je demande au Seigneur de consoler ton cœur, que Sa paix descende sur toi et que Son amour t'enveloppe, je demande aussi qu'Il bénisse ton épouse et que l'Esprit Saint la touche au plus profond de sa vie.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6549
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  RichardF Dim 28 Oct 2012 - 19:49

Bonsoir Clara,
Le matin fut difficile mais à 11 heures j'étais à la messe. 1 heure de "répit" ou j'ai pu le sentir un peu plus proche de Dieu. Le problème est que je " découvre ma paroisse" et je ne suis donc pas encore très à l'aise pour prier dans ce lieu.
Cet âpre midi fut l'occasion d'une petite sieste et j'ai ensuite commencé l'ouvrage conseillé à Sylv. Cela s'adresse à,des femmes donc la rédaction est un peu désarmante au départ, mais on s'habitue vite. Ces premiers moments de lecture m'incitent à arrêter d'espérer quelque de la part de mon épouse, et à me concentrer sur mon espoir en Dieu. C'est lui qui restaurera notre mariage, personne d'autre. Je prie donc pour Elle, afin que le Seigneur la protege, et je le remercie pour,toutes les qualités, les actes, les attentions qu'elle m'a porté depuis que je la connais. Ce n'est pas a moi d'avoir un avis sur ses éventuels péchés et encore moins de la juger. Ce n'est pas facile mais c'est accessible. J'ai fait le serment de la protéger, de l'honorer . Je suis temporairement en incapacité de vivre mon premier engagement, je reste par contre en pleine capacité d'honorer le second.
Voilà...sinon j'ai fini la corrections de quelques écrits d'étudiants et il me faut maintenant relire mon intervention de demain...

Merci à toi ainsi qu'à tous les membres de cette communauté pour votre sollicitude. Cela atténue considérablement ma solitude.
À plus,tard

RichardF

Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  RichardF Dim 28 Oct 2012 - 21:32

Curieuse sensation....je suis depuis 1 heure dans un état de sérénité confiante ... C'est assez incompréhensible, ou plutôt troublant. Je connais pourtant, de part mon job, un certain nombre d'hypothèses psychologiques mais moi qui suis plutôt rationaliste, je reste sur la certitude que ce répit vient d'ailleurs...je ne sais pas l'interpréter mais je sais qui je vais remercier...et vous tous ici vous apparaitrez dans mes remerciements...

RichardF

Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  Clara Dim 28 Oct 2012 - 22:09

L'amour de Dieu est infini, Richard, et la paix qu'il donne incomparable avec la paix humaine...
Je suis heureuse de ce moment de quiétude qui te rassérène!

_________________
Soutien dans l'épreuve Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  Bastou Dim 28 Oct 2012 - 22:12

Bonsoir Richard, j'allais te poster un message un peu plus tôt ce soir, mais venant de t'accueillir, je ne voulais pas trop te harceler de nouveaux messages. Mais là, cette bonne nouvelle m'empêche de rester muet. Cette paix ne peut pas venir de bien des chemins différents. Dans nos vies souvent nous cherchons l'anesthésie des sens ou l'ivresse totale. Mais cette douce paix sereine, cette sensation d'un fleuve d'amour vient bien de Dieu. Tu es sur le bon chemin Richard, persévère. J'ai lu ton parcours et cela est douloureux. Je n'ai pas de longues années de couple dans ma vie mais une relation aussi forte qu'elle fut destructrice. Elle a beau ne pas avoir duré bien longtemps, elle m'a beaucoup appris. D'autant qu'elle a coïncidé avec mes premiers pas dans la foi en tant qu'adulte.

Tu parles de psychologie, peux-tu nous dire quel est ton travail ?

Je ne sais pas où Dieu peut te conduire, mais je sais que cette paix, il ne te la retirera pas. Il ne tient qu'à toi de l'entretenir en cherchant sa face et en gardant cette intimité avec ce Père si patient. Et puisque tu souhaite exprimer cette reconnaissance, je crois que tu es partie sur une bonne direction. Je souhaite que ta femme découvre à quelle point Dieu te touche et agis en toi, car n'en doute pas, il est à l’œuvre par son Esprit. Au moins pour que votre passé n'aie pas le goût de la rancœur ou de l'amertume.

Sois béni cher Richard.
Bastou
Bastou

Messages : 422
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  RichardF Dim 28 Oct 2012 - 22:29

Bonsoir Bastou,

Je suis aujourd'hui intervenant et formateur en travail social (mon expérience d'éducateur est surtout auprès de personnes en situation de handicap)
Ton message me touche et j'apprecie sincreement ton soutien et tes paroles stimulantes alors ne te formalise pas de ce qui va suivre .
La fin semble être une invitation à "positiver" un éventuel divorce. Et bien je m'y refuse . JE ne peux et ne veux l'envisager. Et je suis sur de la victoire sur tout ce qui veut détruire notre mariage car Jesus ne saurait revenir sur l'alliance qu'il nous a proposé lors de notre union. Seule ma faiblesse pourrait conduire à une défaite, et grâce à Toi, entre autres, je suis soutenu humainement dans ce combat.
Alors surtout ne crois pas que mes paroles soient empreintes de colère ou de reproches. Bien au contraire tes mots me permettent d'exprimer ma détermination et surtout m'obligent à renforcer encore ma confiance dans le.Seigneur. Pour cela aussi je,te remercie.

RichardF

Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  RichardF Lun 29 Oct 2012 - 6:17

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine ...

RichardF

Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  Manon Lun 29 Oct 2012 - 6:55

Merci beaucoup Richard, bonne semaine et bon lundi à toi aussi ! Wink2

(je travaille aussi dans le social Wink )

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  Bastou Lun 29 Oct 2012 - 12:05

Alors, Richard, je suis content de l'effet produit. Je suis avec toi dans cette belle lutte pour que tu retrouves ce que tu as perdu.
Bastou
Bastou

Messages : 422
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Soutien dans l'épreuve Empty Re: Soutien dans l'épreuve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum