FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Juifs ou Synagogue de Satan !

+5
jpeg
Silenne
gerardh
Yoda
Jyri
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Invité Ven 5 Mai 2017 - 7:07

Jyri a écrit:Voilà ,j'aimerais savoir ce que vous en pensez!!

J'ai jamais eu trop l'impression que les Juifs Ashkénaze prétendaient être en Christ ou cherchaient une légitimité dans l'Evangile donc je ne comprend pas ce que tu leur reproche.

Qu'ils soient Sémite, Caucasien ou Négroïde tout le monde s'en fout puisque ce n'est pas par tes pères que tu es justifié mais par Jésus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Yoda Ven 5 Mai 2017 - 8:55

Jyri a écrit:Bonjour
On lisant la bible attentivement et on fessant mes recherches ,j
J'espère que tes recherches n'ont pas trop souffert! Smile
Yoda
Yoda

Messages : 5835
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Yoda Ven 5 Mai 2017 - 9:05

Jyri a écrit:Bonjour
On lisant la bible attentivement et on fessant mes recherches ,je constate que le diable fait tout pour nous égarer et surtout que la prophétie biblique se réalise malgré tout !!

Je et revenant aux juifs qui sont actuellement et majoritairement les Aschkénaz
Un nom très connu ,on fessant des recherches sur eux on apprend qu'ils sont un peuple khazars venue de la ciscausie ,Ciscausie est le lieu a l'époque du Jesus de l'empire Scynthe ,certains disent que mohamad (prophète de l'islam) dis avoir connu ce peuple et dit de lui que c'est un peuple très dangereux et qui causait des dégâts dans le monde de son époque !!
Nous apprenons aussi que les Khazars sont notamment connus pour avoir adopté le judaïsme comme religion officielle, sous le règne du bek Bulan en 838, peut-être au contact des Juifs persécutés par les empereurs byzantins ,puis on sait qu'ils se sont dispersé partout au moyenne Orient en Europe après la chute de leurs empires !

Et pour montré qu'ils ne sont pas des hébreux lire la Genese et le tableau des peuples du monde
Japhet étant situer en Europe ,
Japhet enfante Gomer et d'autre
et Gomer enfante Ashkénaz !!

Ils ne sont pas descendant de SEM ,donc ne sont pas sémites
ils utilisent le mensonge ,pour se légitimer ,alors que la vérité de la bible crève les yeux !!
c'est pourquoi Dieu nous dit de ne pas nous intéressé et croire aux choses du monde ,car le diable est maître !!

Voilà ,j'aimerais savoir ce que vous en pensez!!
Que le mythe des Juifs d'origine khazare est infondé et ne correspond pas à leur réalité génétique: https://fr.wikipedia.org/wiki/Études_génétiques_sur_les_Juifs
De plus les descendant des Lévites ont un gène spécifique qui se retrouve chez nombre de leurs descendants, entre autre le Cohen, Levy, et familles ayant gardé un nom en rapport avec la prêtrise juive.
Les juifs sont un peuple génétiquement défini.
Yoda
Yoda

Messages : 5835
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Invité Ven 5 Mai 2017 - 10:07

Jyri a écrit:Le reproche^que je fait pour à nos frères est que certain d'entre eux savent très bien qu'ils ne sont pas Sémites et quand vous regardez le chantage avec se mot Sémite qui se passe ,crée tout un ensemble de chose

Qu'ils prétendent être Sémite ou pas ne change rien à l'affaire. Je ne voudrait pas lui manquer de respect, mais Abraham n'est rien en comparaison de Jésus.

En Christ, nous sommes un et l'Ashkénaze est l'égal du Gitan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  gerardh Ven 5 Mai 2017 - 10:20

_________

Bonjour,

La mention des juifs en Apoc 3, 9 est une image :

v. 9 : Le message annonce ensuite que ceux qui se rassemblent dans l’amour fraternel, dans la séparation de la chrétienté corrompue et dans l’obéissance à la Parole de Christ, rencontreront l’opposition. Garder la Parole de Christ suggère que ce résidu pieux est retourné aux principes de l’Église révélés dans cette Parole. Cela excite naturellement l’hostilité de ceux qui s’en sont détournés et ont cherché à façonner l’église suivant le modèle juif. (source : Bibliquest)


_________

gerardh

Messages : 5889
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Silenne Ven 5 Mai 2017 - 10:37

Yoda a écrit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Études_génétiques_sur_les_Juifs
De plus les descendant des Lévites ont un gène spécifique qui se retrouve chez nombre de leurs descendants, entre autre le Cohen, Levy, et familles ayant gardé un nom en rapport avec la prêtrise juive.
Les juifs sont un peuple génétiquement défini.


Merci Yoda pour ces précisions.
J'ignorais que les Juifs avaient un gène spécifique.
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  jpeg Ven 5 Mai 2017 - 12:11

Silenne a écrit:
Yoda a écrit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Études_génétiques_sur_les_Juifs
De plus les descendant des Lévites ont un gène spécifique qui se retrouve chez nombre de leurs descendants, entre autre le Cohen, Levy, et familles ayant gardé un nom en rapport avec la prêtrise juive.
Les juifs sont un peuple génétiquement défini.


Merci Yoda pour ces précisions.
J'ignorais que les Juifs avaient un gène spécifique.

Il n'y en a pas effectivement l'article ne dit pas qu'il y a un gène spécifique, mais plus ou moins un patrimoine génétique qui se retrouve et encore moins chez les lévites. Par ailleurs on retrouve chez des populations non juives actuelles (palestiniens druzes), le même genre de patrimoine, le judaïsme ne fut jamais une "race".

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Silenne Ven 5 Mai 2017 - 12:30

Merci jpeg je n'ai pas bien lu ou j'ai mal compris. Embarassed
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Invité Ven 5 Mai 2017 - 12:40

Jyri a écrit:Je pense que qui croit vraiment au parole est à l’évangile verront la vérité !!


Je ne suis pas Sémite, et pas Éthiopien non plus. Mes ancêtres parcouraient les steppes d'Asie centrale. Est ce que cela me rend indigne du Royaume de Dieu et serai-je jeté dans la géhenne parce qu'ils ne sont pas originaire de la "terre de Dieu" comme tu l'appelles ?

J'espère que non, sinon mon Baptême repose sur un mensonge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Invité Ven 5 Mai 2017 - 14:33

Pardonne moi Jyri.  Blume

J'avais compris que tu voulais nous dire que ne pas être Sémite faisait de nous des hommes de moindre importance.

Après, savoir si les certains Juifs ne le sont pas et trompe le monde en prétendant l'être je ne ne me suis jamais posé la question car, même si c'est vrai, cela ne me concerne en rien. C'est aux Juifs de faire le ménage dans leur rang, pas à nous.
Pour les juifs messianiques, je ne les côtoie que très peu alors difficile pour moi de les juger, mais je reconnais que je les apprécie peu. Leur manie de refuser d'appeler Jésus par son nom Français quand ils parlent en français est agaçante je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  annedeblois Ven 5 Mai 2017 - 17:11

Jyri a écrit:Bonjour
On lisant la bible attentivement et on fessant mes recherches ,je constate que le diable fait tout pour nous égarer et surtout que la prophétie biblique se réalise malgré tout !!

(...)
et revenant aux juifs qui sont actuellement et majoritairement les Aschkénaz
Un nom très connu ,on fessant des recherches sur eux on apprend qu'ils sont un peuple khazars venue de la ciscausie ,Ciscausie est le lieu a l'époque du Jesus de l'empire Scynthe ,certains disent que mohamad (prophète de l'islam) dis avoir connu ce peuple et dit de lui que c'est un peuple très dangereux et qui causait des dégâts dans le monde de son époque !!
Nous apprenons aussi que les Khazars sont notamment connus pour avoir adopté le judaïsme comme religion officielle, sous le règne du bek Bulan en 838, peut-être au contact des Juifs persécutés par les empereurs byzantins ,puis on sait qu'ils se sont dispersé partout au moyenne Orient en Europe après la chute de leurs empires !

Et pour montré qu'ils ne sont pas des hébreux lire la Genese et le tableau des peuples du monde
Japhet étant situer en Europe ,
Japhet enfante Gomer et d'autre
et Gomer enfante Ashkénaz !!

Ils ne sont pas descendant de SEM ,donc ne sont pas sémites
ils utilisent le mensonge ,pour se légitimer ,alors que la vérité de la bible crève les yeux !!
c'est pourquoi Dieu nous dit de ne pas nous intéressé et croire aux choses du monde ,car le diable est maître !!

Voilà ,j'aimerais savoir ce que vous en pensez!!

Que, personnellement, je comprends que d'autres peuples non sémites peuvent s'être convertis au judaïsme dans la mesure où la tradition orale des Pharisiens s'est couchée sur papier et diffusée, ça j'ai pas de problème.

Je comprends que certains juifs pratiquants regardent les chrétiens de haut et parlent de Jésus comme un faux prophète. Au fond, je me dis qu'ils ont la même réaction face aux chrétiens que les pharisiens face à Jésus. Jésus nous le dit de toute manière.

Mais ce que je pense de tout ça, c'est que le peuple de Dieu est l'ensemble des gens qui se sont convertis à Christ, y compris les juifs contemporains de Jésus et de Paul, et que la barrière entre les nations a été brisée à la croix. Donc, qu'il y ait des juifs ashkénazes, sépharades ou autres dans le monde, pour moi c'est comme la présence des Chinois, Japonais, Russes, Grecs, Turcs et autres nations.

Je me suis par le passé abreuvées de textes de conspirationnistes et d'anti-sionistes, assez pour me rendre folle. J'ai fini par faire la part des choses en me disant que tout cela est secondaire, que ma foi en Jésus et ma transformation comme personne, dans la vie de tous les jours, cela passe en premier.



annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  jpeg Ven 5 Mai 2017 - 17:23

Je me sens éloigné du sionisme et de tout ce qui tourne à ce que je nomme la judéolatrie. Ceci étant je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'antisémitisme, une nuance doit être importante en la matière. Comme toute personne non chrétienne, un juif est une personne que Dieu veut sauver. Par contre je ne comprends pas pourquoi certains se remettent sous la loi, sous certaines lois, sous certaines traditions graphiques (D.ieu) etc, je respecte et je ne cherche pas à corriger la personne.

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  annedeblois Ven 5 Mai 2017 - 18:34

jpeg a écrit:Je me sens éloigné du sionisme et de tout ce qui tourne à ce que je nomme la judéolatrie. Ceci étant je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'antisémitisme, une nuance doit être importante en la matière. Comme toute personne non chrétienne, un juif est une personne que Dieu veut sauver. Par contre je ne  comprends pas pourquoi certains se remettent sous la loi, sous certaines lois, sous certaines traditions graphiques (D.ieu) etc, je respecte et je ne cherche pas à corriger la personne.

Je vois juste un danger à trop mettre d'emphase sur le 'juif' (châles de prière, régime alimentaire, etc.), celui de retomber dans l'époque vétéro-testamentaire. J'ai connu des chrétiens qui s'abstenaient de manger du porc et des fruits de mer, des femmes qui refusaient de porter des pantalons (vêtements d'homme versus vêtements de femme), et pis que ça, des gens qui vérifient l'étiquette des vêtements vendus sur le marché à la recherche de fibre 100% coton ou polyester. J'ai également pratiqué les traditions de l'Ancien Testament pendant quelques années, pour finalement me rendre compte que je manquait totalement la cible.

J'en étais venue à demander pardon à Dieu parce que j'avais mis du bacon dans mon hamburger... Un ami m'a aidée à me 'déprogrammer' en me disant que le voile du temple s'est DÉCHIRÉ juste avant que Jésus n'expire sur la croix. Heureusement que je l'ai fait aujourd'hui. Doit-on bannir les objets de style judaïque pour autant?

En ce qui me concerne personnellement, ça POURRAIT me causer des problèmes, mais pour un chrétien typique, tant qu'il fait la part des choses c'est correct. C'est l'excès qui est dangereux, alors oui, ça peut mener à une forme quelconque de judéolatrie.
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Yoda Sam 6 Mai 2017 - 9:14

Silenne a écrit:
Yoda a écrit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Études_génétiques_sur_les_Juifs
De plus les descendant des Lévites ont un gène spécifique qui se retrouve chez nombre de leurs descendants, entre autre le Cohen, Levy, et familles ayant gardé un nom en rapport avec la prêtrise juive.
Les juifs sont un peuple génétiquement défini.


Merci Yoda pour ces précisions.
J'ignorais que les Juifs avaient un gène spécifique.
Plus exactement les cohanim, les descendants de la prêtrise juive. Gène qui se retrouve dans une tribu noire africaine qui a conservé des rites du judaïsme.
Yoda
Yoda

Messages : 5835
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Jyncen Sam 6 Mai 2017 - 23:51

Jyri a écrit:la plupart de ceux qui se disent juifs reconnaissent qu’Israël n'a pas lieux d'être et pourtant y vivent et subissent les attentat parlant même pas de se qui sont dans l'autre coté du mur qui meurent à coup de roquette ;

Tous n'y trouvent pas leur compte, ça ne fait pas rêver ! Il y'a plus de juifs aux USA aujourd'hui qu'en Israël et la plus grande population est concentrée à New York.

Par exemple, on a pu observer au cours de ces dernières années qu'il y'avait de nombreuses immigrations juives depuis la Russie jusqu'en Israël. Un grand pourcentage d'entre eux ne l'ont fait que pour être admis aux USA. Il y'a un net exode vers l'étranger.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/ces-traitres-qui-veulent-quitter-israel-pour-vivre-a-berlin-pour-fuir-la-vie-chere_1612019.html
https://www.legrandsoir.info/pourquoi-autant-d-israeliens-se-hatent-ils-de-quitter-la-terre-promise-middle-east-monitor.html
http://alyaexpress-news.com/enquete-36-juifs-laiques-veulent-quitter-israel/

Cependant nous ne pouvons aujourd'hui pas les conscidérer comme n'importe quel autre peuple, car il y'a là un signe pour notre espérance, "si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une résurrection ?" (Romains 11:15)

Nous sommes liés à leur histoire en étant lié à Christ, car il est l'accomplissement de l'histoire d'Israël, il devient le roi des juifs et c'est en lui que Dieu devient roi pour règner sur les nations et réaliser ses promesses. C'est sur cet accomplissement que la nouvelle création est initiée !

Jyncen

Messages : 1129
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Jyncen Dim 7 Mai 2017 - 0:22

Jyri a écrit:Je commence par exemple par ca !
Il est écrit ◄ Apocalypse 3:9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.►

Apocalypse nous parle clairement de la fin ,donc au temps actuel qui cours !!
on voit ici un certain groupe de personne qui sont une synagogue de Satan et qui se nomme juifs pour tromper le monde
J'ai donc fait quelque recherche sur ceux actuel ,et leurs histoire !!!  

Le livre de l'Apocalypse peut aussi parler des juifs de la génération de Jésus, comme il en parle lui-même avec les mêmes élements de langage qu'en Apocalypse 3:9.

"Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge." (Jean 8:44)

"Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé." (Apocalypse 3:9)

Ceux qui se disent juifs et ne le sont pas, sont donc ceux qui s'opposent au plan de Dieu que Jésus dois accomplir. Ils ont tué les prophètes, ils vont le tuer, le rejettent, cherchent à le condamner. Leur père n'est pas Abraham mais Satan. Ce ne serait donc pas le temps actuel, mais l'annonce du jugement en 70 au moment de la destruction de Jérusalem. C'est depuis ce temps là qu'il n'y a plus de Temple et qu'il ne reste que le Mur des lamentations. Mais le jugement étant passé, on ne devrait pas continuer à accuser les juifs de s'opposer au plan de Dieu de la même manière, alors qu'ils n'ont pas vécu au temps de Jésus. Et encore, il a dit "pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font" !

Jyncen

Messages : 1129
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Invité Dim 7 Mai 2017 - 7:43

erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juifs ou Synagogue de Satan ! Empty Re: Juifs ou Synagogue de Satan !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum