FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour

+5
Silenne
jpeg
Gadou
AlainM
vincent-freeman
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  Silenne Sam 1 Juin 2019 - 19:25

vincent-freeman a écrit:

mais c est sur que si personne aucun croyant ne me montre le moindre bien, alors que je tend la main avec les meilleurs intentions, ça ne me donnera pas forcément super envie d y croire sans jamais voir le moindre bon fruit, la moindre beauté intérieur et surtout d une croyante ayant le choix l amour éternel... car si dès qu elles ont le choix elles ne sont pas capable de beauté d âme d humanité et sentiment sincère,


Bonjour Olivier !

J'aimerais que tu m'explique s'il te plaît ce que tu veux dire quand tu parles de croyantes ayant le choix.
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Dim 2 Juin 2019 - 2:55

bonjour silenne.

en vocaroo ça prend beaucoup moins de temps qu a l écrit. il est long mais je dois expliqué mon point de vue et la vérité.

vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Dim 2 Juin 2019 - 10:11

autant pour moi c est moi qui est dit mon prénom dans mon 1er message lol.
je suis sur la défensive a force de voir trop de mal et largement pire jamais aucun bien des gens et infiniment pire pas l ombre de ma reine éternelle, malgré les meilleurs intentions et dans une telle époque...
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Lun 24 Juin 2019 - 14:54

Bonjour,

Je pense que votre désillusion concernant une humanité sans Christ est tout à fait légitime ;
seulement vous insistez sur le sentimentalisme et l humanisme(dit séculier) qui ne sont nullement prescrits par la parole de notre Seigneur.

L'amour de Dieu n'est pas un amour d'Hommes et c'est à cet amour là que nous devons regarder premièrement que nous soyons mariés ou célibataires. Je pense également que nous n avons pas vocation à être idéalistes,mais à mourir à nous même afin de laisser la place au fils de Dieu( donc ce que l on veut ou ne veut pas,nos rêves,nos souhaits etc ne sont d aucunes importance à partir du moment ouu(avec accent) Jésus vit en nous,il sait ce qui est bon, de plus le père a un plan parfait pour chacun de ses enfants).

Soyons patients,demandons,attendons nous à ce que le seigneur pourvoie(je suis aussi concernée donc ce n est pas une question de jugement et je trouve surprenant que vous pensiez que les frères et sœurs vous jugent car il n existe aucun jugement céleste provenant d un homme envers un autre homme).

Si vous recherchez le monde,vous trouverez le monde.

De plus puisque vous êtes une nouvelle créature en Christ,vous ne devriez plus ressentir le besoin d évoquer votre ancienne nature(on le fait tous plus ou moins mais éloignons nous des tentations de nous justifier dans la chair).

Qu'importe le lieu ouu(avec accent) vous habiterez ,vous vivrez toujours au sein du monde. Tournez donc votre cœur vers l'Esprit.

Si vous ne trouvez pas de "véritables chrétiens" à qui parler dans votre localité pourquoi ne pas annoncer la parole afin de devenir pécheur d hommes,il est probable que le seigneur vous ait placé dans ce désert pour devenir une lumière parmi les ténèbres.

Si cela résulte de persécutions répétitives il est peut être temps en effet,de secouer la poussière de vos pieds.
Quoiqu'il advienne, qu'importe les notions de temps et d'espace ne cessez jamais de regarder à Christ,priez chaque jour pour que le Seigneur vous fortifie,vous sanctifie,vous fasse croître dans son Esprit et vous donne son regard sur toutes choses(et je prie de cette façon pour moi même également).

Que la paix du seigneur soit sur vous,

Metanoia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Mer 3 Juil 2019 - 18:07

bonjour metanoia

écoute je suis déçu de n avoir toujours aucune réponse de ou dans quelle région je peux trouver de vrais chrétiens, mais en soit ta réponse a une certaines part de positif. bon pas la 1er partie bien sur.

je te fais un vocaroo, libre a toi d en écouter juste 2 minutes ou en entier bien sur, vu qu il est long je déballe ce que j ai sur le coeur  


sinon oui je déménage le plus tot possible maintenant, ce n est probablement pas ici que je trouverai celle que je cherche ou la vraie foi de toute façon il me faut un peut de campagne du calme et plus de gens byzarre, méchant et tordu pour certain(e)s...
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  gerardh Mer 3 Juil 2019 - 20:44

______

Bonjour,

La Bible dit "cherchez et vous trouverez". Or la Bible, qui est la Parole de Dieu, ne ment pas.

Il y avait aussi un homme dans la Bible, un puissant prophète, qui se croyait le seul bon sur terre. Mais Dieu lui a répondu : "je me suis réservé 7000 hommes, ceux qui n'ont pas fléchi le genou devant Baal (une idole diabolique). Il y a des chrétiens, des vrais, dans tous les systèmes chrétiens. Je m'étonne que tu n'en aies pas encore trouvés.

Commence par fuir à toutes jambes les mormons, et accepte Jésus Christ, qui est le Fils de Dieu, comme ton sauveur personnel. Tout le reste te sera donné par surcroît.

Tu pointes le racisme. Ferais-tu partie d'une "minorité visible" ?

Ton insistance envers les femmes à épouser me semble curieux. L'apôtre Paul dans la Bible disait que celui qui se marie fait bien et que celui qui ne se marie pas fait mieux. (Je précise que je suis marié, mais qu'il peut y avoir d'autres cas de figures).


___

gerardh

Messages : 5887
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Jeu 4 Juil 2019 - 6:10

bonjour gerard

cherchez et vous trouverez oui j y crois, par contre il ne faut pas tout prendre au 1er degré quel que soit le vécu et époque et contexte des gens bien.
bien sur que sans parler de m époque ou de ton vécu, l intensité et la rapidité de ta quete de dieu sera facilité hyper fort ou tout le contraire, et souvent plus ou moins entre les deux. bien sur que si tu as eut des parents hyper athées et dans une société très athées et si tu vois énormément de mal des religieux, mais infiniment pire aucun bien meme strict minimum des gens ou une personne amical et une amitié meme légère pour t inciter a y croire et a progresser dans la foi et les dogmes et la piété, que tu as eut un vécu hyper douloureux et malgré tout fondamentalement les meilleurs intentions, et que tu vois de telles fruits un tel arbre, bien sur que ça ne t incite pas a y avancer et c est normal, comme l a dit le christ on juge les arbres (prophètes) a leurs fruits, n en déplaise aux imposteurs (qui n ont pas de bons fruits notamment parmi leurs jeunes femmes ayant le choix) qui se font passer pour chrétiens...

alors je n ai jamais dit ni meme penser que j étais la seule personne profondément humaine et sentimental sur terre. je dis juste que je n en ai pas encore vu concrétement, surtout d une fille ayant le choix ce qui serait si ma femme la preuve ultime que ces gens existent encore et que ça n est pas quasiment disparu, pas si rares que ça.
d ailleurs je ne me considère pas comme bon, il me semble que jésus dit que dieu seul est bon, et je suis d accord. je suis juste profondément humain et sentimental dans une époque qui ne l est pas du tout ou trop rarement meme juste un minimum. malheureusement, c est une douleur et pas du tout une fierté....

bien disons que je n ai irl que peut fréquenter différentes églises chrétiennes en dehors des mormons que eux j ai pas mal fréquenter. genre certaines assemblé ou pasteur évangéliste une église protestante réformé des actholiques et j ai contacté des orthodoxes ou d autres qui ne m ont pas répondu et je discute avec des témoins de j en ce moment, mais sur le net j ai souvent demander a pas mal d entre eux ou trouver de vrais chrétiens, dans quel ville ou quel assemblé, je n ai jamais eut de réponse.

je trouve en tout cas la réponse de dieu au prophète sublime, extrémement profonde et belle... oui dans cette époque presque tous se prosternent devant des démons devant le mal ou le mal absolu, très souvent inconsciemment croyants ou non croyants. alors dans cette époque 7000 ou 100 000 je ne sais pas, mais je pense qu il en reste et j aimerai les trouver. surtout la trouver et c est normal et légitime...

j ai dèja accepter le christ comme mon sauveur. pour les mormons j ai encore un peut encore envie d y croire a cause de certains de leurs dogmes actuel, mais il est vrai que ce qu il montre leurs fruits pour le moment te donne raison.

non je suis européen, mais il n y a pas un racisme mais de nombreuses formes de racismes pas lié a la couleur de peau et origine. bien sur quand les gens ne font pas de mal aux autres et ont au moins des intentions amical, sinon ça n est pas du racisme. si quelqu un est malfaisant tue ou viol ou vole etc, ça n est pas du racisme évidemment.

disons que je suis très sentimental hyper meme et que je n ai jamais vu de filles ayant le choix capable meme d un atome de sentiment et d humanité, notamment parmi les croyantes. un atome ne suffirait pas, mais meme ça je ne l ai pas vu... donc si tu es hyper sentimental tu souffres de voir que dès qu elles ont le choix elles vomissent les vrais sentiments et le coté humain, enfin infiniment plus tu souffres de voir que toutes s en foutent des vrais sentiments et de la beauté d ame sincère. je ne dis pas que les fille bien dès qu elles ont le choix (et plus tard ou celles ne l ayant pas ou moins idem dans le fond au dela du paraitre) ne sont pas capable de beauté, je dis juste ce que j ai vu de ce monde pour le moment. toutes celles que j ai croisé ou qui ont entendu parler de moi en tout cas. et tu as besoin d enfin au moins une belle histoire ou infiniment mieux l amour éternel...
je ne dis pas que les hommes sont mieux ou que c est moins rares, mais je ne suis pas gay donc ça n est pas mon problème.
pour l apotre paul, et bien franchement je crois comme les mormons que le mariage est bon pour l homme donc il est bon d etre marié, a quel point pour les vrais ou grands sentimentaux n ayant jamais eut d histoire d amour...
je pense que le "et l homme et la femme quitteront leurs parents et ne formeront qu une seule chaire" est la vérité, et ça parle de fusion d ame évidemment l amour éternel, pas corps.
après chacun est libre de croire ce qu il veut, mais je suis certains que dieu veut m accorder celle que je cherche depuis jeune enfant au moins, avec beaucoup plus de maturité maintenant bien sur.
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Jeu 4 Juil 2019 - 13:23

rectif de mon dernier message>> et ça parle de fusion d ame évidemment l amour éternel, pas de fusion de corps meme pas de faire l amour de façon pure profonde belle et sublime entre deux grands sentimentaux. non ça parle de fusion d ame, d amour éternelle.

je dis que après avoir reçu autant de haine et aucun amour ni affection malgré fondamentalement les meilleurs intentions de ma part, j ai évident besoin d amour de pouvoir aimer des gens bien et d etre aimer et surtout ma reine, celle que je demande qui est une demande fondamentalement légitime spirituellement, sentimentalement et humainement vu le vécu que j ai subit de ce monde et vu pourquoi je le demande et ce que je ferai avec elle (et nos enfants) quoi qu il lui arrive...

et a quel point dans une église qui se dit la vraie église de dieu le père et du christ. ou meme dans une moindre mesure dans une église qui se dit non pas la seul vraie mais une église chrétienne...

donc j ai besoin d elle, ce qui est tout a fait normal comme le dit genèse 2/18 genèse 2/24 ou d autres passages de la bible et du nt et a quel point au vu de ce que j ai subit de ce monde sans jamais y voir pour le moment la moindre beauté a part la mienne.
donc je n ai pas besoin de changer, car je ne demande que ça d etre a fond dans la piété et de voir qu une église est vrai et que le nt est vrai a 99,9% et de grands sentiments de famille du bonheur de me battre pour leur bonheur de fraternité entre les hommes etc. j ai juste besoin d espoir, espoir du royaume de dieu et de ma reine éternel celle que je cherche, de l amour éternel. quand je l aurai, je ne serai bien sur pas parfait, mais au lieu d etre très mal (ce qui est très humain au vu du vécu que j ai subit dans une telle époque et avec un tel contexte actuel) je serai heureux je pourrai retiré mon armure en grande partie et etre moi meme et exploité mon potentiel non pas a 0,1% comme des amitiés me le feraient exploité, mais a 100% si mariage d amour éternel il y a. ensuite j aurai besoin de progresser pour m amélioré et devenir un homme plus proche de dieu, car on est tous très imparfait, mais d abord je n ai pas besoin de changer mais d espoir ce qui est normal pour un homme de bien avec ce vécu et contexte dans une telle époque. les gens un tant soit peut humain, et plus encore un tant soit peut chrétien, le comprennent facilement...

aussi il faut bien comprendre que ceux qui m accusent d etre nul et d etre responsable de mon malheur et de m etre mal comporter envers les gens et que c est de ma faute si on m a rejeter dans le passé dans ma vie, sont dans l inversion accusatoire et prennent le parti du monde de satan. ils/elles ne me condamnent peut etre pas a l enfer ni a etre détruit par les pires individus modernes, mais ça reste hyper méchant de dire "tu en as prit plein la tete sans voir aucun bien malgré les meilleurs intentions mais c est de ta faute", hyper méchant sans connaitre mon vécu et mon coeur vu mon coeur malgré ce vécu...

sinon personne sur le net ne répond a ma question qui est "ou trouver de vrais chrétiens en france"... une réponse m aiderait beaucoup mais bon... parce ici sur dunkerque et sans doute ailleurs aussi dans le nord, autant certains sont sans coeur mais correct pour l époque pas de soucis, mais il y a nettement plus de consanguin hyper laches et haineux donc sans voir celle que je cherche faut que je bouge d ici de ce coin maudit de dieu. c est du moins ce qu ils/elles m ont montré, les fruits qu ils/elles m ont montré car jésus qui dit de juger les arbres a leurs fruits ne vaut pas que pour les religions mais aussi pour les sociétés ou milieux.
mais j aimerai savoir ou je peux trouver de vrai croyants, dans quelle ville ou département il y en a le plus. ou du moins la ou il y en a au moins.
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  gerardh Jeu 4 Juil 2019 - 13:44

____

Focalise toi sur Jésus Christ plutôt que vers les hommes. Et surtout les femmes qu'est-ce donc que cette addiction ?

L'amour éternel cela ne veut rien dire sur la terre pour les humains.

Partout où je suis passé, j'ai pu trouver des vrais chrétiens. Alors pourquoi pas à Dunkerque où il y a par exemple 2 églises évangéliques (note que je ne suis pas évangélique) ?


________

gerardh

Messages : 5887
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Jeu 4 Juil 2019 - 14:12

genèse 2:18 genèse 2/24 dit clairement qu il est très beau et bien qu un homme ne fasse pas semblant d etre sentimental... chose très rare dans cette époque. a quel point ces écritures sont multiplié par 1000 milliard vu le vécu que j ai subit et dans une telle époque, et vu mon contexte actuel...
et je ne me focalise pas sur les femmes, mais sur une seule ma reine éternelle une fille humaine et sentimental et qui a le choix. voir que meme dans une telle époque aussi sombre, certaines quand elles ont le choix peuvent etre porté sur les vrais sentiments et la beauté d ame désintéressé...
je me fiche des femmes, surtout des femmes modernes croyantes ou pas et aussi belle et jeune soit elles... du moins ce que j ai vu d elles pour le moment.
une seule me fait rever, et ce depuis toujours.

de plus jésus a dit "chercher d abord le royaume de dieu, et toutes ces choses vous seront donner ensuite".
il n a pas dit "chercher uniquement le royaume de dieu quel que soit la dureté du vécu que vous avez subit, et quel que soit la noirceur et la rareté de la beauté sincère dans votre époque, et quel que soit votre contexte"...
après avoir vu autant de mal et aucun bien meme strict minimum dans ce monde et surtout des religieux et croyants pratiquants ou pas, et surtout d une ayant le choix, il est dèja hyper bien que je cherche d abord et un petit peut plus dieu le père et jésus que l amour éternel et la famille du bonheur. je suis en conformité biblique, il ne faut pas avoir le culot de dire que chercher plus dieu mais aussi etre très sentimental et très humain est une mauvaise chose ou pas assez bien, c est faux et la bible le dit bien, a quel point vu le vécu que j ai subit de ce monde et dans une telle époque, avec en plus un tel contexte: j ai eut des menaces de mort, de destruction de manières diverses, etc. certaines irl sous entendu mais assez direct, mais il y avait du monde autour je ne voulais pas faire de scandale en publique. aussi des menaces direct sur le net de personnes que je connais ça fait longtemps que je les voit sur mon forum et je sais que ce sont des extrémistes notamment un juf qui m a dit que selon sa communauté du moins une partie j étais l ennemi. et les satanistes comme lui d autres communauté prendront leur parti...

pour les hommes je ne fiche un peut d eux, je cherche 1000 milliards de fois plus l amour éternel, mais jésus a bien dit de juger les arbres a leurs fruits.
c est donc de très mauvaise foi que de dire que ça n est pas normal d avoir infiniment plus de doute en l intégralité du nt ou d une église que si on y voit de bons fruits, pas forcément l amour éternel direct encore moins le mariage direct mais au moins des amitiés avec des gens bien pour un début...

l amour éternel est une réalité pour les très rares vrais ou grands sentimentaux hommes et femme, libre a toi de ne pas y croire.

écoute récemment j ai eut un entretien avec un pasteur évangéliste, un etre odieux qui m a accusé d etre l opposé de mon caractère et qui a totalement prit le parti du monde et de satan en disant que c était le saint esprit ou un pouvoir de dieu qui lui faisait penser ça, les obscurantistes lui et tout les autres sont des démons qui se croient spirituel...
je ne dis pas que tout les évangélistes le sont, meme si dans un cours de théologie j en ai vu d autres nul, mais j en ai vu aussi qui sembler nettement mieux a une messe un dimanche. cependant l ambiance dans la salle surtout avec quelques personnes ne m a pas trop donner envie d y revenir.
certains dunkerquois sont correct pour l époque, mais souvent ici pas tous mais souvent ils/elles ont une mentalité très dure et méchante et superficiel et conne...
plus que sur orléans ou j ai vécu près d un an, pourtant certains la bas me connaisait de réputation ou j ai parler avec un nombre de gens en étant moi meme et aucun problème.....

donc il vaut mieux que je m en aille, si les gens d ici du moins certains voulaient que je reste, ils m auraient montré du bien depuis longtemps des amitiés et surtout au moins une belle histoire avec une fille qui a le choix et qui sort du lot. si ces gens la n ont pas ce genre de fille en stock intéressé par mon profil; il est temps que je quitte ce coin nul globalement.

après je ne sais pas ou aller: bretagne, alsace, autres je n ai aucune région ou département ou je ne veux pas aller bien que je privilégie la cote (j aime la mer) et en évitant le sud car j ai un problème de peau deshydraté du visage qui fait que je dois évité a fond le soleil et dans le sud ça tape plus le soleil est plus nocif surtout en été.

aussi tu dis que tu as vu de vrais chrétiens partout, si tu es un homme de bien n ayant pas les choses de ce monde les diverses apparences (surtout social et religieuse) et le plaisir/bien etre superficiel immédiat, tu vois le vrai visage des gens et la noirceur des gens modernes, croyants ou pas et du moins par chez moi c est sur.
mais je pense que c est un protestant avec qui j ai parler il y a peut qui a raison, très peut de vrais croyants sincère dans cette époque quel que soit l église. j ajouterai a ce qu il a dit: sauf si une est vrai et vient du seul vrai dieu, la il y aura énormément plus de vrais bons fruits, fruits plus ou moins bons au moins un minimum voir très bon, quel que soit les catégories de population et notamment parmi les croyantes ayant le choix sinon c est trop facile....

donc voila je ne sais pas ou aller en fait, mais vu qu ici je ne trouverai pas celle que je cherche, c est océane qui a raison en fait bien qu elle ne soit pas vraiment mieux que ceux qu elle critiquait. si les gens ici du moins de rares juger au coeur je les aurai vu ils et surtout elle se serait manifester... je sais que ça ne court pas les rues dans cette époque, mais dans certains endroits les gens de bien seront moins rares, et les gens hyper pourri qui se croient tout permis moins nombreux.
si les gens d ici veulent se rattraper et me faire changer d avis, que je trouve celle que je cherche après tout ce mal subit ou qu ils/elles se taisent ces démons haineux et laches ou pire encore... je ne parle pas de tous ici je le redis mais des pires qui semblent assez nombreux.
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  Esther Jeu 4 Juil 2019 - 18:16

Cherche d'abord le royaume de Dieu et tout te sera donné........

Mathieu 6:33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

C'est le Seigneur que tu dois chercher en premier, il doit être ta priorité en tout, c'est Lui qui doit être ton trésor suprême et non pas une femme.

Si tu cherches la femme en premier alors tu met Dieu en deuxième position, Dieu est un dieu jaloux (Deut 6:15)

Psaume 37: 4 Fais de l’Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton cœur désire, mais il faut que ce soit Dieu tes délices, ton grand amour, l'amour que nous avons pour Dieu doit passer avant l'épouse ou le mari, avant les enfants, avants les parents.

Mathieu 22: 37 et 38 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38C'est le premier et le plus grand commandement.…

Je comprend parfaitement ton désir de t'unir à une femme, de créer un foyer, une famille c'est légitime, et si ton coeur, tes pensées, ton âme, tout ton être entier appartiennent au Seigneur alors prie pour cela.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Jeu 4 Juil 2019 - 20:32

esther tu sembles ne pas avoir lu mes messages.
je recherche dèja plus le royaume de dieu que ma reine éternelle...
et vu mon vécu, dans l ensemble et particulièrement avec les religieux, et bien c est dèja très bien d etre autant croyant d avoir autant la foi et l envie d aimer et de servir le seul vrai dieu et de savoir ce qu il attend de moi...

donc je cherche plus dieu, mais il n empeche qu il est une bonne chose de chercher l amour éternel, jésus je le répète n a jamais dit ""chercher uniquement le royaume de dieu quel que soit la dureté du vécu que vous avez subit, et quel que soit la noirceur et la rareté de la beauté sincère dans votre époque, et quel que soit votre contexte, ne soyez pas sentimentaux et humain et soyez froid a la beauté d ame qui n est pas directement lié a dieu"...

vu le vécu que j ai subit, c est hyper bien comment je le prend, a ma place tellement de religieux a fond dans leur foi auraient haient leur foi si ils/elles en auraient vu autant de mal et infiniment pire aucun bien minimum aucune affection partagé meme minimum, de telles fruits et arbres....

donc tu dis n importe quoi, j ai bien dit que je mettais dieu en priorité.

et la foi on y est aussi plus ou moins incité ou plus ou moins dégouté, dieu sait que vu ce que j ai vu de ce monde (surtout des religieux) je le prend avec énormément de foi et d amour pour lui.
dieu est ma priorité, mais celle que je cherche une fille peut courante dans cette époque, est en 2e position avec la famille que nous créerons. et celle que je demande a dieu en la mettant derrière lui est bien légitime.

j aimerai tellement voir de bons fruits pour qu on arrete de me dégouté de la foi, et qu on m y incite au moins un petit peut des potes sincères et sympa pour commencer, je ne demande pas grand chose pour un début, des gens qui voient que je suis rester très humain malgré le vécu que j ai prit dans la tronche dans une telle époque et malgré les monstres satanistes qui me haissent pour mon contexte actuelle...
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  Esther Ven 5 Juil 2019 - 11:00

Alors bonne route avec Dieu.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Ven 5 Juil 2019 - 13:48

bonne route a toi aussi.

j espère cependant que comme dieu l a dit dans l at, il ne reste pas juste 7000 gens de bien dans notre époque, sinon je suis mal barré.
le pire c est que vu ce que j ai vu de ce monde pour le moment, c est possible...
mais meme si il n est reste que 7000 ou 100 000 (gens au moins un minimum dans la beauté d ame désintéressé, ou éperdument, ou plus ou moins entre les deux), j ai foi que dieu me dira si il existe encore une vraie église et si le nt est vrai en partie ou a 99,9%.
et qu il me dira ce qu il attend de moi.
et qu il me guidera a celle que je cherche, que je vois qu il reste de la beauté dans une époque aussi sombre...

cependant personne ne m a répondu sur quelle ville ou quelle région (si possible près de la cote, mais si une région non cotière sort du lot je suis preneur) est la plus propice aux vrai christianisme, dommage.
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Ven 5 Juil 2019 - 17:30

puisque aucun homme n est fait pour vivre toujours seul, comme le dit genèse 2.18. encore plus si cette homme a reçu beaucoup de haine depuis tout petit.
a quel point en plus un homme de bien dans une telle époque ou la beauté d ame sincère (meme minimum) qu il cherche semble hyper rare, et qu il n en a jamais vu a part la sienne.

je cherche plus le seul vrai dieu et le christ oui, mais aussi celle dont je reve depuis petit garçon... c est bien normal, etre très sentimental est une qualité au yeux du vrai dieu...

j espère trouver la vraie foi qui aime forcément les gens de bien, et vraiment donc aussi ceux n ayant pas ou peut les choses de ce monde (et ne faisant pas partie de "causes" a la mode dans cette époque) et ayant eut un vécu très dure et ayant besoin d espoir. une foi qui croit sincèrement en l amour et les sentiments, au vrai dieu, et donc forcément qui a de bons fruits (notamment parmi celles ayant le choix c est évident)...

j ai énormément d amour a donner au seul vrai dieu, j attend ses ordres.
j ai aussi énormément d amour a donner a ma reine éternel et nos enfants.
aussi aux enfants du monde et aux gens de bien.
dans une moindre mesure au reste de l humanité.

j espère que je trouverai la vraie foi. la comme le dit la bénédiction mormone "je n aurai aucune difficulté a la trouver (celle que je cherche)"... que ce soit l église mormone ou une autre église qui est le royaume de dieu, forcément vu mon caractère très sentimental et très humain et très croyant, vu le vécu que j ai subit de ce monde c est peut de le dire, il y aura forcément des filles de dieu ayant le choix qui aimeront ça, enfin une ma reine.

et si le royaume de dieu sur terre n existe plus, que dieu me dira ce qu il attend de moi et me guidera a celle que je cherche.
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Sam 6 Juil 2019 - 7:22

car il est évident que si tu viens fondamentalement avec les meilleurs intentions, et que tu vois énormément de mal et pas le moindre bien et beauté (pour résumé de vrais sentiments profonds et pures et d humanité sincères. pas meme minimum, et meme un millième de minimum) des gens qui pronent le nt et notamment la chasteté, ça n incite pas a y croire.
les religieux dénué d amour vont dire que c est des excuses, mais la vérité c est que je reve et j ai toujours rever de trouver la vraie église et d y faire tout les efforts du monde. d abord avec des amis des gens bien, et ensuite celle que je cherche une fille sentimental et humaine qui a du coeur une sublime reine, et qui a le choix pour etre rassuré et ne plus douté que les filles bien existent vraiment dans cette époque hyper sombre...

c est eux qui cherchent des excuses a leurs malfaisances et leur noirceur intérieur, en prenant le parti du monde ou en tentant de légitimé leur "racisme" et coté impitoyable en disant que l homme n a pas besoin d amour au moins une partie de sa vie, au moins une fois une période (si jamais la personne ou les gens aimer quitte ce monde). et genèse 2.18 va infiniment dans mon sens, ainsi que le message du christ...
il est évident que jésus lui meme a dit de juger les arbres/religions/églises a leurs fruits, et évidemment que si tu viens avec fondamentalement les meilleurs intentions, ça n incite pas a y croire (au fait que 99,9% du nt vient de dieu, car je sais qu une partie vient de dieu au minimum, et la noirceur des religieux ne m enlève pas la foi en dieu le père et au christ) et au contraire quand tu en vois tant de mal et pas le moindre bien et beauté d ame des fruits et arbres des diverses églises...

c est pour cela que je demande ou je peux trouver de vrais chrétiens, dans quelle ville ou quel département je peux en trouver.
car oui je ne sais pas a quel degré de rareté les gens de bien, chrétiens ou pas d ailleurs, sont dans cette époque. mais en tout cas ils et elles semblent hyper rares vu que toutes mes bouteilles a la mer et surtout sur le net restent sans réponse...
pourtant j ai tellement d amour et de courage et de pureté a donner, tellement de vrais sentiments et de fraternité a des gens bien, et dans une moindre mesure a ceux qui ne sont pas les plus malfaisants...
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Sam 6 Juil 2019 - 15:46

gerardh a écrit:______

Bonjour,

La Bible dit "cherchez et vous trouverez". Or la Bible, qui est la Parole de Dieu, ne ment pas.

Il y avait aussi un homme dans la Bible, un puissant prophète, qui se croyait le seul bon sur terre. Mais Dieu lui a répondu : "je me suis réservé 7000 hommes, ceux qui n'ont pas fléchi le genou devant Baal (une idole diabolique). Il y a des chrétiens, des vrais, dans tous les systèmes chrétiens. Je m'étonne que tu n'en aies pas encore trouvés.

Commence par fuir à toutes jambes les mormons, et accepte Jésus Christ, qui est le Fils de Dieu, comme ton sauveur personnel. Tout le reste te sera donné par surcroît.

Tu pointes le racisme. Ferais-tu partie d'une "minorité visible" ?

Ton insistance envers les femmes à épouser me semble curieux. L'apôtre Paul dans la Bible disait que celui qui se marie fait bien et que celui qui ne se marie pas fait mieux. (Je précise que je suis marié, mais qu'il peut y avoir d'autres cas de figures).


___

il me semble que je ne l ai pas précisé. bien  évidemment je ne me prend pas du tout pour un prophète.
je suis juste un homme très sentimental et très humain, dans une époque qui l est malheureusement trop rarement meme rien qu un minimum. du moins ou je vis, et ce que j ai vu aussi sur le net et de ce monde pour le moment. je peux changer un peut d avis si je vois des gens bien des amitiés, et infiniment changer d avis (au moins pour une minorité de gens et surtout de son milieux ou région/pays) si je trouve celle que je cherche depuis toujours et qui me montrera qu il reste de la beauté dans ce monde moderne.

aussi esther a force de prendre des pierres de pas mal de gens (dont une partie de religieux) et jamais une seule rose, ni meme une seule pétale de rose de toute ma vie et malgré ma main tendu avec fondamentalement les meilleurs intentions de ma part dans le passé et encore maintenant, je suis sur la défensive. ce qui est humain et meme hyper humain d etre rester le meme grand sentimental idéaliste que j étais avant malgré tout, malgré ce vécu que j ai prit dans la tronche...

je le redis si quelqu un a une ville ou département en france ou je peux trouver une vraie communauté chrétienne, merci de me le dire.
et en quete du seul vrai dieu bien sur
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Sam 6 Juil 2019 - 16:05

trop tard pour edit, ne pouvant supprimé mon message je le remet en version corrigé.

il me semble que je ne l ai pas précisé. bien évidemment je ne me prend pas du tout pour un prophète.
je suis juste un homme très sentimental et très humain, dans une époque qui l est malheureusement trop rarement meme rien qu un minimum. du moins ou je vis, et ce que j ai vu aussi sur le net et de ce monde pour le moment. je peux changer un peut d avis si je vois des gens bien des amitiés, et infiniment changer d avis (au moins pour une minorité de gens et surtout de son milieux ou région/pays) si je trouve celle que je cherche depuis toujours et qui me montrera qu il reste de la beauté dans ce monde moderne.

aussi esther a force de prendre des pierres de pas mal de gens (dont une partie de religieux) et jamais une seule rose, ni meme une seule pétale de rose de toute ma vie et malgré ma main tendu avec fondamentalement les meilleurs intentions de ma part dans le passé et encore maintenant, je suis sur la défensive. ce qui est humain et meme hyper humain d etre rester le meme grand sentimental idéaliste que j étais avant malgré tout, malgré ce vécu que j ai prit dans la tronche...
et c est aussi très bien d etre rester fortement en quete du seul vrai dieu malgré tout le mal vu et l absence de bien des religieux et croyants pour le moment, malgré donc du fait que les gens font tout pour m en dégoutté. car oui si on t incite a croire par de l amour, tu auras beaucoup ou infiniment plus envie de croire que 100% du nt est vrai et qu une église est vrai et est le royaume du seul vrai dieu. quand tu vois certes des mauvais fruits, mais aussi de bons fruits. ce qui change beaucoup de choses voir qui change tout en fonction des fruits trouver, notamment surtout l amour éternel trouver ou non. mais aussi du nombres d amitiés et l intensité de ces amitiés dans une moindre mesure, du moins pour un début pour incité a continué a croire en cette église (comme venant de dieu) et s y investir.
pour les convertis, pour les non convertis des parents aimants doit aussi inciter très fortement voir énormément a y croire, meme si a coté on voit peut de gens bien. si en plus on a pas mal d amis la je n en parle pas.
oui juger les arbres ou l arbre a ses fruits comme l a dit le christ, surtout si tu fais partie des rares gens qui viennent avec fondamentalement les meilleurs intentions, les intentions les plus sentimental et fraternel et en quete de dieu.

je le redis si quelqu un a une ville ou département en france ou je peux trouver une vraie communauté chrétienne, merci de me le dire.
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  gerardh Sam 6 Juil 2019 - 16:18

Genèse 2, 18-24 ne mentionne pas exactement les choses dans les termes qui tu indiques. Tu extrapoles par rapport à ta propre sensibilité, laquelle me semble plus ou moins maladive.

Un vrai chrétien devrait épouser une femme chrétienne. Les deux possèdent la vie divine, et malgré leurs infirmités et leurs faiblesses, sont capables d’amour chrétien et d’amour conjugal. Cela dit dans une vie de couple il y a toujours des hauts et des bas.

Eloigne-toi des gens qui te font da mal (on ne sait pourquoi), et attache-toi aux gens de bien, notamment aux vrais chrétiens (car on peut en trouver).

Dieu d’abord et les autres ensuite si je peux.

Mériterais-tu une fille qui sort du lot ?

Recherche la pensée de Dieu sur le lieu où tu dois aller.

Ne sois pas juste à l’excès nous dit la Bible.

Dans ma région, le plateau ardéchois, il y a beaucoup de vrais chrétiens, certes au milieu d’une masse indifférente. Ces vrais chrétiens tiendraient sans doute à avoir des entretiens préalables approfondis avec toi, car tes comportements sont bizarres.

Tu espères trouver la vraie foi. C’est donc que tu ne l’as pas encore, car tu le saurais.

___




gerardh

Messages : 5887
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Sam 6 Juil 2019 - 19:03

genèse 2:18 dieu dit qu il n est pas bon qu adam donc que l homme soit seul, il lui fallait sa femme donc. alors qu adam était avec dieu et son amour infini et n a pas été victime a ce moment la de la méchanceté des hommes et surtout de la déception de leur absence d humanité et de sentiment.

alors imagine a quel point dieu pense que l homme n est pas fait pour une éducation très destructrice, en étant énormément victime de discrimination malgré les meilleurs intentions, en étant harcelé puis persécuté pendant très longtemps. et largement pire sans jamais voir de gens bien sans jamais partager d amour ni meme un minimum d affection, et infiniment pire sans jamais trouver le grand amour ni meme une jolie histoire. en voyant donc tant de mal et infiniment pire aucun bien des gens, religieux notamment.

bien sur que genèse 2.18 dit qu adam qui a ce moment la avait un vécu 1000 milliard de fois plus chanceux que moi n était pas fait pour etre seul, a quel point cette écriture est valable pour moi. si tu es un minimum honnete tu le reconnaitras et que ce n est pas du a ma propre sensibilité mais a la vérité.
plus ou moins maladive, vu mon vécu et contexte et la société dans laquel j ai grandi, c est très insensible et insentimental de le penser, mais c est ton droit de le croire.

une femme chrétienne serait beaucoup mieux, mais si je ne trouve toujours pas de fille chrétienne humaine et sentimental et ayant le choix, et que j en trouve une qui est comme ça mais non chrétienne, j en serai heureux. mais bien sur que je préférerai qu elle soit chrétienne oui. c est juste que pour le moment les gens se réclamant du christ n ont pas été gentil avec moi et c est peut de le dire, donc je me demande si les vrais chrétien(ne)s ne sont pas très rares dans cette époque. bon les gens bien non chrétiens ne sont peut etre pas plus courant j imagine, non croyants ou d autres religions.
mais j aimerai beaucoup qu elle le soit, ce serait beaucoup mieux qu une agnostique. une fille gentille mais qui ne croit en rien après la mort encore 100 fois pire, enfin ça serait beaucoup mieux qu une fille qui joue la gentille mais croit en une religion qui pratique les sacrifices humains^^
mais bon au point ou j en suis je ne vais pas etre intransigeant, je parle d une fille qui ne croit en rien, pas qui est d une religion très malfaisante lol celle la je préfére évité.
quoi qu il en soit je préférerai largement qu elle soit chrétienne. depuis que j ai lu le nt j ai toujours voulu très fort qu elle le soit car je me suis toujours senti du christ...

les vrais chrétiens sont capable d amour du prochain et fraternel, et d amour sentimental oui bien sur. après évidemment ça ne peut pas disons si j ai 40 ans de mariage avec ma femme etre toujours au top, mais si deux vrais ou grands sentimentaux se trouvent, ça n est pas toujours parfait mais très différent des autres couples modernes meme ceux correct pour l époque. que le couple sentimental soit chrétien ou pas d ailleurs, les sentiments très rares de nos jours ne sont pas l exclusivité d une religion.
après meme deux grands sentimentaux ça ne sera pas toujours au top et ça ne pourra pas etre parfait, mais ça sera très différent des autres couples modernes.

bien en fait je ne fréquente pas les gens mauvais. j ai bien fréquenter des gens se disant témoin de jéhovah quelques discussions avec eux, et je dois dire que tj ou pas (on ne sait pas si les gens sont vraiment ce qu ils disent etre) je me méfie un peut d eux.  donc la je ne fréquente plus personne, du moins tant que je suis encore sur dunkerque.
car je vais déménager au plus vite de toute façon, apparemment ils/elles ne veulent pas etre gentil, ouvert, sentimentaux et sensible enfin humain donc je vais voir ailleurs. tous ne me déteste pas ici bien sur parmi ceux qui ont entendu parler de moi, mais il y en a un nombre conséquent, les gens les plus pourris aimant se mettre en bande contre un quand la cible est isolé et impopulaire, classique pour des laches pourris qui prendront n importe quel excuse pour tenter de justifier leur laideur intérieur.

par contre je n ai encore jamais rencontrer d autres gens de bien, donc c est compliqué de se rapproché de gens qu on a jamais vu.

dieu reste bien sur hyper important pour moi, malgré ce vécu douloureux et sans avoir jamais eut de joie et de bonheur.

est ce que je mériterai une fille qui sort du lot, qui plus est qui a le choix?
je pense que oui, car j ai toujours été hyper sentimental et l amour éternel a toujours été mon reve et je sais que je ferai absolument tout pour son bonheur et celui de nos enfants, tout les jours de ma vie et quoi qu il leur arrive... notamment si ma reine devait vieillir vite et mal je l aimerai toujours éperdument si dans sa famille il n y a pas de soucis a ce niveau et qu elle ne pouvait le prévoir. bien sur tout faire pour leur bonheur mais sans devenir mauvais...
ça a toujours été mon reve de rendre éperdument heureuse ma femme éternel et de tout faire pour, me battre pour qu elle le soit le plus possible.
aussi car malgré un vécu qui aurait du me rendre hyper haineux de toute l humanité et de la beauté d ame et de dieu, je suis fort croyant et j ai toujours été globalement (plus ou moins selon les moments, mais sans grands écarts toujours au minimum vraiment bienveillant) hyper bienveillant envers les gens sauf les pires les plus malfaisants, et j ai toujours adoré la beauté d ame désintéressé et je n ai pas perdu cette adoration. et pour l amour et la foi en dieu ça sera encore beaucoup mieux quand je verrai des gens de bien dans une vraie église chrétienne.
après j aimerai voir une fille comme ça, ma reine, voir qu il reste de la beauté dans ce monde des sentiments quand elles ont le choix, donc le contraire de ce que j ai vu d elles étant jeune...

je tente de chercher ou dieu voudrait que j aille que je déménage, mais je n arrive pas a savoir.
pas juste a l excès non je sais qu il ne faut pas etre trop gentil avec les plus malfaisants, sinon ils/elles prennent ça pour de la faiblesse.

ah mais des discussions ne me posent aucun problème, il faut bien apprendre a connaitre les gens et on ne donne pas sa confiance d un coup a un inconnu, ce qui va dans les 2 sens d ailleurs. mais qu entends tu par comportement byzarre? dieu sait que je suis quelqu un de bien sur imparfait et avec des failles lié a ce vécu mais profondément humain et sentimental, et en quete de dieu. après libre aux gens de vouloir chercher a savoir si je le suis en me fréquentant irl, libre a eux de le faire ou de me discriminé, j y suis habitué je n ai quasiment connu que ça toute ma vie... mais j aimerai voir mieux, et si possible surtout infiniment plus encore celle que je cherche.

j ai beaucoup de foi en dieu le père meme si il ne m a pour l instant pas gaté, et au christ.
par contre je n ai pour l instant pas trouver une foi une église qui semble digne du vrai dieu, pas meme un minimum. je cherche encore donc.

pour ta région l ardèche je ne sais pas ce que tu entends par vrais chrétiens, si c est a la moderne ou vraiment...

si j ai bugé un passage de mon message, dite le je dirai ce que j ai voulu dire. je n ai relu qu une minorité de mon message en fait.
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  gerardh Sam 6 Juil 2019 - 19:47



Pour nous un vrai chrétien est une personne, grâce à la seule bonté de Dieu, née de nouveau (d’une vie qui est éternelle), et habitée par le Saint Esprit, personne divine. Le chrétien a accepté Jésus Christ, Fils de Dieu venu en chair, comme son sauveur personnel du fait de son œuvre à la croix du calvaire.

Une question : quel est ton métier et l'exerces-tu actuellement ?


_______

gerardh

Messages : 5887
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Sam 6 Juil 2019 - 21:08

habité par le saint esprit, vu le vécu que j ai prit dans la tronche et surtout sans voir de gens bien sans avoir de sentiments et d amour partager (le pire infiniment étant de ne pas trouver celle que je cherche depuis toujours), je le suis totalement oui. mais ça reste relatif, je parle par rapport a mon vécu, ça ira beaucoup mieux en voyant des gens bien, et infiniment mieux en trouvant ma reine.
vrais chrétien a mon sens en lisant le nt c est des gens doté d amour du prochain désintéressé et d amour fraternel entre chrétiens, de vrais sentiments profonds et pure et beau et de foi au christ et en dieu le père.
et fort pratiquant SI on nous incite un minimum a y croire en montrant de bons fruits au moins un minimum pour commencer, et pas qu on m en dégoutte a ne pas donner un tout petit peut d amour alors que j ai eut un vécu très douloureux, au moins des débuts d amitié pour commencer

oui j ai accepter jésus comme mon sauveur et le sauveur des hommes. du moins ceux qui l acceptent réellement lui et son message... ou au moins qui acceptent l amour quel que soit leur religion.

quand je travaillais dans le passé j étais manutentionnaire, j ai travailler dans pas mal de métiers différentes, plus de 10 je pense voir près de 20.
je n ai pas de diplome donc je prenais ce qu on me proposer.
je ne travaille plus depuis 9 ans, trop de persécution et de haine, mais surtout sans voir aucune personne bien et un minimum humaine, aucun sentiment avec des gens bien.
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Dim 7 Juil 2019 - 7:22

a mon sens en ayant lu le nouveau testament et en ayant une pureté et bienveillance naturel donner par dieu, les vrais chrétiens sont ceux qui préfèrent soit vraiment, soit énormément dieu et la beauté d ame désintéressé à toutes les choses de ce monde...
la beauté d ame sincère donc l amour du prochain désintéressé, la fraternité entre gens de bien qui le sont vraiment et encore plus dans la foi, les vrais ou grands sentiments profonds et pure, aimer le vrai dieu de cette beauté d ame absolu infini et éternel.
pour l amour du prochain et la fraternité et les sentiments, et tout ce qui va avec: sensibilité, compréhension, pureté, profondeur, gentillesse, générosité et "bonté", sincérité, tendresse, indulgence, humilité, bienveillance, tolérance, ouverture d esprit, accueillant, juste, loyauté, courage et notamment bosseur ou protecteur (sans devenir un pourri fini bien sur sinon c est le contraire du coeur et de la beauté...), etc bref toutes les qualités de coeur, d ame.
bien sur je ne demande pas que les gens dans la vraie église soient tous comme ça, et que parmi ceux étant comme ça ils et elles soient tous hyper porté sur les qualités de coeur, mais au moins un vrai minimum.

les vrais chrétiens ne sont pas forcément des saints, mais au moins des élus de dieu, des gens qui ont dépassé les choses de ce monde et qui sortent du lot, qui veulent donc beaucoup plus la beauté d ame désintéressé (le coeur sincère comme je l ai dit juste avant) a toutes les choses de ce monde.
bien sur pour exploité son potentiel, il faut avoir de l espoir.
par exemple si tu n as jamais vu la moindre personne un tant soit peut humaine, ayant au moins un tant soit peut ces qualités de coeur que j ai cité avant et notamment parmi les soit disant chrétien(ne)s, et qu en plus tu vois tant de mal des gens (notamment une éducation très destructrice mentalement depuis tout petit, et qui continue ces monstres continuent a vouloir inverser les roles, et ça marche avec les plus pourris d ailleurs pas rare du tout dans cette époque) meme si c est hyper secondaire car le mal ce n est que peut de chose a coté de l absence de bien et beauté des autres enfin de certain(e)s. et que tu es hyper humain et hyper sentimental dans une telle époque et voit ça de ton époque, évidemment que tu seras très mal mentalement, très désespéré pour ce monde (pour l autre je suis fort croyant donc rien a voir) et très démotivé dans ce monde et 1000 milliards de fois moins dans la capacité d exploité ton potentiel et aussi de croire en une partie de l humanité et en une religion (et l intégralité de ses écrits et dogmes) que si tu vois du bien de la beauté (au moins minimum voir plus) de certaines personnes, que ce soit amis ou petites amies ou parents ou ta femme/mari ou de très loin le mieux l amour éternel pour les vrais sentimentaux les gens de bien.
de ne pas voir de gens de bien, aucun(e) et meme pas un strict minimum dans le bien, et la en plus dans mon contexte actuel avec les démons hyper laches et pourris qui me persécutent et tentent peut etre de me détruire et que ça ne touche pas ou quasiment pas les soit disant gens bien ou soit disant chrétien(en)s, bien sur que l homme de bien n est pas fait pour un tel vécu et dans une telle époque, avec toujours actuellement aucun espoir de gens bien et surtout de celle que je cherche l amour éternel au bout de tant de souffrance et de déception infini...

ne pas comprendre que j ai besoin au moins d amitiés avec des gens de bien pour commencer, pour m inciter a croire beaucoup plus en une minorité de gens de cette époque et/ou en une religion (car je crois en dieu le père et au christ et en une partie de la bible surtout nt, mais je ne sais pas si la quasi intégralité du nt est vrai ou pas vu les fruits que j en ai vu), et ensuite plus ou moins rapidement selon l urgence de ma situation personnel (si oui ou non des ordures cherchent a me détruire) ma reine éternel celle que je demande au niveau de l ame humaine et sentimental et qui a le choix (et une qui a le choix ne veut pas dire jeune et ultra canon, je n ai jamais dit ça, mais jeune et plus ou moins belle selon son age, au moins mignonne si vraiment très jeune adulte, vu ce que j ai vu des filles ayant le choix étant jeune... si elle n a pas le choix ou pas assez ou nettement moins qu avant car la jeunesse est derrière meme si pas vieille du tout, je me dirai toute ma vie que si elle avait eut le choix, elle m aurait nexté comme les autres de façon totalement insensible, impitoyable et insentimental...) car autant les amitiés aideraient mais je peut m en passer, mais l amour éternel ma reine je ne peux m en passer. j ai besoin d elle, besoin de voir que l amour existe encore dans cette époque moderne, besoin de voir qu il peut encore exister de la beauté dans cette époque...

bien sur si je la trouve et qu elle me donne une vraie chance et surtout le mariage, je serai évidemment l homme le plus fort et motivé et pure et sérieux (pour dieu et socialement), la j exploiterai tout mon potentiel et je serai moi meme en plus du tout égaré, c est a dire que je serai pleinement 1000 milliard de fois plus attiré et sensible a la beauté d ame désintéressé (et notamment aux vrais sentiments et aux qualités de coeur et a la foi et l amour de dieu et du prochain) qu a toutes les choses de ce monde (sexe, argent, gloire, pouvoir, reconnaissance et image social, force, connaissance/cultivé et intellect, attraction sur les hommes charisme, etc)...

je fais la promesse solennel devant les gens de bien ou au moins vraiment correct, et surtout devant dieu, et je sais que toute promesse surtout devant dieu qu on ne respecte pas ou pas assez se paye au jugement céleste.
je fais donc la promesse que si je la trouve, si j ai enfin l espoir de mon reve que j ai depuis limite ma naissance, si je ne suis pas autant spirituel (spirituel du moins si elle est croyante et que j ai trouver une belle église, église dans le sens une belle branche du christianisme, ou beaucoup mieux le royaume de dieu sur terre. si elle devait ne pas etre croyante, je resterai chrétien mais ce ne serait pas pareil bien sur) sentimental et humain que je le prétend, et pas juste au début de notre mariage mais tout les jours de ma vie quel que soit notre avenir et l avenir de ma reine (par exemple qu elle vieille bien ou très mal rapidement, ou qu elle est un accident qui la défigure atrocement de visage et de corps meme un mois après le mariage, etc) et bien que dieu me maudisse dans le pire royaume des enfers... et aussi que ses proches soient sans pitié contre moi si je suis un infame menteur et m*rde moderne type qui cherche a embrouillé les autres et a abusé d une fille bien. une fille bien donc humaine et sentimental et si possible chrétienne, et qui a le choix vu ce que j ai vu de ce monde notamment étant jeune... mais choix ou pas ce genre de filles et femmes sont merveilleuses mais beaucoup trop rares ou quasiment disparu dans cette époque, comme chez les mecs c est aussi très rares voir quasiment disparu sur ce que j ai vu de ce monde pour le moment.

donc voila moi je suis quelqu un de fragilisé (donc perdu de façon hyper bienveillante) et sur la défensive et en souffrance par moment a cause du vécu que j ai prit dans la tronche et en plus ça en rajoute a cause de mon contexte actuel, ce qui est bien normal quand on est profondément sentimental et humain et en quete de spiritualité dans une telle époque d avoir besoin d espoir, de voir qu il peut rester de la beauté et des gens de bien, et que ce n est une personne sur un million ou 100 000 capable d au moins un minimum de beauté et d humanité et sentiment...
les gens (croyant ou pas) ayant au moins une toute petite part de sensibilité, d humanité et de sentiment, de beauté intérieur le comprendront facilement que je prend ce vécu subit par ce monde moderne avec beaucoup d humanité et de foi et que ce que je demande vu le vécu que j ai subit et vu l époque est totalement légitime.

désolé je ne me suis pas relu je viens de me lever, si j ai bugé sur un passage de mon message (car des fois je change ma phrase initial sans effacé le début ou milieux de phrase donc ça peut donner des bugs), dite le moi et je corrigerai mon erreur en expliquant bien.
vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  gerardh Dim 7 Juil 2019 - 8:55

_______

Bonjour,

Tu me dis que tu n'a pas travaillé depuis 9 ans. Crois-tu qu'une future épouse accepterait cela ? Les femmes ont besoin de sécurité et de stabilité.

Les vrais chrétiens sont par définition des saints. Pourtant ils ont encore leur vieille nature en eux, qui coexiste avec leur nouvelle nature.

Est- ce que tu crois que tu sort du lot ?

______






gerardh

Messages : 5887
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  vincent-freeman Dim 7 Juil 2019 - 11:04

une jeune femme sortant du lot et un tant soit peut chrétienne ou meme non croyante mais un tant soit peut humaine et sentimental comprendra facilement qu avec mon vécu et contexte j ai besoin d espoir (je ne vais pas me répété j en ai dèja parler), que c est très humain d avoir besoin de voir des gens humains (au moins un minimum)des amitiés et surtout une fille ayant le choix qui sort du lot et au moins un minimum humaine et sentimental, le grand amour.
qui sait que c est normal d etre mal pour un homme de bien qui a eut ce vécu et ce contexte dans une telle époque, et ce tant que je ne trouve pas l amour.

bien sur les meufs modernes croyantes ou non ne voudront pas admettre que c est normal et voudront leur petit fast food tout pret immédiatement, un mec opérationnel direct qui a eut un vécu (affectivement parlant) chanceux voir hyper chanceux par rapport a mon vécu, et peut importe si il est correct mais pas sentimental juste romantique superficiel, ou alors si c est un c*nnard moderne ou pire encore, car elles ne valent pas mieux qu eux, au mieux pour les moins pires dénué d humanité et de sentiment authentique...

je me battrai, mais quand je verrai qu il reste de la beauté dans ce monde, que ça n a pas quasiment disparu et que je peux trouver celle que je cherche.
les gens qui ne connaissent pas le mauvais coté de la vie ET qui ne pensent qu a eux/mauvais vont dire que je suis négatif ou faible ou pas sincère ou orgueilleux ou immature ou idiot ou animal ou je ne sais quel insulte et accusations mensongères encore. mais peut importe, dieu sait que c est légitime ce que je demande, et que je suis hyper sincère et le prend hyper bien pour le chercher et sentimentalement et humainement au vu de mon vécu et contexte dans une telle époque et société...
donc d abord des amitiés et ensuite celle dont je reve son bonheur. des amitiés pas total directement, mais un début d amitié pour commencer car la confiance prend un minimum de temps. et l amour éternel plus ou moins rapidement selon si des gens cherchent a me détruire progressivement, ou pas. car si ce n est pas le cas je peux malgré mon vécu et mon age etre plus patient et attendre un moment avec juste des amitiés avec des gens bien.

mes demandes sont légitimes et justes et normal et humaines vu mon vécu et mon contexte dans une telle époque et vu que je n ai jamais rien fait de grave aux autres et que je ne fais de mal a personne, et surtout beaucoup plus encore vu que malgré un tel vécu (qui aurait du me pousser a fond dans l autre sens) au dela de mes failles très humaines je viens fondamentalement avec les meilleurs intentions, spirituellement, sentimentalement et humainement... ceux qui ne le comprennent pas n ont rien compris au coeur et aux sentiments authentiques, et au messagedu christ si ils/elles se disent chrétien(en)s...

la sécurité et la stabilité je lui en donnerait plein quand j aurai l espoir que le bien et la beauté n ont pas quasiment disparu de ce monde et que c est possible...
si une fille croyante ou pas ne le comprend pas, c est qu elle n est au mieux pas du tout une fille bien. idem pour les hommes d ailleurs.

pour ma part je pense que les vrais chrétiens n ont pas ce coté très moderne et qui glorifie plus ou moins certaines choses de ce monde...
les vrais chrétiens doivent sortir plus ou moins du lot, au moins un minimum sincèrement.

vu mon vécu et contexte, oui je sort du lot bien sur, sinon je l aurai prit avec au minimum 1000 fois moins de bienveillance (sauf envers les pires si ils/elles vont trop loin dans la malfaisance, self défense oblige et défense de la justice) que je ne le prend si on parle des gens les plus correct que j ai vu dans ma vie, voir 1000 milliard de fois moins si on parle des pires.
je l ai vu avec frédéric ça, dieu m a donner un belle exemple de vie et pour me montrer la noirceur de beaucoup d humains modernes croyants ou pas, et du fait que je n avais pas du tout a complexer par rapport aux pervers narcissiques qui cherchent a me rabaisser depuis si longtemps, et sans jamais voir de gens un tant soit peut humains et sentimentaux...
je peux redire de quoi je parle si quelqu un le souhaite.
donc oui je sort nettement du lot, malheureusement je le redis c est une douleur et pas une fierté, j adorerai vivre dans un monde ou une société ou tout le monde est comme moi hyper idéaliste/humain et sentimental et en quete du seul vrai dieu...

comme d hab je n ai pas relu mon message, mes excuses si je me suis planté et si vous ne comprenez pas un passage dite le et j expliquerai mieux.

vincent-freeman
vincent-freeman

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum