FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nous sommes bénis lorsque nous souffrons pour Christ.

Aller en bas

Nous sommes bénis lorsque nous souffrons pour Christ. Empty Nous sommes bénis lorsque nous souffrons pour Christ.

Message  Paroles de Vérité Lun 15 Avr 2024 - 9:56

"D'ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, vous seriez heureux. N'ayez d'eux aucune crainte, et ne soyez pas troublés;" (1 Pierre 3:14).


Lorsque nous donnons notre vie à Dieu, nous subirons des persécutions et des moqueries de la part du monde. Que ce soit avec des athées, des religieux ou même de ceux qui se prétendent chrétiens.


"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait." (Jean 15:18-19).


Si nous subissons des persécutions pour notre véritable foi en Christ, alors nous sommes bénis car nous partageons les souffrances qu'Il a subit.


"Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra." (1 Pierre 4:13).


Nous pouvons perdre des membres de notre famille ou des amis pour notre amour pour Dieu; ce n'est pas grave car en s'attachant au Seigneur, nous serons bénis dans ce monde et dans l'Eternité.


"Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses soeurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des sœurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle." (Marc 10:29-30).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum