FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

+3
Silenne
Clara
Brebis77
7 participants

Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Brebis77 Jeu 6 Avr 2017 - 14:10

Bonjour, Wink2

Je me suis récemment repentie et convertie au Seigneur. sunny Je sais qu'il est mon Sauveur et aujourd'hui il a une grande place dans ma vie et dans mon cœur. Le Seigneur est venue me chercher et m'a transformée. J'ai entendu son appel et je n'ai pas pu l'ignorer. Je lui ai ouvert grand mon cœur I love you et à partir de ce jour je veux vivre dans son amour pour toujours.

Je réalise à quel point le Seigneur est grand et amour! C'est merveilleux.

Hâte de parler avec vous et d'apprendre à vous connaître Very Happy
Brebis77
Brebis77

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Clara Jeu 6 Avr 2017 - 14:17

Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous!
N'hésite pas à te promener sur le fofo et à poster!
Very Happy

_________________
Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Silenne Jeu 6 Avr 2017 - 15:08

Alléluia ! cheers  Merci pour ton témoignage et bienvenue sur le forum Wink2
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Yoda Jeu 6 Avr 2017 - 15:42

Bienvenue brebis du Québec. J'espère que tu auras du plaisir parmi nous!
Yoda
Yoda

Messages : 5840
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Brebis77 Jeu 6 Avr 2017 - 17:04

Merci pour votre accueil Blume
Brebis77
Brebis77

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Virginie77 Ven 7 Avr 2017 - 17:00

Bienvenue Brebis77 sur le forum !! Wink2

Que ce dernier te permette d'échanger et de partager ta foi Holy4

Ton témoignage est très beau... Very Happy

Je ne manquerais pas de te suivre régulièrement Wink

Tu es ma vraie Amie.... Notre amitié est unique car elle existe au delà des frontières... C'est beau ! Blume

Bisous bisous xxx flower
Virginie77
Virginie77

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 47
Localisation : 84130 Le Pontet (France)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  psaume23.1 Ven 7 Avr 2017 - 17:20

Bienvenue brebis Holy4 au plaisir.
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Brebis77 Ven 7 Avr 2017 - 21:06

Virginie77 a écrit:Bienvenue Brebis77 sur le forum !! Wink2

Que ce dernier te permette d'échanger et de partager ta foi Holy4

Ton témoignage est très beau... Very Happy

Je ne manquerais pas de te suivre régulièrement Wink

Tu es ma vraie Amie.... Notre amitié est unique car elle existe au delà des frontières... C'est beau ! Blume

Bisous bisous xxx flower

I love you I love you I love you
Brebis77
Brebis77

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Brebis77 Ven 7 Avr 2017 - 21:07

psaume23.1 a écrit:Bienvenue brebis Holy4  au plaisir.

Merci psaume Smile
Brebis77
Brebis77

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Brebis77 Ven 7 Avr 2017 - 21:31

J'aimerais préciser que je suis née d'une famille catholique. J'aime le seigneur depuis toute petite. Mes parents étaient catholiques bien sûr mais avait bien du mal à comprendre la bible.... Du coup, avec les années, je suis devenue bien mélangée puisque personne n'était en mesure de répondre à mes questionnements. Dans la vingtaine je me suis éloignée du seigneur. Les petites réussites m'appartenait​. C'était MES réussites!

Une collègue de travail ma beaucoup aidé à éclaircir et à répondre à beaucoup de mes questions concernant Jésus. Ce qui m'a étonnée c'est que toutes mes réponses se trouvent dans la bible! Ce gros livre épais que je ne connaissais pas il n'y a pas si longtemps. Ce livre contient une belle histoire d'amour! Il est le livre de la vérité! Aujourd'hui je le sais!

Ma collègue, devenue une amie avec le temps, m'a parlé des églises évangéliques. Au début j'étais quelque peu réticente. La peur de l'inconnu...

Je me considère chrétienne évangélique (protestante) depuis un an. Je fréquente une église chrétienne évangélique protestante depuis novembre 2016. Cela m'a énormément aidé dans la progression de ma foi spirituelle. Enfin,je ne me sentais plus seule. Il y avait d'autres croyants!!!!

Je me suis repentie et convertie depuis quelques semaines seulement. Le Seigneur a changé ma vie!!!! Je me sens transformée depuis. Je me rends compte à quel point je faisais sans me rendre compte une chute vertigineuse vers les enfers!!! Et pourtant je vous rassure tout de suite je n'ai jamais tué, je n'ai jamais pris de drogue, jamais eu de problème d'alcool ni même de cigarettes lollll je ne me rendais pas compte à quel point le péché était tout de même bien présent dans MA vie!

Mon cœur et mon esprit s'est ouvert et j'ai compris beaucoup de choses! Il y a des choses que je faisais et dont je n'en suis plus capable! Je veux vivre dans le seigneur car c'est le meilleur endroit au monde. Je le remercie tous les jours depuis de m'avoir éclairé.

J'étais aveugle et maintenant je vois!

Je t'aime Jésus!!!!!
Brebis77
Brebis77

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Brebis77 Ven 7 Avr 2017 - 21:37

Le parcours de ma vie serait un peu long à expliquer et peut être aussi quelque peu ennuyeux, mais une chose que je sais et dont je suis certaine, cette collègue de travail mis sur ma route n'est pas dû au hasard j'en suis certaine! Dieu est bon et fait de grandes choses! Il fait tout pour aller chercher SES petites brebis égarées parmi les loups!!!

Je crois et j'aime Jésus d'un amour indescriptible. Je sais qu'il est le roi des rois. Il est mon Sauveur! Sans lui je ne suis RIEN!

Je lui fais confiance et je lui laisse guider ma vie. C'est mon bon berger et avec lui je ne manquerai de rien!

Voilà! Maintenant vous en savez un plus sur moi.
Brebis77
Brebis77

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Brebis77 Ven 7 Avr 2017 - 21:40

Aujourd'hui je comprends que toutes les petites réussites de ma vie me sont été données par Dieu et lui seul.

Je lui doit tout!
Brebis77
Brebis77

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Virginie77 Sam 8 Avr 2017 - 14:58

C'est un très très beau témoignage brebis77 !! Mon Amie Very Happy I love you

Je suis heureuse pour toi que le Seigneur fasse partie intégrale de ta Vie et que tu réalises entièrement que tu lui dois TOUT !!

Comme tu sais, je n'en suis pas encore à ce stade, mais j'y travaille et je persévère !! Wink

Bisous xxx Hug flower
Virginie77
Virginie77

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 47
Localisation : 84130 Le Pontet (France)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Esther Dim 9 Avr 2017 - 10:10

Bonjour et bienvenue sur ce forum flower

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ Empty Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum