Je vis au milieu de la violence
+13
Zacharie
Pèlerin Solitaire
lise p.
manouchka
Chani
claude1964
Esther
Annick
psaume23.1
jpeg
Clara
gerardh
chispa
17 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Je vis au milieu de la violence
chispa a écrit:Merci mes chères soeurs, de vos prières pour Linda, merci à Dieu tout s'est bien passé, nous avons une jolie fille qui s'appelle Elvira Catalina. Linda vous remercie aussi pour vos prières, spécialement dans le temps de la côte cassé.
Vous êtes toutes merveilleuses, mille merci, que Dieu vous bénisse.
Je vois seulement aujourd'hui ces magnifiques photos. Ta fille est très jolie et bébé superbe! félicitations aux parents et grands parents!
Soyez tous bénis
Jésus
Esther- Messages : 6557
Que le Seigneur étende Sa main sur toi et ta famille, Sa protection est sur vous tous.
Gros bisous
Gros bisous
Jésus
Oh merci Chispa
Que tu es jolie Catalina, que le Seigneur te bénisse chaque jour de ta vie, que ses anges soient autour de toi et t'apportent leur protection, l’Éternel te tient dans Sa main et tu es à l'abri ainsi sue toute ta famille.
Que tu es jolie Catalina, que le Seigneur te bénisse chaque jour de ta vie, que ses anges soient autour de toi et t'apportent leur protection, l’Éternel te tient dans Sa main et tu es à l'abri ainsi sue toute ta famille.
Jésus
Merci mon Dieu pour les enfants! Ils sont tout simplement magnifique, comme toi mon Dieu.
manouchka- Messages : 975
Bonjour mes chers frères et soeurs,
Je viens encore une fois pour demander svp votre prière. La violence augmente de manière alarmante dans mon pays, et particulièrement je vous demande de prier pour ma ville, Chihuahua, hier la journée a été de 7 meurtres, 4 personnes ont été fusillés dans un lieu de fast-food, 1 personne en marchant pour la rue, une personne trouvé morte dans sa voiture, et un professeur universitaire a été tué dans sa maison pour voler sa voiture. Vos prières sont d'une grande valeur pour ma famille et pour moi. Merci.
Je viens encore une fois pour demander svp votre prière. La violence augmente de manière alarmante dans mon pays, et particulièrement je vous demande de prier pour ma ville, Chihuahua, hier la journée a été de 7 meurtres, 4 personnes ont été fusillés dans un lieu de fast-food, 1 personne en marchant pour la rue, une personne trouvé morte dans sa voiture, et un professeur universitaire a été tué dans sa maison pour voler sa voiture. Vos prières sont d'une grande valeur pour ma famille et pour moi. Merci.
Ho Chispa! Quelle tristesse toute cette violence!
Je te confie au Seigneur de tout mon cœur ainsi que ta famille!
Je t'embrasse très fort
Je te confie au Seigneur de tout mon cœur ainsi que ta famille!
Je t'embrasse très fort
Oh quelle tristesse Chispa ! Que le Seigneur te garde toi et ta famille.
Chani- Messages : 828
Ma chère Chipsa,
Quelles épreuves et quelle peur au quotidien vous devez endurer...
Comment te sens-tu ?
Que le Seigneur te protège toi et ceux qui te sont chers comme il l'a toujours fait jusqu'à présent et qu'Il rétablisse la sécurité et la paix dans ta ville !
Je pense très fort à toi.
Quelles épreuves et quelle peur au quotidien vous devez endurer...
Comment te sens-tu ?
Que le Seigneur te protège toi et ceux qui te sont chers comme il l'a toujours fait jusqu'à présent et qu'Il rétablisse la sécurité et la paix dans ta ville !
Je pense très fort à toi.
Annick- Messages : 1874
Ma chère Chispa, je suis de tout coeur avec toi et ta famille
Je vous garde dans mes pensées et dans mes prières.
Je vous garde dans mes pensées et dans mes prières.
Silenne- Messages : 1999
Oh que notre Dieu tout puissant vous garde et que son sang protecteur soit sur chacun de vous.
Que cette violence cesse et que tous ceux qui créent cette violence soit touchés par le Seigneur et que cette violence en eux se transforme en amour.
Que le shalom du Tout Puissant te couvre ma chère Chispa, toi et toute ta famille.
Que cette violence cesse et que tous ceux qui créent cette violence soit touchés par le Seigneur et que cette violence en eux se transforme en amour.
Que le shalom du Tout Puissant te couvre ma chère Chispa, toi et toute ta famille.
Jésus
Merci mes chères soeurs,
Les fusillades sont fréquentes, cependant, dû qu'il s'agit d'une guerre entre cartels de la drogue, les meurtriers ont un cible, malheureusement personnes innocents se trouvent au mouvais endroit et mouvais moment. Oui, il est triste de voir comment la vie quotidienne du citoyen se détériore à cause de tant de violence.
Annick, merci à Dieu je vais bien, il y a des moments où je deprime, mais le Seigneur m'apporte de sa paix et m'aide à maintenir le esprit occupé. Je suive une routine et ne deambule pas dans la ville sans une raison, ainsi j'evite le risque d'être témoin ou victime de quelque acte de violence.
Merci pour votre soutien, mes chères soeurs, comment mon coeur se réjouit quand je lis vos messages, je peux ressentir l'amour de Dieu au moyen de votre affection, de vos prières. Je n'ai pas été toute seule pendant toutes ces années, vous m'avez accompagné dans l'épreuve, merci du fond de mon coeur.
Les fusillades sont fréquentes, cependant, dû qu'il s'agit d'une guerre entre cartels de la drogue, les meurtriers ont un cible, malheureusement personnes innocents se trouvent au mouvais endroit et mouvais moment. Oui, il est triste de voir comment la vie quotidienne du citoyen se détériore à cause de tant de violence.
Annick, merci à Dieu je vais bien, il y a des moments où je deprime, mais le Seigneur m'apporte de sa paix et m'aide à maintenir le esprit occupé. Je suive une routine et ne deambule pas dans la ville sans une raison, ainsi j'evite le risque d'être témoin ou victime de quelque acte de violence.
Merci pour votre soutien, mes chères soeurs, comment mon coeur se réjouit quand je lis vos messages, je peux ressentir l'amour de Dieu au moyen de votre affection, de vos prières. Je n'ai pas été toute seule pendant toutes ces années, vous m'avez accompagné dans l'épreuve, merci du fond de mon coeur.
Bonjour mes chers frères et soeurs,
Je viens encore une fois pour demander vos prières pour mon pays; hier pendant toute la journée il y a eu une forte fusillade dans l'État de Sinaloa à Culiacan.
Les cartels de la drogue de Sinaloa ont demandé au Gouvernement la libération d'un prisonnier, fils d'un principal capo de la drogue sous la menace de tuer aux citoyens civils, le Gouvernement a cédé à la pression en libérant le prisonnier.
Vous pouvez voir la situation épouvant dans ce lien où contient plusieurs vidéos. Toutefois je dois dire que je ne vis pas dans cette ville, je suis à 1000 km de distance, svp ne vous inquiétez pas pour moi, merci à Dieu je vais bien.
Merci
https://www.youtube.com/results?search_query=balacera+en+sinaloa
Je viens encore une fois pour demander vos prières pour mon pays; hier pendant toute la journée il y a eu une forte fusillade dans l'État de Sinaloa à Culiacan.
Les cartels de la drogue de Sinaloa ont demandé au Gouvernement la libération d'un prisonnier, fils d'un principal capo de la drogue sous la menace de tuer aux citoyens civils, le Gouvernement a cédé à la pression en libérant le prisonnier.
Vous pouvez voir la situation épouvant dans ce lien où contient plusieurs vidéos. Toutefois je dois dire que je ne vis pas dans cette ville, je suis à 1000 km de distance, svp ne vous inquiétez pas pour moi, merci à Dieu je vais bien.
Merci
https://www.youtube.com/results?search_query=balacera+en+sinaloa
Ma chère Chispa,
Nous portons ton pays devant le Seigneur et la détresse du peuple Mexicain si éprouvé.
Merci Seigneur parce que toi et tes proches vous êtes gardés.
Je t'embrasse bien fort.
Nous portons ton pays devant le Seigneur et la détresse du peuple Mexicain si éprouvé.
Merci Seigneur parce que toi et tes proches vous êtes gardés.
Je t'embrasse bien fort.
Annick- Messages : 1874
Ma chère Chispa, je prie pour toi et pour ton pays..
Que Dieu vous protège et rétablisse la paix.
Silenne- Messages : 1999
Clara- Admin
Silenne a écrit:Ma chère Chispa, je prie pour toi et pour ton pays..
AMEN.
Merci ma chère Manouchka.
Merci à Dieu pour le moment les choses sont calmes. Merci pour vos prières, le Seigneur vous entend.
Merci à Dieu pour le moment les choses sont calmes. Merci pour vos prières, le Seigneur vous entend.
Chispa et vous tous, que la grâce et la paix du Seigneur nous accompagnent tous les jours de notre vie.
Que Dieu relève le Mexique, que le feu de son Esprit viennent toucher toutes ces personnes.
Soit bénie Chispa
Soit bénie Chispa
Jésus
Clara- Admin
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 8 sur 12