FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Prières exaucées selon nos coeurs.

Prières exaucées selon nos coeurs. Empty Prières exaucées selon nos coeurs.

Message  Paroles de Vérité Jeu 11 Juil 2024 - 15:57

"Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons de l'assurance devant Dieu. Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable." (1 Jean 3:21-22).

En devenant une nouvelle créature en Christ, Dieu nous a donné un cœur nouveau à la place de l'ancien. Dorénavant nous possédons un cœur sensible.

"Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair." (Ezéchiel 36:26).

Puisque nous avons un cœur agréable à Dieu, nous pouvons Lui demander quoi que ce soit et nous l'obtiendrons au moment convenable.

"Fais de l'Eternel tes délices, Et il te donnera ce que ton cœur désire." (Psaume 37:4).

Dieu exauce les prières uniquement à ceux qui sont nés de nouveau en Christ.

"Nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs; mais, si quelqu'un l'honore et fait sa volonté, c'est celui là qu'il exauce." (Jean 9:31).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Revenir en haut Aller en bas