Mon fils
5 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Soutien moral dans l'épreuve
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon fils
AVec tous le stress que tu as eu, ce n'est pas étonnant que tu aies des soucis de santé. Je vais prier pour ça aussi. QUe le Seigneur te donne sa paix et te rétablisse dans ta santé !
Annick- Messages : 1874
En fait, j'ai une vingtaine de calculs dans la vésicule biliaire, c'est très douloureux, mais l'ablation de l'organe règlera le problème
Bon, tant mieux. J'espère que l'opération n'est dans pas trop longtemps !
Je pense bien à toi dans la prière pour que tout se passe bien !
Bon courage jusque là et n'hésite pas à prendre des antidouleurs si tu as quelque chose d'efficace !
Bon courage jusque là et n'hésite pas à prendre des antidouleurs si tu as quelque chose d'efficace !
Je languis que ce soit fait.
L'anesthésiste m'a demandé un bilan cardiaque, la cardiologue où je l'ai fait refuse de me le donner, car je suis en "accès restreins", en effet, j'avais un rendez-vous en 2021 et je n'y suis pas allée sans prévenir, franchement, je ne m'en souviens pas.
On peut dire qu'elle a la rancune tenace.
L'anesthésiste m'a demandé un bilan cardiaque, la cardiologue où je l'ai fait refuse de me le donner, car je suis en "accès restreins", en effet, j'avais un rendez-vous en 2021 et je n'y suis pas allée sans prévenir, franchement, je ne m'en souviens pas.
On peut dire qu'elle a la rancune tenace.
__
Jane,
Va voir un autre cardiologue.
__
Jane,
Va voir un autre cardiologue.
__
gerardh- Messages : 5916
De toute façon, c'est trop tard, c'est très long pour avoir un rendez-vous avec un cardiologue et j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste ce jeudi qui vient.
Page 2 sur 2 • 1, 2
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Soutien moral dans l'épreuve
Page 2 sur 2