FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Est ce que je peux avoir la signification de ce reve...

+4
Gadou
Clara
Yoda
keshi
8 participants

Aller en bas

Est ce que je peux avoir la signification de ce reve... Empty Est ce que je peux avoir la signification de ce reve...

Message  keshi Lun 10 Sep 2012 - 15:33

Je ne sais pas si je peux appeler ça une vision ou bien un songe,mais ce là me faique enormement,j'ai demandé l'explication à plusieurs personnes,mais leurs répnses: Dieu t' appelle pour le servir.Sachant que je le servais dans le passé et à cause du péché je suis tombé,comment est ce que DIEU peut encore m'appeler?Un jour dans mon rève,je me voyais arreté devant un immeuble entrain d'attendre un ascenseur,et à coté de moi,il avait une persoone je ne me suis occupé de cette personne,je me disais que lui aussi il attendait l'ascenseur comme moi.Une fois arrivée(ascenseur),je suis monté à l'interieur.J'ai appuyé le chiffre 10 ce qui veut dire que l'ascenseur devait me transporté jusqu'au 10eme étages.Et voilà que il s'est mis à decoler et lorsque l'ascenseur est arrivé au 10eme il ne s'est pas arreté mais il a plutot continué jusqu'au chiffre 1000.C'est ainsi que il s'est arreté et les portes s'ouvrirent,j'étais vraiment surpris avec une peur et aussi emmerveillé par cette image.Quand je suis sorti de l'ascenseur j'ai vu un tres grand nombre de personne entrain de travailler tous étaient dans le meme uniforme.Ce qui a tiré mon attention,c'est je voyais une grande joie sur leurs visages en travaillant c'est en ce moment l'homme qui attendait avec moi devant l'immeuble sortait de l'ascenseur et il posa sa main sur mon épaule et me dit: tu vois si tu obéis à ma parole et tu la mets en pratique je ferai de ta vie comme ce que tu vois en ce moment.En tout cas ce que j'ai vu là bas s'était vrament merveilleux.Je n'arrives pas comprendre les chiffres 10,100 et aussi l'ascenseur.

keshi

Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 47
Localisation : abidjan (port bouet)

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je peux avoir la signification de ce reve... Empty Re: Est ce que je peux avoir la signification de ce reve...

Message  Yoda Lun 10 Sep 2012 - 16:18

Est-ce que Dieu a laissé tomber David après son péché avec la femme d'Urie? Si Dieu te donne une telle révélation, qu'attends-tu pour te remettre en route?
Yoda
Yoda

Messages : 5835
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je peux avoir la signification de ce reve... Empty Re: Est ce que je peux avoir la signification de ce reve...

Message  Clara Lun 10 Sep 2012 - 22:52

Mon cher Keshi,
Tu as une grande chance que Dieu te parle ainsi en songe... Crois-tu réllement que le nombre a de l'importance? Ce qui compte, c'est l'ascension vers Dieu et Sa main sur ton épaule!
Alors, oui, qu'attends-tu pour sortir du dolorisme du péché et pour te remettre au travail pour Lui?
Dans tous tes fils, on voit la souffrance d'avoir péché, la repentance...
Dieu t'a pardonné, il regarde au coeur! Et n'oublie pas qu'on a le meilleur avocat auprès du Père...
Sois béni dans ton cheminement!
Affectueusement,
Clara

_________________
Est ce que je peux avoir la signification de ce reve... Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je peux avoir la signification de ce reve... Empty Re: Est ce que je peux avoir la signification de ce reve...

Message  Gadou Mar 11 Sep 2012 - 23:51

Lisez la Bible, et vous comprendrez qui est Dieu.
La vie éternelle c'est connaître DIeu, ce n'est pas le servir, ce n'est pas savoir ce qu'on doit faire, ce n'est ni la paix ni la joie ni la liberté, c'est connaître Dieu.
La connaissance de Dieu vient en lisant sa parole et en y obéissant.

Jésus est mort pour nos péchés et ressucité pour notre justice. Si nous avons abandonné notre péché, il est effacé. Maintenant, que notre recherche soit la connaissance de Dieu sa proximité, expérimenter ce que lui ressent. Pour éprouver aussi son amour, et vivre vraiment.

Gadou

Messages : 2897
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je peux avoir la signification de ce reve... Empty Re: Est ce que je peux avoir la signification de ce reve...

Message  Nouvelle Jeu 20 Sep 2012 - 10:23

N'attends pas de réponse à ton rêve.
Vis maintenant.
...avec L'Eternel, Dieu, avec les tiens, avec tes frères et soeurs en Christ.

C'est un encouragement pour chacun.

Nouvelle

Messages : 256
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je peux avoir la signification de ce reve... Empty Re: Est ce que je peux avoir la signification de ce reve...

Message  Annick Ven 21 Sep 2012 - 10:34

tu vois si tu obéis à ma parole et tu la mets en pratique je ferai de ta vie comme ce que tu vois en ce moment
Le plus important dans ton rêve, c'est cela : tâche d'obéir à la Parole de Dieu et de la mettre en pratique.

Pour ce qui est de la question du service que tu évoques, chacun est appelé à servir Dieu. Reste à savoir dans quel cadre ! Cela, ton rêve ne le dit pas. Mais si Dieu a une mission bien précise pour toi, ne t'inquiète pas, il te le fera comprendre clairement. Alors, ne te casse pas la tête avec l' interprétation des chiffres !

Pour ce qui est du pardon, une chose est sûre : Si nous reconnaissons nos péchés, Dieu est fidèle et juste, et par conséquent il nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de tout le mal que nous avons commis (1 jean 1-9).
Esaïe 38-17 : Tu as jeté derrière toi tous mes péchés
Esaïe 44-22 : J'efface tes transgressions comme un nuage et tes péchés comme une nuée
Psaume 103-12 : Autant l'orient est éloigné de l'occident, autant Il éloigne de ns nos péchés.

Dieu a éloigné de toi tous tes péchés, tu peux donc cesser de te focaliser sur ceux que tu as commis et aller de l'avant !

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je peux avoir la signification de ce reve... Empty Re: Est ce que je peux avoir la signification de ce reve...

Message  sylve Ven 21 Sep 2012 - 14:23


Dieu a éloigné de toi tous tes péchés, tu peux donc cesser de te focaliser sur ceux que tu as commis et aller de l'avant !

Voilà! Je trouve que tu tournes en rond Keshi! Avance maintenant! Dieu est avec toi! Holy4 Holy4 Holy4
sylve
sylve

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans le Sud... au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je peux avoir la signification de ce reve... Empty Re: Est ce que je peux avoir la signification de ce reve...

Message  Nouvelle Ven 21 Sep 2012 - 21:11

C'est normal de se poser des questions...
Comme Sylve le dit, il faut avancer maintenant. flower

Nouvelle

Messages : 256
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je peux avoir la signification de ce reve... Empty Re: Est ce que je peux avoir la signification de ce reve...

Message  MumChantal Sam 22 Sep 2012 - 7:18

Annick a écrit:
tu vois si tu obéis à ma parole et tu la mets en pratique je ferai de ta vie comme ce que tu vois en ce moment
Le plus important dans ton rêve, c'est cela : tâche d'obéir à la Parole de Dieu et de la mettre en pratique.

Pour ce qui est de la question du service que tu évoques, chacun est appelé à servir Dieu. Reste à savoir dans quel cadre ! Cela, ton rêve ne le dit pas. Mais si Dieu a une mission bien précise pour toi, ne t'inquiète pas, il te le fera comprendre clairement. Alors, ne te casse pas la tête avec l' interprétation des chiffres !

Pour ce qui est du pardon, une chose est sûre : Si nous reconnaissons nos péchés, Dieu est fidèle et juste, et par conséquent il nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de tout le mal que nous avons commis (1 jean 1-9).
Esaïe 38-17 : Tu as jeté derrière toi tous mes péchés
Esaïe 44-22 : J'efface tes transgressions comme un nuage et tes péchés comme une nuée
Psaume 103-12 : Autant l'orient est éloigné de l'occident, autant Il éloigne de ns nos péchés.

Dieu a éloigné de toi tous tes péchés, tu peux donc cesser de te focaliser sur ceux que tu as commis et aller de l'avant !

AMEN, maintenant va de l'avant avec la force que Jésus te donnera jour après jour.

Le service n'est pas spécialement être pasteur, évangéliste, docteur ; servir c'est apporter la Bonne Nouvelle autour de nous de diverses façon: c'est à l'école par notre comportement, c'est au bureau ou ailleurs , dans notre famille, nos amis, dans les forums, enfin c'est vivre Christ et être son témoin.

Je ne te connais pas mais étant fidèle dans de petites choses, Dieu pourra t'en confier de plus grandes.
Gloire soit rendu à Dieu pour ce rêve plein d'espérance, Il t'aime et te l'a dit.
L'étage 10 ou 1000 n'a à priori aucune importance sinon que c'est le centuple de 10 !
MumChantal
MumChantal

Messages : 598
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 80
Localisation : 38730 -chélieu - FRANCE

http://www.ellelministries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je peux avoir la signification de ce reve... Empty Re: Est ce que je peux avoir la signification de ce reve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum