FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore un échec, je desespere.

+14
Birdimol
Emeline
Valérie2
Franca
AlainM
Clara
7days
Esther
lerod
jpeg
Yoda
Dahut.
Awa
CurieuseEnRecherche
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore un échec, je desespere. - Page 2 Empty Re: Encore un échec, je desespere.

Message  Marco44 Jeu 29 Oct 2015 - 0:20

Bonsoir curieusese Smile je comprend ta réaction et ton sentiment car je l ai moi même vécu dans d`autres circonstance il y a peu :( mais je t'encourage à ne pas culpabiliser ou te sentir abandonner Smile dieu entend tes prières comme il entend toute les prières des hommes mais pour chacun il a un plan précis et beaucoup de choses nous dépasse à ce sujet .

Il ne faut pas te décourager Smile fait lui confiance regarde devant toi Smile surtout ne culpabilise pas si tu sens que tu doute ou que tu as du mal dans ta relation avec dieu :)c est humain de douter ne t inquiète pas Smile et je voulais te féliciter pour avoir donner le meilleur de toi pendant ce stage :)tu peux être fier de toi il y aura d autre situation où tu auras l occasion de donner le meilleur de toi Smile
En faite tout les jours nous avons l occasion de donner le meilleur de nous Smile

Bonne nuit ;-) Que Dieu te bénisse Smile



Marco44

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore un échec, je desespere. - Page 2 Empty Re: Encore un échec, je desespere.

Message  amourdeDieu Jeu 29 Oct 2015 - 19:50

si les choses ne se passe pas comme prévus alors que t'as remis ces choses entre les mains de Dieu c'est que de quelque chose de meilleur t'attend ou c'est pour te protéger ou que ça soit le mieu pour toi,rappel toi que les désirs de Dieu pour ta vie ne sont pas comme les notres et tu peux t'abandonner à Ses désir.

Lui voit dans l'infini,les intéractions et ce que ça va faire à notre âme ,nous peut pas savoir,faut Lui faire confiance
Que la volonté de Dieu soit toujours faite!

amourdeDieu

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore un échec, je desespere. - Page 2 Empty Re: Encore un échec, je desespere.

Message  liliael Ven 30 Oct 2015 - 3:42

Je me reconnais d'une certaine manière dans ton parcours.

Depuis très longtemps, je cumule les problèmes. Bien souvent je me suis demandée "pourquoi telle ou telle chose ?"
Avec le recul, je me rends compte que Dieu a un projet bien particulier pour chacun de nous.
Alors oui c'est difficile, mais il y a une raison en toutes choses avec Dieu. Je pèse moi-même chacun de mes mots car je vis aussi une période de découragement.

J'ai longtemps vécu avec le poids d'un lourd secret familial. Je pensais qu'on m'enterrerait avec. Et alors que j'avais accepté certaines choses, Dieu m'a permis de me délivrer de ce lourd secret en permettant qu'il soit mis à la lumière.
En son temps et à sa manière, il opère des miracles !!
Bon courage à toi.
Que le Seigneur te donne sa paix
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un échec, je desespere. - Page 2 Empty Re: Encore un échec, je desespere.

Message  CurieuseEnRecherche Ven 30 Oct 2015 - 10:13

Merci "amourdeDieu" Smile

Merci aussi à toi Liliael, que Dieu t'accompagne aussi Blume

CurieuseEnRecherche

Messages : 489
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Encore un échec, je desespere. - Page 2 Empty Re: Encore un échec, je desespere.

Message  liliael Ven 30 Oct 2015 - 19:28


Prends bien soin de toi CurieuseEnRecherche
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un échec, je desespere. - Page 2 Empty Re: Encore un échec, je desespere.

Message  Dahut. Ven 30 Oct 2015 - 20:43

Bonsoir,

Bien souvent, nos épreuves nous fortifient et nous permettent par la suite de comprendre les personnes qui par la suite partage avec nous

leur détresse. Nous devenons alors des instruments dont le Seigneur peut alors se servir car Il nous a accordé comme un musicien accorderait

son violon. Notre Dieu d'amour ne nous envoie pas les épreuves, mais comme pour Job, il les permet quelquefois. Que le Seigneur vous aide

dans vos parcours de vie. Nous ne voyons que les pièce du puzzle de notre vie, mais le Seigneur, Lui, voit déjà le tableau que fera le puzzle

une fois fini. De plus, nous ne voyons que ce qui est apparent, L'Eternel, voit ce qui est invisible à nos yeux. Il connaît vos détresses et Il

permettra que vous sortiez de vos épreuves en brandissant l'étendard de la Foi. Debout Sainte Cohorte.

https://www.youtube.com/watch?v=Rd7gGNBy9pY&list=RDRd7gGNBy9pY#t=19

Voici les paroles de ce chant :

Debout, sainte cohorte, soldats du Roi des rois! Tenez d’une main forte l’étendard de la croix. Au sentier de la gloire Jésus-Christ nous conduit;
De victoire en victoire Il mène qui Le suit.

La trompette résonne: debout, vaillants soldats! L’immortelle couronne est le prix des combats. Si l’ennemi fait rage, soyez fermes et forts;
Redoublez de courage s’il redouble d’efforts.

Debout pour la bataille, point de trêve aux vaincus! Si votre bras défaille regardez à Jésus! De l’armure invincible soldats, revêtez-vous;
Le triomphe est possible pour qui lutte à genoux.

Debout, debout encore! Luttez, jusqu’au matin; Déjà brille l’aurore, à l’horizon lointain. Bientôt jetant nos armes aux pieds du Roi des rois,
Les chants après les armes, le trône après la croix.
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Encore un échec, je desespere. - Page 2 Empty Re: Encore un échec, je desespere.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum