Comment suivre le chemin de Dieu
3 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Soutien moral dans l'épreuve
Page 1 sur 1
Comment suivre le chemin de Dieu
Voilà je chrétiens depuis 10 mois et je me demander comment suivre le chemin de Dieu ?
chretienholley- Messages : 7
Re: Comment suivre le chemin de Dieu
lire la bible...a partir de Matthieu tu débute
poser des questions a des chrétiens confirmé...attention pas a des gens au comportement étrange
lire wikipedia sur des thèmes chrétiens...c'est pas parfait mais cela donne des bonnes bases
si tu fait cela c'est gagné
poser des questions a des chrétiens confirmé...attention pas a des gens au comportement étrange
lire wikipedia sur des thèmes chrétiens...c'est pas parfait mais cela donne des bonnes bases
si tu fait cela c'est gagné
Ombre450- Messages : 3841
Re: Comment suivre le chemin de Dieu
Prier et demander à Dieu de te guider. Quand, tu crois qu'Il te dit quelque chose de précis, tu le fais (sauf si c'est trop farfelu). Si tu te trompes, ce n'est pas grave, c'est par nos erreurs que l'on apprend à marcher avec Dieu jour après jour. Il est normal qu'un bébé commence par marcher à 4 pattes et qu'ensuite il essaye petit à petit de se redresser. Ensuite c'est normal qu'il tombe en essayant de marcher debout. S'il renonçait à persévérer après chaque chute, il ne deviendrait jamais un adulte capable de marcher et de courir sans problèmes.chretienholley a écrit:Voilà je chrétiens depuis 10 mois et je me demander comment suivre le chemin de Dieu ?