FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

+12
AlainM
tochiro
petra
jpeg
annedeblois
Clara
alaind2
lerod
Yoda
gerardh
Jyncen
jean-guy villeneuve
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  jean-guy villeneuve Ven 6 Jan 2017 - 19:04

ils sont préparés la franc-maçonnerie au gouvernement mondial et plusieurs signes le disent ouvertement
ils ne cachent plus comme avant avec leurs signes de BAPHOMET et le 666 vous allez être surpris de ceux que
le font des grands prédiacateurs de fausses religions et même plusieurs présidents des pays.

Si vous aimé des recherches allez voir l'aéroport de Denver et même l'annonce de la Jaquar celle de l'Angleterre
même la musique de la radio de la Jaguar est de Edward Elgar et le titre est: Nimrod

jean-guy villeneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  Jyncen Lun 9 Jan 2017 - 23:30

Un chrétien est de fait en possession de tous les moyens pour faire face à des choses plus critiques qui sont déjà là et ont toujours été là.

Se laisser distraire par des circonstances politiques extérieurs et surtout rester spectateur est peut être le meilleure moyen de fuir et de s'éloigner de l'essentiel. De ne pas mettre en pratique la parole, de ne pas écouter du coeur, ni de mettre en oeuvre les dons de l'Esprit. Au contraire, l'esprit du monde encourage à éviter les vrais sujets qui sont liés à des réalités intérieures.

Une bonne partie de ces théories sont des inventions récentes élaborées pour donner du piment là où on devrait déjà être comblé.

Jyncen

Messages : 1129
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  gerardh Mar 10 Jan 2017 - 21:31

_______

Bonjour,

Le chrétien attend le retour prochain du Seigneur.


_______

gerardh

Messages : 5889
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  Yoda Mar 10 Jan 2017 - 22:40

Le chrétien œuvre pour l'avancement du Royaume de Dieu sur cette Terre, afin que Jésus puisse revenir pour une église triomphante.
Yoda
Yoda

Messages : 5840
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  lerod Mer 11 Jan 2017 - 11:19

*passe la tête à travers l’entrebâillement de la porte*

Wink2 Bonjour, c'est ici qu'on dit ce que doit faire le Chrétien ?
Alors, le Chrétien ne fait rien à par laisser l'Esprit Saint agir à travers lui.bounce
Merci de votre attention.Blume

*Part en laissant la porte entre ouverte* Mr.Green
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  alaind2 Mer 11 Jan 2017 - 16:21

jean-guy villeneuve a écrit:ils sont préparés la franc-maçonnerie au gouvernement mondial et plusieurs signes le disent ouvertement

Décidément les loges maçonniques font couler beaucoup d'encre. Very Happy
De quels signes parlez-vous ?

alaind2

Messages : 1202
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  lerod Jeu 12 Jan 2017 - 14:20

Je suppose qu'il parle des fresques et statue de l'aéroport de Denver, des monogrammes sur les billets d'US dollars, des différents sigles et du nombre que l'on obtient en divisant le chiffre d'affaire de Disneyland par nombre de juges à la cour suprême des Etats Unis le tout multiplié par le nombre de pays qui ont adopté le système métrique. Neutral
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  Yoda Jeu 12 Jan 2017 - 15:16

lerod a écrit:Je suppose qu'il parle … du nombre que l'on obtient en divisant le chiffre d'affaire de Disneyland par nombre de juges à la cour suprême des Etats Unis le tout multiplié par le nombre de pays qui ont adopté le système métrique. Neutral
Oui, c'est tout à fait ça! lol!
Comme ce genre d'âneries est démotivant pour le service du Seigneur et pour l'avancement de Son Royaume sur Terre.
Yoda
Yoda

Messages : 5840
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  jean-guy villeneuve Ven 13 Jan 2017 - 0:15

regardez de vous mêmes sous vos yeux et vous allez voir comme le pape françois avec les signes 666 ou de baphomet
et nos grands ministres et premiers ministres et la puce RFID qui est depuis 5 ans implanté à des gens pour payer ou acheter
et ça va arriver bien vite au Québec.

Commencez à vérifier de vous mêmes ........... bonne recherche à tous

jean-guy villeneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  jean-guy villeneuve Ven 13 Jan 2017 - 0:18

Jyncen a écrit:Un chrétien est de fait en possession de tous les moyens pour faire face à des choses plus critiques qui sont déjà là et ont toujours été là.

Se laisser distraire par des circonstances politiques extérieurs et surtout rester spectateur est peut être le meilleure moyen de fuir et de s'éloigner de l'essentiel. De ne pas mettre en pratique la parole, de ne pas écouter du coeur, ni de mettre en oeuvre les dons de l'Esprit. Au contraire, l'esprit du monde encourage à éviter les vrais sujets qui sont liés à des réalités intérieures.

Une bonne partie de ces théories sont des inventions récentes élaborées pour donner du piment là où on devrait déjà être comblé.

ce que tu dis est complètement faux de ta dernière phrase (récentes élaborées ........ ) sa date depuis 1775 pour ton information
et là présentement c'est rendu gros et nous chrétiens nous devons être au courant de tout ce qui se passe sinon mon peuple périt
par manque de connaissance.......

jean-guy villeneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  Yoda Ven 13 Jan 2017 - 3:13

jean-guy villeneuve a écrit:
Jyncen a écrit:Un chrétien est de fait en possession de tous les moyens pour faire face à des choses plus critiques qui sont déjà là et ont toujours été là.

Se laisser distraire par des circonstances politiques extérieurs et surtout rester spectateur est peut être le meilleure moyen de fuir et de s'éloigner de l'essentiel. De ne pas mettre en pratique la parole, de ne pas écouter du coeur, ni de mettre en oeuvre les dons de l'Esprit. Au contraire, l'esprit du monde encourage à éviter les vrais sujets qui sont liés à des réalités intérieures.

Une bonne partie de ces théories sont des inventions récentes élaborées pour donner du piment là où on devrait déjà être comblé.

ce que tu dis est complètement faux de ta dernière phrase  (récentes élaborées ........  ) sa date depuis 1775 pour ton information
et là présentement c'est rendu gros  et nous chrétiens nous devons être au courant de tout ce qui se passe sinon mon peuple périt
par manque de connaissance.......
C'est vrai qu'en 1775, on parlait déjà de puces RFID.
Yoda
Yoda

Messages : 5840
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  Clara Ven 13 Jan 2017 - 8:22

Et quand tu sais, puisque tu sembles savoir, Jean-Guy, que fais-tu de plus?

_________________
Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  Jyncen Lun 16 Jan 2017 - 23:24

jean-guy villeneuve a écrit: ce que tu dis est complètement faux de ta dernière phrase  (récentes élaborées ........  ) sa date depuis 1775 pour ton information
et là présentement c'est rendu gros  et nous chrétiens nous devons être au courant de tout ce qui se passe sinon mon peuple périt
par manque de connaissance.......

Le 18-19e siècle est une époque récente, même si cela peut paraître éloigné vu de là où nous sommes. C'est à ce moment là que l'ésotérisme a été popularisé et le livre de l'Apocalypse a fait l'objet de plein de spéculations non-chrétiennes. Le but de cette démarche occulte était de découvrir une supposée histoire cachée du monde inaccessibles aux non-initiés. Les mêmes influences qu'on retrouve dans la FM ont aussi eu des effets chez certains leaders d'église qui ont appliqué des logiques inhabituelles aux écritures, même jusque dans les courants évangéliques.

La connaissance qui peut faire périr le peuple de Dieu si elle manque, est celle qu'on trouve dans la méditation des écritures comme cela se faisait depuis 1600 ans. Et pour plusieurs les symboles de l'Apocalypse correspondent mieux à l'Empire Romain à la fin du 1er siècle, 666 pour Néron et le refus du culte impérial chez les chrétiens.

Jyncen

Messages : 1129
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  annedeblois Jeu 26 Jan 2017 - 18:16

alaind2 a écrit:
jean-guy villeneuve a écrit:ils sont préparés la franc-maçonnerie au gouvernement mondial et plusieurs signes le disent ouvertement

Décidément les loges maçonniques font couler beaucoup d'encre. Very Happy
De quels signes parlez-vous ?

Ouaip, les loges maçonniques ont vraiment le dos large...

La vie m'a appris -- et à la dure -- qu'il faut que je me renseigne avant d'y croire. Il y a dix ans, on m'a dit exactement les mêmes choses et je me suis gavée d'informations provenant de sites Web sur les théories conspirationnistes, ce qui a failli causer ma perte.

Depuis ce temps, j'ai connu des francs-maçons et ils n'ont certainement pas l'air d'être 'dans le coup'. Au lieu de m'affoler, cette fois-ci, j'ai décidé de fouiller la question et de lire le maximum d'ouvrages.

Pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est ceci:

  • Oui, en lisant bien les ouvrages qui me tombent sous la main, il y a de l'ésotérisme dans les rites et ouvrages de la FM, mais quel est le lien avec une dictature mondiale?
  • Ce n'est pas d'hier qu'il y a de la guerre, des dictatures, de l'esclavage, des fiscalités étouffantes et des menaces à nos droits et libertés. Le devoir du chrétien est de rester ferme dans sa foi, et de vivre selon les Évangiles malgré les conditions dans lesquelles il vit.
  • Peu importe ce qui est observé et qui s'annonce, n'est-ce pas le devoir du chrétien d'étudier et méditer la Parole de Dieu, de travailler à l'édification du Royaume des cieux et de se préparer au retour de Jésus-Christ?
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  annedeblois Jeu 26 Jan 2017 - 18:30

Jyncen a écrit:Le 18-19e siècle est une époque récente, même si cela peut paraître éloigné vu de là où nous sommes. C'est à ce moment là que l'ésotérisme a été popularisé et le livre de l'Apocalypse a fait l'objet de plein de spéculations non-chrétiennes. Le but de cette démarche occulte était de découvrir une supposée histoire cachée du monde inaccessibles aux non-initiés. Les mêmes influences qu'on retrouve dans la FM ont aussi eu des effets chez certains leaders d'église qui ont appliqué des logiques inhabituelles aux écritures, même jusque dans les courants évangéliques.

Cela explique certaines théories dont je m'interroge encore aujourd'hui (après de longues études bibliques) sur l'origine réelle, et qui ont été popularisées au Québec récemment (années 1990) dans les assemblées qui se sont implantées dans les années 1970 et 1980.

Étant donné que d'une part l'assemblée à laquelle mon église locale est affiliée recommande à tous les membres d'éviter la FM et que d'autre part il y a plusieurs pasteurs, prêtres, évêques, etc. dans mon pays qui sont membres en règle d'une loge FM (pourquoi ils veulent barrer les autres alors?), au lieu de crier au secours, j'ai décidé de me renseigner. Reste à valider les FM du Québec, je sais qu'il y a eu plusieurs histoires de corruption (probablement facile entre membres d'une même loge qui se rencontrent régulièrement) et de favoritisme (un des plus grands défauts de la FM), mais de là à accuser mes politiques locaux de vouloir détruire l'humanité, il y a une marge...

Jyncen a écrit:La connaissance qui peut faire périr le peuple de Dieu si elle manque, est celle qu'on trouve dans la méditation des écritures comme cela se faisait depuis 1600 ans. Et pour plusieurs les symboles de l'Apocalypse correspondent mieux à l'Empire Romain à la fin du 1er siècle, 666 pour Néron et le refus du culte impérial chez les chrétiens.

Parfaitement d'accord! Mais en même temps, je reconnais qu'un chrétien doit également se renseigner sur la situation politique, économique, sociale et culturelle autant locale que mondiale, afin de s'y adapter et d'orienter ses prières.

Un ami m'a exhortée à me désabonner du journal, et à me débarrasser de mon téléviseur, de mon ordinateur (hep! c'est mon emploi) et de mon poste radio, aujourd'hui plus que jamais j'ai besoin de ces sources d'informations.

annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  annedeblois Jeu 26 Jan 2017 - 18:33

Clara a écrit:Et quand tu sais, puisque tu sembles savoir, Jean-Guy, que fais-tu de plus?

J'abonde dans le même sens que Clara!

C'est cette question exacte qui m'a permis, Dieu merci, de laisser tomber ma folie conspirationniste et de retourner à ma Bible, à la prière et à l'étude. Un retour à l'équilibre libérateur s'en est suivi.
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  annedeblois Jeu 26 Jan 2017 - 18:39

jean-guy villeneuve a écrit: regardez de vous mêmes sous vos yeux et vous allez voir comme le pape françois avec les signes 666 ou de baphomet
et nos grands ministres et premiers  ministres et la puce RFID qui est depuis 5 ans implanté à des gens pour payer ou acheter
et ça va arriver bien vite au Québec.      

Commencez à vérifier de vous mêmes ........... bonne recherche à tous

Il y a un projet de loi qui a été déposé à l'Assemblée nationale du Québec? C'est dans le programme d'un parti politique enregistré au Québec? Merci de me donner les infos!

Cela dit, les puces RFID, elles sont sur nos cartes de crédit et de débit, la technologie Apple Pay est également là, mais tout ça c'est pour faciliter les achats, je n'y vois aucun contrôle de la population, à moins que je n'y aie rien vu...
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  annedeblois Jeu 26 Jan 2017 - 18:45

jean-guy villeneuve a écrit: regardez de vous mêmes sous vos yeux et vous allez voir comme le pape françois avec les signes 666 ou de baphomet
et nos grands ministres et premiers  ministres et la puce RFID qui est depuis 5 ans implanté à des gens pour payer ou acheter
et ça va arriver bien vite au Québec.      

Commencez à vérifier de vous mêmes ........... bonne recherche à tous

Oui, mais quel est le but de ces annonces?

Je veux dire que faut-il y voir de plus que ce qu'ont répondu gerardh, Yoda et Jyncen?
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  lerod Jeu 26 Jan 2017 - 19:12

Le gros souci avec toutes ces histoires c'est que, dans l'esprit de beaucoup de Truthers, on ne peut plus tracer un simple triangle sans automatiquement faire parti d'une conspiration mondiale de violeurs d'enfant et de buveurs de sang de bébé phoque.
Pas plus tard que cet après midi, j'ai eu droit à un tract qui m'expliquait que le cube de la Kaaba des Musulmans à la Mecque était une représentation de Saturne (ou Mercure, je m'en souvient plus), qui se trouve être le même qu'une relique Franc Maçonne et donc que tous les cubes sont donc des symboles ésotérique d'une idole et qu'avoir une Game Cube chez soi c'est vénérer Saturne et de l'adultère spirituel. Neutral
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  jpeg Jeu 26 Jan 2017 - 19:49

Si les chemtrails ne nous tuent pas, si les vaccins nous épargnent, si les islamistes ne nous egorgent pas, on aura toujours l'espoir avec les francs-maçons... Désolé pour mon manque de sérieux

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  annedeblois Ven 27 Jan 2017 - 18:59

jpeg a écrit:Si les chemtrails ne nous tuent pas, si les vaccins nous épargnent, si les islamistes ne nous egorgent pas, on aura toujours l'espoir avec les francs-maçons... Désolé pour mon manque de sérieux

lol! Au moins, on peut parler à un franc-maçon lol!
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  annedeblois Ven 27 Jan 2017 - 19:00

lerod a écrit:Le gros souci avec toutes ces histoires c'est que, dans l'esprit de beaucoup de Truthers, on ne peut plus tracer un simple triangle sans automatiquement faire parti d'une conspiration mondiale de violeurs d'enfant et de buveurs de sang de bébé phoque.
Pas plus tard que cet après midi, j'ai eu droit à un tract qui m'expliquait que le cube de la Kaaba des Musulmans à la Mecque était une représentation de Saturne (ou Mercure, je m'en souvient plus), qui se trouve être le même qu'une relique Franc Maçonne et donc que tous les cubes sont donc des symboles ésotérique d'une idole et qu'avoir une Game Cube chez soi c'est vénérer Saturne et de l'adultère spirituel.  Neutral  

Bref, causer de la division même entre chrétiens? Rolling Eyes confused
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  petra Ven 5 Mai 2017 - 20:57

Un complexe de bureaux high-tech suédois a proposé aux salariés des entreprises locataires de se faire implanter des puces RFID pour passer les portillons de sécurité, utiliser les photocopieurs et même payer leurs consommations à la cafétéria.

16 et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 51
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  jpeg Ven 5 Mai 2017 - 21:12

Le lien est il évident entre les deux?

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  petra Ven 5 Mai 2017 - 21:17

je pense,bon avis perso,que oui,n'oublions pas que nous vivons la fin des temps
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 51
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum