les nouvelles création de vêtements chrétiens
4 participants
Page 1 sur 1
les nouvelles création de vêtements chrétiens
Je profite de cette rubrique pour vous faire découvrir mes nouvelles créativités. n'hésitez pas à me donner votre avis...
Retrouver tous les motifs ici http://boutique-chretienne.org/Boutique_Chretienne/Motifs.html
Retrouver tous les motifs ici http://boutique-chretienne.org/Boutique_Chretienne/Motifs.html
boutique chretienne- Messages : 4
Re: les nouvelles création de vêtements chrétiens
Yoda a écrit:Tiens, un marchand du temple
je précise notre boutique n'est géré que par des bénévoles...... don princpalement moi pour le site (c'est mon métier, si certain veulent des coup de main, pas de pieds, )
Simplement qu'il me semble que le forum n'est pas un endroit pour faire de la publicité.
(Je doute que l'utilisation du "ee" de Meetic ne puisse pas être l'objet de poursuites judiciaires, leur as-tu demandé leur autorisation avant de l'utiliser?)
(Je doute que l'utilisation du "ee" de Meetic ne puisse pas être l'objet de poursuites judiciaires, leur as-tu demandé leur autorisation avant de l'utiliser?)
Yoda a écrit:Simplement qu'il me semble que le forum n'est pas un endroit pour faire de la publicité.
heuu franchement l'idée n'est pas de faire de la pub promis la boutique n'en a pas besoin en plus.
mais le péché était surement plus gros je voulais juste vous présenter mon travail sur ces motifs.
pour les motifs nous avons le service juridique de notre fournisseur qui valide ou non les motifs avant leur utilisation pour évité tout problème de se genre;
Bonjour!
Je crois que ce qui serait bien serait de prendre un pseudo perso pour participer au forum et que tu mettes ton site en favori comme ont fait d'autres membres.
Qu'en penses-tu? Car c'est vrai que sous cette forme c'est une pub pure et dure et pas trop le but de ce forum.
Et puis, parler à un tee shirt, pas top!
Si tu es d'accord sur cette formule OK pour l'échange de liens! Merci!
Je crois que ce qui serait bien serait de prendre un pseudo perso pour participer au forum et que tu mettes ton site en favori comme ont fait d'autres membres.
Qu'en penses-tu? Car c'est vrai que sous cette forme c'est une pub pure et dure et pas trop le but de ce forum.
Et puis, parler à un tee shirt, pas top!
Si tu es d'accord sur cette formule OK pour l'échange de liens! Merci!
Yoda a écrit:Tiens, un marchand du temple
C'est curieux ! Mais j'ai exactement la même réaction devant cette pub pour des vêtements chrétiens !!!!
Pour moi, ce sont les personnes qui sont chrétiennes, pas les habits qu'elles portent, car il est bien connu, que, comme le dit le vieil adage populaire: " l'habit ne fait pas le moine" ! :
grizzli- Messages : 143