FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Besoin d'aide

+2
Dahut.
7days
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message  rodhochrosite Mer 25 Mar 2015 - 23:55

Bonjour; Bonsoir; mes frères et soeurs; aujourd'hui, je suis allé voir mon pasteur suite à un appel de ma part sur son portable. Il m'a demandé de passer le voir. Je suis donc allé à la paroisse le voir. Nous je lui ai parlé de ma séparation, de mes angoisses, il a prié avec moi. Il m'a bénit il m'a préparé un bain pour me laver, nous avons prié. Après il m'a encore bénit il a prie le Seigneur et jésus christ. J'ai assisté à la prière avec les fidèles. Il m'a dit m'avoir lavé de tout mes péchés, que mes angoisses allaient partir. Que mon épouse Aurelie allait me voir autrement, et qu'avec la bénédiction de notre Christe elle reviendr, si c'est la volonté de notre seigneur. Je dois y aller dimanche matin pour prier. Voilà. Je vais tout faire pour m'en sortir ne plus avoir mes angoisses qui m'empêchent de vivre correctement. J'ai de l'huile à mettre tout les matins pour me porter chance, j'ai un sierge à brûler pendant m'a à prière. Je prie pour un jour trouver la paix intérieure. Pour trouver une nouvelle femme. Je ne souhaite pas rester seul à mon âge. Amen

rodhochrosite

Revenir en haut Aller en bas

Message  Esther Jeu 26 Mar 2015 - 7:49

Question  affraid No

1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Message  Dahut. Jeu 26 Mar 2015 - 11:14

Bonjour Rodhochrosite ?  Wink2

Petite question : A quel type d'église appartient tu ?  Question

Quelle dénomination ? (Je ne pose jamais la question d'habitude, mais là, j'ai peur pour toi )  Shocked

La question se pose car le comportement, du pasteur même si humainement, peut te paraître sympathique n'est est pas moins

pas du tout Biblique.  No   No   No

Depuis quand le fait de prendre un bain peut-il laver ton âme ?  No  No  No  (si on ne parle pas du baptême par immersion bien sur ).

Depuis quand, te mettre de l'huile tout les matins sur le corps peut-il te sauver ?  No  No  No

Il ne s'agit pas ici d'onction d'huile qui se fait en présence des anciens et dans l'église.

Depuis quand le fait de bruler des cierges peut-il être salutaire pour toi ?  No  No  No

Si tu n'es pas divorcé depuis quand peux -t'on te conseiller de prier pour trouver une nouvelle femme, non pas de prier pour que

ton épouse revienne ?  No  No  No

Le conseil que ton pasteur aurait pu te donner, c'est de te détourner de tout ce qui n'est pas agréer par Dieu dans ta vie.

Ton épouse est peut-être partie parce qu'elle à eu peur de rester en compagnie d'un homme qui fréquente une église qui n'en à que le nom.

La véritable Eglise de Jésus-Christ sur terre ne rajoute rien à l'enseignement Biblique.  study

Je prie Dieu mon père et le tien pour que tu comprenne qu'il te faut suivre l'enseignement de la BIBLE   study  et rien d'autre.

J'ai peur pour toi, il te faut à tout prix rentrer en toi même et analyser ce qui ne vas pas dans ta vie.

Je ne veux pas te juger, juste t'aider.  Hug

Aucun homme n'est parfait, et je ne suis pas parfait moi même, je tombe fréquemment, mais Dieu me relève chaque fois.

Si je trouvais un jour l'église parfaite, elle ne le saurait plus du fait de ma présence.

Cela ne m'empêche pas de croire que Jésus-Christ est mort pour moi ( et pour toi ) et qu'Il à pris mes péchés à croix.

Trouve une église qui suit l'enseignement de Dieu et quitte celle où tu vas car l'enseignement qui t'es donné n'est pas Biblique.  Shocked

Que Jésus-Christ te guide dans ta recherche et ta reconstruction ! ! !

Fraternellement ! ! !  Hug
Dahut.
Dahut.

Message  rodhochrosite Jeu 26 Mar 2015 - 13:44

Bonjour, avec le pasteur nous avons prie pour que mon épouse me revienne pas pour que je trouve une nouvelle femme. Cette église je ne l'avais jamais fréquenté.

rodhochrosite

Message  Esther Jeu 26 Mar 2015 - 13:49

C est un prêtre ou un pasteur?

1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Message  Clara Jeu 26 Mar 2015 - 13:50

Ce que tu appelles pasteur est sans doute un prêtre? Car je ne vois aucun pasteur agir comme ti le décris, par des actesl limite magiques...
Je te redis, avec les freres et supers encore une fois, éloigne-toi de ces pratiques occultes, et approche-toi de Dieu!

Admin

Message  rodhochrosite Jeu 26 Mar 2015 - 13:51

Il est pasteur, j'ai dis prêtre mais il est pasteur. Moi à la base je suis catholique.

rodhochrosite

Message  Esther Jeu 26 Mar 2015 - 13:56

Alors fuit, n y retourne pas car dans ce qui c est passé lors de ton entretien n a rien de biblique. Tu ne trouveras pas dans la Parole de Dieu de telles actions, tout cela ne vient pas de Dieu.

Comme on te l a déjà conseille lit la bible, prend du temps avec Dieu recherche le de tout ton coeur.

1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Message  rodhochrosite Jeu 26 Mar 2015 - 13:57

je sais bien qu'il ne s'agit pas de pratique occulte nullement. Ce pasteur, je le connais depuis longtemps. De plus je suis en fonction sur la ville depuis 12 ans, il n'y a pas de secte. Je suis bien placé pour le savoir Par mon métier.

rodhochrosite

Message  Esther Jeu 26 Mar 2015 - 13:59

Alors ou trouve tu dans la bible ce genre de pratiques? Donne des versets.

1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Message  rodhochrosite Jeu 26 Mar 2015 - 14:00

Je connais aucun versets.

rodhochrosite

Message  Esther Jeu 26 Mar 2015 - 14:08

Normal il n en existe pas concernant ce que t on fait et te fait faire.

Tout cela ne vient pas de Dieu, on te manipule tout simplement.

Relis ce qu on t a conseillé, et ne fait pas n importe quoi.

Si tu persiste a faire ces choses, téléphone a cette personne et demande lui de te dire ou se trouve dans la Bible ces pratiques et controle dans ta bible,.

1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Message  Manon Jeu 26 Mar 2015 - 14:24

Bonjour,

Je viens de lire ce post.

J'aurais juste une question : sais tu où se trouve le logement de ta femme ?

Car si tu veux la récupérer, il y a peut être des choses simples que tu pourrais faire, pour lui prouver ton amour et ta persévérance.

Manon

Message  rodhochrosite Jeu 26 Mar 2015 - 14:25

Bonjour, Oui je sais où est l'appartement de mon épouse.

rodhochrosite

Message  Clara Jeu 26 Mar 2015 - 14:32

rodhochrosite a écrit:je sais bien qu'il ne s'agit pas de pratique occulte nullement.  Ce pasteur,  je le connais depuis longtemps.  De plus je suis en fonction sur la ville depuis 12 ans,  il n'y a pas de secte.  Je suis bien placé pour le savoir Par mon métier.  

Comment s'appelle cette eglise?

Admin

Message  Manon Jeu 26 Mar 2015 - 14:36

Lui as tu déjà envoyé des fleurs avec un petit mot d'amour ? Wink

Manon

Message  rodhochrosite Jeu 26 Mar 2015 - 14:37

Eglise du christianisme celeste saint esprit 03 rue d'inkermann à Saint Maur des fossés ( 94)

rodhochrosite

Message  Dahut. Jeu 26 Mar 2015 - 14:55

En effet ça fou la trouille ce que je vois sur ce lien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_du_christianisme_c%C3%A9leste

En France, elle a été soupçonnée de « dérive sectaire » et d'avoir commis des violences ayant entraîné la mort d'un mineur de quinze ans.

Arrête immédiatement tout rapport avec eux.

Lit la Bible, et Dieu te parlera au travers de Sa Parole.

Ce sont des conseils fraternels que nous te donnons.

N’ajoute rien à ses paroles,

Deutéronome 4 :2(SEM)
Vous n’ajouterez rien à ce que je vous commande et vous n’en retrancherez rien. Vous obéirez aux commandements de l’Eternel votre Dieu, que je vous transmets.
Galates 1 :8 (SEM)
 Eh bien, si quelqu’un-même nous, même un ange du ciel-vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit!
Proverbe 30 :6 (SEM)  
N’ajoute rien à ses paroles, sinon il te le reprocherait, et tu serais regardé comme un menteur.
Apocalypse 22/18 (SEM)  
Moi, je le déclare solennellement à tous ceux qui entendent les paroles prophétiques de ce livre: si quelqu’un y ajoute quoi que ce soit, Dieu ajoutera à son sort les fléaux décrits dans ce livre.
Apocalypse 22 :19 (SEM)
Si quelqu’un retranche quelque chose des paroles prophétiques de ce livre, Dieu lui ôtera tout droit à l’arbre de vie et à la ville sainte décrits dans ce livre.

Actes 17
10Aussitôt les frères firent partir de nuit Paul et Silas pour Bérée. Lorsqu'ils furent arrivés, ils entrèrent dans la synagogue des Juifs. 11Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Ecritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact. 12Plusieurs d'entre eux crurent, ainsi que beaucoup de femmes grecques de distinction, et beaucoup d'hommes.…

Dernière édition par Dahut. le Jeu 26 Mar 2015 - 15:02, édité 1 fois
Dahut.
Dahut.

Message  Clara Jeu 26 Mar 2015 - 15:00

Vraiment, fuis cette eglise! tu es dans une mauvaise direction...

Admin

Message  rodhochrosite Jeu 26 Mar 2015 - 15:01

Oui j'ai déjà fait cela il y a un moment. Je suis un homme très romantique. Je ne suis pas un homme sans défaut, mais je suis sérieux, fidèle. J'ai commis des erreurs, j'ai beaucoup trop travailler. J'étais le responsable du premier syndicat de Policiers, j'avais deux entreprises aussi une de récupération de métaux et une de décoration et aménagement des espaces verts. En plus de mes vacation de Policier. Je fesais cela pour nous. Pour gagner plus d'argent. depuis ma séparation, j'ai appris beaucoup de choses. Je me suis plus rapprocher du seigneur que j'avais totalement oublié. J'ai appris à ne pas me mentir à moi même à simplement être moi. par cette épreuve je pense avoir beaucoup appris à mes dépend. J'ai beaucoup mûri. Il paraît que l'âge de 33 ans est une période charnière dans la vie d'un homme. Je ne peux pas dire que Dieu ne me donne rien, qu'il m'a laissé tomber, puisque je l'ai prié et il a exaucé mes prières. Je souhaitais changer daffectation et je me suis dis que ci j'étais pris ou je souhaitais aller ma vie sera belle. j'ai donc été recruté. Aujourd'hui, je me demande aussi si cela n'est pas une peur rester seul sans personne Et de ne retrouver personne qui m'anime. La peur de l'inconnu rester seul. je vous propose mes frères et soeur de me proposer un rendez-vous pour venir avec moi dans une église protestante. Je suis véhiculé et je peux me déplacer. Je suis perdu. Si vous pouvez m'aider à aller et retrouver notre seigneur. Je souhaite reprendre contact avec lui. C'est pourquoi je souhaitais aller dimanche matin à la cérémonie dans l'église d'hier. Je sais que je dois être une proie facile pour des gens mal attentionné. si vous souhaitez m'aider à aller dans une église protestante Je suis là. Merci a vous tous fraternellement. Rodhochrosite.

rodhochrosite

Message  Dahut. Jeu 26 Mar 2015 - 15:08

J'ai cherché sur internet et voici une des églises près de chez toi dans laquelle tu peux aller.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eglise Evangélique "Christ pour les Nations"

43 rue de Vitry
93100 Montreuil

Equipe pastorale
Daniel LAMTOUKOU
Réunions
Dimanche : Culte à 09:00 ; Culte à 11:15
Jeudi : Prière/Etude biblique à 19:30
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dahut.
Dahut.

Message  rodhochrosite Jeu 26 Mar 2015 - 15:10

Ce que j'ai fait hier ne va pas m'apporter de mal chance, ou une autre connerie du genre. Je recherche simplement un pasteur à qui parler pour vider mon sac. Qu'il m'explique comment allé vert l'éternel. Je trouve que chez moi les chrétiens mon rites ne sont pas assez poussés. J'ai côtoyé une église orthodoxe j'avais bien aimé. je ne connais pas bien les protestants. Si vous pouvez m'indiquer une église ou vous vous rendez dite le moi je suis à votre écoute. Parler avec un vrai pasteur qui puisse m'expliquer ce que je vie les épreuves que je passe. Je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux. Merci à vous tous et toute

rodhochrosite

Message  rodhochrosite Jeu 26 Mar 2015 - 15:11

Merci

rodhochrosite

Message  rodhochrosite Jeu 26 Mar 2015 - 15:13

Je peux y aller dimanche matin comme cela pour assister à un culte. Mais étant chrétien je peux assister à un culte?

rodhochrosite

Message  Invité Jeu 26 Mar 2015 - 15:28

Bonjour ,
En lisant tes posts j'ai réellement eu peur pour toi !
Comme l'ont dit nos frères et Sœurs au dessus fuis de toute urgence cette église. Aucune eglise qui prit sincèrement notre seigneur ne peut faire de tels choses.
Tu peut te rendre a n'importe qu'elle eglise en général touutes les églises accueillent a bras ouvert tous nouveaux fidèles

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant