FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon frère est mourant

+16
Chani
nema
Emeline
Yoda
Annick
jpeg
chispa
audrey 07
psaume23.1
manouchka
vences
Jean François
Clara
gerardh
Esther
Silenne
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Jujubest Lun 15 Mai 2017 - 21:51

Silenne je prie de TOUT cœur pour vous.
Cela fera un an demain que j'ai perdu mon grand père qui était comme mon père, je suis d'autant plus emue.

:hug:

Jujubest

Messages : 442
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  psaume23.1 Mar 16 Mai 2017 - 1:21

Silenne je suis touché par ta perte Hug  et impressionné par ta confiance en Dieu. Hug
Que le Seigneur t'accompagne en cette journée.

Ne vous inquiétez de rien; mais en toute choses, par la prière et la supplication, avec des actions de grâces, faites connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Christ-Jesus.
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Silenne Mar 16 Mai 2017 - 13:56

Amen ! Blume Blume Blume

Merci Psaume23, Esther, Jean-François et Jujubest ! Depuis que mon frère nous a quitté je me sens calme et
en paix. Je remercie le Seigneur qui a permis qu'on puisse se parler au téléphone et se dire qu'on s'aimait et
combien on était important l'un pour l'autre avant qu'il meurt. J'ai eu le privilège de l'accompagner durant sa
maladie malgré la distance et j'en suis très reconnaissante. Cela a parfois été très éprouvant, mais je n'ai
aucun regret de ce que j'aurais pu dire ou faire si je n'avais pas eu ce privilège.

Et Dieu qui fait tout à merveille et qui pourvoit à nos besoins a permis que mon fils qui était fâché contre
moi depuis quelques semaines, revienne vers moi juste avant que mon frère meurt parce qu'il savait que
la perte de ces deux êtres chers aurait été trop difficile à supporter. Le Seigneur ne permet pas qu'on
soit éprouvés au delà de nos forces.

Maintenant, une nouvelle page se tourne. Je devrai apprendre à vivre sans ma famille ( frères et soeurs ) car
tous ceux avec qui j'étais en bonne relation sont morts ou se sont éloignés pour différentes raisons.

Mais là encore, le Seigneur avait tout préparé en renforçant les liens avec mes nièces et mes belle-soeurs
et en me guidant vers vous, ma famille chrétienne. Sans oublier mes fidèles amies virtuelles de longue date
avec qui je peux partager mes joies et mes soucis. Voilà ma nouvelle famille. Merci à chacun(e) de vous
d'en faire partie et gloire à Dieu ! cheers

Jujubest, c'est très difficile de perdre un être cher. Le deuil est parfois très long à faire. Je suis de tout
coeur avec toi et je demande au Seigneur d'apaiser ton chagrin. Hug

Que Dieu vous bénisse abondamment ! Blume Blume Blume
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  manouchka Mar 16 Mai 2017 - 20:05

Silenne a écrit:............ Le Seigneur ne permet pas qu'on
soit éprouvés au delà de nos forces.

C'est tout à fait exact. Amen. Merci Seigneur.

Silenne, je viens d'apprendre..... Et je partage et ta tristesse et ta foi. Hug Blume

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Mon Frère est mourant

Message  audrey 07 Mar 16 Mai 2017 - 20:15

Silenne, Blume

Combien il est difficile de trouver les mots justes pour te faire part de toute mon affection, en ces jours de séparation.
Ce soir je veux te confier à Notre Père, seul notre Seigneur aura les mots de consolation qui parleront à ton cœur, les paroles qui apaiseront ta peine, ton chagrin.
Je t'embrasse affectueusement Hug Hug Hug
Audrey

https://youtu.be/tAzmcO6FIfY
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  annedeblois Mer 17 Mai 2017 - 19:02

Désolée pour le retard, je viens de l'apprendre.

Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Silenne Mer 17 Mai 2017 - 21:57

Merci à tous et toutes du fond du coeur. Hug Hug Hug

Grâce à Dieu et à votre soutien, je me sens bien et j'ai bon moral. Je vous demande de prier pour ma belle-soeur qui ne va
pas bien du tout. Elle en a beaucouo sur les épaules et toutes les épreuves des derniers mois l'ont beaucoup affecté. Elle
est sur le point de craquer. Elle a demandé à consulter un psychologue et chaque fois que je lui parle j'essaie de l'encourager
et la soutenir de mon mieux. Elle a aussi une soeur qui est très malade ( cancer des poumons ).

Ma belle-soeur a passé des examens pour son cancer de la peau et il n'y a plus de danger, merci Seigneur. Au moins elle n'a
plus d'inquiétudes de ce côté.
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Esther Jeu 18 Mai 2017 - 9:20

Merci Seigneur pour ta belle sœur, qu'elle est guérie. Que le Dieu tout puissant soit Sa consolation, que cette détresse, son désespoir l'a rapproche du Seigneur et ou elle pourra puiser son réconfort, sa force pour continuer d'avancer en Lui.

Que le Seigneur te donne les paroles réconfortantes qui sauront la toucher dans son cœur, ses pensées.

Que Dieu te fortifie Silenne et que son réconfort suite à toutes ces épreuves soit avec toi chaque jour.

Gros bisous a toi mon amie, ma sœur en Yeshua.


_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Silenne Sam 20 Mai 2017 - 10:28

Amen ! Merci Esther pour ton amitié Hug Hug Hug
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Chani Dim 21 Mai 2017 - 20:23

Oh Silenne, désolée pour le retard.... Toutes mes condoléances et que le Seigneur te donne toute la force nécessaire.

Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  jpeg Dim 21 Mai 2017 - 21:48

Blume Toutes mes excuses de ne pas avoir réagi plus vite, je suis désolé pour cette perte, que Dieu te console ainsi que tous ses proches.

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Silenne Lun 22 Mai 2017 - 0:39

Merci Chani et jpeg ! Hug
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  vences Lun 22 Mai 2017 - 6:11

Bonjour Silenne
Je viens de lire ton messsage, et j'ai honte de n'etre pas venu avant sur le forum, et de te répondre si tard.
Je n'ai pas les mots, je suis tellement désolé. Je reste de tout coeur avec toi, et mes pensées t'accompagnent.
Je sais bien que mes paroles sont d'un maigre secours en comparaison de ce que tu traverse.
Ton frère n'est pas réellement parti, il a juste pris le chemin avant toi, ou tu le rejoindra quand le moment sera venu.
Que le seigneur l'accueille avec bienveillance, car son enfant revient a la maison.
Courage Silenne, que Dieu te donne la force de surmonter cette épreuve.
Sois bénie
vences
vences

Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 50
Localisation : cher

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Silenne Lun 22 Mai 2017 - 11:03

Merci Vences ! Tu n'as pas à t'en vouloir, ni personne d'ailleurs. Je comprends très bien qu'on ne peut pas
être partout à la fois. Vous avez tous été très présents lorsque j'ai eu besoin de vous et je vous en remercie.

Mon frère me manque, mais grâce à Dieu je vais bien et mon moral est bon. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour
lui pendant qu'il était malade. Maintenant j'essaie de penser un peu à moi et prendre soin de moi. J'apprends
aussi à vivre le moment présent et à l'apprécier pleinement.

La vie est courte et on ne sais pas si on sera là demain. Je réalise de plus en plus qu'on passe notre vie à courir
après toutes sortes de choses, mais sur notre lit de mort, la chose la plus importante est l'amour du Seigneur et
de nos proches. Blume Blume Blume
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Silenne Jeu 1 Juin 2017 - 21:59

Bonjour tout le monde !

Je viens encore vous demander des prières, mais cette fois c'est pour une situation particulière
en rapport avec le décès de mon frère.

Il a été incinéré et ma belle-soeur et le fils de mon frère né d'un premier mariage ne s'entendent
pas et se disputent pour les cendres et pour toutes sortes d'autres raisons. Ils n'arrivent pas à
s'entendre et me demandent de leur servir en quelque sorte de médiateur.

Je n'aime pas du tout être prise dans ce genre de situation, mais j'ai quand même essayé de calmer
le jeu en ayant une bonne discussion avec eux deux. Cela a eu l'air de les calmer pour le moment.
Je demande au Seigneur de prendre toute cette situation en main et aussi de me donner un peu de
répit. Pour l'instant tout ce que j'ai besoin est de vivre ma peine et mon deuil en paix.

Merci à tous, que Dieu vous bénisse abondamment ! Blume
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Invité Ven 2 Juin 2017 - 7:06

Silenne a écrit:Je demande au Seigneur de prendre toute cette situation en main et aussi de me donner un peu de
répit.

Je demande à l’Éternel qu'il entende ta prière.
Blume Blume Blume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Esther Ven 2 Juin 2017 - 8:36

Que le Seigneur te donne Son Shalom pour cette situation, et qu'Il parle aux cœurs de chaque personne afin que la volonté de ton frère se fasse en toute sérénité.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Silenne Sam 3 Juin 2017 - 10:28

Amen merci pour vos prières ! Blume
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  manouchka Sam 3 Juin 2017 - 20:09

Bonjour Silenne,

J'aimerais savoir :
1- ce que ton fils veut faire, concernant les cendres ?
2- ce que ta belle sœur veut faire, concernant les cendres ?

J'ai moi-même eu quelques difficultés avec les cendres de ma mère. Je te raconte :

Elle est décédée en janvier 2004.
Ma mère, parfois me disait, je veux être enterrée avec ton père (décédé en 1993). À la fin de sa vie (ma mère), elle m'a aussi dit parfois, "tu vas garder mes cendres chez vous, hein?" Je ne me souviens pas de ce que je lui répondais, je pense que j'écoutais seulement. Puis, sur son testament olographe, elle avait écrit "enterrée avec les miens"............. ce que je pense était son père et sa mère. Bref, quand elle est décédée (c'est mon frère qui était exécuteur testamentaire), elle a été incinérée en janvier 2004 et ni mon frère ni moi, avons été chercher les cendres. J'avais toujours cette parole du Seigneur :"Laissez les morts enterrés leur mort, et toi suis-moi". Bref, c'est vers avril ou mai de la même année (3 ou 4 mois après), que le monsieur du salon funéraire m'a téléphoné en me disant qu'il avait laissé un message à mon frère, mais qui ne le rappelait pas. Or, il me demandait à moi d'aller chercher les cendres, sinon, il allait les mettre dans le ___?? (à l'intérieur du salon funéraire) et qu'on serait obligé de payer la location de ___??? (la place).

Finalement, je suis allée chercher les cendres. En sortant du salon funéraire, il y avait une femme et sa fille devant moi qui était venu chercher les cendres (du mari/père, je suppose) et la femme tenait bien précieusement l'urne en s'en allant. Or, j'ai dit à l'intérieur de moi, en tenant l'urne de ma mère "bon, maman tu t'en viens à la maison".

J'ai gardé l'urne au total pendant 9 ans. Tantôt sur un bureau dans ma chambre, puis quelques années plus tard, dans le garde-robe. Un moment donné, j'avais acheté à mon frère pour sa fête, 3 lilas, dont 1 blanc (ma mère aimait les lilas). Pourquoi 3, parce qu'une fois, à Cuba, 3 semaines avant la fin, lorsqu'elle s'assoyait sur la véranda, il y avait 2 arbustes, 1 à droite, l'autre à gauche, et elle disait, je suis assise entre mes 2 petits arbres (mon frère et moi).Or, j'ai aidé à mon frère à planter ces 3 lilas, le blanc au milieu, sur son terrain étant donné qu'il possédait une maison. Puis (ou avant, je ne me rappelle plus), j'avais pensé demander à mon frère de mettre les cendres de ma mère au pied du lilas blanc. MAIS, il a vendu un terrain à côté de chez lui, là où on avait planté les lilas et le nouveau voisin les a fauchés! Puis, quelques années plus tard, il est déménagé! Or, j'avais toujours les cendres chez moi.

Durant ces années, mon oncle - le frère de ma mère - me demandait "Qu'est-ce-que t'a fait avec les cendres de ta mère?" Je lui disais qu'elle était chez moi. Il n'était pas d'accord avec ça; il voulait qu'elle soit enterrée dans son lot avec sa famille (son père, mère, sœur). Deux fois, durant ces années là, il m'avait demandé cela. Puis, après 8 ans, j'ai commencé à être tanné, et je ne les voulais plus. Alors, comme ma mère aimait beaucoup la neige, je me suis dit : l'hiver prochain, je répands ces cendres au vent et parmi la neige qui tombe, dans ma cour. Mon frère m'a dit de faire ce que je voulais. Or, l'hiver d'ensuite, je dévisse l'urne et sors le sac pour constater, ATTENTION, MOI J'EN SUIS PAS ENCORE REVENU..... les cendres n'étaient pas de la cendre, mais plutôt des os broyés , c'était finalement des morceaux d'os. Et je ne pouvais pas envoyé ça dans le vent, ça aurait tombé direct sur le sol dans la cour, pour y rester. Et je ne savais plus quoi faire avec, je ne pouvais pas l'enterrer, car j'avais toujours cette parole du Seigneur :"Laissez les morts enterrés leur mort, et toi suis-moi. J'ai prié.

Et je me suis rappelé mon oncle qui voulait qu'elle soit enterré dans son lot. Je lui ai donc téléphoné en lui disant que je ne voulais plus garder les cendres de maman chez moi, mais que je ne voulais pas m'en occuper, que j'en étais incapable, sauf que je lui ai donné l'argent pour les frais. Or, il s'en est occupé, il l'a fait enterré en mai 2013 (9 ans plus tard), dans son lot. Je pense que mon oncle était seul à l'enterrement.

Tout ceci pour te dire que ça a été difficile. Très difficile.

Silenne, je ne sais pas si mon histoire peut t'être utile, enfin j'espère.

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Silenne Sam 3 Juin 2017 - 21:30

Bonjour Manon et merci pour ton témoignage.

Avant de te répondre je tiens à préciser que ce n'est pas mon fils qui se dispute avec ma belle-soeur,
mais mon neveu ( le fils de mon frère décédé ). Depuis que mon frère est mort, ils n'arrivent pas à
s'entendre sur quoi que ce soit, mais en ce qui concerne les cendres, si j'ai bien compris, ma belle-soeur
qui a les cendres à la maison présentement a l'intention de venir en Gaspésie plus tard, vers la fin de l'été
pour répandre les cendres dans la rivière comme mon frère le lui a demandé.

Mon neveu de son côté, refuse de lui laisser les cendres et avec sa cousine ils sont en train de planifier
de venir en Gaspésie bientôt avec les cendres et je cite ses paroles : les jeter aux quatre vents. Mais
sans la présence de ma belle-soeur. Je crois qu'elle n'est même pas au courant de ses plans ?

De mon côté je n'ai rien à dire parce qu'il s'agit de la femme et du fils de mon frère et c'est à eux qu'il
a demandé de faire respecter ses dernières volontés. La partie qui me concerne c'est que ma belle-soeur
m'a demandé de faire entendre raison à mon neveu et ils essaient tous les deux de m'impliquer dans leurs
chicanes.

Pour en revenir à ton témoignage, ça n'a pas dû être facile pour toi. Si je peux me permettre une questions,
je ne comprends pas très bien pourquoi toi et ton frère n'avez pas respecté la volonté de ta mère de se
faire enterrée ? Selon moi c'est ton oncle qui a pris la meilleur décision. Et j'aimerais savoir si tu as porté
plainte quand tu as constaté qu'il y avait des os broyés dans l'urne au lieu des cendres. Je comprends que
cela t'a bouleversée, on le serait à moins.

J'ai ouvert une discussion cette semaine au sujet des cendres et des dernières volontés. En le lisant tu vas
te faire une idée de ce que je pense de tout cela :

https://pecheursdhommes.forumactif.org/t3890-sacrilege-ou-non
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  petra Dim 4 Juin 2017 - 12:50

sujet délicat que l'incinération,mon ex belle soeur a fait incinéré son mari et a mit ses cendres sous un arbuste dans son terrain dans les landes,puis a du vendre mais a fait promettre aux nouveaux propriétaires de laisser l'arbuste
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 51
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  manouchka Dim 4 Juin 2017 - 19:09

Silenne
....Pour en revenir à ton témoignage, ça n'a pas dû être facile pour toi. Si je peux me permettre une questions,
je ne comprends pas très bien pourquoi toi et ton frère n'avez pas respecté la volonté de ta mère de se
faire enterrée ?
Selon moi c'est ton oncle qui a pris la meilleur décision. Et j'aimerais savoir si tu as porté
plainte quand tu as constaté qu'il y avait des os broyés dans l'urne au lieu des cendres. Je comprends que
cela t'a bouleversée, on le serait à moins.



Parce que, en réalité, j'avais le choix entre 3 situations, 3 affaires différentes qu'elle m'avait dite. Dans ce cas, j'ai respecté les volontés de ma mère, sauf pour ce qui est d'être enterrée avec mon père; je devais choisir. Et c'était pas à mon oncle de décider. Cependant, je l'ai appelé pour ne pas faire de chicane.
manouchka a écrit: ... À la fin de sa vie (ma mère), elle m'a aussi dit parfois, "tu vas garder mes cendres chez vous, hein?" ...
et ça, elle me l'a dit parfois.... souvent.

Pour répondre à ton autre question, non, je n'ai pas porté plainte à propos des os broyé; j'ai pensé que c'était normal, même si je n'ai pas aimé ça du tout.

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Silenne Dim 4 Juin 2017 - 22:28

Oui je comprends, ça n'était pas simple de prendre une décision parce que ta mère a changé d'idée plusieurs fois. Quand je dis que ton oncle a pris la meilleur décision c'est que en la faisant enterrer, cela a réglé le problème.
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Silenne Sam 10 Juin 2017 - 18:26

Ma belle-soeur et mon neveu n'ont pas réussi à s'entendre au sujet des cendres de mon frère,
mais elle a décidé qu'elle s'occuperait personnellement de respecter ses dernières volontés plus
tard lorsqu'elle ira mieux.

Elle ne va pas bien du tout. Depuis que mon frère est décédé elle est en dépression et chaque
fois que je lui parle au téléphone elle a des idées noires et suicidaires. Elle consulte un psychologue
qui lui a fortement conseillé de prendre des anti dépresseurs car ils ont peur de ce qu'elle pourrait
faire.

Avec la perte de mon frère, elle a aussi toutes sortes d'autres problèmes qu'elle a beaucoup de
difficulté à surmonter. Je remercie le Seigneur de m'aider à trouver les paroles d'encouragement car
ce n'est pas toujours facile. Mais j'ai appris à ne pas tout prendre sur mes épaules et à rester en
paix malgré tout.

Ce matin elle m'a remercié d'avoir toujours été présente pour elle et pour mon frère et de ne jamais
les avoir abandonné. Cela est réconfortant de savoir qu'elle apprécie.
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Emeline Dim 11 Juin 2017 - 21:51

Chère Silenne,

Je viens de lire ce fil, et te dis toute ma tendresse.

Combien je te sens en paix, combien je remercie le Seigneur de ce que tu aies pu accompagner ton frère, aussi de l'aide que tu donnes à ta belle-soeur.

Et je suis heureuse que tu arrives à garder cette paix, malgré les discussions un peu houleuses autour de toi.

Merci pour ton témoignage de vie, Hug

(désolée de n'être plus tellement venue).
Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Mon frère est mourant - Page 5 Empty Re: Mon frère est mourant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum