SVP priez pour moi
+10
marieelise
DanielGarneau
Esther
Aurore4
Yoda
jpeg
Clara
Dahut.
Vincent43
Daniel12
14 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SVP priez pour moi
Ça n'existe pas …niko a écrit:Je veux une église avec des miracles et qui est fidèle a 100% aux écritures.
Tu y vas pour les aider à avancer au lieu d'y aller comme consommateurniko a écrit:En tout cas c'est dur a trouver...
Il y a le Carrefour chrétien de la capitale dont l'approche te conviendrait peut-être mieux. Il y a aussi dans la région de Québec plusieurs Églises évangéliques locales plus petites. Mais au fond la meilleure solution pour toi serait peut-être de te joindre aux chrétiens qui t'ont présenté l'Évangile, même si ce n'est pas exactement là où tu vis et même si leur Église n'est pas parfaite.
Comme le dit Yoda, l'église parfait n'existe pas, il te faut aller dans plusieurs églises jusqu’à que tu te sente bien et que tu sente que c'est là que le Seigneur te veut.
N'arrive pas avec des idées préconçues mais avec un cœur ouvert, près a recevoir et sans jugement.
Que Dieu te guide.
N'arrive pas avec des idées préconçues mais avec un cœur ouvert, près a recevoir et sans jugement.
Que Dieu te guide.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Bonsoir les frères et sœurs ! ! !
Je sais que si je trouvais l'église parfaite , elle ne le serait plus dès que j'y aurais mis les pieds ! ! !
Comme nos frères DanielGarneau et Yoda te le disent, ainsi que notre sœur Esther, l'église parfaite n'existe pas ! ! !
Il nous faut attendre le retour de Jésus pour que l'EGLISE de JESUS-CHRIST soit parfaite ! ! !
Je sais que si je trouvais l'église parfaite , elle ne le serait plus dès que j'y aurais mis les pieds ! ! !
Comme nos frères DanielGarneau et Yoda te le disent, ainsi que notre sœur Esther, l'église parfaite n'existe pas ! ! !
Il nous faut attendre le retour de Jésus pour que l'EGLISE de JESUS-CHRIST soit parfaite ! ! !
Dernière édition par Dahut. le Sam 9 Mai 2015 - 23:10, édité 1 fois
Dahut.- Messages : 2417
Merci Niko, bonne nuit à toi ! ! !
PS :dis donc, tu avance à pas de Géant en ce moment ! ! !
PS :dis donc, tu avance à pas de Géant en ce moment ! ! !
Clara- Admin
Je crois que tu es en train d'acquérir ceux de persévérance et de patience ! ! !
Bonne nuit ! ! !
Bonne nuit ! ! !
Ne prononce pas de telles paroles sur toi, nous avons tous des hauts et des bas dans notre marche avec le Seigneur.
Le principal c'est de le réaliser, dans ce cas va dans Sa présence car c'est là qu'est la meilleur des places.
Le principal c'est de le réaliser, dans ce cas va dans Sa présence car c'est là qu'est la meilleur des places.
Jésus
Je suis sure que ta foi grandie de jour en jour
Jésus
Bonsoir Niko,
Ne tombe pas dans le piège de trop vouloir en faire.
Je me souviens avoir un jour entendu un pasteur, dans un prêche, parler d'un autre pasteur dans un pays étranger.
Ce pasteur se trouvait près d'un torrent en furie et il voulut le traverser. Il ne voulut pas prendre le pont qui était un peu plus loin.
Le pasteur dit à ses amis : " Je vais traverser, vous allez voir comme je met ma foi en action " Pierre à marché sur l'eau comme
Jésus lui à dit de le faire, et je vais vous montrer que moi aussi , je le peux ".
Le pasteur avait oublié que Jésus avait mis un pont à sa disposition un peu plus loin et que Jésus ne lui demandait pas de faire
ce geste de foi. Cet homme de Dieu se noya ce jour là dans les flots tumultueux.
Je sais que deux jeunes filles se sont noyées aussi de cette même façon ils y a quelques années, car elles mettaient leur foi en action,
d'accord, mais elle ne faisaient pas la volonté du Seigneur.
Il faut que notre foi soit dirigée par l'Esprit Saint ! ! !
Je sais que ta foi grandit, tu n'es déjà plus le même qu'en arrivant sur ce forum.
Tu cherches et le Seigneur honore ta foi.
Demande la Sagesse de Dieu dans toutes tes démarches ! ! !
Que Dieu te bénisse richement ! ! !
Ne tombe pas dans le piège de trop vouloir en faire.
Je me souviens avoir un jour entendu un pasteur, dans un prêche, parler d'un autre pasteur dans un pays étranger.
Ce pasteur se trouvait près d'un torrent en furie et il voulut le traverser. Il ne voulut pas prendre le pont qui était un peu plus loin.
Le pasteur dit à ses amis : " Je vais traverser, vous allez voir comme je met ma foi en action " Pierre à marché sur l'eau comme
Jésus lui à dit de le faire, et je vais vous montrer que moi aussi , je le peux ".
Le pasteur avait oublié que Jésus avait mis un pont à sa disposition un peu plus loin et que Jésus ne lui demandait pas de faire
ce geste de foi. Cet homme de Dieu se noya ce jour là dans les flots tumultueux.
Je sais que deux jeunes filles se sont noyées aussi de cette même façon ils y a quelques années, car elles mettaient leur foi en action,
d'accord, mais elle ne faisaient pas la volonté du Seigneur.
Il faut que notre foi soit dirigée par l'Esprit Saint ! ! !
Je sais que ta foi grandit, tu n'es déjà plus le même qu'en arrivant sur ce forum.
Tu cherches et le Seigneur honore ta foi.
Demande la Sagesse de Dieu dans toutes tes démarches ! ! !
Que Dieu te bénisse richement ! ! !
Clara- Admin
Parce que tu étais en prison pour ta foi?niko a écrit:clara Merci je vous aime mes amis
C'est ce que je n'osais pas m'avouer, une fois je voulait me faire libéré par un ange comme Paul et sa n'a jamais marcher.
Soyez bénis je vous aime
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7