FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème de voix

5 participants

Aller en bas

Problème de voix Empty Problème de voix

Message  Aldébaran Lun 18 Mar 2024 - 15:28

Bonjour à tous,


Je traverse actuellement une grave crise spirituelle.
J'entends de nombreuses voix qui me poussent au suicide ou même à la faute, et je ne sais trop quoi en faire...
La plupart du temps, ce sont des voix qui me rappellent mes proches, mais pas nécessairement à chaque fois...

Donc là, je suis un peu submergé par les Ténèbres, et je ne sais trop quoi en faire... ?

Que me conseilleriez-vous de faire ?
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin perdu de l'univers...

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voix Empty Re: Problème de voix

Message  Paroles de Vérité Lun 18 Mar 2024 - 16:12

Aldébaran a écrit:Bonjour à tous,


Je traverse actuellement une grave crise spirituelle.
J'entends de nombreuses voix qui me poussent au suicide ou même à la faute, et je ne sais trop quoi en faire...
La plupart du temps, ce sont des voix qui me rappellent mes proches, mais pas nécessairement à chaque fois...

Donc là, je suis un peu submergé par les Ténèbres, et je ne sais trop quoi en faire... ?

Que me conseilleriez-vous de faire ?

Les voix que tu entends ce sont des voix de démons car Christ n'habite pas en toi. Tu veux un conseil qui te délivrera à coup sur? Soumets toi uniquement et entièrement à Jésus-Christ. Lui seul te délivrera des démons en toi.

"Jésus, voyant accourir la foule, menaça l'esprit impur, et lui dit: Esprit muet et sourd, je te l'ordonne, sors de cet enfant, et n'y rentre plus." (Marc 9:25).

Prie Jésus-Christ en l'acceptant comme ton Sauveur et ton Dieu avec un cœur sincère afin qu'Il prenne la place de tes démons. Il te purifiera par Son Esprit et tu seras libre.

"Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité." (1 Jean 1:9).


Tu sais ce qu'il faut faire maintenant, prie Jésus-Christ !
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voix Empty Re: Problème de voix

Message  Aldébaran Lun 18 Mar 2024 - 16:18

Paroles de Vérité a écrit:
Aldébaran a écrit:Bonjour à tous,


Je traverse actuellement une grave crise spirituelle.
J'entends de nombreuses voix qui me poussent au suicide ou même à la faute, et je ne sais trop quoi en faire...
La plupart du temps, ce sont des voix qui me rappellent mes proches, mais pas nécessairement à chaque fois...

Donc là, je suis un peu submergé par les Ténèbres, et je ne sais trop quoi en faire... ?

Que me conseilleriez-vous de faire ?

Les voix que tu entends ce sont des voix de démons car Christ n'habite pas en toi. Tu veux un conseil qui te délivrera à coup sur? Soumets toi uniquement et entièrement à Jésus-Christ. Lui seul te délivrera des démons en toi.

"Jésus, voyant accourir la foule, menaça l'esprit impur, et lui dit: Esprit muet et sourd, je te l'ordonne, sors de cet enfant, et n'y rentre plus." (Marc 9:25).

Prie Jésus-Christ en l'acceptant comme ton Sauveur et ton Dieu avec un cœur sincère afin qu'Il prenne la place de tes démons. Il te purifiera par Son Esprit et tu seras libre.

"Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité." (1 Jean 1:9).


Tu sais ce qu'il faut faire maintenant, prie Jésus-Christ !

Merci pour ta réponse éclairée !

Donc, oui, j'accepte entièrement le dur joug du Christ en moi, et j'espère que mes problèmes s'arrangeront !
Dans l'espoir d'un monde meilleur ! Ah ah Smile
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin perdu de l'univers...

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voix Empty Re: Problème de voix

Message  valude Sam 23 Mar 2024 - 14:06

Tu pourrais aussi en parler à ton médecin, plusieurs maladies ont pour symptôme d'entendre des voix. Ce n'est pas grave mais il me semble important de consulter.

valude

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voix Empty Re: Problème de voix

Message  Zacharie Sam 23 Mar 2024 - 15:45

Que Dieu te bénisse, cher frère Valude.

Zacharie

Messages : 3432
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voix Empty Re: Problème de voix

Message  Annick Lun 1 Avr 2024 - 10:22

Bonjour Aldébaran,
Une de mes connaissances a eu aussi ce problème de voix qu'il entendait. Cela s'est résolu assez rapidement avec une psychothérapie et un traitement médical court.
Où en es-tu sur le plan démarches thérapeutiques ?

Annick

Messages : 1852
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voix Empty Re: Problème de voix

Message  Aldébaran Mar 2 Avr 2024 - 14:58

Annick a écrit:Bonjour Aldébaran,
Une de mes connaissances a eu aussi ce problème de voix qu'il entendait. Cela s'est résolu assez rapidement avec une psychothérapie et un traitement médical court.
Où en es-tu sur le plan démarches thérapeutiques ?

Je suis en thérapie depuis 2011...
Ca va donc faire 13 ans cette année-ci...
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin perdu de l'univers...

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voix Empty Re: Problème de voix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum