SVP priez pour moi
+10
marieelise
DanielGarneau
Esther
Aurore4
Yoda
jpeg
Clara
Dahut.
Vincent43
Daniel12
14 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SVP priez pour moi
Que le Seigneur agisse en toi profondément et que tu sois délivré de toutes ces choses.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Des succubes et des incubes ?niko a écrit:Depuis quelques nuit je vais mieux, la ces des reves lucides et des femmes de nuit ces moin pire que la paralysie du someil...
c'est quoi la paralysie du sommeil ?
tu peux écouter des chants chrétiens. Quand je n'arrive pas à dormir, j'écoute des chants de louange et ça m'apaise
En effet la louange est une arme formidable.
Dahut.- Messages : 2417
As tu des résultats avec cette technique ?
Je pense que des chants doux inspirés des psaumes par exemple seront appropriés.
La Parole de Dieu est vivante et est source de vie.
Je pense que des chants doux inspirés des psaumes par exemple seront appropriés.
La Parole de Dieu est vivante et est source de vie.
Niko, pour parler d'autres choses : As tu remarqué que tu as la possibilité ( durant dix minutes après avoir posté ) d'éditer ton
message, c'est à dire que tu peux changer ton texte ou rajouter un complément dans ton texte, tu n'as qu'à cliquer en haut à
droite de ton message sur " éditer " et revoir ton message en bougeant un peu ton texte et ainsi le corriger.
Je te parle de ça car régulièrement tes messages ont une minute d'écart, voir pas d'écart du tout comme tes deux précédents messages .
Soit béni richement ! ! !
L'expérience est la somme de nos erreurs.
message, c'est à dire que tu peux changer ton texte ou rajouter un complément dans ton texte, tu n'as qu'à cliquer en haut à
droite de ton message sur " éditer " et revoir ton message en bougeant un peu ton texte et ainsi le corriger.
Je te parle de ça car régulièrement tes messages ont une minute d'écart, voir pas d'écart du tout comme tes deux précédents messages .
L'expérience est la somme de nos erreurs.
En effet, je comprend mieux pourquoi tu à déjà 305 messages à ce jour.
Si tu essaye de battre des records , il y a mieux à battre comme records.
Pour parler de choses plus sérieuses , as tu passé une meilleure nuit ?
La lecture de la Parole de Dieu doit t'apaiser ! ! !
Et arrête avec ces chants en vidéo avec des images lugubres comme celui dons tu avais mis le lien.
Il n'y a rien d'apaisant à regarder des vidéos semblables.
Vas plutôt écouter des messages comme ceux-ci ! ! !
https://www.youtube.com/watch?v=OEVT3jNoBX0
https://www.youtube.com/watch?v=zunp_YqNRfg
Si tu essaye de battre des records , il y a mieux à battre comme records.
Pour parler de choses plus sérieuses , as tu passé une meilleure nuit ?
La lecture de la Parole de Dieu doit t'apaiser ! ! !
Et arrête avec ces chants en vidéo avec des images lugubres comme celui dons tu avais mis le lien.
Il n'y a rien d'apaisant à regarder des vidéos semblables.
Vas plutôt écouter des messages comme ceux-ci ! ! !
https://www.youtube.com/watch?v=OEVT3jNoBX0
https://www.youtube.com/watch?v=zunp_YqNRfg
Niko,
Connais-tu des chrétiens ? Fréquentes-tu une Église locale ? Je demande ça parce que la solitude c'est pas très bon. Avoir des personnes qui croient en Jésus comme leur Sauveur personnel et qui pourraient échanger avec toi concernant leur foi et la Parole, ça te ferait sans doute beaucoup de bien.
Connais-tu des chrétiens ? Fréquentes-tu une Église locale ? Je demande ça parce que la solitude c'est pas très bon. Avoir des personnes qui croient en Jésus comme leur Sauveur personnel et qui pourraient échanger avec toi concernant leur foi et la Parole, ça te ferait sans doute beaucoup de bien.
Clara- Admin
Bonsoir Niko,
Je n'ai fais que superviser la vidéo et je prendrais plus de temps pour la regarder plus tard.
Tu vois Niko, c'est bien ce que je te disais les médicaments que les psychiatres donnent ont des effets secondaires désastreux
bien souvent. Il s'agit peut être d'un problème de dosage ou d'un choix de traitements pas toléré par les malades.
La médecine est utile à beaucoup d'être humains et je ne remets pas en cause les médecins , ni les traitements qu'ils donnent,
mais les traitement en psychiatrie sont des traitements trop lourd.
J'espère et je prie dans ce sens que tes médecins trouvent un traitement plus léger qui t'aide. Ma prière est aussi que l'Eternel
te délivre totalement de tes maux et que tu n'ais plus besoins de soins médicaux.
Fraternellement ! ! !
Je n'ai fais que superviser la vidéo et je prendrais plus de temps pour la regarder plus tard.
Tu vois Niko, c'est bien ce que je te disais les médicaments que les psychiatres donnent ont des effets secondaires désastreux
bien souvent. Il s'agit peut être d'un problème de dosage ou d'un choix de traitements pas toléré par les malades.
La médecine est utile à beaucoup d'être humains et je ne remets pas en cause les médecins , ni les traitements qu'ils donnent,
mais les traitement en psychiatrie sont des traitements trop lourd.
J'espère et je prie dans ce sens que tes médecins trouvent un traitement plus léger qui t'aide. Ma prière est aussi que l'Eternel
te délivre totalement de tes maux et que tu n'ais plus besoins de soins médicaux.
Fraternellement ! ! !
Bonjour Niko,
Il n'y a pas vraiment quelque chose comme «la meilleur église», mais toutes les églises ont des forces et des limites. Par contre Dieu nous demande dans sa Parole de participer à la vie d'une Église locale, sans que celle-ci soit nécessairement la meilleure. Cela étant dit, tu pourrais t'adresser à l'Église Évangélique Chauveau et demander si quelqu'un pourrait te rendre visite à quelques reprises pour t'expliquer la foi chrétienne et ce qu'elle implique. Peut-être ont-ils des membres qui vivent près de chez toi et avec qui tu pourrais voyager. Sinon, il y a sur leur site les indications pour se rendre en autobus.
Il n'y a pas vraiment quelque chose comme «la meilleur église», mais toutes les églises ont des forces et des limites. Par contre Dieu nous demande dans sa Parole de participer à la vie d'une Église locale, sans que celle-ci soit nécessairement la meilleure. Cela étant dit, tu pourrais t'adresser à l'Église Évangélique Chauveau et demander si quelqu'un pourrait te rendre visite à quelques reprises pour t'expliquer la foi chrétienne et ce qu'elle implique. Peut-être ont-ils des membres qui vivent près de chez toi et avec qui tu pourrais voyager. Sinon, il y a sur leur site les indications pour se rendre en autobus.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7