FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

réponse

+9
Jyncen
Iron_Coffin
Clara
Dahut.
Yoda
Esther
Daniel12
AlainM
ik ook
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

réponse Empty réponse

Message  ik ook Sam 9 Mai 2015 - 11:32

D'autant plus que je ne peux pas croire qu'un homme prêchant qu'un non converti va enfer est un apôtre de Dieu.
Ces hommes n'ont rien des apôtres si ce n'est alors des faux apôtres.
Ils ne connaissent ni ne comprennent les Ecritures.
Cela va faire plus de six ans en tout (avec des interruptions) que je lis les Ecritures plusieurs heures par jour, que je les étudie dans tout les sens.
Je ne sais pas combien j'ai d'heures de jeûne et de prières à mon actif, et l'Esprit Saint qui m'habite maudit ces hommes à moins qu'ils ne se repente.

Shalom.

ik ook

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

réponse Empty Re: réponse

Message  AlainM Sam 9 Mai 2015 - 16:07

ik ook a écrit:D'autant plus que je ne peux pas croire qu'un homme prêchant qu'un non converti va enfer est un apôtre de Dieu.
Ces hommes n'ont rien des apôtres si ce n'est alors des faux apôtres.
Ils ne connaissent ni ne comprennent les Ecritures.
Cela va faire plus de six ans en tout (avec des interruptions) que je lis les Ecritures plusieurs heures par jour, que je les étudie dans tout les sens.
Je ne sais pas combien j'ai d'heures de jeûne et de prières à mon actif, et l'Esprit Saint qui m'habite maudit ces hommes à moins qu'ils ne se repente.

Shalom.

et tu ose terminer avec un shalom ? ce n'est certainement pas le Saint Esprit qui te conduit , c'est clair , car ce n'est pas seulement cet apotres , mais c'est un grand nombre de chrétiens de ce forum que tu maudit en même temps . Des gens ont été banni pour moi que cela. Déjà que dans un autre fil tu dit que tu n'es pas d'accord avec Paul.
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

réponse Empty Re: réponse

Message  ik ook Sam 9 Mai 2015 - 16:28

niko a écrit:ik ook Tu me traites comme un faux docteurs et je suis un homme sincère... Je ne suis pas un faux docteur j’agis selon la vérité de l'évangile.
Alors réponds moi en toute sincérité et vérité.
Pourquoi ces hommes n'opèrent-ils pas leurs "miracles" dans les rues aux yeux de tous tel que les faisaient les apôtres et mon Seigneur?

Ps: je me suis trompé (j'ai dix ans d'étude de la bible à raison d'à peu près deux heures par jours, plus pendant cinq ans un jour à trois jours par semaine de retraite en solitaire dans les montagnes pour m'approcher de Dieu par le moyen de Sa Parole, de la louange et de la prière).

Shalom.

ik ook

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

réponse Empty Re: réponse

Message  ik ook Sam 9 Mai 2015 - 16:30

ik ook a écrit:
niko a écrit:ik ook Tu me traites comme un faux docteurs et je suis un homme sincère... Je ne suis pas un faux docteur j’agis selon la vérité de l'évangile.
Shalom.
Etre sincère ne suffit absolument pas pour être dans la vérité.
Je sais de quoi je parle, j'en ai payé très chèrement le prix.

Bonjour et Shalom.

ik ook

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

réponse Empty Re: réponse

Message  ik ook Sam 9 Mai 2015 - 17:08

niko a écrit:Si je voit un homme malade dans la rue qui me demande de le guérir je vais lui imposer les mains... Et le guérir, je ne suis pas gêner...
Ce genre de choses à l'époque du Christ et des apôtres a attiré les foules....
et les persécutions.
Est ce que tu veux ouvrir les yeux toi qui te dis sincère? Ne veux tu pas arrêté de te mentir à toi-même?
Les conversions à l'époque des apôtres se faisaient par milliers DANS LES RUES, pas dans des salles ou des meeting organisés ou chacun y va de sa propre comédie.
Le jour où le Saint Esprit opérera à nouveau des miracles dans Sa toute Puissance nous serons alors arrivés à la porte de l'étape finale de la grande tribulation. Ses hommes, et il n'y en aura que DEUX opéreront de grands prodiges, feront souffrir les assemblées et les nations, parce que leurs oeuvres premières sera de nettoyer la maison de Dieu de tout les imposteurs qui y sévissent, ensuite ils feront mourir beaucoup de méchants et de puissants jusqu'à ce que la bête les tue. Mais lorsqu'ils commenceront leurs ministère, ils n'iront pas se cacher dans des salles parmi les assemblées, ils n'iront pas dans des meeting organisés. Toute la terre entière sera témoin de ses choses, elles seront faites en plein jour, en plein ciel.
Il ne s'agira pas de guérir un rhume, il ne s'agira pas de rallonger une jambe, il ne s'agira pas de chasser des démons imaginaires. Il s'agira de tout bien autre chose.

Shalom.

ik ook

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

réponse Empty Re: réponse

Message  ik ook Sam 9 Mai 2015 - 17:25

niko a écrit:J'ai été persécuté aussi, enfermé 2 mois et passé devants 3 juges pour ma foi. Je te le dit le Saint-Esprit opère avec puissance et il aide ceux qui doivent témoigner.
Répond à mes questions au sujet des miracles, je ne mets pas en doute ta sincérité aucunement.
Je m'attriste sur ton aveuglement quant à la Puissance de Dieu.
Lorsque le Saint Esprit à agit en Puissance au travers des apôtres, les conversions ne se faisaient elles pas aux yeux de tous dans les rues et par milliers?
Crois moi quand ces choses reviendront elles ne resteront pas silencieuses et cachées.

Réponds à cela s'il te plait.

Shalom.

ik ook

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

réponse Empty Re: réponse

Message  Esther Sam 9 Mai 2015 - 17:28

Shalom Ik ook

Personnellement j'ai été guérie 2 fois par Dieu. La première fois d'une tendinite à la cheville et la deuxième fois d'un zona.

Je rends grâce à Dieu pour cela, oui je sais c'est pas des grosses guérisons mais guérisons quand même.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

réponse Empty Re: réponse

Message  ik ook Sam 9 Mai 2015 - 17:34

Esther a écrit:Shalom Ik ook

Personnellement j'ai été guérie 2 fois par Dieu. La première fois d'une tendinite à la cheville et la deuxième fois d'un zona.

Je rends grâce à Dieu pour cela, oui je sais c'est pas des grosses guérisons mais guérisons quand même.
Mon amie a été guérie de la leucémie lorsqu'elle était enfant.
Elle devait se rendre chaque semaines dans un centre pour un suivi.
Un jour un couple a insisté deux fois pour lui imposé les mains, la deuxième fois ses parents ont étés d'accord.
Les mains ont été imposées dans le nom de Notre Seigneur.
La semaine d'après les examens ont déclarés disparue la maladie (ce n'est pas un rhume).
Vous n'avez plus aucune raisons de revenir lui ont ils dit au centre.
Je ne doute pas que l'Esprit opère encore des miracles avec parcimonie, mais cela n'a rien à voir avec ceux qu'il se passé à l'époque des apôtres.

Shalom.

ik ook

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

réponse Empty Re: réponse

Message  ik ook Sam 9 Mai 2015 - 17:34

niko a écrit:Essaye d'aller prêcher dans la rue toi même, tu vas probablement te faire arrêter ou bien personne vas t'écouter...

Regarde ça :

https://www.youtube.com/watch?v=LfdJjztpH28

Je l'ai déjà fait....

ik ook

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

réponse Empty Re: réponse

Message  ik ook Sam 9 Mai 2015 - 17:35

niko a écrit:Si tu as la foi tu pourras faire des miracles... Tu n'as qu'a le faire toi même si tu trouves que ces hommes de Dieu la ne sont pas correct dans ce qu'ils font... Après tout je sais pas si tu as vu la taille de la synagogue de TB JOSHUA!!
Tu te dis sincère mais tu ne réponds pas à mes questions.

ik ook

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

réponse Empty Re: réponse

Message  ik ook Sam 9 Mai 2015 - 17:38

niko a écrit:C'est bien, alors continu mon amis. Et prit pour avoir des dons et fait des miracles. Tu voit ce n'est pas si compliquer. On vas pas vider les églises pour aller dans la rue de Dimanche, on a toute la semaine pour agir.
Ta sincérité ne voudrait-elle pas t'obliger à répondre à mes questions?
Ou je vais finir par douter que tu le sois!

ik ook

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

réponse Empty Re: réponse

Message  ik ook Sam 9 Mai 2015 - 17:39

niko a écrit:Mais pour toit qu'est-ce que c'est la différence entre le temps des apôtres et maintenant?
relis ce que je t'ai écris, je suis sur que tu y trouveras mais réponses noir sur blanc!

ik ook

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

réponse Empty Re: réponse

Message  Esther Sam 9 Mai 2015 - 17:41

ik ook a écrit:
Esther a écrit:Shalom Ik ook

Personnellement j'ai été guérie 2 fois par Dieu. La première fois d'une tendinite à la cheville et la deuxième fois d'un zona.

Je rends grâce à Dieu pour cela, oui je sais c'est pas des grosses guérisons mais guérisons quand même.
Mon amie a été guérie de la leucémie lorsqu'elle était enfant.
Elle devait se rendre chaque semaines dans un centre pour un suivi.
Un jour un couple a insisté deux fois pour lui imposé les mains, la deuxième fois ses parents ont étés d'accord.
Les mains ont été imposées dans le nom de Notre Seigneur.
La semaine d'après les examens ont déclarés disparue la maladie (ce n'est pas un rhume).
Vous n'avez plus aucune raisons de revenir lui ont ils dit au centre.
Je ne doute pas que l'Esprit opère encore des miracles avec parcimonie, mais cela n'a rien à voir avec ceux qu'il se passé à l'époque des apôtres.

Shalom.

Oui Ik ook tua s raison ce n'est pas pareil, mais je pense que ce sont les hommes (et femmes) qui au fil du temps n'ont plus eu trop la foi pour prier pour les malades. Parfois on prie et Dieu répond d'autres fois non......

A l'époque des apôtres ils étaient encore sous l'effet de tout ce qu'ils avaient vu ou entendu et leur foi étaient mise a toutes épreuves, maintenant avons nous encore une foi aussi grande aussi bien pour prier ou pour recevoir la guérison ? perso je pense que notre foi est petite par rapport à celle des apôtres (enfin je ne généralise pas bien sur)

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

réponse Empty Re: réponse

Message  Esther Sam 9 Mai 2015 - 17:43

Je remercie le Seigneur d'avoir guéri ton amie. que toute la gloire lui revienne, alléluiaaaa

Shalom

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

réponse Empty Re: réponse

Message  ik ook Sam 9 Mai 2015 - 17:46

niko a écrit:Marc 16.17
   Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18
   ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Alors les signes qui accompagnes TB JOSHUA sont Bibliques. Il y a aussi des hommes de Dieu qui ont récussité des mort de nos jours.
Mort de rire...
Ce texte est un rajout, un faux si tu veux.
S'aveugler de pseudos miracles c'est bien
savoir ce qu'est réellement la bible c'est aussi pas mal non plus.
Personnellement j'étudie la Parole de Dieu.
Je vais te réécrire cela après j'arrête, à moins que tu me lises et que tu ne percutes enfin, ce que je commence par douter de croire.
Quand l'Esprit reviendra opérer des miracles et des prodiges comme Il le fit aux temps des apôtres et de la première eglise, cela se passera dans les rues aux yeux de tous et il y aura des conversions par milliers, cela ne se passera pas dans des meetings organisés.

Shalom.
Ps: je ne répondrais a plus rien qui ne traite pas de la question précise que je te poses ici.

ik ook

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

réponse Empty Re: réponse

Message  Yoda Sam 9 Mai 2015 - 17:50

ik ook a écrit:
niko a écrit:ik ook Tu me traites comme un faux docteurs et je suis un homme sincère... Je ne suis pas un faux docteur j’agis selon la vérité de l'évangile.
Alors réponds moi en toute sincérité et vérité.
Pourquoi ces hommes n'opèrent-ils pas leurs "miracles" dans les rues aux yeux de tous tel que les faisaient les apôtres et mon Seigneur?

Ps: je me suis trompé (j'ai dix ans d'étude de la bible à raison d'à peu près deux heures par jours, plus pendant cinq ans un jour à trois jours par semaine de retraite en solitaire dans les montagnes pour m'approcher de Dieu par le moyen de Sa Parole, de la louange et de la prière).

Shalom.
Et qui a confirmé que tu ne t'es pas égaré pendant ce temps? Paul a été reconnu par l'ensemble des apôtres à Jérusalem. Et toi, qui te reconnaît? En voyant ta manière de poser des questions et de ne pas entrer en discussion, je me doutais que tu étais une de ces personnes qui se croient levées pour enseigner les autres sans avoir rien à apprendre d'eux, je vois que je ne me suis malheureusement pas trompé.
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réponse Empty Re: réponse

Message  ik ook Sam 9 Mai 2015 - 17:52

Esther a écrit:
ik ook a écrit:
Esther a écrit:Shalom Ik ook

Personnellement j'ai été guérie 2 fois par Dieu. La première fois d'une tendinite à la cheville et la deuxième fois d'un zona.

Je rends grâce à Dieu pour cela, oui je sais c'est pas des grosses guérisons mais guérisons quand même.
Mon amie a été guérie de la leucémie lorsqu'elle était enfant.
Elle devait se rendre chaque semaines dans un centre pour un suivi.
Un jour un couple a insisté deux fois pour lui imposé les mains, la deuxième fois ses parents ont étés d'accord.
Les mains ont été imposées dans le nom de Notre Seigneur.
La semaine d'après les examens ont déclarés disparue la maladie (ce n'est pas un rhume).
Vous n'avez plus aucune raisons de revenir lui ont ils dit au centre.
Je ne doute pas que l'Esprit opère encore des miracles avec parcimonie, mais cela n'a rien à voir avec ceux qu'il se passé à l'époque des apôtres.

Shalom.

Oui Ik ook tua s raison ce n'est pas pareil, mais je pense que ce sont les hommes (et femmes) qui au fil du temps n'ont plus eu trop la foi pour prier pour les malades. Parfois on prie et Dieu répond d'autres fois non......

A l'époque des apôtres ils étaient encore sous l'effet de tout ce qu'ils avaient vu ou entendu et leur foi étaient mise a toutes épreuves, maintenant avons nous encore une foi aussi grande aussi bien pour prier ou pour recevoir la guérison ? perso je pense que notre foi est petite par rapport à celle des apôtres (enfin je ne généralise pas bien sur)
Mon avis est que le Saint Esprit n'atteste pas nos paroles.
Ce que je crois moi, c'est que la doctrine initiale celle que le Seigneur a donnée aux apôtres s'est perdue.
Ce que je crois c'est que le Saint Esprit agit timidement pour quelques brebis sincères (je ne dis pas que dans les assemblées il n'y a que quelques brebis sincère), mais je dis que le Saint Esprit n'agît pas parce qu'Il n'est pas en accord avec "notre" évangile tel que nous le recevons aujourd'hui.
Je crois que "nous" sommes à dix milles années de milliards d'année lumière des enseignements de la Parole.
Voilà pourquoi l'Esprit ne se manifeste pas.

Shalom.

ik ook

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

réponse Empty Re: réponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum