trouver des livres chrétiens d'occasion
+6
Esther
Dahut.
Daniel12
jpeg
gerardh
Alina123
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trouver des livres chrétiens d'occasion
Ah Voilà!JFlodder a écrit:J'ai le “LIVRE” qui vous avait ete annonce par l’intermédiaire de Daniel (Daniel 12) lorsqu'il avait ete dit:
“…Beaucoup de ceux qui dorment dans le sol poussiéreux se réveilleront, ceux-ci pour la vie éternelle, ceux-là pour l’opprobre, pour l’horreur éternelle.
Et les gens réfléchis resplendiront, comme la splendeur du firmament, eux qui ont rendu la multitude juste, comme les “ÉTOILES” à tout jamais.
Quant à toi, Daniel, garde secrètes ces paroles et scelle le “LIVRE” jusqu’au temps de la fin. La multitude sera perplexe mais la connaissance augmentera…
… Va ! Daniel, car ces paroles sont tenues secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin. Une multitude sera purifiée, blanchie et affinée. Les impies agiront avec impiété. Aucun impie ne comprendra, mais les gens réfléchis comprendront…”
Le livre a ete descelle et envoye a l'humanite. Si les moderateurs du forum le permettent, je pourrais rajouter le lien dans ce post. Le livre est gratuis et disponible en ligne.
Re: trouver des livres chrétiens d'occasion
Oui, j'ironisais sur les grandes révélations de JFlodder!bungo a écrit:Tout va bien Yoda ?
Page 2 sur 2 • 1, 2