FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ma conversion

+4
Aurore4
Petit coeur M@lou
Clara
Ombre450
8 participants

Aller en bas

ma conversion Empty ma conversion

Message  Ombre450 Mer 11 Juil 2012 - 3:14

alors j'ete sdf et un mec vient vers moi pour me convertir
j'avais du temps il ete sympa on discute
je lui dit ma position
en gros que j'ai du mal a m'integre socialement ces temps ci au point que je suis classer cas social et donc Dieu et tous ce qui depasse l'entendement n'etait pas exactement ma priorité
alors il me dit si la souffrance du monde m'inquiete pas
que le monde va de plus en plus mal
etc
et la je lui reponds en gros que au contraire le monde va de progres en progres
l'esclavage a ete aboli
les femme ont le droit de voté
et l'equipe de france a gagner le mondial...c'etait en ete 98 (depuis j'ai changer d'opinion et pas seulement a cause de foot Mr.Green )

en fait son discours que le monde va de plus en plus mal avait raté et son discours suivant en gros ma responsabilité d'homme face a ça a tout aussi echouer
en gros je lui ait rappeler que j'ete sdf et pas president de la republique et ...que c'etait pas exactement ma faute si des gens ete malheureux

mais il a apprecier mon humour et m'a proposer un rdv la semaine suivante
j'ai accepter

la semaine suivante il m'amene une bible et me dit tu lira l'evangile de mathieu et on en discutera
la encore j'ai accepter

et a chaque fois que l'on se voyez on discuter de ce que j'avais lu et c'etait sympa

puis j'ai trouver un apparte genre 2 a trois semaine plus tard
donc je l'ai invité chez moi...il y avait qu'une couverture et un sac de fringue
il m'as dit on va pas te laisser comme cela
on discute de la bible et la semaine suivante il est venu en camion louer et m'a dit on va faire la tournee des grands duc
et en fait on est aller recuperer un lit de camps une armoire des table et des chaise de la vaiselle et des produits menager (sceaux balai produit d'entretien) chez des mec de sa paroisse qu'il avait contacter la semaine d'avant

c'est la que j'ai compris que parler d'amour c'est sympathique
mais agir en consequence c'est une tout autres dimension

et voila comment j'ai commencer a lire la bible ...



Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Clara Mer 11 Juil 2012 - 7:21

Merc i pour ton témoignage, Ombre, Blume
Oui, le monde doit nos reconnaîre à l'amour que ous partageons et donnon paroles et en actes!

_________________
ma conversion Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Mer 11 Juil 2012 - 7:38

je vais essayer de faire un post par "grande" etape de ma conversion
le probleme est que du a ma maladie j'ai que des flash de ce que j'ai vecu...donc ce sera approximatif

mais la par exemple effectivement j'ai vu que ce mec il fesait pas que des beau discours...on a pas eu le temps d'etre ami car il est parti a brest assez vite

mais il a pas fait que me convertir...il etait second d'une boite de parfum
et par exemple il me fesait venir dans sa boite et prendre une douche quand j'etait dans la rue
toujours quand j'etais dans la rue il me donner 50 francs et me disait que pour lui c'etait pas un probleme
plus tard il m'a passer une maquette d'un roman qu'il avait ecrit pour avoir mon avis
on parlais pas que de la bible il s'interesser vraiment a moi
on as pas garder contact car a l'epoque je voulez pas le deranger;..et puis l'appeler a brest je voyez pas trop l'utilité

bref je vous le ferais decouvrir car franchement il m'a donner les bonne base
ce coup de dire lit la bible et on en discute apres je l'ai toujours fait et non seulement ça marche mais en plus je connais pas plus efficace
la seul condition c'est de donner une bible a ton interlocuteur (et que bien sur cela l'interesse..je donner la mienne et aller en racheter une autre...tant qu'a faire de version differente...c'est comme cela que j'ai lu pas mal de bible differente)
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Petit coeur M@lou Mer 11 Juil 2012 - 20:31

J'aime ton témoignage Ombre Hug


c'est la que j'ai compris que parler d'amour c'est sympathique
mais agir en consequence c'est une tout autres dimension
Tout a fait d'accord avec toi.
La parole clé pour nous frères et sœurs est: "dans le secret", parce que Dieu voit dans le secret. Car ce que ta main droite fait , la main gauche ne doit pas le savoir.
L'amour de Dieu Hug Hug Hug
Dieu te bénisse. Blume

Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Jeu 12 Juil 2012 - 18:12

merci

c'est pas vraiment dans le secret puisqu'il a fait appel a des gens de sa paroisse
(mais le reste douche 50 francs et son roman ça oui c'etait entre lui et moi)

ce qu'il y a c'est qu'il s'en vanter pas
il a fait ce que son coeur lui disait de faire et il avait pas besoin de s'en vanter
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Jeu 12 Juil 2012 - 18:35

alors pour ceux qui sont bon en calcul de 98 a 2012 cela fait 14 ans
et pour mes fan qui ont lu tout mes post il manque 3 ans pour arriver a 17 ans de lecture de la bible

en fait j'ai terminer ma primaire et debuter le college dans une ecole privée catho
va savoir pourquoi un jour je demanderai a ma mere
et donc j'ai fait du catéchisme
j'avais pas accrocher mais du coup je connaissais les evangile

je connaissais aussi le pari de pascal

donc a notre premiere reunion par rapport a ma lecture de mathieu j'avais quand meme des connaissance
j'avais accepter de lire la bible car je voulais connaitre la philosophie chretienne
je savais que jesus avait revolutionner le monde avec son message d'amour et donc je voulais savoir en quoi c'etait revolutionnaire

j'avais au moins lu jusqu'a mathieu 5
mais avant mathieu 5 il y a l'immaculer conception
on en parle et il me dit que avant cela choquer beaucoup les gens mais que depuis la fecondation in vitro ce miracle passer mieux
ne m'interessant absolument pas au surnaturel on passe a la phrase que j'avais trouver super

mathieu 5:47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?

aimer de façon extraordinaire je trouvais et trouve toujours cela genial
et la discusion qu'on a eu sur le sermon de la montagne ne m'a pas deçu

et c'est comme cela que j'ai eu la motivation de lire la bible alors que le coté miraculeux me laisser totalement indifférent


Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Aurore4 Sam 14 Juil 2012 - 12:41

merci de nous partager ton témoignage Smile
que Dieu te fortifie chaque jour !

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Sam 14 Juil 2012 - 18:15

merci

bon je vais pas vous raconter jour apres jour ce qui c'est passer de tout façon je m'en souviens plus
mais voila quelques moment important

le coup de benir le repas
donc je savait que c'etait une pratique chretienne et donc a un moment je me lance
le probleme c'est que mon repas etait pas genial
des pates avec une sauce infame
alors j'ai quand meme remercier Dieu c'est mieux que rien
mais je me suis dit que je veux vraiment etre fier de remercier Dieu pour mon repas
et donc a partir de la j'ai fait gaffe a ce que je mange pour etre fier de remercier Dieu

un mec de galere m'avais dit
c'est difficile de demander et c'est encore plus difficile de rendre (a propos de l'argent)
a cette epoque je connaissait pas trop la bible et j'avait pas lu des chose sur le pret
par contre j'avais lu des chose sur donner (donne a celui qui te demande etc)
et donc toujours dans l'optique d'aimer de façon extraordinaire j'ai decider de plus preter de l'argent mais de le donner (bien sur quand je n'avais pas je donnais pas)

et donc chaque jours le soir je fait le bilan de la journee et j'essaye de voir comment j'aurai pu la rendre encore plus extraordinaire ...c'est super efficace cette methode

violi voilo voila...
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 8:20

Merci pour ton super témoignage. Wink2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Mar 17 Juil 2012 - 12:09

merci
c'est une grande aventure la spiritualité...en tout cas je le vois comme cela...je suis un bon vivant de nature

bon je continue

les temoin de jehovah

quand je les ai rencontrer j'avais deja pas mal de temoignage negatif par rapport a eux
mais j'ai rien dit car je juge pas les gens et encore moins sur les rumeur

donc ils m'aborde et on discute religion

deja je sentais qu'ils prenait plaisir a debattre et pas a etre dans l'amour
donc ils me propose une "etude" biblique
j'accepte et le premier chapitre c'est sur les qualité de Dieu...je pourrait pas dire pourquoi mais cela m'interesse pas du tout
je crois que c'est parce que c'etait theorique
entre un enseignement et la description de l'enseignement je prefere l'enseignement
et eux ils sont dans la description en tout cas dans ce livre
la fois suivant j'avais lu entierement leur bouquin (il est petit) et je leur dit on passe a autre chose
alors cela les a contrarier mais apres discussion il accepte
et j'ai du lire quasiment tout leur livre

j'ete pas dans l'opposition
a lire tout leur livre tu comprends comment ils fonctionne et donc je leur disait que je comprennais leur point de vu mais que j'accrocher pas
on discuter de cela mais a l'epoque je connaisssez pas la bible comme maintenant
et donc on tourner en rond
les premier tj que j'ai rencontrer etait depasser par ma façon de fonctionner et donc tres vite c'est un "ancien" qui me fesait les "cours"
il etait tres interessant
et d'ailleurs j'ai garder contact avec lui

et pour la petite histoire un jour j'ai reçu un coup de telephone d'une tj qui evangeliser ...une nouvelle technique d'evangelisation je pense (il y a deux ou trois ans)
on se rencontre et au troisieme rendez vous l'un des tj me sort un truc du style il faut arreter de discuter soit tu rejoint le camps de Dieu soit tu restera dans des discussion sterile...ok
on arrete la et quand je vois mon "ancien" je lui raconte l'histoire qui m'a fait bien rire..et l'ancien connaissez le mec qui etait en gros sous ces ordre...il m'a dit qu'il parlerai au mec...j'aurai bien aimer etre la car je sais qu'il l'a fait

bref j'ai vu pas mal de tj
je pense sincere qu'il cherche Dieu pour la plupart
mais alors leur theorie sont de vrai catastrophe
et c'est entre autres eux qui m'ont appris que suffit pas de raisonner avec les ecriture pour convaincre quelqu'un
il faut le toucher dans son coeur...

et donc je me suis concentrer sur ça
etre percutant...plutot que discuter
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ataraxia Mar 17 Juil 2012 - 12:18

Chouette témoignage; la personne que tu as rencontrée est vraiment un bel exemple de foi ! Les actes en plus du blabla, c'est super !
J'suis vraiment contente pour toi Very Happy
Ataraxia
Ataraxia

Messages : 267
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://b-cath.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Mar 17 Juil 2012 - 12:48

merci

il etait vraiment humain
on ne polemiquer pas on echange notre point de vu (style le coup de l'immaculer conception) ...et il chercher pas du tout a me convertir dans les 10 mn qui suivait
la relation etait vraiment positive

je pense effectivement que mon experience peut apporter a ceux qui veulent evangeliser
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ataraxia Mar 17 Juil 2012 - 17:14

Tu es toujours en contact avec lui ?
Ataraxia
Ataraxia

Messages : 267
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://b-cath.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Mar 17 Juil 2012 - 17:24

non je l'ai cotoyer que en 98...apres il est parti a brest pour son boulot je crois

je connais son nom et son prenom
si j'ai l'occasion d'aller a brest je lui passerai volontier un coup de fil
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  jpeg Mar 17 Juil 2012 - 17:43

Tres beau témoignage et tres belle façon d'agir de ce frère qui nous montre qu'on reconnait les témoins de Christ avant tout à leur amour et non pas à leur parole.

Que Dieu te garde Ombre et te conduise

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ataraxia Mar 17 Juil 2012 - 17:48

Tu peux aussi le retrouver sur Facebook! (ok, la geek qui parle)
Ataraxia
Ataraxia

Messages : 267
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://b-cath.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Mar 17 Juil 2012 - 17:51

tres bonne idee

j'ai pas de compte facebook encore (en fait j'en avais un mais j'ete chez un autre fournisseur et j'ai plus mon mot de passe)
je vais cree un autre profile
je vous tiendrait au courant

merci beaucoup ataraxia
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Clara Mar 17 Juil 2012 - 18:31

Amen!
Sois béni, Ombre!

_________________
ma conversion Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Mar 17 Juil 2012 - 18:35

alors pas de chance il est pas sur facebook mais en recherchant sur google je crois qu'il est sur "LinkedIn" ça a l'air d'un site professionnel...donc c'est chaud pour le contacter

je vais reflechir mais en tout cas j'ai une piste
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  abigaelle Dim 22 Juil 2012 - 23:33

Ton temoignage m'a vraiment touchée...Merci! Que le Seigneur te fortifie . Hug
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Lun 23 Juil 2012 - 10:39

merci
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Mar 6 Nov 2012 - 8:47

bon je continu dans la serie ma vie mon oeuvre et Dieu

la c'est plus chronologique ce sera par theme

aujourd'hui ma relation avec ma meilleure amie

en fait j'ai ete hospitaliser en hopital psychatrique deux fois seulement mais style 6 mois voir un ans (je sais plus ma memoire flanche mais je sais que cela ete tres long)

et ma premiere hospitalisation j'ete shooter de medoc et etant de nature bon vivant j'ete tres "happy"...trop happy meme ...les smarties ça demenage

et donc j'avais une super cote dans le service car au niveau humour et sociabilité j'assure quand meme pas mal...et plus je passer de sdf a nourit loger et soigner donc un super souvenir

et donc a un moment ma future meilleure amie rejoint le groupe qu'on former dans le service ou franchement on rigoler beaucoup

juste un exemple l'un de nous ete fan de body bulding et "maladroitement" a degonder la porte de service de la salle a manger en voulant faire des traction je crois...porte bien lourde style coupe feu...le personnel etait pas la a ce moment la et franchement le temps de flottement style comment on retombe sur nos patte a franchement pas durer longtemps...les theorie pour "vendre" la bavure etait loin d'etre triste

mais c'etait aussi le temps ou je lisera fond la bible...je fesait pas semblant et en parler volontier...c'est d'ailleurs comme cela que ma meilleure amie a rejoint le groupe puisqu'elle etait catho et donc on a echanger...les delire mystique en hp c'est pas triste non plus mais c'est pas le sujet

faut savoir aussi que a l'epoque j'ete une petite celebriter dans la rue car pareille tout le monde m'apprecier et surtout les musicause et les artiste en general
et j'avais fait une bd contre le sida...une serie de temoignage de gens de ma ville
or un des temoignant etait l'aumonier catho de l'hopital (c'est d'ailleurs lui qui a prevenu mes amis quand j'ai ete hospitaliser) et donc vu la dynamique il a proposer de faire le dimanche le culte dans le service...et ça ete accepter...meme moi quand je l'ecris j'y crois pas mais bon je vous jure que c'est pas une hallu

et donc je sort de psy avant ma meilleure amie et ça passe

va savoir pourquoi je suis aller a une journee porte ouverte du service deux trois ans plus tard et ma futur meilleure amie ete a ce moment la re hospitaliser
elle me vois et cours vers moi en criant cyrill alors que c'est pas mon nom
moi je lui tourner le dos et donc j'avais pas reagi et quand elle vient a mon niveau tranquille je lui reponds que je m'appelle pas cyrill et on discute

en sortant de l'hosto je la vois marcher vers je sais pas trop ou
et donc j'ai eu l'idee de lui offrir un verre pour continuer a discuter de façon sympa
elle accepte mais a cru que je la draguer et me sort je suis homo
ok mais je sortai deja avec une fille qu'elle connaisser et j'ete fidel et amoureux

et donc a partir de tout ces quiproquo et bien d'autres on est devenu vraiment amis

il y a deux chose tres importante au niveau de Dieu

d'abord elle a toujours ete catho et sans avoir ouvert la bible regarder beaucoup de film chretien et aller a la messe souvent
moi ça fesait meme pas 1 ans que je connaisser la bible mais vision protestante

souvent elle me considere comme son "mentor" car j'ai revolutionner sa vie spirituelle
je lui ai fait lire la bible
je l'ai deculpabiliser par rapport a son pecher
je lui est fait toucher du doigt ce truc d'aimer de façon extraordinaire

mais chaque fois je lui rappel que souvent elle me corriger sur des passage pour elle c'etait des detail mais elle avait des base que moi j'avais pas

de plus elle m'as fait avoir une relation d'amitie soutenu (on se connait depuis maintenat 8 ans) alors que en fait je connait beaucoup de monde mais en faite ne frequenter personne avant
d'ou la raison de ma popularité
chaque fois que je rencontre quelqu'un que je connais (hors les sdf de mon quartier) c'est limite des retrouvaille et donc c'est toujours agreable et super sympa
mais
j'ete en fait un solitaire dans ma tete et c'etait pas super sympa
je le prenner comme un fait et me consoler par les bon moment que je passer
et donc franchement ma relation avec ma meilleure amie ma sorti de cette solitude et je lui en serait eternellement reconnaissant

voili voilo voila
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Mar 6 Nov 2012 - 8:58

je peux plus editer mais c'es 10 ans de bible pas 1 ans ici

moi ça fesait meme pas 1 ans que je connaisser la bible mais vision protestante
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Nouvelle Mar 27 Nov 2012 - 16:34

La Conversion.
--->"Mon oreille avait entendu parler de toi. Mais, maintenant mon oeil t'a vu."

Nouvelle

Messages : 256
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Ombre450 Lun 24 Déc 2012 - 5:08

neverwinter night 1 ou comment j'ai appris a aimer vraiment les femmes

je connais les jdr depuis mes 11 ans (1983)
a l'ecole un mec m'as montrer un mini jeux "chevalier et chateau" et moi je lui est parler de "donjon et dragon" (dd1)
je traduisait a l'epoque advanced donjon et dragon (add) avec un dico ...c'est comme cela que j'ai appris l'anglais...a l'ecole j'arriver pas a apprendre a parler anglais

et donc un jour j'ai eu neverwinter night 1 (nwn) qui est baser sur advanced donjon et dragon 3 (add 3)

ce jeu est fabuleux...tres educatif et tres ludique
il existe un scenario qui s'appelle "a dance with the rogues" (adwtr)
c'est un scenario erotique dans un monde dark fantasy fait par une assitante de français anglaise (du moins a l'epoque)

pour moi dans ce scenario il y a tout a savoir sur la relation amoureuse
vraiment tout
c'est une sorte de roman interactif ludique et educatif...un chef d'oeuvre qui a son wiki sur le net
j'ai trois version de ce jeux la dernière bien sur et d'autre avant

l’auteur dit elle meme que c'est ses reverie virtuelle qui lui a demander des heures de travail

quel est le rapport avec Dieu ?

pour moi c'est le cantique des cantique version 20e siecle
ni plus ni moins
je sais pas si l'auteur est chretienne
ce que je sais c'est que son scenario est le meilleur scenario de prevention sur la contraception la prostitution le proxenetisme les mst et surtout un guide educatif sur ce qu'es vraiment la sexualité y compris au niveau des sentiments et du desir

c'est ce senario qui m'as tout appris et surtout qui m'as deculpabiliser sur le rapport entre la bible la religion et la sexualité

depuis je lit plus la bible selon les grille de lecture "standard"
tout les mouvement religieux se trompe a mes yeux
tous

grace a ce scenario et a la bible je suis un homme libre
adulte responsable et eclairer

je suis toujours aussi peu diplomate qu'avant
je suis toujours un homme comme les autres
ni plus ni moins
mais je sais ce que c'est de aimer vraiment une femme
et si je commet des maladresse je sais comment me faire pardonner
et je sais partager mon experience de façon pudique mais veritable
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum