FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Galates 3 v 8; l'Ecriture prévoyant que....

+2
francineregard
Monique
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Galates 3 v 8; l'Ecriture prévoyant que.... - Page 2 Empty Re: Galates 3 v 8; l'Ecriture prévoyant que....

Message  francineregard Mar 25 Oct 2022 - 7:56

Monique a écrit:
Ainsi l'Ecriture viendrait du Coran

Personne ne dit que l’Écriture vient du Coran. Ce serait tellement absurde.

Mais, dit avec mes mots: ce n'est pas l’Écriture qui est éternelle, mais son message.

francineregard

Messages : 882
Date d'inscription : 02/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Galates 3 v 8; l'Ecriture prévoyant que.... - Page 2 Empty Re: Galates 3 v 8; l'Ecriture prévoyant que....

Message  francineregard Ven 28 Oct 2022 - 6:44

Un autre passage: "Jésus monta au temple, et il enseignait. Les Juifs donc s'étonnaient disant: Comment celui-ci connait-il les lettres, vu qu'il ne les a point apprises? Jésus donc leur répondit et dit: Ma doctrine n'est pas mienne mais de celui qui m'a envoyé"

Donc, pour parler comme Monique: les lettres, les écritures, la doctrine, la parole de Dieu, tout cela est "un"

Je suis en train "d'écrire" et je dis pour "parler". Comme le dit Gadou, nous avons des raccourcis de langage ou d'écrit.

francineregard

Messages : 882
Date d'inscription : 02/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Galates 3 v 8; l'Ecriture prévoyant que.... - Page 2 Empty Re: Galates 3 v 8; l'Ecriture prévoyant que....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum