Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ
+3
Silenne
Clara
Brebis77
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ
Bonjour,
Je me suis récemment repentie et convertie au Seigneur. Je sais qu'il est mon Sauveur et aujourd'hui il a une grande place dans ma vie et dans mon cœur. Le Seigneur est venue me chercher et m'a transformée. J'ai entendu son appel et je n'ai pas pu l'ignorer. Je lui ai ouvert grand mon cœur et à partir de ce jour je veux vivre dans son amour pour toujours.
Je réalise à quel point le Seigneur est grand et amour! C'est merveilleux.
Hâte de parler avec vous et d'apprendre à vous connaître
Je me suis récemment repentie et convertie au Seigneur. Je sais qu'il est mon Sauveur et aujourd'hui il a une grande place dans ma vie et dans mon cœur. Le Seigneur est venue me chercher et m'a transformée. J'ai entendu son appel et je n'ai pas pu l'ignorer. Je lui ai ouvert grand mon cœur et à partir de ce jour je veux vivre dans son amour pour toujours.
Je réalise à quel point le Seigneur est grand et amour! C'est merveilleux.
Hâte de parler avec vous et d'apprendre à vous connaître
Brebis77- Messages : 17
Re: Un nouveau-né dans la foi en Jésus-Christ
Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous!
N'hésite pas à te promener sur le fofo et à poster!
N'hésite pas à te promener sur le fofo et à poster!
Alléluia ! Merci pour ton témoignage et bienvenue sur le forum
Silenne- Messages : 1999
Bienvenue brebis du Québec. J'espère que tu auras du plaisir parmi nous!
Merci pour votre accueil
Bienvenue Brebis77 sur le forum !!
Que ce dernier te permette d'échanger et de partager ta foi
Ton témoignage est très beau...
Je ne manquerais pas de te suivre régulièrement
Tu es ma vraie Amie.... Notre amitié est unique car elle existe au delà des frontières... C'est beau !
Bisous bisous xxx
Tu es ma vraie Amie.... Notre amitié est unique car elle existe au delà des frontières... C'est beau !
Bisous bisous xxx
Virginie77- Messages : 11
Bienvenue brebis au plaisir.
psaume23.1- Messages : 1843
Virginie77 a écrit:Bienvenue Brebis77 sur le forum !!
Bisous bisous xxx
psaume23.1 a écrit:Bienvenue brebis au plaisir.
Merci psaume
J'aimerais préciser que je suis née d'une famille catholique. J'aime le seigneur depuis toute petite. Mes parents étaient catholiques bien sûr mais avait bien du mal à comprendre la bible.... Du coup, avec les années, je suis devenue bien mélangée puisque personne n'était en mesure de répondre à mes questionnements. Dans la vingtaine je me suis éloignée du seigneur. Les petites réussites m'appartenait. C'était MES réussites!
Une collègue de travail ma beaucoup aidé à éclaircir et à répondre à beaucoup de mes questions concernant Jésus. Ce qui m'a étonnée c'est que toutes mes réponses se trouvent dans la bible! Ce gros livre épais que je ne connaissais pas il n'y a pas si longtemps. Ce livre contient une belle histoire d'amour! Il est le livre de la vérité! Aujourd'hui je le sais!
Ma collègue, devenue une amie avec le temps, m'a parlé des églises évangéliques. Au début j'étais quelque peu réticente. La peur de l'inconnu...
Je me considère chrétienne évangélique (protestante) depuis un an. Je fréquente une église chrétienne évangélique protestante depuis novembre 2016. Cela m'a énormément aidé dans la progression de ma foi spirituelle. Enfin,je ne me sentais plus seule. Il y avait d'autres croyants!!!!
Je me suis repentie et convertie depuis quelques semaines seulement. Le Seigneur a changé ma vie!!!! Je me sens transformée depuis. Je me rends compte à quel point je faisais sans me rendre compte une chute vertigineuse vers les enfers!!! Et pourtant je vous rassure tout de suite je n'ai jamais tué, je n'ai jamais pris de drogue, jamais eu de problème d'alcool ni même de cigarettes lollll je ne me rendais pas compte à quel point le péché était tout de même bien présent dans MA vie!
Mon cœur et mon esprit s'est ouvert et j'ai compris beaucoup de choses! Il y a des choses que je faisais et dont je n'en suis plus capable! Je veux vivre dans le seigneur car c'est le meilleur endroit au monde. Je le remercie tous les jours depuis de m'avoir éclairé.
J'étais aveugle et maintenant je vois!
Je t'aime Jésus!!!!!
Une collègue de travail ma beaucoup aidé à éclaircir et à répondre à beaucoup de mes questions concernant Jésus. Ce qui m'a étonnée c'est que toutes mes réponses se trouvent dans la bible! Ce gros livre épais que je ne connaissais pas il n'y a pas si longtemps. Ce livre contient une belle histoire d'amour! Il est le livre de la vérité! Aujourd'hui je le sais!
Ma collègue, devenue une amie avec le temps, m'a parlé des églises évangéliques. Au début j'étais quelque peu réticente. La peur de l'inconnu...
Je me considère chrétienne évangélique (protestante) depuis un an. Je fréquente une église chrétienne évangélique protestante depuis novembre 2016. Cela m'a énormément aidé dans la progression de ma foi spirituelle. Enfin,je ne me sentais plus seule. Il y avait d'autres croyants!!!!
Je me suis repentie et convertie depuis quelques semaines seulement. Le Seigneur a changé ma vie!!!! Je me sens transformée depuis. Je me rends compte à quel point je faisais sans me rendre compte une chute vertigineuse vers les enfers!!! Et pourtant je vous rassure tout de suite je n'ai jamais tué, je n'ai jamais pris de drogue, jamais eu de problème d'alcool ni même de cigarettes lollll je ne me rendais pas compte à quel point le péché était tout de même bien présent dans MA vie!
Mon cœur et mon esprit s'est ouvert et j'ai compris beaucoup de choses! Il y a des choses que je faisais et dont je n'en suis plus capable! Je veux vivre dans le seigneur car c'est le meilleur endroit au monde. Je le remercie tous les jours depuis de m'avoir éclairé.
J'étais aveugle et maintenant je vois!
Je t'aime Jésus!!!!!
Le parcours de ma vie serait un peu long à expliquer et peut être aussi quelque peu ennuyeux, mais une chose que je sais et dont je suis certaine, cette collègue de travail mis sur ma route n'est pas dû au hasard j'en suis certaine! Dieu est bon et fait de grandes choses! Il fait tout pour aller chercher SES petites brebis égarées parmi les loups!!!
Je crois et j'aime Jésus d'un amour indescriptible. Je sais qu'il est le roi des rois. Il est mon Sauveur! Sans lui je ne suis RIEN!
Je lui fais confiance et je lui laisse guider ma vie. C'est mon bon berger et avec lui je ne manquerai de rien!
Voilà! Maintenant vous en savez un plus sur moi.
Je crois et j'aime Jésus d'un amour indescriptible. Je sais qu'il est le roi des rois. Il est mon Sauveur! Sans lui je ne suis RIEN!
Je lui fais confiance et je lui laisse guider ma vie. C'est mon bon berger et avec lui je ne manquerai de rien!
Voilà! Maintenant vous en savez un plus sur moi.
Aujourd'hui je comprends que toutes les petites réussites de ma vie me sont été données par Dieu et lui seul.
Je lui doit tout!
Je lui doit tout!
C'est un très très beau témoignage brebis77 !! Mon Amie
Je suis heureuse pour toi que le Seigneur fasse partie intégrale de ta Vie et que tu réalises entièrement que tu lui dois TOUT !!
Comme tu sais, je n'en suis pas encore à ce stade, mais j'y travaille et je persévère !!
Bisous xxx
Je suis heureuse pour toi que le Seigneur fasse partie intégrale de ta Vie et que tu réalises entièrement que tu lui dois TOUT !!
Comme tu sais, je n'en suis pas encore à ce stade, mais j'y travaille et je persévère !!
Bisous xxx
Virginie77- Messages : 11
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Jésus
Esther- Messages : 6557