FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Les églises de l'association RNC (Réseau Nouvelles Connexions)

3 participants

Les églises de l'association RNC (Réseau Nouvelles Connexions)  Empty Les églises de l'association RNC (Réseau Nouvelles Connexions)

Message  nnahoy Mer 1 Mai 2024 - 17:50

Bonjour et merci pour ce forum que je connais depuis peu mais qui est très intéressant. J'aimerais savoir si quelques uns d'entre-vous étaient membres ou avaient déjà fréquenté une assemblée membre de l'association RNC.
Je m'explique. J'ai grandi spirituellement dans les églises des Assemblées de Dieu (mouvement évangélique pentecôtiste) mais depuis peu, j'ai eu connaissance d'une église qui s'était implantée près de chez moi. En faisant des recherches, je vois qu'elle est membre de cette fameuse association. L'ayant visitée quelques fois depuis, je m'y sens très bien et j'ai l'impression que l'enseignement est très proche de ce qu'on enseigne dans les ADD.

Qui connait la confession de foi dans ces assemblées ?

Merci.

nnahoy

Revenir en haut Aller en bas

Les églises de l'association RNC (Réseau Nouvelles Connexions)  Empty Re: Les églises de l'association RNC (Réseau Nouvelles Connexions)

Message  Yoda Jeu 2 Mai 2024 - 17:33

nnahoy a écrit:Bonjour et merci pour ce forum que je connais depuis peu mais qui est très intéressant. J'aimerais savoir si quelques uns d'entre-vous étaient membres ou avaient déjà fréquenté une assemblée membre de l'association RNC.
Je m'explique. J'ai grandi spirituellement dans les églises des Assemblées de Dieu (mouvement évangélique pentecôtiste) mais depuis peu, j'ai eu connaissance d'une église qui s'était implantée près de chez moi. En faisant des recherches, je vois qu'elle est membre de cette fameuse association. L'ayant visitée quelques fois depuis, je m'y sens très bien et j'ai l'impression que l'enseignement est très proche de ce qu'on enseigne dans les ADD.

Merci.
Salut nnahoy!

Ayant visité leur site, je ne peux que te les recommander. J'y ai trouvé plusieurs personnes de référence, et leur vision me semble équilibrée.
Yoda
Yoda

http://glanages.wordpress.com/

Les églises de l'association RNC (Réseau Nouvelles Connexions)  Empty Re: Les églises de l'association RNC (Réseau Nouvelles Connexions)

Message  Esther Sam 4 Mai 2024 - 9:57

Je suis allé de nombreuses années dans une église RNC, oui tu peux y aller sans problème.

1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Message  nnahoy Lun 6 Mai 2024 - 8:15

Yoda a écrit:
nnahoy a écrit:Bonjour et merci pour ce forum que je connais depuis peu mais qui est très intéressant. J'aimerais savoir si quelques uns d'entre-vous étaient membres ou avaient déjà fréquenté une assemblée membre de l'association RNC.

Merci.
Salut nnahoy!

Ayant visité leur site, je ne peux que te les recommander. J'y ai trouvé plusieurs personnes de référence, et leur vision me semble équilibrée.

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse.

nnahoy

Message  nnahoy Lun 6 Mai 2024 - 8:17

Esther a écrit:Je suis allé de nombreuses années dans une église RNC, oui tu peux y aller sans problème.

Bonjour et merci pour ta réponse. Ces assemblées sont donc pentecotisantes ? Qu'est-ce qui les différencie des ADD ?

nnahoy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé