FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin d'aide

+2
Dahut.
7days
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoin d'aide - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Dahut. Jeu 26 Mar 2015 - 23:37

Bien sur que tu peut participer. Les portes des églises sont ouverte à toutes et tous.flower

Une chose me chagrine néanmoins, tu dis, je te site  : ( Je trouve que chez moi les chrétiens mon rites ne sont pas assez poussés )

Si tu cherche de beaux discours qui te plairont d'entendre, tu risque d'être déçu.

Ne cherche pas des paroles qui te plairont, tu risque d'être secoué.

Notre Père céleste sait ce dont tu as besoin et il te parlera comme un père parle à ses enfants.

Avec Amour, mais avec fermeté.

Ce que tu entendra te fera te remettre en question.

Matthieu  6-32 "Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. "

Ce qu'il faut que tu comprenne c'est que seul Jésus-Christ peux t'aider.

Ne cherche pas une personne ou une ambiance qui te plairait, cherche Dieu, cherche Jésus- Christ.

Lit la Bible, study c'est la Parole de Dieu, study Il te parlera au travers d'Elle. study

Attache toi à Jésus-Christ.

L'Esprit Saint t'a déjà guidé sur ce forum pour que nous puissions te parler.

Que la Gloire Lui revienne, nous ne sommes que des canaux par lesquels la grâce de Dieu peut couler pour te rafraîchir.

Fraternellement. Hug


Dernière édition par Dahut. le Jeu 26 Mar 2015 - 23:41, édité 1 fois
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Jeu 26 Mar 2015 - 23:41

Dahut , tu as souvent les bonnes paroles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Dahut. Jeu 26 Mar 2015 - 23:45

Merci Patricia, Very Happy

Mais comme je le dis plus haut, si c'est moi qui parle c'est un coup d'épée dans l'eau.

Que la Gloire revienne à notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, nous ne sommes que des canaux par lesquels Dieu parle. study
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Jeu 26 Mar 2015 - 23:51

Oui c'est vrai toutes ces paroles, et les conseils que nous sommes en capacités de donnet viennent de notre seigneur. C'est plaisant et revigorant de parler avec des freres et Sœurs chrétiens Smile
J'en fini avec mon message qui est un peu hors sujet du poste.

En tout cas je prie pour toi mon frère afin que tu puisse trouver la paix auprès du doeu seigneur mais surtout que tu accepte son amour et ses bénédictions ne lui faire pas ton cœur laisse le entrée dans ta vie, fait lui confiance il n'y a rien de plus simple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Esther Ven 27 Mar 2015 - 2:22

Dahut t a donné une adresse d une eglise, alors va y dimanche pour le culte, tu te feras une idée.

Je t ai proposé de te  donner une adresse d une eglise que je connais personnellement ou on pourra t aider a venir au Seigneur et ou tu pourras éventuellement demander un rdv avec un pasteur. C est une eglise protestante que se trouve a La Plaine Saint Denis dans le 93 (pas loin de la porte de la chapelle et de Montreuil) Si tu veux je peux te communiquer l adresse et le nom des pasteurs.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Dahut. Ven 17 Avr 2015 - 4:24

Bonsoir Rodhochrosite,

Comment vas tu ?

Nous pensons toujours à toi .

Vas écouter cette prédication :

Si tu n'arrive pas à entendre nos propos, peut-être le message d'un pasteur pourrat 'il t'aider.

http://www.topchretien.com/topmessages/view/13681/un-couple-epanoui-jesus-sur-un-chemin-dangereux.html

Fraternellement ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum