FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je vis au milieu de la violence

+13
Zacharie
Pèlerin Solitaire
lise p.
manouchka
Chani
claude1964
Esther
Annick
psaume23.1
jpeg
Clara
gerardh
chispa
17 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  chispa Mer 6 Nov 2019 - 0:08

Avec une grande tristesse et préoccupation je vous demande à nouveau de vos prières pour la famille Lebaron qui a perdu 9 membres de sa famille dans une tuerie dont 6 sont des enfants (un bébé de sept mois) et trois femmes, leurs mamans. Chaque jour la violence augmente, est hors de  contrôle, et maintenant les femmes et les enfants sont des cibles pour la délinquance. Je vous laisse le lien d'un article dans un journal français.
Merci pour vous prières pour ces familles endeuillées.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/mexique-neuf-membres-d-une-communaute-mormone-assassines-dont-six-enfants-05-11-2019-8186469.php
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Esther Mer 6 Nov 2019 - 8:52

C'est terrible, j'ai lu l'article Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  chispa Mer 6 Nov 2019 - 15:20

La journée d'hier a été très violente, en plus de la tuerie de la famille Lebaron, le bureau du ministère public a été attaqué, 6 voitures ont été brûlés dans des différents lieux, et 9 personnes ont été tuées, tout ceci à la ville de Juárez, sans compter ce qui s'est passé à ma ville Chihuahua.
J'ai peur que des nouveaux cartels de la drogue sont en dispute pour le territoire et que ces cartels soient plus violents et attaquent la population civile.
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  manouchka Mer 6 Nov 2019 - 20:36

Luc 1 :

46Et Marie dit: Mon âme exalte le Seigneur,

47Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur,

48Parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante. Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse,

49Parce que le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Son nom est saint,

50Et sa miséricorde s'étend d'âge en âge Sur ceux qui le craignent.

51Il a déployé la force de son bras; Il a dispersé ceux qui avaient dans le coeur des pensées orgueilleuses.

52Il a renversé les puissants de leurs trônes, Et il a élevé les humbles.

53Il a rassasié de biens les affamés, Et il a renvoyé les riches à vide.

54Il a secouru Israël, son serviteur, Et il s'est souvenu de sa miséricorde, -

55Comme il l'avait dit à nos pères, -Envers Abraham et sa postérité pour toujours.

56Marie demeura avec Elisabeth environ trois mois. Puis elle retourna chez elle.

57Le temps où Elisabeth devait accoucher arriva, et elle enfanta un fils. 58Ses voisins et ses parents apprirent que le Seigneur avait fait éclater envers elle sa miséricorde, et ils se réjouirent avec elle.

59Le huitième jour, ils vinrent pour circoncire l'enfant, et ils l'appelaient Zacharie, du nom de son père. 60Mais sa mère prit la parole, et dit: Non, il sera appelé Jean. 61Ils lui dirent: Il n'y a dans ta parenté personne qui soit appelé de ce nom. 62Et ils firent des signes à son père pour savoir comment il voulait qu'on l'appelle. 63Zacharie demanda des tablettes, et il écrivit: Jean est son nom. Et tous furent dans l'étonnement. 64Au même instant, sa bouche s'ouvrit, sa langue se délia, et il parlait, bénissant Dieu. 65La crainte s'empara de tous les habitants d'alentour, et, dans toutes les montagnes de la Judée, on s'entretenait de toutes ces choses. 66Tous ceux qui les apprirent les gardèrent dans leur coeur, en disant: Que sera donc cet enfant? Et la main du Seigneur était avec lui.

67Zacharie, son père, fut rempli du Saint-Esprit, et il prophétisa, en ces mots:

68Béni soit le Seigneur, le Dieu d'Israël, De ce qu'il a visité et racheté son peuple,

69Et nous a suscité un puissant Sauveur Dans la maison de David, son serviteur,

70Comme il l'avait annoncé par la bouche de ses saints prophètes des temps anciens, -

71Un Sauveur qui nous délivre de nos ennemis et de la main de tous ceux qui nous haïssent!

72C'est ainsi qu'il manifeste sa miséricorde envers nos pères, Et se souvient de sa sainte alliance,

73Selon le serment par lequel il avait juré à Abraham, notre père,

74De nous permettre, après que nous serions délivrés de la main de nos ennemis, De le servir sans crainte,

75En marchant devant lui dans la sainteté et dans la justice tous les jours de notre vie.

76Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très-Haut; Car tu marcheras devant la face du Seigneur, pour préparer ses voies,

77Afin de donner à son peuple la connaissance du salut Par le pardon de ses péchés,

78Grâce aux entrailles de la miséricorde de notre Dieu, En vertu de laquelle le soleil levant nous a visités d'en haut,

79Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l'ombre de la mort, Pour diriger nos pas dans le chemin de la paix.

80Or, l'enfant croissait, et se fortifiait en esprit. Et il demeura dans les déserts, jusqu'au jour où il se présenta devant Israël.


AMEN Seigneur Jésus.

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Silenne Jeu 7 Nov 2019 - 1:44

chispa a écrit:La journée d'hier a été très violente, en plus de la tuerie de la famille Lebaron, le bureau du ministère public a été attaqué, 6 voitures ont été brûlés dans des différents lieux, et 9 personnes ont été tuées, tout ceci à la ville de Juárez, sans compter ce qui s'est passé à ma ville Chihuahua.
J'ai peur que des nouveaux cartels de la drogue sont en dispute pour le territoire et que ces cartels soient plus violents et attaquent la population civile.  

Ma chère Chispa, je demande au Seigneur de vous venir en aide et de protéger ton pays.
Qu'il fasse cesser cette violence et qu'il rétablisse la paix une fois pour toutes.
Seigneur, touche le coeur de toutes les personnes concernées et veille sur Chispa et sa famille
ainsi que sur tous les habitants. Blume
Que Dieu vous garde et vous bénisse Hug
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Esther Jeu 7 Nov 2019 - 18:00

chispa a écrit:La journée d'hier a été très violente, en plus de la tuerie de la famille Lebaron, le bureau du ministère public a été attaqué, 6 voitures ont été brûlés dans des différents lieux, et 9 personnes ont été tuées, tout ceci à la ville de Juárez, sans compter ce qui s'est passé à ma ville Chihuahua.
J'ai peur que des nouveaux cartels de la drogue sont en dispute pour le territoire et que ces cartels soient plus violents et attaquent la population civile.  

Ho Chispa comme cela doit être terrifiant de vivre constamment dans la violence, et tout cela pour la drogue et l'amour de l'argent.

Que toutes ces personnes soient touchée par le Seigneur, et que Sa protection soit sur vous tous qui vivez dans ce magnifique pays.

Gros bisous

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  chispa Jeu 7 Nov 2019 - 20:31

Silenne a écrit:
Seigneur, touche le coeur de toutes les personnes concernées et veille sur Chispa et sa famille
ainsi que sur tous les habitants.
Amen !
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  chispa Jeu 7 Nov 2019 - 20:35

Merci mes chères soeurs, et vous tous qui priez pour mon pays et pour moi.
Les choses ne semblent pas d'aller dans la meilleur voie Crying or Very sad
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Clara Ven 8 Nov 2019 - 0:14

Ho Chispa, je me sens tellement démunie pour t'aider... mais je te confie au Seigneur de tout mon cœur, ainsi que ton pays et vos dirigeants!
Je t'embrasse très fort Hug Blume Hug

_________________
Je vis au milieu de la violence - Page 9 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Jean François Ven 8 Nov 2019 - 10:20

chispa a écrit:Avec une grande tristesse et préoccupation je vous demande à nouveau de vos prières pour la famille Lebaron qui a perdu 9 membres de sa famille dans une tuerie dont 6 sont des enfants (un bébé de sept mois) et trois femmes, leurs mamans. Chaque jour la violence augmente, est hors de  contrôle, et maintenant les femmes et les enfants sont des cibles pour la délinquance. Je vous laisse le lien d'un article dans un journal français.
Merci pour vous prières pour ces familles endeuillées.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/mexique-neuf-membres-d-une-communaute-mormone-assassines-dont-six-enfants-05-11-2019-8186469.php

Oui quelle tristesse pour cette famille. Que Dieu notre Pére soit leur soutien dans cette épreuve ainsi que pour toi chipsa.

Cela me fait penser à ce passage !

2 Timothée: 3.1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.

Et12 à 14 aussi que tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés.
les homme méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarants les autres et égarés eux-mêmes.
Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines...
Jean François
Jean François

Messages : 1566
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 76
Localisation : Tavannes Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  chispa Ven 8 Nov 2019 - 14:55

Merci mes chers Jean François et Clara,

Chaque jour 3 enfants perdent leur vies au Mexique  à cause de la guerre du narco, je me demande quel genre d'êtres humains est capable de faire si mal contre les personnes les plus sans défense et les plus innocentes qui existent dans le monde. Parmi les enfants tués il y avait 2 enfants de 8 mois, des jumelles. Les femmes et les enfants étaient le cible, il n'y a pas eu un erreur, les criminels allaient tuer la famille, ils savaient qu'il n'y avait que des femmes et des enfants, alors dans quelle societé je vis ? Alors, le nom du sujet dans mon fil "je vis au milieu de la violence" correspond à la réalité. C'est une tristesse ! Je pense à mes trois petits-enfants, Esteban, Estela et Catalina, et me préoccupe beaucoup cette situation dans mon entourage.

Merci, mille merci pour vos prières.
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  chispa Sam 9 Nov 2019 - 15:53

Clara a écrit:Ho Chispa, je me sens tellement démunie pour t'aider... mais je te confie au Seigneur de tout mon cœur, ainsi que ton pays et vos dirigeants!
Je t'embrasse très fort Hug  Blume  Hug
Ma précieuse soeur, tu fais pour moi ce qui a la plus haute valeur: tu pries pour moi, ma famille, mon église, mon pays. Tes prières m'ont accompagné par des années, et je te garde tout près de mon coeur avec toute ma reconnaissance et mon affection Hug
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  manouchka Sam 23 Nov 2019 - 18:15

Chère Chispa, je comprends tes inquiétudes, car nous sommes parfois très faible dans la foi. Heureusement Paul dans la bible dit : "C'est quand je suis faible que Christ est fort". Alors ne t'inquiètes pas non plus de ta faiblesse lorsque ça va moins bien.

Je te laisse avec une parole très rassurante :


Ésaïe 65 :

.23. Ils ne travailleront pas en vain, Et ils n'auront pas des enfants pour les voir périr; Car ils formeront une race bénie de l'Éternel, Et leurs enfants seront avec eux.

Pour tout ceux qui croit : AMEN.

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Esther Dim 24 Nov 2019 - 8:55

Oui Chispa tu vit au milieu de a violence chaque jour, mais tu es la lumière de Christ dans ces ténèbres, toi et tous les chrétiens du Mexique.

Satan se déchaine de plus en plus et il agit a travers les êtres humain, c'est horrible, terrifiant et je comprend combien tu dois être inquiète par rapport à tes enfants, petits enfants. Ta famille est sous le sang de Yeshua, ils sont sous Sa protection.

Est ce qu'il n'y a pas moyen que vous puissiez déménager dans un endroit un peu plus calme ? (je sais pas facile avec le travail, les enfants l'école etc....) que le seigneur vous montre ce qui est le mieux pour vous tous...

Que le Seigneur te soutienne, t’encourage, te protège toi et ta famille chaque jour c'est ma prière pour toi.

Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  chispa Dim 1 Déc 2019 - 17:31

Merci mes chères Esther, Manouchka et vous tous que priez pour moi.

Jusqu'ici l'Éternel nous a secouru, sa grande protection nous a accompagnée pendant toutes ces années, ma confiance en Lui se renouvelle chaque jour et nous pouvons vivre dans la normalité malgré tout. Merci Dieu, il y a longtemps que je n'entends pas les fusillades, même si je lis dans le journal que la violence ne s'arrête. Le Seigneur nous protège physiquement et psychologiquement.
Mes chers frères et soeurs, combien je vous suis reconnaissant de vos prières et de votre amour.

Mon Esther, peut-être mon mari et moi passerons un temps dehors de Chihuahua l'année prochaine, peut-être un semestre, je vais vous tenir au courant quand j'aurai plus de détails. Je pense que ce sera très bon pour moi et pour lui.

Hug
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Clara Dim 1 Déc 2019 - 20:46

Merci Seigneur de garder notre si chère soeur et sa famille !
Chispa... Hug

_________________
Je vis au milieu de la violence - Page 9 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Silenne Lun 2 Déc 2019 - 0:31

Ma chère Chispa, je viens de voir au téléjournal qu'il y a eu une nouvelle fusillade au Mexique avec 21 morts Crying or Very sad
Je demande au Seigneur de vous protéger et de stopper toute cette violence de sa puissante main et instaurer la
paix dans ton pays. Blume

Que Dieu vous protège et vous bénisse. Hug
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  chispa Lun 2 Déc 2019 - 0:49

Oui ma chère Silenne, il y a eu une fusillade dans l'Etat de Coahuila, ceci est très loin de ma ville. Il y a eu des confrontation parmi les délinquants et l'armée. Malheureusement on ne sait pas où et quand ceci arrive.
Pour la miséricorde du Seigneur tout ceci va s'arrêter, le Seigneur entend la prière Or la foi, c'est la ferme assurance des choses qu'on espère, la démonstration de celles qu'on ne voit pas.. Hébreux 11.

Je te remercie ma chère Silenne pour tes prières pour mon pays, pour moi et ma famille. Hug
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Annick Sam 21 Déc 2019 - 14:20

Coucou ma Chispa,
Comment vas-tu ? Et Linda et ta petite fille si mignonne ?
Comment la situation évolues-t-elle dans ton pays ?
Plein de gros bisous Hug

Annick

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  chispa Lun 23 Déc 2019 - 2:02

Merci ma chère Annick, de prendre de mes nouvelles. Catalina grandit, merci à Dieu en bonne santé.
La situation dans mon pays, malheureusement n'améliore pas, mais la protection de Dieu sur nous est grande et nous pouvons vivre, ma famille et moi en se confiant en Lui.

Ma Catalina a cinq mois.


Je vis au milieu de la violence - Page 9 Unuu6110
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Annick Lun 23 Déc 2019 - 10:55

Elle a en effet grandi et elle est toujours aussi mignonne !
Que le Seigneur te donne sa paix en toutes circonstances et vous garde sous sa protection.
Que cette épreuve soit pour les Mexicains l'occasion de se tourner ver Lui !
Très gros bisous ma Chispa Hug

Annick

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Esther Jeu 26 Déc 2019 - 9:27

Oh qu'elle ai mignonne Catalina, ses yeux sont 2 perles noires qui regardent avec curiosité Very Happy

J'espère que vous avez quand même réussi a fêter Noël en famille et que ce temps à été précieux entre vous tous.

Que le Seigneur vous garde et vous bénisse tous.

Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  chispa Sam 28 Déc 2019 - 1:59

Merci beaucoup mon Esther,

Catalina, Estela et Esteban, mes trois petits-enfants grandissent sous le regard bienveillant de notre Dieu.
Merci à Dieu nous avons passé le Noël en famille où nous avons pris un moment pour remercier au Seigneur pour toutes les bontés qu'il a eu pour notre famille.

Mes chers frères et soeurs, je profite l'occasion pour vous remercier de votre soutien dans la prière pendant ce long temps qui a duré le problème de la violence dans mon pays. Je ne doute pas que Dieu m'a délivré de situations graves grâce à vos prières, une seule de vos prières pourrait avoir été la grande différence dans ma vie et celle de ma famille, merci beaucoup à chacun et chacune de vous  Hug

Que Dieu vous bénisse abondamment,

Votre chispa  Hug
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  manouchka Dim 29 Déc 2019 - 19:34

chispa a écrit:..
Catalina, Estela et Esteban, mes trois petits-enfants grandissent sous le regard bienveillant de notre Dieu.
Merci à Dieu nous avons passé le Noël en famille où nous avons pris un moment pour remercier au Seigneur pour toutes les bontés qu'il a eu pour notre famille.

Mes chers frères et soeurs, je profite l'occasion pour vous remercier de votre soutien dans la prière pendant ce long temps qui a duré le problème de la violence dans mon pays. Je ne doute pas que Dieu m'a délivré de situations graves grâce à vos prières, une seule de vos prières pourrait avoir été la grande différence dans ma vie et celle de ma famille, merci beaucoup à chacun et chacune de vous  Hug

Que Dieu vous bénisse abondamment,

Votre chispa  Hug

Merci Dieu pour tous tes bienfaits.

Chispa et tous mes frères et sœurs en Jésus-Christ, PAIX, SANTÉ ET JOIE à vous tous pour le futur.

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Clara Dim 29 Déc 2019 - 22:04

Amen!
Hug

_________________
Je vis au milieu de la violence - Page 9 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au milieu de la violence - Page 9 Empty Re: Je vis au milieu de la violence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum