FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les nouvelles aventures de ombre...

+8
athée
Yoda
7days
Clara
Amaliia
Awa
Sampiero
Ombre450
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Ombre450 Dim 10 Aoû 2014 - 13:32

coucou clara

alors aujourd'hui c'etait sur la foi

en gros que vivre la foi c'est une aventure...alors il y a toujours ce coté mystique la c'etait si vous vivez la foi vous verrez des miracles...

franchement pas terrible

sinon au petit dejeuner de l'espoir les gens m'ont demander des nouvelles vu que je suis pas venu depuis 15 jours...ça c'est sympa
ils vont tout les dimanche a la plage ça aussi c'est sympa ...j'irai le 15 avec eux
j'ai demander au pasteur de le voir je discuterai avec lui du coup que Dieu a tuer des enfants innocent c'est important pour moi je le verrait mardi

voili voilo voila
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Clara Dim 10 Aoû 2014 - 22:06

Oui, je comprends, les prédications  touchent plus ou moins selon les sujets. 
Alors bonne plage vendredi! 
 Very Happy  Wink2

_________________
les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Ombre450 Mer 13 Aoû 2014 - 6:25

alors beaucoup de choses

d'abord en attendant le pasteur j'ai discuter avec une femme...elle me disait qu'il y a l'amour humain ephemere et l'amour divin ...en fait cela rejoint ce que je pense a savoir que l'on sais pas aimer vraiment et que l'on l'apprends avec la bible
ensuite je lui ai parler de donner de l'argent plutot que de preter...et la ça a bloquer...elle m'as dit qu'elle ne vois pas dans la bible cette notion de donner...alors je lui ai dit que quand on fait l'aumone on donne par exemple...

apres j'ai vu le pasteur et sa reponse sur le meutre des enfant innocent a ete que Dieu est certes un Dieu d'amour mais il est surtout et avant tout un Dieu de justice...sur le coup j'ai pas reagi mais il est dit que l'amour triophe du jugement donc que l'amour est plus important que la justice...de plus je vois pas la justice dans le fait qu'un enfant innocent prends pour une tierce personne
il m'as dit aussi que dans la bible on porte la faute de nos pere sur 3 a 4 generation...

puis il y a eu le culte..et comme on ete pas nombreux au lieu de faire un discours il nous a dit de poser des question et il y repondrait...c'etait sympa
il a dit plusieurs chose qui m'as interresser

d'abord il a dit que habituellement on met Dieu la famille et puis l'eglise dans l'ordre des priorité et que pour lui c'est pas bon car on separe pas le corps du christ avec sa tete que les bonne priorité c'est Dieu l'eglise la famille et je suis d'accord avec lui

ensuite il a dit aussi que une eglise ça doit evoluer et c'est une tribulation...comme toute relation humaine et que c'est ces tribulation qui fait que l'on deviens vraiment des freres...et la aussi je suis d'accord avec lui

enfin j'ai discuter brievement avec le mec qui a clasher avec mon amie ...il nous invite jeudi matin chez lui pour discuter ...je suis pas sur que mon amie pourra je la vois aujourd'hui et on en discutera

au final une bonne soiree...j'aimerai que mon amie vienne a l'eglise mais je pense pas que ce soit possible pour l'instant a cause helas des reaction sur l'homosexualité...mais avec le temps je pense que ce sera possible on verra
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Clara Dim 17 Aoû 2014 - 20:40

Coucou, Ombre,
Ce dimanche s'est bien passé?  Wink2

_________________
les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Ombre450 Dim 24 Aoû 2014 - 12:05

oups j'ai pas vu ton message

alors le dimanche en question on as feté l'anniversaire de mon amie (deux mois apres en fait elle est né le 19 juin mais elle voulait reunir tout ses amis et donc cela a decaler la fete) la je me suis lever a 6h mais j'ete ko meme maintenant c'est pas le top

je suis partager aussi
d'un coté je me dis le culte de cette façon c'est par pour moi : deux heure sans reel contact humain bof bof
de l'autre j'ai vraiment envie d'integrer une eglise

la je vais faire le parcours alpha des catho en septembre...en fait ce que je cherche c'est avoir des amis chretiens
je rends un culte a Dieu tout les jours et franchement les discours du pasteur c'est pas genial
par contre comme il est acces miracle il peut et m'a deja fait reflechir sur des thematique...mais bon quand je vois ce que j'apprends en lisant un livre a 10 euro (le christ philosophe) et ce que j'apprend en deux heure de culte "moderne" c'est pas la meme consistance

on verra j'y reflechirai
la je vais aussi telephoné au mec qui m'as rendu visite pour le voir et discuter

je vous tiendrais au courant

violi violo voila
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Ombre450 Ven 5 Sep 2014 - 11:16

alors j'ai ete visité aujourd'hui (il y a a peu pres deux semaine que je vais plus a l'eglise) et franchement cela a ete super sympa

alors pourquoi j'y aller plus ?

parce que j'en avais plus l'envie...passer deux heure a parler a personne ça me deprimerai si j'ete depressif...je le suis pas mais bon...non seulement on en a parler mais c'est clair et je l'ai deja dis que c'est une vrai communauté qui se souci des sien...la preuve ils sont venu me voir...et tant qu'a faire le 14 il y a un repas pour 5 euro apres le culte l'inscription ce fait se dimanche et je vais essayer d'y etre et ce dimanche et le 14

on a parler aussi de mon amie...j'aimerai bien qu'elle est une vie d'eglise aussi
en gros actuellement elle est sur la position j'ai deja beaucoup a faire avec ma famille et mes amis et je suis handicaper donc je peux pas tout faire
mon but est de lui expliquer que ok la famille et les amis c'est important mais la vie d'eglise aussi meme si c'est pas facile il faut apprendre a vivre comme des freres et c'est possible que si on se frequente...quand au "divergence d'opinion" c'est justement ce qui fait que l'on deviens vraiment des frere...es ce que l'on se dispute ou est ce que l'on apprends a vivre ensemble ?
c'est sur cela que je vais discuter avec mon amie la prochaine fois

apres ils ont tres mystique
"seul jesus permet ceci ou cela"
"prions"
"le saint esprit va te convaincre de ceci ou cela"
etc etc

perso cela me derange pas...mais par rapport a mon amie la par contre cela va coincer...pareil j'en discuterai mais sur le sujet j'ai pas trop d'argument a part chacun a ses defaut et c'est pas grave comme defaut

donc normalement prochain rendez vous dimanche
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Ombre450 Dim 7 Sep 2014 - 13:34

alors aujourd'hui c'etait super...vraiment

il a parler de la providence et de la crainte

d'une part il a expliquer que la crainte n'as jamais eviter le probleme et que selon ces stats 8 % de nos crainte sont justifier donc 92% du temps ou craint pour rien
et il a pris l'exemple d'un train...a l'arret une cale en bois de 15 cm suffit pour l'arreter...une fois lancer un train peut defoncer un mur de beton de deux metre...en gros plus on est paralyser par la peur moins il nous en faut pour nous arreter dans notre marche avec Dieu

mais le plus important c'est le coup de la providence...il nous a citer isaie 41 qui dit que Dieu veille sur nous en tout circonstance et par rapport a tout...mais le meilleur exemple c'est les parole de jesus...quand il dit qu'il est le bon berger et que ces brebis reconnaitrons sa voix...en fait quand les brebis sont avec le berger elle n'ont rien a craindre...ni loup ni voleur ni orage ni de tomber dans un fossé...c'est les preoccupation du berger pas des brebis tout cela....en gros
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Awa Dim 7 Sep 2014 - 19:52

Merci beaucoup Ombre, de nous partager ce message bien encourageant!
Est-ce que ton amie était au culte avec toi?

Awa flower

_________________

Seigneur
J'aime le séjour de ta maison
Le lieu où ta gloire habite
...
Psaume 26:8
Awa
Awa

Messages : 2482
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 55
Localisation : Kounkané, Sud-Est du Sénégal

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Ombre450 Mar 9 Sep 2014 - 11:25

Awa a écrit:Merci beaucoup Ombre, de nous partager ce message bien encourageant!
Est-ce que ton amie était au culte avec toi?

Awa flower

non mon amie est tres loin d'aller dans une eglise pour l'instant...il faut que je discute avec elle de beaucoup de chose et entre autre de cela
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Clara Mar 9 Sep 2014 - 21:03

Merci, Ombre de ce beau partage! Et merci à ton pasteur qui  a si bien su parler de l'amour de Dieu!

J'espère que ton amie avancera petit à petit vers le Seigneur... 

Hug

_________________
les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Ombre450 Mer 10 Sep 2014 - 1:52

Clara a écrit:Merci, Ombre de ce beau partage! Et merci à ton pasteur qui  a si bien su parler de l'amour de Dieu!

J'espère que ton amie avancera petit à petit vers le Seigneur... 

Hug

merci clara

pour mon amie elle est chretienne et donc Dieu veille sur elle
c'est juste qu'elle a beaucoup de chemin a faire pour frequenter une eglise car elle a ete tres deçu avant et que la elle lisait plus la bible et que je lui ai donner gout a recommencer a la lire donc je voudrais pas trop la saturer ...en plus elle est beaucoup dans la crainte et la colere...elle fait un gros travail sur elle pour cela d'ou une chose a la fois...mais je vous tiendrais au courant

voili voilo voila
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Clara Jeu 11 Sep 2014 - 13:03

Tu as raison, il est important que chacun avance à son rythme!

_________________
les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Clara Jeu 9 Oct 2014 - 5:36

Hello, Ombre!
Quelles nouvelles?  Wink2

_________________
les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Ombre450 Dim 12 Oct 2014 - 9:05

Clara a écrit:Hello, Ombre!
Quelles nouvelles?  Wink2

ouais en fait apres avoir bien reflechi je vais me consacrer au petit frere des pauvre et prendre des distance avec l'eglise

pas discuter pendant 2h le manque de relation simple et chaleureuse les prejuger etc ça m'as saouler
ils sont gentil mais bon quand je vois l'accueil chez les petit frere des pauvre et l'eglise il y a pas photo

apres dans un coin de ma tete je garde a l'esprit que l'eglise est le corps du christ
je pense sincere que l'eglise est malade car ses leader cherche les miracle au lieu d'apprendre a aimer vraiment

Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  7days Dim 12 Oct 2014 - 17:33

Dommage que tu quitte l'église, mais bon c'est ton choix !
Mais je regrette quand même de voir que bon nombre de chrétiens ne trouvent pas leur place dans les assemblées... il y a un vrai problème à ce niveau :(

Sais tu qu'il existe aussi des églises de maison? J'ai déjà rencontré quelques chrétiens qui ne fréquentaient pas d'église sous le nom ou on l'entend aujourd'hui, mais se réunissent toutes les semaines chez un chrétien, et font leur culte et leur partage en petit groupe, indépendamment de toute église. Ca pourrait peut-être mieux te convenir?

Cela dit du coup ils sont assez dure à trouver, à moins d'en connaître directement.

Au pire tu pourrait peut-être en créer un toi-même ?


7days

Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Ombre450 Dim 12 Oct 2014 - 18:30

7days a écrit:Dommage que tu quitte l'église, mais bon c'est ton choix !
Mais je regrette quand même de voir que bon nombre de chrétiens ne trouvent pas leur place dans les assemblées... il y a un vrai problème à ce niveau :(

Sais tu qu'il existe aussi des églises de maison? J'ai déjà rencontré quelques chrétiens qui ne fréquentaient pas d'église sous le nom ou on l'entend aujourd'hui, mais se réunissent toutes les semaines chez un chrétien, et font leur culte et leur partage en petit groupe, indépendamment de toute église. Ca pourrait peut-être mieux te convenir?

Cela dit du coup ils sont assez dure à trouver, à moins d'en connaître directement.

Au pire tu pourrait peut-être en créer un toi-même ?


alors je suis pas facher avec l'eglise...sauf que leur pratique ne sont pas biblique (ou est il ecrit que l'on doit ecouter un monologue? la bible dit au contraire dans 1 corinthiens 14 que les participant participer vraiment)
sauf que je suis pas homophobe ni un donneur de leçon
sauf que je suis pas un debutant comme regulierement ils pretendent parce que j'entends pas le saint esprit tout les 5 mn
sauf que je m'en fous des miracle ce qui m'interesse c'est le message d'amour du christ
etc etc

j'ai bien reflechi
je suis chretien et lors de mes rencontre en generale je le dit assez vite
et si ou quand on discute je sais que non seulement je rends un bon temoignagne du christ et de son message mais etant absolument pas interesser a jouer a qui a le plus raison ou le plus tord et m'interessant a etre un rayon de soleil pour les autres sans probleme avec les petit frere des pauvre je me sens a l'aise...ce que je suis pas dans une eglise

apres l'eglise a de tout temps perverti le message du christ protestant comme catho
sinon avec un message aussi genial que celui du christ les eglise serait plein a craquer (ce qui fut une epoque ou l'eglise etait le seul truc social de la societé)

la aujourd'hui ma meilleure amie m'as poser des question sur l'antechrist...et la j'ai realiser que finalement la bible est pas clair sur cela...si tu reuni thesalonicien 1jean et l'apocalypse finalement c'est pas clair alors que le message d'amour du christ lui l'est...alors deux chose

ou il nous manque des docs...possible mais peu probable et de tout façon dans ce cas la il arrive ce qui se passe c'est a dire chacun specule avec toute les derive qui va avec

ou il faut "decrypter" ce que s'evertue plien de gens avec des theorie toute plus ou moins fantaisiste...deja que presque personne comprends le message d'amour qui est simple et limpide....

bref moi ça me vas de cotoyer quiconque a plus de 50 ans et moins de 800 euro et qui est seul...chretien ou non
ça me vas de partager rire et vivre avec eux sans chichi
j'aime ce forum car regulierment j'apprends des chose et de tout façon je cherche pas a etre un erudit
ce que je cherche c'est a vivre ma foi et c'est triste a dire mais chez les petit frere des pauvre c'est possible et pas dans une eglise...d'un coté tu as une vie dans l'amour avec l'horrible concept de l'humanisme a vos yeux de l'autre tu as des speculation theologique qui fait qu'il y a au moins 1400 mouvement different chez les protestant avec des gens qui savent pas faire une phrase sans le mot jesus saint esprit ou Dieu quand il te parle...mon choix est fait

clara dit que l'eglise c'est toi qui la fait...je pense pas ...l'eglise ou tu te soumet a ses regle ou tu pars degouté...j'ai essayer et plus d'une fois...et ils reste mes frere...mais bon
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Ombre450 Dim 12 Oct 2014 - 18:49

apres il y a une derniere chose

toute relation humaine est sujet a des tribulation de part le fait que l'on est decevant
j'en suis conscient
mais je cherche pas la difficulté ou etre celui qui a reussi l'impossible
par rapport a Dieu je cherche a faire partager la bonne nouvelle que Dieu est bon que l'on doit et peut etre dans l'amour et que a la fin il y aura une happy end

dans une eglise tout le monde croit avoir compris cela...alors que cela derive a mort
chez les petit frere des pauvre ma vision de l'altruisme de l'amour est neuf car justement eux ont une vision humaniste alors que ma vision est chretienne...ils derive pas...et c'est facile cela ce fait devant un verre ou un café et tout le monde participe a la discussion

la seul tribulation est d'etre clair dans ses propos
et moi cela me vas
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Clara Dim 12 Oct 2014 - 19:55

Ombre, les petites frères des pauvres sont un organisme humanitaire, pas une église, donc incomparables.
Après,c'est ton choix.
J'ai mon groupe de maison mais il ne remplacera jamais le temple, 7days. Et d'ailleurs, je ne prévois pas vivre sans cette communion fraternelle...

Que Dieu  te garde et te bénisse, Ombre! Hug

Et tu as raison... Je pense que l'église c'est  nous! Wink

_________________
les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  7days Dim 12 Oct 2014 - 20:16

@Clara: que penses tu qu'il manque dans une église de maison? Je ne parle pas des groupes de maison qui sont les cellules de l'église, je parle d'une église de maison. Un groupe de chrétien qui se rassemble et vit son culte dans une maison plutôt que dans un batiment, et qui a enlevé tout l'aspect associatif. J'ai rencontré quelques chrétiens qui fréquentaient ce milieu et me disaient qu'ils ne voyaient pas ce qu'il leur manquait par rapport à une église comme on l'entend, j'avoue qu'après réflexion je ne vois pas trop ce qu'il pourrait manquer non plus.
Je sais par ailleurs que dans les pays ou l'église est interdite, c'est souvent par ce biais qu'elle continue d'exister, en plus des rassemblement caché qui se font dans des sous-sols ou autres.

7days

Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  athée Dim 12 Oct 2014 - 20:21

Ombre450 a écrit:...

Faut parfois accepter que ce qui convient à d'autres, ne nous convient pas.

athée

Messages : 224
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Clara Dim 12 Oct 2014 - 20:24

Je parle d'un groupe de maison et non d'une église de maison ni d'une cellule d'église! 
Je ne connais  pas d'église de maison. Le temple me convient très bien... 
La différence est où, d'ailleurs? Et quel intérêt?

_________________
les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Awa Lun 13 Oct 2014 - 10:54

Les premiers chrétiens se réunissaient dans les maisons. Les premières églises ont été construites au IVème siècle.
L'"église de maison" est donc le modèle biblique de la vie communautaire des disciples de Jésus.
C'est un modèle qui convient parfaitement dans tous les pays où la foi chrétienne n'est pas majoritaire, et dans les pays pauvres particulièrement, spécialement lorsque les disciples de Jésus ne veulent pas devoir dépendre de ressources financières extérieures.

Dans les pays occidentaux, de nombreux chrétiens souhaitent revenir à ce modèle plus simple, souvent plus convivial et plus impliqué dans la vie de la région.

Ce qui est super, dans les pays dit christianisés, c'est qu'on peut choisir ce qui nous convient le mieux, mais surtout ce qui permet à la Bonne Nouvelle de se répandre le plus efficacement. Car l'église, qu'elle soit institutionnelle ou de maison ne doit pas devenir un club de loisirs, elle doit être une base de communion, de ressourcement, de formation et d'envoi pour que les disciples aillent et fassent d'autres disciples...

_________________

Seigneur
J'aime le séjour de ta maison
Le lieu où ta gloire habite
...
Psaume 26:8
Awa
Awa

Messages : 2482
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 55
Localisation : Kounkané, Sud-Est du Sénégal

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  QuarkStar Sam 1 Nov 2014 - 4:21

Tu deviens quoi Ombre? J'ai lu quelques uns de tes post (je suis assez nouvelle ici) et souvent ils m'ont touchés de par leur simplicité et parce que tu vas à l'essentiel. C'est bête mais juste ton terme "happy end" dans un des messages, ça m'a fait rire et pourtant c'est la vérité mais si peu de chrétiens le disent!
Bref, j'espère que tu continueras d'écrire ici parce que j'apprécie vraiment ta façon d'exprimer ta foi. Smile
QuarkStar
QuarkStar

Messages : 300
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Clara Dim 2 Nov 2014 - 19:53

Coucou, Ombre!
Comment vas-tu? Quelles nouvelles?
Tu nous manques et on s'inquiète pour toi!
Affectueusement,
Clara

_________________
les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Awa Jeu 6 Nov 2014 - 12:12

OMBRE! Reviens-nous vite! Tu nous manques! Crying or Very sad
Awa flower

_________________

Seigneur
J'aime le séjour de ta maison
Le lieu où ta gloire habite
...
Psaume 26:8
Awa
Awa

Messages : 2482
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 55
Localisation : Kounkané, Sud-Est du Sénégal

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles aventures de ombre... - Page 3 Empty Re: les nouvelles aventures de ombre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum