FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet..

4 participants

Aller en bas

SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet.. Empty SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet..

Message  Adeline-06 Ven 13 Juin 2014 - 14:55

Bonjour a tous dans le Seigneur,  Wink2 
ma question est sûrement tres simple pour certain(e)ts frères ou soeurs en Christ mais pour moi elle relève d'une complicité déroutante la voici ;
"lorsque nous subissons des attaques démoniaque spirituellement tres violante (violes nocturnes adultes et enfants aussi ),
(violances psychologiques pour manipulations), barrières au niveau (chance,argent,amour), (suicides, fausses couches, dépressions ) et tout cela de façon chroniques !!
                         1) PEUX T'ON PRIER POUR LEURS BÉNÉDICTION EN JESUS CHRIST PLUTOT QUE DE LES MAUDIRE ???
                         2) EN SACHANT QUE CES DEUX FAMILLES QUI NOUS PERCÉCUTE NE SONT PAS CHRÉTIENNES !!
                         3) SELON VOUS SUIS-JE SUR LA BONNE VOIE? AVEZ VOUS UN APPUIS BIBLIQUE A ME MONTRER SVP.

Merci à vous d'avoir  pris la peine de me lire au nom de Jésus Christ soyez Benit. study

Adeline-06

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet.. Empty Re: SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet..

Message  AlainM Ven 13 Juin 2014 - 19:34

Bonjour,

pour répondre à ta question , la bible est très claire, même si ce n'est pas toujours facile à mettre en oeuvre. Mais si tu en a le désir, Dieu t'aiderai .

Mathieu: 5.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 5.46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 5.47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 5.48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Luc: 6.35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants

J'espère que cela répondra à tes attentes,

Que Dieu te bénisse et vous protège

Alain
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet.. Empty Re: SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet..

Message  YaelB Sam 14 Juin 2014 - 11:32

Alors, je suis une adepte convaincue de Romains 12:17-21. Mais, après avoir longuement souffert et bossé sur le pardon, (le pardon et l'oubli de Jacques Buchhold est un très bon livre fidèle aux textes bibliques, j'ai compris quand même qu'il faut savoir s' éloigner de certaines personnes
YaelB
YaelB

Messages : 326
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet.. Empty Re: SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet..

Message  YaelB Sam 14 Juin 2014 - 11:33

Les pourceaux notamment. Et puis combattre les démons, ce n'est pas un travail solitaire, attention
YaelB
YaelB

Messages : 326
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet.. Empty Re: SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet..

Message  Clara Sam 14 Juin 2014 - 15:13

Je pense qu'il faut un équilibre. Pardonner et s'éloigner pour se protéger si nécessaire. Et aussi parce qu'un chrétien n'est pas une serpillère!
Bon courage, Adeline, que Dieu te garde et te benisse! Hug

_________________
SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet.. Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet.. Empty Re: SVP, pourriez-vous m'indiquer que dit la sainte parole de Dieu a ce sujet..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum