FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

pourquoi Dieu intervient pas ?

Aller en bas

pourquoi Dieu intervient pas ? Empty pourquoi Dieu intervient pas ?

Message  Ombre450 Sam 29 Juin 2013 - 13:07

ici le lien des videos (12mn la premiere et 7mn la seconde)

https://www.dailymotion.com/video/x56vji_pourquoi-dieu-n-intervient-il-pas-0_webcam#from=embed-playreloff-1-newrelated

https://www.dailymotion.com/video/x56vz1_pourquoi-dieu-n-intervient-il-pas-0_webcam#.Uc7L8ZxF_Nt

alors perso l'explication me plait beaucoup

pour resumer

a quel moment Dieu devrait il intervenir ?
en cas de genocide et il laisse tranquille les delinquant ?
en fait Dieu a poser la limite du mal a tolerance zero...donc si Dieu intervener il devrait tous nous eradiquer
de plus jesus dans la parabole de l'ivraie pose que Dieu interviendra a la fin (au moment de la recolte) donc pas maintenant

apres il y a des reflexion annexe comme si il interviens nous apprenons rien puisque la solution viens de l'exterieur de nous (puisque c'est Dieu qui intervient)
tandis que sans son intervention nous fessons un travail interieur et donc nous progression par exemple

c'est vraiment une vision que je partage
maintenant je sais que beaucoup ici vois les chose autrement et donc j'aimerais vos avis sur le sujet
et de ceux qui partage cette vision du christianisme et de ceux qui pense que Dieu interviens

merci d'avance pour vos post et vraiment 20 mn de video c'est important pour poser bien les base de la discussion...mon resumer c'est tres personnel et juste un pitch

a plus
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum