Chaque jour est une souffrance
3 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Soutien moral dans l'épreuve
Page 1 sur 1
Chaque jour est une souffrance
Je passerai probablement ma vie en hopital psychéatrique si Dieu ne me restaure pas. La dernière phrase que Dieu m'a dite...c'est "tu vas apprendre l'humilité". J'avais fait un chemin de vérité de 3 ans, je pensais faire du cinéma, j'étais rempli de l'amour de Dieu et fier de moi. Et puis le piège, une haine envers moi qui dépasse la conception humaine. Et je me suis laissé faire, j'ai obeis au diable avec qui j'avais passé un marché. Que dieu me vienne en aide.
delziusadrien- Messages : 9
Re: Chaque jour est une souffrance
Ce n'est pas ce que tu fais qui compte.
Ce n'est pas ce que tu es qui compte.
C'est seulement ce que Dieu fait.
Si tu crois cela, alors laisse tomber tes envies et confie toi en ton Dieu.
Regarde ce qu'il fait autour de toi, et ne regarde pas en toi.
Regarde ce qu'il a fait pour ton salut, et n'essaie pas de vouloir sauver ta vie.
Si tu te tournes vers Dieu, toutes les armes du diable se retourneront contre lui, mais pas grâce à toi, seulement grâce à Dieu.
Ce n'est pas ce que tu es qui compte.
C'est seulement ce que Dieu fait.
Si tu crois cela, alors laisse tomber tes envies et confie toi en ton Dieu.
Regarde ce qu'il fait autour de toi, et ne regarde pas en toi.
Regarde ce qu'il a fait pour ton salut, et n'essaie pas de vouloir sauver ta vie.
Si tu te tournes vers Dieu, toutes les armes du diable se retourneront contre lui, mais pas grâce à toi, seulement grâce à Dieu.
Gadou- Messages : 2897
Re: Chaque jour est une souffrance
Salut del.....
On dirait que tu t'attends à un miracle............ et vite!
Le Seigneur t'a dit que tu devais apprendre l'humilité..... il te montrera ça et bien plus. Prends patience. Un miracle est souvent oublié bien vite, mais ce que l'on apprends lentement, en général, ça ne s'oublie pas. En plus, il est écrit qu'il faut faire tout pour la gloire de Dieu.... ça c'est de l'humilité.
Bonne route.
On dirait que tu t'attends à un miracle............ et vite!
Le Seigneur t'a dit que tu devais apprendre l'humilité..... il te montrera ça et bien plus. Prends patience. Un miracle est souvent oublié bien vite, mais ce que l'on apprends lentement, en général, ça ne s'oublie pas. En plus, il est écrit qu'il faut faire tout pour la gloire de Dieu.... ça c'est de l'humilité.
Bonne route.
manouchka- Messages : 975