FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question sur l'application de la Bible

+5
Yoda
Jyncen
Gadou
lerod
Lou-Eyline
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question sur l'application de la Bible - Page 2 Empty Re: Question sur l'application de la Bible

Message  jpeg Mer 30 Sep 2015 - 20:53

Lou-Eyline a écrit:
jpeg a écrit:Ce qui m'étonne toujours c'est que la plupart des questions sur le contexte concerne les femmes, et leur attitude, mais par exemple personne ne se demande si "Va et vends tout" doit être pris littéralement, or quand même le problème des richesses est assez présent dans la Bible. Enfin voilà, c'est assez étonnant cette propension à se poser des questions sur des pratiques relativement mineures... Je ne critique pas la question de base, c'est juste qu'en 8 ans de forum souvent le ministère féminin, le voile sont des questions récurrentes, alors qu'il y aurait bien d'autres interrogations qui me paraîtraient légitimes.

Euh oui ben désolée, c'est l'exemple qui m'est venu là paf comme je me disais qu'avec un exemple facile ça serait mieux.

Pas de problème, ce n'est pas toi que j'attaquais, je n'attaquais d'ailleurs rien Smile

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum