FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

+7
manouchka
Zacharie
Esther
chispa
Annick
gerardh
Zuang
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zuang Dim 12 Fév 2023 - 23:31

Ma vie n'est pas top du tout. Comme bcp de monde je sais, de + en + de monde je sais, car bcp de choses anormales ne font que progresser depuis des décennies, idem pour bcp de coupables qu'on laisse faire, etc. Sans parler de façon triviale, le camp du malin progresse depuis des décennies avec les politiques anormales et injustes qui sont menées. Du coup franchement je me fais agresser où j'en prends plein la tête depuis quasiment tjrs (j'ai 47 ans) et je n'avais pas mérité ça parce que j'étais pas mal sympa,etc. Comme j'ai dit je sais que bcp de gens souffrent maintenant, mais pas tout le monde non plus et pas au même niveau. Franchement j'ai l'impression d'être depuis quasiment tjrs dans une prison invisible. En plus maintenant il y a de + en + de mauvais comportements comme ci comme ça qui, en plus de nous agresser dans nos vies, nous "font un mauvais voisinage". Il y a svt des gens qui font du bruit de façon excessive ou abusive, du coup c'est quasiment ts les jours des boums-boums, etc. On ne peut pas être reclus dans notre lit ou notre logement en ayant un silence minimal (en tout cas dans mon cas). Pouvez-vous s'il-vous-plaît prier pour mes souffrances, pour que j'ai moins de nuisances comme ça et que je sois moins la personne qui n'a pas trop de droit comme ci comme ça alors qu'il y a plein de gens qui sont bien plus coupables que moi, bien plus malveillants et que je suis pas mal méritant parce que j'ai fait bcp d'efforts dans ma vie et que j'étais bien plus bienveillant que la moyenne et encore plus honnête intellectuellement (ce qui est encore plus rare, car la malhonnêteté intellectuelle se répand vachement depuis 60 ans, etc) ?

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  gerardh Lun 13 Fév 2023 - 3:20

__

Bonjour,

Tu devrais consulter d'urgence un psy.

__

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zuang Lun 13 Fév 2023 - 8:33

Un psy ça ne fait pas tout loin de là. Par exemple il y a des profs qui sont vraiment malmenés. S'ils vont voir un psy juste 15 ou 30 minutes tous les 15 jours ou truc comme ça, après qd ils se font clairement agressés verbalement ou psychologiquement de telle façon, ils sont pas mal chamboulés à nouveau et rabaissés, etc ; et le psy ne fait rien à l'affaire (sans compter que ça coûte vachement cher aux gens ou à la société et qu'on laisse faire des violeurs au sens propre ou au figuré). Autre exemple : moi si je faisais ceci ou que je me comportais ou parlais de telle façon, dans quasiment 100% des cas on me dirait ceci cela, on me reprendrait (etc), par contre il y a plein de gens qui font ceci ou cela et à qui on ne dit rien. Premièrement ce n'est pas normal, deuxièmement moi je prends plein d'agressions verbales, psychologiques ou physiques depuis tjrs. Il y a plein de gens qui seraient considérés comme victimes s'ils étaient traités comme je suis ou 1000 fois moins que moi ; et moi si je fais telle chose ou même telle chose qui est vachement moindre, on me dit ceci cela, on me reprend. Il y a plein de gens qui font ceci cela (des choses pas mal anormales ou coupables, etc) et on leur quasiment jamais rien, et moi si je fais telle chose, par contre là on me condamne, on me reprend comme ci comme ça : ce n'est pas normal et ce n'est pas une affaire de psy. Autre argument / vérité : si moi ou bcp de gens comme moi, on s'était comporté de telle façon, quasiment tous les 68ards auraient très en colère et nous auraient mis une baffe, sincèrement (dc ce n'est pas vrai que tels comportements ou choses sont normaux, et oui je suis victime de telle façon et oui j'ai raison et la vérité est de mon côté et je n'ai pas honte de dire que je suis victime et que quasiment tout est injuste depuis plusieurs décennies et ce n'est pas une histoire de psy et si on avait fait ceci cela, les 68ards nous auraient tout de suite enguirlandés de telle façon et il n'y aurait clairement eu aucune discussion sur notre culpabilité et il aurait été encore moins question qu'on réponde si on avait fait ceci cela ou avait eu telle comportement ou vivait comme des patachons). Franchement seuls les violeurs ne savent pas qu'ils sont des violeurs, et bcp de 68ards qui disent des choses clairement fausses, sont des violeurs et des gens qui parlent de psy (surtout pour des choses anormales, sont aussi des violeurs (il y a des gens qui parlent de psy pour telles choses, etc, alors que eux s'ils étaient traités de telle façon, c'est clair qu'ils ne l'accepteraient, ne trouveraient pas ça normal et diraient clairement que l'autre personne est coupable comme ci comme ça, et donc ces gens qui diraient telle chose dans tel cas, et qui parlent de psy qd ce sont d'autres qui sont agressés ou victimes, alors eux ils sont clairement dans la catégorie violeurs).

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zuang Mer 15 Fév 2023 - 22:45

Ma vie est assez horrible, etc, et je n'ai pas eu une prière, pas très cool. Seigneur, si tu existes, j'espère que tu me "reconnaîtra" comme il faudra après ma mort (qui sera le plus beau jour de ma vie).

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Annick Dim 19 Fév 2023 - 11:09

Bonjour Zuang,

Je compatis à toute cette série d'épreuves que vous traversez. Ne perdez pas courage !
Dieu est là, tout près de vous, même si vous ne le sentez pas et il vous aime, il a donné son fils Jésus pour votre salut éternel si vous acceptez de croire en Lui.

l y a plein de gens qui seraient considérés comme victimes s'ils étaient traités comme je suis ou 1000 fois moins que moi ; et moi si je fais telle chose ou même telle chose qui est vachement moindre, on me dit ceci cela, on me reprend.

Y aurait-il des démarches à faire pour faire reconnaitre vos droits (DRH, médecine du travail) si vous rencontrez des problèmes de cet ordre -à ? S'il s'agit de problèmes familiaux, il faudrait peut-être couper les liens avec certaines personnes si elles vous font du mal.
Je vous conseille dans toutes ces épreuves de poser des actes et de prendre des décisions pour aller mieux, comme peut-être changer d'environnement et de demander des aides si besoin.
Je vous conseille également de trouver un soutien psychologique pour vous aider à affronter tout cela, car il y a des moments dans la vie où on ne peut pas porter tout, tout seul.
Je suis désolée si mes conseils ne sont pas adaptés, car j'ignore tout de votre situation.
Je prie pour vous.

Annick

Messages : 1852
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zuang Mer 22 Fév 2023 - 23:55

Bonjour. Je viens de voir votre réponse que maintenant. Merci. Difficile de décrire mon parcours, mais mon père et ma mère n'ont pas été cools, pas mal traités avec le dos de la cuillère (je ne vois plus mon père maintenant). A l'école des fois on est harcelé, mais si on n'est pas aidé ou mis en valeur par notre famille de telle façon, il y a encore plus de chances d'être harcelé ; et j'ai été harcelé à l'école. Qd j'ai été étudiant notamment j'ai pas mal été pris pour un con par plusieurs personnes qui étaient toutes unies contre moi, etc, donc leurs attitudes étaient vraiment désagréables on énervantes et en plus souvent je ne faisais rien qui méritait d'être raillé vraiment ; quoique je faisais ou disais (ordinaire, drôle, intelligent, etc), ils tournaient quasiment tout ce qui venaient de moi en dérision, etc (sans que ce soit vrai)... Ça c'est un résumé très très court. Il y a plein de choses. Je le redis : moi si je faisais ceci ou cela, on me dirait clairement ceci cela, par contre, dans l'ère actuelle, il y a pas mal de gens qui peuvent faire ceci cela sans qu'on leur disent rien. Ce n'est pas juste d'une part, mais aussi du coup ce n'est pas rare qu'une personne (moi ou qqun d'autre) subissent des incivilités ou des mauvais comportements, etc. Franchement aujourd'hui je trouve qu'il y a svt des nuisances sonores. C'est pénible et on ne peut pas dormir / je ne peux pas dormir (sans somnifère). Je vais déménager. J'espère qu'il n'y aura pas autant de boums-boums, notamment la nuit. Je ne sais pas ce que demain nous apportera, mais je ne vais pas trop en parler ("le présent se suffit à lui-même").

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Annick Jeu 23 Fév 2023 - 9:07

Je suis heureuse de voir que vous avez pris la décision de déménager. Le calme vous fera du bien !
Quand est-ce que c'est prévu ?
Pour tout le reste, c'est très difficile effectivement. Je vois que vous avez parfaitement compris intellectuellement d'où vient le problème et la cause de sa répétition. Le problème reste le vécu et les émotions présentes. Je vous conseillerais de vous orienter vers des thérapies brèves comme l'EFT qui sont une technique psycho émotionnelle que l'on peut faire soi-même quand on l'a apprise et c'est très simple.
Vous pouvez aussi faire de la méditation chrétienne ou de la méditation pour vous apaiser.
Prenez courage, vous pouvez vous libérer du poids du passé !
QUe le Seigneur vous restaure et vous bénisse !

Annick

Messages : 1852
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  chispa Jeu 23 Fév 2023 - 14:01

Bonjour Zuang,
Je vais prier pour toi.
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Esther Jeu 23 Fév 2023 - 17:55

J'espère que vous trouverez un endroit paisible ou les nuits seront calmes.

Que le Seigneur vous aide et vous guide pour ce déménagement.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zuang Dim 26 Fév 2023 - 2:34

Merci. Réponse pour Annick : j'avais déjà pris la décision de déménager, mais dans mon secteur on ne trouve pas de location facilement, etc, et j'avais déjà déménagé par le passé. J'ai eu les clés juste jeudi dernier. Heureusement pour l'instant c'est plus calme et je ne passe plus autant de nuits infernales qu'avant. Même si c'est encore du camping dans mon nouveau studio et que je dors sur matelas gonflable une place... De manière générale, si je veux ceci ou cela, je ne peux pas me le payer, car ça représente une certaine somme, etc, et je vois plein de gens qui ont des voitures comme ci ou comme ça (comme le parc automobile n'était pas avant) comme si la voiture ne coûtait pas grand chose OU des gens qui ont clairement des fringues comme ci comme ça OU qui sortent vachement, etc. Franchement c'est lunaire, car plein de gens dépensent bcp et que ça dépasse clairement leur budget et que moi (par ex.) je ne peux pas du tout vivre de la même manière (etc). Qd j'étais étudiant je n'avais pas trop d'argent (normal) donc je ne dépensait pas bcp et je ne vivais pas bcp de choses (normal), comme bcp d'autres étudiants, mais après qd j'ai travaillé je n'avais quasiment rien tjrs, etc, et bcp de jeunes ou d'étudiants depuis plusieurs heures années ont pas mal de choses, dépenses pas mal, etc, alors qu'ils ne travaillent pas et qu'on ne pouvait pas le faire qd on était étudiant et même en travaillant après. Donc ce n'est pas normal et je me demande vraiment comment bcp de gens font pour dépenser autant alors que ça dépasse clairement leurs revenus. Et il y a plein de choses comme ça, notamment les attitudes. Il y a plusieurs personnes qui ont telles attitudes (arrogantes ou hautaines ou prétentieuses, etc) et là aussi, nous on n'aurait jamais pu avoir telle attitude ; ni même aujourd'hui. Si j'avais telle attitude, tel faciès aujourd'hui, tout de suite on me dirait sûrement ceci cela. Du coup je suis vachement en marge de la vie et de la société depuis quasiment tjrs et vachement le dindon de la farce (alors que plus méritant ou en ayant plus de compétences, etc). Franchement à n'y rien comprendre à plein de choses qui sont faites depuis 40 ans ou plus. Pour l'instant j'ai un mois à déménager entre mes 2 logements, en espérant être un peu plus "en place" chez moi à l'avenir que ces dernières années.

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  chispa Dim 26 Fév 2023 - 14:18

Zuang a écrit: Heureusement pour l'instant c'est plus calme et je ne passe plus autant de nuits infernales qu'avant. Même si c'est encore du camping dans mon nouveau studio et que je dors sur matelas gonflable une place...
Merci au Seigneur.
Je continue à prier pour toi, Zuang.
Que le Seigneur prenne dans ses mains tes souffrances et t'apporte la paix. Blume
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zacharie Dim 26 Fév 2023 - 18:33

Salut Zwang,

Notre Modèle, Jésus, n'avait où poser la tête (Matthieu 8.20).

Contentons-nous de ce que nous avons (peu ou beaucoup): "En effet, Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai pas et je ne t'abandonnerai pas." (Hébreux 13.5).

Je prie que notre Dieu d'amour te fortifie dans cette épreuve.

Zacharie

Messages : 3432
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Annick Dim 26 Fév 2023 - 19:04

BOnjour Zuang,
Merci Seigneur pour ce déménagement et les nuits meilleures que vous pouvez enfin passer !
IL y a peut-être des associations qui donnent des meubles dans votre région.
Essayez avec les mots clé : associations qui donnent des meubles.
Essayez également de vous rapprocher d'une église, il y a peut-être une paroisse chaleureuse près de chez vous.
Prenez courage Zuang et que le Seigneur vous fortifie et vous restaure !

Annick

Messages : 1852
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zuang Dim 26 Fév 2023 - 21:56

Merci pour les différentes réponses. Financièrement ça va pour acheter des meubles. C'est juste que je suis seul donc je ne peux pas déménager mon canapé-lit tout seul donc celui-ci sera déplacé par des déménageurs dans mon nouveau studio le 3 mars. J'ai un mois de préavis dans mon ancien studio qui est dans une autre ville à 45 minutes de voiture donc je vais emménager mon nouveau studio un peu en plusieurs étapes. Pour ce qui est de la tranquillité et du reste, j'espère effectivement que ça ira mieux et tourner un peu une page dans les semaines à venir.

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Annick Jeu 23 Mar 2023 - 13:47

Bonjoru Zuang,
Où en êtes-vous ? Avez-vous pris vos marques dans votre nouveau logement ?

Annick

Messages : 1852
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zuang Mer 29 Mar 2023 - 22:11

Bonjour Annick, merci pour votre msg. Désolé je ne le vois que maintenant, car je ne m'étais pas connecté. Je viens juste de rendre les clés de mon studio (j'avais 2 locations, distantes de 45 minutes en voiture pdt 4 semaines). Déplacer toutes mes affaires et faire du ménage (notamment dans le studio précédent pour l'état des lieux de sortie) n'a pas été une mince affaire. Dans mon nouveau lgt mes choses sont assez rangées et j'ai clairement fait le ménage de base, mais il me reste encore plein de ménage à faire dans mon nouveau studio, car bcp de salissures, etc.

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zuang Mer 29 Mar 2023 - 22:19

Suite : il va falloir aussi que je re-range plus mes affaires dans mon nouveau studio (car manque de rgts) et encore des chgts d'adresses à faire. Bref je n'ai pas complétement trouvé mes marques dans mon nouveau lgt. Je suis aussi en train de re-réflechir sur la vie (mais pas facile avec la vie chère, les choses qui sont tjrs plus difficilement réalisables, la ceinture tjrs plus serrée, et dans le même temps tjrs l'injustice qui progresse). Ça c'est pour la situation générale, et pour ma situation personnelle, je peux paraître parano, mais franchement j'ai l'impression d'être ciblé ou plus embêté que bcp de gens depuis plusieurs décennies déjà, depuis 30 ans, etc, et franchement dans mon nouveau logement je me demande aussi si mes voisins ne font pas des nuisances sonores et d'autres choses de la sorte contre moi. Dc franchement je me demande si je ne suis pas tjrs harcelé ou si je ne le serai pas encore, dc pour l'instant je ne peux pas vraiment dire "j'ai trouvé mes marques dans mon nouveau lgt".

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zuang Mer 29 Mar 2023 - 22:30

Suite et fin de la réponse : 1) Je sais que je l'ai déjà dit, mais je le redis : si je faisais ceci ou cela, on me dirait ceci cela, mais par contre il y a plein de gens qui peuvent faire ceci ou cela, etc sans qu'on leur dise rien, etc, dc la situation est svt en ma défaveur, franchement j'avale bcp de couleuvres depuis quasiment ma naissance, suis pas mal le dindon de la farce ou me fais pas mal outragé comme ci comme ça (pas facile de ne pas désespérer dans ces conditions, de ne pas décrocher, etc). 2) J'essaie de réfléchir un peu plus à la vie, à ce que je peux faire ou à qui je suis, quels sont mes goûts, au-delà de ce qu'on a pu me dire qd j'étais gamin (par exemple on m'a dit qd j'étais gamin que j'étais plutôt un matheux mais ce n'était pas forcément vrai m, ou on m'a dit de ne pas faire ceci cela alors que c'était peut-être un peu trop strict quand-même, etc). Voilà où j'en suis pour l'instant.

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  manouchka Mer 29 Mar 2023 - 22:55

Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de te "foutre" de ce que le monde pense de toi. Toi, fais ce que tu dois faire. "Chaque jour suffit sa peine. Le lendemain aura soin de lui-même."


Lis le psaume 139 :

Voici un extrait :

14Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.

15Mon corps n'était point caché devant toi, Lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.

16Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât.

17Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables! Que le nombre en est grand!

18Si je les compte, elles sont plus nombreuses que les grains de sable. Je m'éveille, et je suis encore avec toi.

19O Dieu, puisses-tu faire mourir le méchant! Hommes de sang, éloignez-vous de moi!

20Ils parlent de toi d'une manière criminelle, Ils prennent ton nom pour mentir, eux, tes ennemis!

21Eternel, n'aurais-je pas de la haine pour ceux qui te haïssent, Du dégoût pour ceux qui s'élèvent contre toi?

22Je les hais d'une parfaite haine; Ils sont pour moi des ennemis.

23Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon coeur! Eprouve-moi, et connais mes pensées!

24Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis-moi sur la voie de l'éternité!


Allez, ne t'inquiètes pas. Manon


manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zuang Jeu 30 Mar 2023 - 11:05

Je vais essayer de me fouttre + de ce que certains peuvent penser (et avec une certaine modération quand-même). Je vais essayer de mettre un peu plus d'ordre dans mes pensées et dans ma vie quotidienne, mais ce que je souhaite c'est qu'il n'y ait pas trop de "bruits qui résonnent de manière assez importante" pour que je puisse plus facilement me poser le soir et/ou m'endormir de façon agréable et réparatrice

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  manouchka Jeu 30 Mar 2023 - 13:21

Que le Seigneur te vienne en aide.

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zuang Jeu 30 Mar 2023 - 15:24

Merci. Je vais essayer de "mener" ma vie différemment et d'avoir la tête plus claire, mais j'espère que j'arriverai à dormir mieux, avoir un sommeil plus réparateur.

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  manouchka Jeu 30 Mar 2023 - 15:52

Pour ce qui est de ton sommeil, je t'invite à lire :

Psaumes 94

Et

Marc 4, (....26-27)

Et

Matthieu 6


Et crois, car il est écrit : "Crois seulement et tu seras sauvé" .

🌺🌻🌼



manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Aime Giresse Jeu 30 Mar 2023 - 23:18

Bonsoir Zuang,

Beaucoup de courage à toi et surtout que la paix de Dieu qui surpasse toutes intelligence garde ton coeur et tes pensées en Jesus-christ.

Laisse le monde et ses choses , fais avec ou alors sois au dessus de tout cella et ne refroidit pour aucune situation dans la foi , que le père tout puissant te donne cette force qu’il faut et te console. il y a des choses qui ne changeront pas avant la venue de notre seigneur c’ Lui qui mettra fin au mal que tu vois dans ce monde.Choisi la bonne part , met ton énergie ailleurs qu’a Considérez le mal autour de toi ou en avoir peur ,Craint plutôt celui qui peu Tuer l'âme Apres avoir tuer le corps. Ne cherche pas à plaire à L’homme mais à Dieu.
Que le seigneur te rémunère vraiment de tout ce qu’il te faut. Passe d’excellentes nuits et des siestes paisibles au nom de Jesus-christ quelqu’en l’atmosphère près de ton logement.
Aime Giresse
Aime Giresse

Messages : 643
Date d'inscription : 22/02/2023

https://aimejc.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Zuang Ven 31 Mar 2023 - 0:32

manouchka a écrit:Pour ce qui est de ton sommeil, je t'invite à lire :

Psaumes 94

Et

Marc 4, (....26-27)

Et

Matthieu 6


Et crois, car il est écrit : "Crois seulement et tu seras sauvé" .

🌺🌻🌼




Franchement il y a certains bruits ou vibrations non-anodins (et qu'il n'y a pas à certains moments de la journée) qui m'empêchent de dormir. Même si je lis ou suis fatigué ou prends euphytose nuit,etc.

Zuang

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent Empty Re: Ma vie est pas mal horrible, souffrance très souvent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum