FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin d'aide

+2
Dahut.
7days
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message  rodhochrosite Sam 14 Mar 2015 - 17:18

Bonjour;
Je suis en plein divorce, je n'ai jamais voulue ce dernier. J'ai toujours des sentiments pour ma femme. J'ai prié le Seigneur pour qu'elle change d'avis. J'ai prié pour qu'elle revienne. Je ne l'ai jamais trompé. Cela fait un an que nous sommes séparés. Nous avons deux petits garçons. Le Seigneur m'a laissé tomber. Mes prières restent vaines sans réponse. Je suis tellement malheureux et perdus. Les gens ne comprennent pas. Je ne comprends pas pourquoi le Seigneur m'a laissé. J'ai besoin de son aide. Cette croix est trop lourde à porter pour moi. J'ai des angoisses affreuses. Je n'arrive pas à oublier ma femme. Je me suis renfermé sur moi.

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  rodhochrosite Sam 14 Mar 2015 - 17:37

Je vous remercie d'avoir lu ce message. Bien cordialement

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Dahut. Sam 14 Mar 2015 - 18:22

Non Le Seigneur ne t'a pas laisser tombé. JAMAIS Il ne lâchera ta main.

Nous portons souvent le poids de nos péchés et nous sommes aussi victimes du péché des autres.

Dieu à donné à l'homme le libre arbitre et cela fait que nous vivions ces expériences.

Romains 8 - 28 : " Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés

selon son dessein. " study

Soit courageux et patient.

Fraternellement ! ! ! Hug
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  rodhochrosite Sam 14 Mar 2015 - 18:26

Merci

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  7days Sam 14 Mar 2015 - 21:46

Bonjour,

Non Dieu ne t'as pas abandonné.
Je t'encourage à lire les psaumes, pleines de paroles d'espoir dans l'épreuve.

Matthieu 11:28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

J'aimerai te dire plus de choses pour t'encourager, mais je n'ai pas connu ce genre d'expérience, et ne peux que compatir à ton épreuve... :(

7days

Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  rodhochrosite Sam 14 Mar 2015 - 21:57

Je vous remercie déjà pour vos réponses. Je vois que mon ex-femme elle a détruit une famille. Le Seigneur est avec elle, tout va bien pour elle, elle a un nouvel appartement, elle vient d'emménager aujourd'hui avec mes amis anges lucas le plus grand qui a 5 ans et Léo mon bébé qui a 2 ans. Je sais qu'elle doit avoir une relation avec un nouvel homme, moi je suis dégoûté de cette vie. Ma vie est vraiment moche. Le Seigneur ne me met que des bâtons dans et des problèmes sur mon chemin. Je n'ai jamais rien de bon. Oui j'ai lasanté, un boulot, mes enfants sont en bonne santé, mes moi je suis malheureux. J'ai toujours été fidèle à cette femme.

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Dahut. Dim 15 Mar 2015 - 18:23

En aucune manière le Seigneur ne peut agréer ce que fais ton épouse et lorsque tu parles qu'il la béni, je doute.

Si elle vit dans l'adultère comme tu le laisse entendre, cela m'étonnerait.

Tu dis : " Le Seigneur ne me met que des bâtons dans et des problèmes sur mon chemin. "

Non, Dieu ne veut que ton bien, mais Il ferme les portes qu'il faut fermer et ouvre celles qui doivent être ouvertes.

Aie confiance en Lui et en personne d'autre.

Je comprends néanmoins ta souffrance et je teins à te dire que pense bien fort à toi.

Que Dieu te bénisse, te relève et te réconforte.

Fraternellement ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  rodhochrosite Dim 15 Mar 2015 - 21:03

Bonsoir dahut;
Je tiens mes renseignements auprès d'un médium que j'ai consulté qui me dit que mon exex-femme a un relation depuis plusieurs mois. Personnellement je ne sais pas si cela est vrai.
Il n'a gagné qu'une chose en me disant cela me faire du mal. Tout cequ'ils m'ont dient n'est jamais arrivé. Si le fait que ma femme ne reviendra jamais avec moi. Après je prie le Seigneur pour qu'elle trouve un homme bien pour qu'elle soit heureuse. Il s'agit vraiment d'une femme exceptionnelle à sur tous points. Je ne devais pas la mérité. Donc le Seigneur nous a séparé. Il faut que je me fasse à cette idée. Nicolas

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Dahut. Dim 15 Mar 2015 - 21:36

Je laisse la Parole de Dieu te parler.

Je n'ai pas l'habitude de déverser des versets de la Parole de Dieu car on peu manipuler quelqu'un à coup de versets.

Loin de moi cette intention, je veux juste te mettre en garde.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jérémie 29:8  Voici ce que le Seigneur de l’univers, Dieu d’Israël, déclare: Ne vous laissez pas tromper par les prophètes qui vivent parmi vous, ni par les gens qui prédisent l’avenir. Ne prenez pas au sérieux ceux qui vous expliquent vos rêves

Esaïe 8:19  Si l’on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l’avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S’adressera-t-il aux morts en faveur des vivants?

Lévitique 19:31  Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l’Eternel, votre Dieu.

Deutéronome 18:10  Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien,
Deutéronome 18:11  d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
Deutéronome 18:12  Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

Zacharie 10:2  Les idoles que vous consultez vous répondent par des mensonges; les devins font de fausses révélations, les rêves qu’ils racontent sont sans valeur, la consolation qu’ils apportent est trompeuse. C’est pourquoi le peuple a dû partir, malheureux comme un troupeau privé de berger.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut à tout prix que tu rompe toute relation avec les médiums.

Ne te laisse pas manipuler.

Je sais il est facile pour moi de te parler ainsi, je ne cherche pas à te donner des leçons, mais il est de mon devoir de te mettre en garde.

Fraternellement.
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  rodhochrosite Dim 15 Mar 2015 - 21:57

Je te remercie, tu as raison, ces personnes sont mauvaises. Cette homme sais que je suis pas bien. Je pense qu'il a fait exprès de me dire que mon ex-femme avait une relation avec un homme. Elle me dit que non. De toute façon ce qu'ils m'ont dient n'est jamais arrivé. Je suis une proie facile pour eux, je ne suis pas bien, j'ai un manque affectif, mon épouse était avec mes enfants tout pour moi. Je sais que j'ai des tors, j'ai demandé pardon au Seigneur, à jésus pour mes péchés, j'ai fais souffrir cette femme par mon comportement, j'étais présent mais pas dans le lit conjugal. Pour moi je ne fesais pas de mal, j'étais là près de ma famille, je ne sortais pas, je ne courais pas derrière les femmes. Je sais que j'ai oublier dieu quand j'étais bien. Quand j'ai eu les problèmes qui ont commencé, je me suis mis à prier, je me suis rattrapé aux branches. Je pense réellement que je mérites ce qui m'arrive. Comment je peux faire pour demander pardons et pour que Dieu me pardonne mes erreurs. Je ne sais pas comment faire. Je vais aller voir un pasteur pour lui en parler, pour que nous prions ensemble l'éternel. Il faut que je devienne un homme meilleur. Merci beaucoup pour vos conseils.

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Dahut. Dim 15 Mar 2015 - 22:35

Tu es un homme bien, ne sait tu pas que Dieu ta créé, il t'a voulu et il permet que tu traverse toutes ces épreuves pour être plus fort.

Les épreuves de la vie me font penser au travail du forgeron.

Lorsque ce dernier veut forger une épée par exemple, il prend un morceau d'acier .

Il passe cet acier au feu, il frappe avec un marteau sur l'acier en fusion, ensuite il trempe la lame dans de l'eau froide.

(imagine la souffrance si l'acier pouvait souffrir)

Bien sur il faudra recommencer plusieurs fois ces différentes phases. Il peut même amener l'acier à se déformer pour l'étirer, le mettre en couches successives.

A la fin il faudra l'affuter. Et cette lame deviendra une arme puissante.

Avec les hommes, il en est de la même manière, les épreuves de la vie nous font souffrir mais nous durcissent.

Tu es dans le plan de Dieu, l'adversaire de ton âme le sait et il veut te faire souffrir. Il veut te faire chuter.

Tu dérange l'adversaire car il sait que par la prière, ta prière, la notre, il est attaqué.

Lorsque tu Prie l'adversaire tremble car Dieu combat à nos cotés.

Soit en paix et prie Jésus-Christ de t'aider.
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  rodhochrosite Dim 15 Mar 2015 - 22:40

Oui je vais prier encore plus chaque jour. Je ne récite pas de prières toutes faites. Je prie comme si je m'adressais à mon père. Je n'ai pas à faire un nôtre père pour lui parler?
Merci pour votre aide.

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Dahut. Dim 15 Mar 2015 - 23:13

Tu fais bien, c'est exactement comme cela que Dieu attend tes prières.

Dieu dans sa parole dit :

Matthieu 6
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 7En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. 8Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.…




Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  rodhochrosite Dim 15 Mar 2015 - 23:31

Je sais que le seigneurà toujours été là pour moi. J'ai toujours eu de la chance, j'ai toujours eu du boulot, la santé, un toît, à mange. Il m'a fait rencontrer une femme exceptionnelle, magnifique, douce. Cette femme m'a donné deux magnifiques enfants intelligent, en bonne santé. Je ne peux pas dire qu'il ne m'a pas aidé. J'ai postulé dans un nouveau travail, j'ai été recruté je commence le 01 avril. Ce n'est pas une blague

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Clara Lun 16 Mar 2015 - 1:17

Oui, bien sûr tu peux prier avec la prière que Jésus a donnée à ses disciples! Mais en pensant chaque mot, pas plusieurs fois un peu mécaniquement comme avec un chapelet.
Relis le psaume 23, il te réconfortera!
Hug

_________________
Besoin d'aide Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015 - 23:17

Bonsoir,
Je ne peut imaginer la douleur que tu ressens car je ne suis pas encore mariée mais je compatis à ta douleur.
Soit persévérant dans tes prières en Dieu, demande lui de te guider de te montrer la voie à suivre, car parfois nos désirs ne sont pas ce que le seigneur veut pour nous car lui seul nous connaît réellement et sait ce qui est bon pour nous alors que nous l'ignorons.
Je ne dit pas que le retour de ta femme est mauvais pour toi car je ne peut prétendre le savoir, Dieu seul le sait. Remet toi a lui entièrement soit patient il entend tes prières.
Et surtout mon frère si je peut me permettre remet s'en toi a Dieu seulement et pas à des hommes qui se prétendent medium. Sois fort


Fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  rodhochrosite Jeu 19 Mar 2015 - 23:34

Merci votre message me touche beaucoup. Je pense que Dieu est le seul à savoir ce qui est bon pour moi. Jusqu'à aujourd'hui il m'a toujours conduit vers le bon chemin. Il m'a fait rencontrer une femme exceptionnelle, magnifique, douce, fabuleuse, nous avons eu deux enfants magnifiques et en bonne santé. Mais il est vrai que j'ai comme perdu un membre en perdant ma femme. Je pense que Dieu m'a fait comprendre une lesson. Cette douleur après 14 ans de vie commune avec une femme est dure. Je suis encore un enfant je n'ai que 34 ans. Je ne ferai pas les mêmes erreurs avec ma prochaine compagne, je serais plus présent. Bien évidemment si Dieu le souhaite. Ma peur aussi est de perdre mes deux enfants Lucas et Léo. Être séparés comme cela est vraiment très difficile. j'espère qu'ils ne m'en voudon pas surtout. Je ne souhaite pas les perdre mes anges. Fraternellement

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015 - 23:41

Met tes enfants dans chacune de tes prières ( je pense que c'est déjà le cas ) soit serein et confiant envers Dieu, il t'ecoutera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Dahut. Mar 24 Mar 2015 - 10:15

Bonjour Rodhochrosite,

Comment vas tu ?

As tu pu voir tes enfants Lucas et Léo ?

As tu pu rentrer en conversation avec ton épouse ?

Avez vous des rapports de bonne intelligence ?

Il serait peut-être bien de pouvoir faire comprendre à ton épouse à quel point ton amour pour elle est grand.

Lui as tu demandé pardon pour tes erreurs passées ?

Peut être que, en voyant que tu n'est pas le même qu'avant, elle peut revenir.

Je prie le Seigneur Jésus-Christ de t'aider.

Nous pensons bien fort à toi ! ! !

Fraternellement ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Esther Mar 24 Mar 2015 - 11:53

Bonjour

Tu demandes au Seigneur que ton épouse revienne, cela c est ton désir car tu l aimes, mais as tu demande au Seigneur quel est Sa volonté dans ta vie??????

Cherche tout d abord a te rapprocher de Dieu, de passer du temps dans la lecture et méditation de Sa parole, dans la prière, l' a doration, la louange et laisse le agir dans ta vie selon sa volonté et non la tienne.

Pardonne a ton epouse d etre partie, prie pour elle et tes enfants, remet les tous les 3 entre les mains de Dieu et laisse le Seigneur agir.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  rodhochrosite Mar 24 Mar 2015 - 13:47

Bonjour; mon épouse et moi nous ne nous parlons plus. Je l'évite le plus possible. Je me suis excusé pour mon comportement envers elle. Elle a prit sa décision et ne reviendra jamais déçu. C'est une femme très dur de caractère. Elle est un rock. Je devrais avoir mes anges ce Week-ends, je suis venu pour les prendre mais elle était parti avec eux pour faire des choses. Donc je suis rentré. Oui j'aimerais que mon épouse revienne. Car il s'agit de la seul femme que j'aime. j'ai bien compris que le seigneur et jésus ne ferons jamais rien pour qu'elle me revienne. sa vie est magnifique, tout lui sourit à elle. Je sais que nous avons tous notre libre arbitre, que Dieu n'y ait pour rien. je vois qu'il me réserve qu'une chose dans ma vie le désespoir, la tristesse. J'étais l'homme le plus heureux du monde avant. Aujourd'hui sans ma femme je suis l'ombre de moi même. Je ne suis plus rien sans elle et sans mes enfants. Je vais rester seul toute ma vie et je vais être triste. Je prie notre seigneur depuis le début de notre séparation. Aujourd'hui je m'aperçois que mes prières ne sont pas entendus. Si cela devais être mon destin de divorcer, que la vie est moche. Je n'ai plus goût à rien plus de joie de vivre. Je suis malheureux. Voilà. J'ai beau prier je ne suis pas heureux pour autant. Nicolas

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 20:17

Mon frère garde la foi car c'est par elle que Dieu agit dans nos vies. Ce sont nos doutes qui parasites les réponses/bénédictions que notre père veut nous donner.
C'est parfois difficile mais Dieu ne fait rien sans savoir ce qu'il nous attend par la suite. Dieu a toujours un plan pour nous soyons serein, demande lui de te donnet la force d'être patien.
Dieu peut faire de grandes choses dans ta vie si tu crois en lui, ne laisse pas tes peurs et tes doutes te paralysé met les dans les mains du seigneurs et il apaisera ton cœur. Laisse le accomplir ta volonté, Dieu nous fait du bien au delà de nos espérances.
Parfois les gens pensent qu'il suffit de prier lundi et mardi pour être exaucé mercredi mais ce n'est pas toujours le cas ( j'exagère les choses) mais Dieu teste notre foi et veut de nous que nous soyons persévérant et patient face a lui. Ne prend pas mes paroles pour un repoche ou un jugement je ne me permettrai pas.
Demeure en prière.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  rodhochrosite Mar 24 Mar 2015 - 20:31

Bonsoir; cela fait un an que je prie pour la même chose pour rien. Mon épouse détruit une famille, et pour elle tout va bien, elle est super heureuse dans sa vie. Moi je n'ai jamais fais de mal à personne. Je n'ai jamais trompé mon épouse. Je ne suis pas un alcoolique, je ne sors pas avec mes amis. Enfin j'ai des défauts Oui je le sais bien. Il y a plus de un an que je souffre de cette séparation. Je ne serai plus jamais jamais heureux. Ma vie est morte. Oui j'ai la santé, un boulot, des enfants que je ne vois que rarement, ils sont en bonne santé, oui je me plains mon épouse était tout pour moi. Sans elle je ne suis plus rien. J'ai comme perdu un membre. il n'y a rien pour apaiser ma peine. Oui je suis croyant pratiquant. le seigneur s'acharne sur moi depuis mes 33 ans. Donc oui je me demande pourquoi. Je ne pourrai plus jamais être heureux je le sais.

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Dahut. Mar 24 Mar 2015 - 21:23

Bonsoir  Rodhochrosite,

Décidemment, tu n'écoute pas les encouragements des frères et sœurs qui veulent t'aider.

Ne te renferme pas sur toi même comme un fœtus.

Tu es un homme qui passe par l'épreuve.

Cette épreuve te rendra plus fort.  

Ne pense pas que Dieu t'en veut .

As tu pu discuter de vive voix avec un pasteur ?

Un homme de Dieu aura certainement un message que tu pourra entendre.

Que Dieu te bénisse richement.

Mais accepteras tu sa bénédiction ?

Tu parais croire qu'Il ne veut pas te bénir.  

Jésus- Christ est mort pour toi comme pour moi à la croix du calvaire.

Bien plus, Il est ressuscité .

Par sa mort à la croix il à pris tes fardeaux, tes problèmes, tes soucis, tes maladies, tes péchés.

Croix en sa bonté car Jésus-Christ est Amour et Il veut ton bien.

Prie le de tout ton cœur et ne laisse pas l'adversaire de ton âme te faire croire que Dieu est contre toi.

Dieu t'aime.

Jean 3-16  " Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point,

mais qu'il ait la vie éternelle. "

Fraternellement ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Esther Mer 25 Mar 2015 - 7:55

Oui comme le dit Dahut, tu n'écoute pas ce qu'on te dit et tu reste focalisé sur ta peine, ta détresse, ta souffrance et sur ce qui arrive de bon à ton épouse. Cela fait un an que tu prie pour son retour et rien ne se passe......et tu es certain que ta femme ne changera pas d'avis, alors il est temps de te ressaisir, d'arrêter de regarder à toi et de tourner tes yeux, ta vie, sur un amour beaucoup plus grand que celui que tu as connu avec elle.

Christ a donné sa vie pour toi, Il t'aime comme personne ne t'a aimé jusqu'à ce jour, Il te tend les bras, Il attend que tu viennes à Lui. Alors qu'attend tu ? va tu resté encore a pleurer sur le départ de ta femme ? (je comprend ton chagrin parfaitement car je sais ce que c'est l'ayant vécu) il faut réagir et ne pas laisser l'ennemi te garder dans cet état de peine et de lamentations sur toi même.

Dieu t'aime autant que ta femme, Il n'a pas de parti pris. As tu contacté un pasteur ? il y a des églises évangéliques à Montreuil ou dans la région, si tu as une voiture tu peux te déplacer (éventuellement je pourrais te donner une adresse d'une église à la plaine saint denis) mais il faut que ton désire soit en premier de rencontrer Dieu et de donner ton cœur à Jésus.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum