SVP priez pour moi
+10
marieelise
DanielGarneau
Esther
Aurore4
Yoda
jpeg
Clara
Dahut.
Vincent43
Daniel12
14 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SVP priez pour moi
je prie pour toi, Que notre Seigneur te donne sa force et la puissance de son st Esprit, qu'il te guide toujours et t'éclaire par sa Parole et son Esprit!
ou en es tu finalement as tu rejoint une assemblée?
à bientôt, sois béni,
ou en es tu finalement as tu rejoint une assemblée?
à bientôt, sois béni,
marieelise- Messages : 33
Pourquoi, il n'y en a pas une près de chez toi?niko a écrit:Et non toujour pas d'assemblée :(
Mais il n'y en a pas une ou deux proches de chez toi?niko a écrit:Ba j'ai pas de voiture et je sais pas trop ou aller... :(
Ben essaye, si tu restes chez toi tu ne vas jamais aller nulle part, et on ne peut pas être chrétien tout seul, on appartient au corps.niko a écrit:Oui mais bon je sais pas trop ou aller encore... ;(
Demande au Seigneur de te guider, Niko. Je crois que cela t'aiderait beaucoup.
Il est écrit: qui cherche trouve! alors cherche et fais le tour des églises proches.niko a écrit:Peut etre un jour je trouverai une église, en tout cas j'espere c'est pour bientot.
Je ne me souviens pas d'avoir vu une église qui manifestait les 9 dons. Tu es sûr de ne pas chercher des prétextes pour ne pas trouver une église? Ou alors les vidéos que tu as regardées te tournent la tête et t'empêchent de voir la réalité. Commence déjà et ensuite tu verras comment Dieu te guidera, mais il est impossible de guider quelqu’un qui ne bouge pas.niko a écrit:Je sais sa prend les 9 dons dans une église. C'est pour sa j'hésite pour la petite église.
svp Prier pour moi
Salut Niko,
Tu n'as pas l'air très enthousiaste pour cette recherche d'Eglise !!! es tu certain de bien vouloir trouver??
DIEU est toujours présent auprès de ses enfants qui recherchent Sa Présence dans la sincérité.
DIEU ouvre pour eux des chemins remplis de promesses.
DIEU guidera tes pas vers l'Eglise qu'Il a lui même choisi pour toi.
Mais tu as ta part à faire dans cette décision, te mettre en marche avec une entière confiance en Christ.
Si tu es sincère avec Dieu, Dieu ne te décevra jamais.
Audrey
Tu n'as pas l'air très enthousiaste pour cette recherche d'Eglise !!! es tu certain de bien vouloir trouver??
DIEU est toujours présent auprès de ses enfants qui recherchent Sa Présence dans la sincérité.
Mais tu as ta part à faire dans cette décision, te mettre en marche avec une entière confiance en Christ.
Audrey
audrey 07- Messages : 719
Tu leur dis simplement que tu cherches une église. Et je doute d'ailleurs qu'ils te demandent quoi que ce soit si tu n'y retournes pas.
audrey 07 a écrit:Salut Niko,
Audrey
svp prier pour moi
Coucou Yoda,
Merci pour ton intervention, c'est important d'avoir les avis des Frères et Sœurs sur ce que l'on écrit, les sujets sont parfois délicats, s'exprimer en ayant la personne devant sois est il me semble, parfois plus facile
Bonne journée
Audrey
Merci pour ton intervention, c'est important d'avoir les avis des Frères et Sœurs sur ce que l'on écrit, les sujets sont parfois délicats, s'exprimer en ayant la personne devant sois est il me semble, parfois plus facile
Bonne journée
Audrey
audrey 07- Messages : 719
audrey 07 a écrit:Coucou Yoda,
Bonne journée
Audrey
Coucou Audrey, je suis d'accord avec toi c'est aussi pour cela que l'on encourage tous Niko à se rendre à l'église qui est près de
chez lui ! ! !
Bisous fraternels ! ! !
Dahut.- Messages : 2417
niko a écrit:Je sais sa prend les 9 dons dans une église. C'est pour sa j'hésite pour la petite église.
De quoi on parles-tu, Niko? Tu sais, un église locale c'est avant oui un lieu que l'on partage entre frères et sœurs pour prier et louer Dieu, partager la cène, étudier la Parole, avoir des relations amicales et fraternelles ...
L'amour fraternel est tellement important! Sais-tu a quoi le monde doit nous reconnaître selon notre Seigneur Jesus lui-même? A l'amour que nous partageons! Il n'a pas dit regardez, vérifiez, est- ce que vous êtes bien... Non, il a dit aimez-vous!
Alors va dans l'église qui est proche de chez toi sans idées préconçues et demande conseil au Seigneur.
Et accessoirement raconte-nous comment ca s'y passe!
Allez, courage! Tu as trois jours pour t'y préparer psychologiquement!
Clara a écrit:niko a écrit:Je sais sa prend les 9 dons dans une église. C'est pour sa j'hésite pour la petite église.
De quoi on parles-tu, Niko? Tu sais, un église locale c'est avant oui un lieu que l'on partage entre frères et sœurs pour prier et louer Dieu, partager la cène, étudier la Parole, avoir des relations amicales et fraternelles ...
L'amour fraternel est tellement important! Sais-tu a quoi le monde doit nous reconnaître selon notre Seigneur Jesus lui-même? A l'amour que nous partageons! Il n'a pas dit regardez, vérifiez, est- ce que vous êtes bien... Non, il a dit aimez-vous!
Alors va dans l'église qui est proche de chez toi sans idées préconçues et demande conseil au Seigneur.
Et accessoirement raconte-nous comment ca s'y passe!
Allez, courage! Tu as trois jours pour t'y préparer psychologiquement!
Clara- Admin
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7