FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Témoigniage sous forme de parabole

4 participants

Aller en bas

Témoigniage sous forme de parabole  Empty Témoigniage sous forme de parabole

Message  Régina_ChildofFod Ven 13 Oct 2017 - 14:07

Tu es ma lumière
Me voilà, je me trouve dans l’obscurité la plus total, le noir absolu. Je cherche l’amour je ne le trouve pas. Je suis triste, et effrayer, il fait si froid…Ô ce monde de ténèbres…
Me voilà, sur cette Terre et je te cherche, je suis comme aveugle, je trébuche je ne fais que de tomber, je veux rester au sol et ne plus me relevé, je veux abandonner… Je suis si fatigué ! Je ne vois rien il fait si noir.
Me voilà, je suis perdu, où es-tu ? Pourquoi je ne vois rien ? Pourquoi je ne te trouve pas ? Mon cœur appelle à l’aide ! Mes larmes coulent à flots telle une cascade dans une oasis en plein désert.
Me voilà, je n’en peux plus... Je veux fuir, je veux quitter ce monde de ténèbres. Je marche et je vois un énorme trou, très profond, est-ce la sortie de ce monde ? Est-ce enfin le passage que je cherchais pour m’évader d’ici ?
J’entends soudain une voie me parler au fond de ce trou elle me dit : « Vien te cacher ici, là personne ne te fera plus de souci, tu pourras te reposer, tu dormiras pour toujours ! »
Oui je veux y aller, je veux me cacher le dedans, après tout ça ne peut pas être pire qu'ici, et qui le remarquera ? Je suis ténèbres parmi les ténèbres, que je reste ou que je pars se sera toujours aussi noir.
Me voilà, j’allais faire le pas, quand soudain, mes yeux aperçoivent une lumière, voilà que parmi les ténèbres cette magnifique lumière s’approche de moi. Elle recouvre le gouffre où je m’apprêtais à tomber. Cette lumière est si belle si grande et si puissante que mon corps ne tient pas, je tombe le front contre le sol, en larmes et je dis à cette lumière : « Qui est tu ? »
La lumière me répond : « Je suis Jésus, la lumière du monde, pourquoi veux-tu m’abandonner ? »
Je réponds : « Ô Seigneur, je me suis perdu, je me sentais si seule, pardonne-moi car j’ai été trop aveugle pour t’apercevoir »
La lumière me dit : « mon enfants j’ai toujours été auprès de toi, je t’aime, je suis là avec toi pour toujours. »
Après ça, cette lumière rentre en moi, et voilà qu’elle brille tellement à travers moi que je parais transparente tel du cristal .Quelle sensation… une chaleur dans mon cœur, un amour si profond, incomparable, une paix absolue.
Le froid s'est transformé en chaleur, ma tristesse s'est transformée en joie, mon cœur vide a été rempli en un instant. Tout devient maintenant plus clair autour de moi, et me voilà maintenant lumière sur ce monde.
Et j’aperçois maintenant, dans les quatre coins de la Terre plusieurs lumières parmi les ténèbres, tel un ciel étoilé, elles recouvrent toute la surface de la planète. Ce sont toutes les personnes qui ont donné leur vie à Jésus. Oui la Terre paraît ci belle maintenant, elle qui était ténèbres la voilà qui est orné de diamants étincellent. Elles brillent de toute part.
Me voilà, maintenant lumière parmi d'autres lumières, oui Jésus-Christ est la lumière qui vit en nous. Nous sommes la lumière du monde les étoiles du matin et du soir. Et je prie pour que le nombre de ces étoiles augmente sur la Terre, qu’elle brille encore plus, de mille feux.
Abba père ! Merci Jésus Christ, car ce n’est plus moi qui vis mais c’est toi qui vis en moi ! Ô Saint-Esprit rempli moi encore plus !
Amen.

Régina_ChildofFod

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Témoigniage sous forme de parabole  Empty Re: Témoigniage sous forme de parabole

Message  Silenne Ven 13 Oct 2017 - 16:44

Bonjour Régina !

Merci pour ton témoignage, mais cette section est réservée à ceux et celles qui ont
besoin de soutien. Il y a une section pour les bénédictions et les témoignages. Et ce
serait bien de faire une présentation pour qu'on sache qui tu es. Wink
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Témoigniage sous forme de parabole  Empty Re: Témoigniage sous forme de parabole

Message  Silenne Ven 13 Oct 2017 - 17:19

Je vois que le post a été déplacé.
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Témoigniage sous forme de parabole  Empty Re: Témoigniage sous forme de parabole

Message  jpeg Ven 13 Oct 2017 - 17:40

Oui j'allais le dire pardon

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Témoigniage sous forme de parabole  Empty Re: Témoigniage sous forme de parabole

Message  Waltembourg Jeu 19 Oct 2017 - 10:04

Magnifique témoignage de notre sœur Régina, oui nous devons avoir une certitude c'est que Notre Seigneur
marche avec nous sur ce chemin terrestre qu'il a lui même emprunté durant 33 ans pour finir sur une croix
pour notre salut et rémission. Toute est pour Notre Seigneur, à lui seul la Gloire.

Salutations fraternelles en Christ

Alain

Waltembourg

Messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Waltembourg (France)

Revenir en haut Aller en bas

Témoigniage sous forme de parabole  Empty Re: Témoigniage sous forme de parabole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum